Jump to content

Mensonge du malfrat


Ohitei

Recommended Posts

de toute façon sur tous les jeux ça sera toujours la même chose, les classe qu'elles soit équilibrées entre elles n'est pas le problème, mais c'est le fait qu'elles ne sont pas équilibrées en elles mêmes.

 

Dans le cas présent ce qui fait se plaindre sur le malfrat/agent secret c'est son burst, et la durée du CC, mais à ça s'ajoute un 3ème problème qui est à mon sens le VRAI problème, c'est la possibilité de TENIR en dehors de l'ouverture, la classe fufu devrait être à mon sens représentée comme telle:

 

- Enorme burst

- Gros contrôle

- Enorme fragilité en dehors de l'ouverture et gros risque de mort en 1v1 si la cible est toujours en état de combattre. "Je suis toujours debout, maintenant attache ta ceinture c'est à MON tour de t’exploser"

 

De ce fait, une classe aussi offensive aurait une vraie contrepartie dans ce qui constitue sa classe "J'ai de quoi tuer n'importe qui, mais si le combat dure c'est foutu dans la plus part des cas"

 

Perso je ne trouve pas normal de voir un fufu s'envoyer du 2v2, pulvériser le premier sous le burst et avoir de quoi tenir pépère un combat contre le second, c'est pas dans l'esprit de la classe. De la même manière qu'un maraudeur doit être un monstre au cac mais qui à de grandes chances du compter ses abatis en cas de bon kitting par un distance.

 

Le problème des gens aujourd'hui c'est qu'ils veulent tous avoir une classe "complète" et en particulier en pvp, car la mentalité à tellement mal évolué durant la dernière décennie que le pvp 1v1 extérieur est devenu la référence pour les joueurs pvp talentueux, hors la base d'un MMO c'est que si on a fait plusieurs classes c'est justement pour qu'elles se complètent entre elles, on donne un gros de gros dégâts à une classe mas on la rend aussi très fragile pour qu'elle compte sur une classe qui peut soigner où contrôler ses cibles pour lui faciliter les choses etc... Non aujourd'hui on veut la classe qui gère bien en solo comme ça on a de compte à rendre à personne et comme ça en 1v1 c'est plus facile de mettre son "talent" en avant. Mais la base d'un MMO c'est pas de jouer en groupe justement ? :(

 

Et pui bon, il reste aussi ce fameux gouffre causé par l'écart de stuff, ici j'en parlerais pas il a farm son stuff pvp y'a aucun soucis il l'a, il s'en sert, le seul truc maintenant c'est que de l'autre coté... combien de mecs en full pvp qui font des vidéos se confrontent à des gens aussi bien stuffés qu'eux ?

 

Pour la petite anecdote ça me rappelle cette petite période sur Aion où on voyait des mecs en full Daevanion+10 avec arme Dae+10 fusionnée avec arme abyssale elite, oui le mec avait farm pendant longtemps ce stuff et c'est tout à son honneur à la fin qu'il fasse de très gros dégâts, mais ces gens là en pvp, contre quoi ils se battaient d'après vous ? Bah contre des mecs archi mal stuffés, donc c'était pas du pvp c'était du moissonnage de stuff vert/bleu sans aucun intérêt... et qui au final nuisait à l'image du joueur plus qu'autre chose.

 

Donc j'aurais qu'une chose à dire, quand vous êtes aussi bien stuffé que ça, même si il n'est pas possible de sélectionner vos cibles en fonction du stuff bien sur, essayez autant que possible de vous en prendre à d'aussi gros mecs que vous, de sorte à ce que de une; ça fasse moi hurler les gens parce que vous tuez vos adversaires en quelque secondes, mais surtout car quit à voir une vidéo pvp 1v1, y'a rien de plus plaisant que de voir du répondant en face, vraiment :)

 

Donc voila je me prononcerais pas sur le nerf malfrat/agent puisque je ne fais pas de pvp je n'ai donc pas un avis objectif sur le sujet :)

 

sur ce, bonne continuation tout le monde :)

 

ps: Vraiment désolé pour le pavé mais bon j'aime bien expliquer les choses hihi ^^

Edited by Oerades
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour rakhzor qui parle des stats tank. Pour info un smugg qui ta tape vas le faire a l'open dans ton dos donc autant dire que ton esquive parade osef

Ouais sauf que l'esquive parade marche de dos et même stun, par contre aucune stat défensive ne marche contre les dégâts de 80% des classes, et l'agent secret fait partie des classes qui ignorent bouclier, esquive, parade, sur la quasi totalité de leurs skills.

 

Bref les dev ont chié dans la colle sur les stats tank, et au final vu qu'on a tous la même armure, un tank sera aussi "tanky" en stuff dps qu'en stuff tank...

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai test jusqu'au lvl 34.

 

Je n'avais :

 

Aucun probleme a 1 vs 2.

Stop fake, au lvl 34 l'as c juste une sous bouse

 

Aucun reel probleme hors fufu.

Si focus bien sur je meurs ( mais c'est valable pour tous ).

Belle contradiction, c pour troll n'est-ce pas ?

 

En 1 v 1 je n'avais aucun challenge, tous étais mort en quelque coup.

Du coup boby a trouvé ça trop facile et c'est dit que c'était pas une classe pour lui... MAIS LOