Jump to content

Ras le B O L !!


jinradeon

Recommended Posts

Mais alors toi tu dois pas connaitre les math.

 

Si côté empire vous êtes 100 et que nous de notre côté on est 30 ba vous aurez 30 pelos tout seul sans républicain à farmer et de l'autre côté y'aura 30 républicain qui se feront farmer par 70 impériaux. Et c'est un fait la population HL côté impérial est beaucoup plus élevé sur énormément de serveur (attention je ne dis pas tout les serveur).

 

Donc mec soit t'as rien compris au problème et tu postes pas (c'est actuellement le cas) soit tu parles de manière objective (ce n'est actuellement pas le cas).

 

Et pour finir c'est pas aller sous TS ou autre à 30vs70 qui changera la donne.

 

Je parle de HR et sur notre serveur y a entre 3 et 4 Ilums et sur chacun environ 20 république c'est a dire de quoi être en surenombre sur un canal. Il ne faut pas me dire qu'il n'y a que 60 joueurs connecté coté répulique sur le serveur PVP le plus peuplé FR c'est une grosse blague car cela viendrait a dire que notre Guilde a plus de connectés sur du PVP Ilum que votre faction complete.

 

Se qu'il vous manque c'est des joueurs capables de prendre un lead et de vous fédérer, capable de faire se que nous joueurs venant de MMOs RVR avons l'habitude d'organiser, c'est a dire du jeu de faction. Depuis le Patch rien ne vous empeche de nous farmer, mais même au lieu de sortir par derriere dans votre ville quand on est en nombre égale et sa arrive sur HR vous restez derriere vos Grap. Et dire qu'on est Full T3 est totalement faux, il y a juste 30% de notre guilde qui contient 70 joueurs 50 qui ont des part T3 et non Full.

 

Edit: En fin de compte se qui tue le PVP ce n'est pas reelement le contenu qui même absent pourrait être compensé par le FUN mais vous n'avez pas la volonté de vous organiser, le pire c'est que vous dite que c'est impossible mais avez vous au moins essayé?

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

e

 

Bien se que je dis vous réfléchissez pas au systeme en place , un canal est créé quand le premier est Full, si il faut vous prendre par la main pour vous montrer comment nous la mettre ^^

 

-vous vous regroupez a environ 50-60 sur un Mumble par annonces canneaux + flotte impériale

-Si il y a déja trop d'impériaux sur les canaux dispo ,Vous complétez les canaux présents pour qu'un nouveau souvre et vous basculez tous dessus.

 

perso quand je passe d'un canal a l'autre il y en a toujours un qui a moins de 20 joueurs donc je répete c'est de la mauvaise volonté et de la non organisation. Bizarrement certains commencent a y arriver sur HR avec des Bus République qui nous ont repossé dernièrement, et le pire c'est qu'il restait de la pace sur le canal alors qu'il y avaient encore des groupes de 15-20 qui se faisaient tuer comme des moutons sur les autres.

Et quand on y regarde c'est pas des joueurs sans Guilde.

 

d

 

Exacte je réfléchie pas au système en place ... yen a pas de système en gros il nous on sortie le principe des planètes quand ont est trop... Recyclage tu sauvera le monde !

 

Donc alors on va contacter la moitié du serveur républicain (100 a tout casser ... Oui nous la flotte n'est pas a 250 tout le temps) pour aller partir en bataille lever une légion et on va envahir Ilum grâce a la farce qui sera avec nous !

 

et la Paf !!! Sa fait des Darkchocapik "/1 /cry" et la les Imperiaux change de canal et leur T3 nous tomberont dessus comme la misère sur le crane à Bartez...

 

Je viens de test... Ilum Impériaux 67 vs 26 ... à 17h quand toi Kevin tu devrais être en train de faire tes devoirs.

Edited by Kallahane
Link to comment
Share on other sites

Juste une petit précision sur le QQ global par rapport au r60, j'sais pas si vous avez bien vu, mais le up entre le stuff champion et le stuff maitre de guerre est vraiment minime, de l'ordre de +5 sur les stat, ce n'est pas ça qui va donner un avantage sur un joueur champion contre maitre de combat ;)

 

Et encore une fois, je comprends pas pourquoi les repub campe leur base, ils se sortent les doigts, prennent un fly et font bouger le bus empire, sauf que 50% des joueurs empire sont des abrutis, ils resteront devant la base a camper un pov' gars, et vous aurez des fights plus ou moins équilibrés ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien comment le petit tas de français rageux et prêt a taunt arrive à faire basculer un sujet.

 

 

L'op en a juste ral le cul (comme beaucoup de monde au passage) que les victoires win (oui parce que j'ai vu des autistes qu'ont l'air de croire que l'op croit qu'il faut juste aller dans un bg) ne soient pas comptabilisé dans la quête.

 

Et la vous en venez a la ramener sur ilum et la nullité des républicains, et bla bla bla ('fin bref y'as tout les autres posts de la page qui en parle)

 

Non mais sérieusement, vous avez lu le post initial ? ou vous êtes juste venu taunt ? y'as 3 pauvres lignes pour une fois, quand y'as un pavé, je veux bien que la moitié de la communauté n'arrivent pas à tout lire mais la 3 lignes, y'as pas besoin d'avoir fait trop d'étude tout de même.....

 

Vraiment de plus en plus déplorable cette communauté, vivement que ça retourne sur un certain MMO.

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

 

Je viens de test... Ilum Impériaux 67 vs 26 ... à 17h quand toi Kevin tu devrais être en train de faire tes devoirs.

 

 

Combien sur les autres Chans ? Connais tu les guildes qui cotoient ton serveur ? as tu leur Mumble ? es tu allé les chercher voir si vous pouviez monter un Raid ?

 

Quand on se larvifie devant un fait qu'on est une limasse qui bave sa bravoure en no brain depuis la ligne de grap OS de sa ville et qu'on a 0 notions d'organisation RVR, on vient pas se la ramener a sortir des Troll comme tu le fais avec moi.

 

Edite: Ceux que je plain c'est des Guildes comme Shades, ou Last pride qui doivent s'arracher les cheveux devant des joueurs aussi incompétent qui nuisent au PVP de leur Faction.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien comment le petit tas de français rageux et prêt a taunt arrive à faire basculer un sujet.

 

 

L'op en a juste ral le cul (comme beaucoup de monde au passage) que les victoires win (oui parce que j'ai vu des autistes qu'ont l'air de croire que l'op croit qu'il faut juste aller dans un bg) ne soient pas comptabilisé dans la quête.

 

Et la vous en venez a la ramener sur ilum et la nullité des républicains, et bla bla bla ('fin bref y'as tout les autres posts de la page qui en parle)

 

Non mais sérieusement, vous avez lu le post initial ? ou vous êtes juste venu taunt ? y'as 3 pauvres lignes pour une fois, quand y'as un pavé, je veux bien que la moitié de la communauté n'arrivent pas à tout lire mais la 3 lignes, y'as pas besoin d'avoir fait trop d'étude tout de même.....

 

Vraiment de plus en plus déplorable cette communauté, vivement que ça retourne sur un certain MMO.

 

si l'op voulais pas que sa flame sur son post il avait cas aller poster sur les posts déjà ouvert à ce sujet je sais pas si t'es conscient que c'est pas en faisant 20000 postes sur un bug qu'il sera lue et résolue mais en faisant un où beaucoup de personnes vont répondre qu'ils constatent ce bug (c'est exactement comme une pétition, on en fait une avec bcp de signature est pas l'inverse.

 

De plus étant donné que c'est la partie PvP je vois pas se que sont postes viens faire ici il devrait être dans la partie service client vue qu'il s'agit d'un bug.

 

Et pour finir si il se renseignait un petit peu il verrait que le bug est corrigé sur les serveurs de test, cf le patch note 1.1.1 et que donc par conséquent cela ne sert à rien de poster, il faut juste attendre.

 

Donc laisse nous nous lancer des arguments cinglants à la figure et retourne sur ton ancien MMO qui n'est sûrement pas WOW d'après ton taunt caché.

 

PS : je n'ai rien de personnel contre le posteur original mais j'étais obligé de le descendre un peu pour prouver que le post de Koudro, qui visiblement ne se sens pas français, était tout aussi déplacé que les notre.

Link to comment
Share on other sites

Combien sur les autres Chans ? Connais tu les guildes qui cotoient ton serveur ? as tu leur Mumble ? es tu allé les chercher voir si vous pouviez monter un Raid ?

 

Quand on se larvifie devant un fait qu'on est une limasse qui bave sa bravoure en no brain depuis la ligne de grap OS de sa ville et qu'on a 0 notions d'organisation RVR, on vient pas se la ramener a sortir des Troll comme tu le fais avec moi.

 

Edite: Ceux que je plain c'est des Guildes comme Shades, ou Last pride qui doivent s'arracher les cheveux devant des joueurs aussi incompétent qui nuisent au PVP de leur Faction.

 

Je parlais tous chan confondu...

 

Alors non je suis pas aller sur les pages Jaune Jedi.

Du RvR Marrant mais Ilum n'a mais Absolument rien de rien du RvR.... Du RvR voudrait qu'il n'y a aucune gratification quand on a tué un pelos à 10 contre lui...

L'organisation , l'organisation... cette blague la république va sur Ilum pour faire sa journa et se barrer pour éviter Darklink et DarkZelda...

 

Donc joue pas ton gobelin à nous vendre ta marchandise. Le PvP sur Ilum c'est du BvP Bus vs Player... Donc va y raccroche toi a tes principes à deux roubles car personne n'est assez bête pour monté un raid en réunissant tout le serv juste pour une journa. Faut arrêter de rêver.

Edited by Kallahane
Link to comment
Share on other sites

Tu cites les BG, hors il y a le même nombre de personne de chaque côté...elle est bonne la moquette ? tu partages ?

 

Je crois qu'il mentionne le fait que les 8 personnes en question en face sont stuffés R60 vu que Bioware leur a donné le grade a peu de chose pret.

 

Donc ensuite tu vas me dire que c'est faux et je vais te dire de lire le forum , notamment la reponse officielle de Bioware qui confirme l'abus et qui va prendre des mesures....

 

MEsures qui n'arriveront jamais.

 

Donc oui, quand on est Rep, on a en plein le .... de ces exploiters et de cette situation.

Link to comment
Share on other sites

si l'op voulais pas que sa flame sur son post il avait cas aller poster sur les posts déjà ouvert à ce sujet je sais pas si t'es conscient que c'est pas en faisant 20000 postes sur un bug qu'il sera lue et résolue mais en faisant un où beaucoup de personnes vont répondre qu'ils constatent ce bug (c'est exactement comme une pétition, on en fait une avec bcp de signature est pas l'inverse.

 

De plus étant donné que c'est la partie PvP je vois pas se que sont postes viens faire ici il devrait être dans la partie service client vue qu'il s'agit d'un bug.

 

Et pour finir si il se renseignait un petit peu il verrait que le bug est corrigé sur les serveurs de test, cf le patch note 1.1.1 et que donc par conséquent cela ne sert à rien de poster, il faut juste attendre.

 

Donc plutôt que d'aller dire a l'op qu'il s'est planté de section, qu'un post existe déjà, et que ce sera corrigé au prochain patch, vous préférez taunt le post et le faire dériver dans le même sens que tout les autres de la même page ?

 

Oué, c'est bien ce que je disais, communauté déplorable sans entraide ni rien, que du taunt, du taunt du taunt et .. ah du taunt.

 

Sur ce, je vous laisse entre rageux et je repars sur mon pve. Au moins la quête journa pve n'est pas bugé elle.

Link to comment
Share on other sites

Je parlais tous chan confondu...

 

Alors non je suis pas aller sur les pages Jaune Jedi.

Du RvR Marrant mais Ilum n'a mais Absolument rien de rien du RvR.... Du RvR voudrait qu'il n'y a aucun gratification a tué un pelos a 10 contre lui...

L'organisation , l'organisation... cette blague la république va sur Ilum pour faire sa journa et se barrer pour éviter Darklink et DarkZelda...

 

Donc joue pas ton gobelin à nous vendre ta marchandise. Le PvP sur Ilum c'est du BvP Bus vs Player... Donc va y raccroche toi a tes principes à deux roubles car personne n'est assez bête pour monté un raid en réunissant tout le serv juste pour une journa. Faut arrêter de rêver.

 

Et bien tu n'as encore rien pigé car sur HR coté Empire dès qu'un joueur arrive dans la zone il se fait grouper en Raid avant de prendre le Speeder. Comme quoi on est peut être tous des rêveur coté Empire. Apres c'est certain qu'en confortant les joueurs a se barrer apres leur quêtes et a chouinner ils vont surtout pas se motiver a aller provoquer du PVP et surtout pans rendre le PVP de SWTOR FUN faudrait pas que les joueurs restent sur le Jeu plus de 2 mois des fois qu'ils pensent a renouveller leur abonnement!

 

A force de traiter tout le monde comme de la merde quand on vous donne des solutions a rester passif de votre coté et l'ouvrir plus large que votre tête, vous allez y arriver a rendre ce Jeu totalement fini sur le PVP et dédié au casu PVE, continuez vous êtes dans la bonne dirrection.

Link to comment
Share on other sites

Et bien tu n'as encore rien pigé car sur HR coté Empire dès qu'un joueur arrive dans la zone il se fait grouper en Raid avant de prendre le Speeder. Comme quoi on est peut être tous des rêveur coté Empire. Apres c'est certain qu'en confortant les joueurs a se barrer apres leur quêtes et a chouinner ils vont surtout pas se motiver a aller provoquer du PVP et surtout pans rendre le PVP de SWTOR FUN faudrait pas que les joueurs restent sur le Jeu plus de 2 mois des fois qu'ils pensent a renouveller leur abonnement!

 

A force de traiter tout le monde comme de la merde quand on vous donne des solutions a rester passif de votre coté et l'ouvrir plus large que votre tête, vous allez y arriver a rendre ce Jeu totalement fini sur le PVP et dédié au casu PVE, continuez vous êtes dans la bonne dirrection.

 

Mais ta raison va y continue d'incité au suicide en masse des pauvres républicains qui veulent juste faire leur journa. Et en effet j'ai compris le mec arrive sur la planète se fait grouper en raid (nous coté république on appel cela en groupe) et Hop direction la base de la république, on sort le pop corn et on aoe...

 

Mais "Il a raison" aller la république on groupe et on saute sur les Impériaux en criant Bien fort "This is Sparta!" ... Ils vont peut être avoir peur...

Alors quand quelqu'un nous prend pour des imbéciles et nous propose des solutions a deux roubles.

Faudrait pas que les dev améliore leur jeu pour que les joueurs restent plus de 2 mois des fois qu'il arrive a sorte de la base ^^

Link to comment
Share on other sites

Je résume en une phrase :

 

Zaebos globalement tu veux que les Rép aillent sur Mumble (TS3) pour essayer de faire aussi bien que 2 fois plus d'Imp afk ? Un modèle d'équilibre indéniable.

 

En rentrant du boulot je me fais grouper à Ilum et, en effet, je demande au RL pourquoi ils végètent à la base. Aiment-ils feed les Imp ? La réponse à cette question a été indécente. Alors oui, des "larves" pour citer une réponse plus haut, il y en a des deux côtés.

 

Comme je le disais sur un autre article (certains l'ont également remarqué) il faut jouer à partir de 1h du mat' pour que la balance de population se nivelle à peu près. Là, la communauté est bien meilleure, on s'organise et on patrouille.

 

Mais il faut rester pragmatique : quand on sort, on utilise notre faiblesse comme une force. On est moins nombreux, donc on évite l'affrontement. On est mobile là où l'Empire est massif.

 

Pour terminer il faut se poser la vrai question : toi joueur, es-tu satisfait de ce RvR ? Il est évident que La république subit la situation actuelle, mais les joueurs intelligents s'adaptent, pour au final esquiver l'affrontement.

 

La vérité Zaebos, c'est que la République (passé une certaine heure du moins) est obligée de mener une guérilla.

 

Qui veut de ça ? Un RvR qui se résume à de la guérilla...

Edited by Zuulk
Link to comment
Share on other sites

Ce jeu commence à me gonfler..

 

Combien de fois je choppe un mec de l'empire même pas 3 secondes plus tard je vois 10 mecs de l'empire débarquer.

 

c'est la population chinoise en face ou quoi moi j'ai l'impression d'être seul !

 

 

équilibrer les factions c'est si compliqué que ca ? Go les recruter à saint cyr, ils auront peut etre la solution EUX.

 

Quant aux ips en PVP je veux même pas en parler parce que je crois qu'en fait ca sert à rien c'est de notoriété mondiale.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

équilibrer les factions c'est si compliqué que ca ?

 

On demande à Bioware de bloquer l'accès à la création de personnage du côté Empire.

 

Sinon pour ton problème d'ips Valexandra, c'est encore les soldes pour acheter un VRAI pc ;D

Link to comment
Share on other sites

En même temps le problème de déséquilibre faut s'en prendre qu'a la communauté....

C'est vous qui choisissez quel factions prendre, rejeter la faute a BioWare car ils ont mi tel ou tel guildes dans tel factions et autres raisons est plus que bidon...

 

 

De toute manière c'est pareil pour tout. Pourquoi il y a des accident de voitures et des morts ?

Car c'est l'être humain qui ne fait pas attention, qui ce déchire un samedi soir et prend la route a contre sens ou veux faire des drift sur un rond point....

Les constructeur eux n'y sont pour rien....

 

Mais ils pourraient proposer des changements de factions Empire->République c'est sur.

Mais il ne faut pas oublié que ceci ne ce met pas en place en 2 semaines....

 

En attendant ils pourraient très bien également fermer la créations de personnages côté Empire le temps de rééquilibrer les chiffres par exemple.

Ou donner un petit bonus pour la création de personnages aux joueurs Républicains comme sur AION.....

 

Go parti suggestion il y a un topic de suggestion en post-it fait pour ça sera plus utile de faire de tel demande sur ce topic qui est dédier pour !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Donc plutôt que d'aller dire a l'op qu'il s'est planté de section, qu'un post existe déjà, et que ce sera corrigé au prochain patch, vous préférez taunt le post et le faire dériver dans le même sens que tout les autres de la même page ?

 

Oué, c'est bien ce que je disais, communauté déplorable sans entraide ni rien, que du taunt, du taunt du taunt et .. ah du taunt.

 

Sur ce, je vous laisse entre rageux et je repars sur mon pve. Au moins la quête journa pve n'est pas bugé elle.

 

ça doit être le 30 ème poste sur ce sujet depuis que le patch note est dispo ras le bol de répéter 15 fois que c'est corrigé par se que les gens savent pas faire une recherche sur un forum

Link to comment
Share on other sites

Normal l'empire est une armée de kevins qu ne savent pas jouer et tous bon kevin doit cheat c'est bien connut sur mon serveur on ne peut même pas alelr sur Illum car il à toujours une 30 ènes de mec qui font du 1Vs30 Wahh c'est génial mes les mec des qu'on les prends en solo soit sa fuit comme une merde , mes la plupart du temps sa c'est pas jouer . Je comprend l'auteur rale le bol ! L'empire au chiot ! avec c'est kevin ! Pourquoi avoir crée la république si on se fait later tous le temps c'est quoi l'intérêt ? Vous écoutez les joueurs grosse blague ! vous n'êtes jamais sur les forum ...

 

 

 

Si ton orthographe, enfin je veux dire si ce post représente la république, je comprend pourquoi ils sont si... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

mais vous vous faites la guerre sur le fofo sans raisons le problème est que on veut bien faire du 1vs1 on est la pour valider une quête c'est pas de notre faute si le républicain sort la nuit pour fuir son prédateur

 

le problème et la solution viennent de bioware on s'en moque de rusher a 30vs1 on veut juste valider la quête

 

 

je suis sur un serveur rp jce depuis la 1.1 j'ai du croiser 5 mecs de la république bah le pvp pour moi sur ilum c'est mort ça fait 10 sacs en moins par semaine

 

il faut qu'ils offrent la migration de serveur et la possibilité de transférer son joueur/ sa guilde côté république pour équilibrer savent-ils le faire et est-ce faisable autre question:(

Link to comment
Share on other sites

il faut qu'ils offrent la migration de serveur et la possibilité de transférer son joueur/ sa guilde côté république pour équilibrer savent-ils le faire et est-ce faisable autre question:(

 

Ils savent déjà pas répondre a un ticket alors une possibilité de changer de faction/serveur, faut pas trop rever, tu demandes beaucoup la...

Link to comment
Share on other sites

Si ton orthographe, enfin je veux dire si ce post représente la république, je comprend pourquoi ils sont si... :rolleyes:

 

Si l'argumentation, enfin je veux dire si ce post représente l'empire, je comprend pourquoi ils sont si... :rolleyes:

 

(oui je sais c'est gratuit ^^)

Link to comment
Share on other sites

Apres c'est certain qu'en confortant les joueurs a se barrer apres leur quêtes et a chouinner ils vont surtout pas se motiver a aller provoquer du PVP et surtout pans rendre le PVP de SWTOR FUN faudrait pas que les joueurs restent sur le Jeu plus de 2 mois des fois qu'ils pensent a renouveller leur abonnement!

 

- Déséquilibre de nombre (me sort pas l'histoire des canaux, quand je vais sur Ilum, y a pas deux canaux d'ouverts)

- bug des canons de la base utilisables qui sont absent depuis 3 jours sur mon serveur (mais ceux de l'empire sont bien là ...)

- chute d'ips énorme à 24 vs 24 alors quand le nombre grimpe voilà quoi ...

- aucun intérêt au PvP d'Ilum (bus vs bus, spam aoe, objectifs sans intérêts), farm bravoure, paye l'intérêt de la zone quoi.

 

Et j'ajouterais le ridicule du fait que tu fais pas de dégât sur une cible qui meure, tu touches rien (super pour les classes non spé aoe et pire les heal.

 

Normal qu'on valide et qu'on se barre de cette zone sans demander notre reste non ?

 

Vous êtes là a dire que les Républicain sont moins bon ect, alors qu'il y a clairement un problème et que pour le moment Bioware se refuse à le régler. Et plus on attends pire ce sera (désabonnement, reroll dans la faction en surnombre, ect).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

mais vous vous faites la guerre sur le fofo sans raisons le problème est que on veut bien faire du 1vs1 on est la pour valider une quête c'est pas de notre faute si le républicain sort la nuit pour fuir son prédateur

 

le problème et la solution viennent de bioware on s'en moque de rusher a 30vs1 on veut juste valider la quête

 

 

je suis sur un serveur rp jce depuis la 1.1 j'ai du croiser 5 mecs de la république bah le pvp pour moi sur ilum c'est mort ça fait 10 sacs en moins par semaine

 

il faut qu'ils offrent la migration de serveur et la possibilité de transférer son joueur/ sa guilde côté république pour équilibrer savent-ils le faire et est-ce faisable autre question:(

 

Ok je veux bien foncer dans le tas pour vous filer une victoire.

Mais tu ferais pareil pour moi?

 

Bref Ilum c'est d'la daube é pi c tt!!! LØL

Link to comment
Share on other sites

le probleme viens d une part

d un desequilibre entre les factions, qui ont engendré une recrudescence de joueurs R60 ou + grace a ce merveuilleux partch apres lequel nous avons pu assiter au farm sur poitn de respawn

 

etant donné que sur illum , pour la majorité des serveurs, ceux ci sont completement disproportionné au niveau repartition des joueurs , la république etant souvent minoritaire a bcp plus de mal a faire ses journalieres, du coup moins de sac , donc moins de chance d avoir du stuff ^^

 

j entends partout des republicains se plaindre et des imperiaux repondre par vous etes nuls, mais avec plus de 500 d expertise et les stats de fous des stuf pvp , pas tres difficile de defoncer la team d en face qui reste en regle generale bien moins equipée que ses concurents.

 

apres vous pouvez tjrs vous dire que vous etes super skiller, la seule exception c est le huttball ou faut un minimum de tactique et d organisation. sur alderande pas trop besoi nde tactique , on est aussi mobile que l equipe adverse, la grosse difference c est l equipement, sur le void star c est encore mieux depuis le fabuleux bug du tag en fufu... enfin bref vous pouvez vous prevaloir d etre de tres bons joueurs et nous de mauvais , mais le stuff serait un peu plus equilibré y a aurait deja moins de ouin ouin et moins de pgm avec une grande bouche

 

a bon entendeur salut

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...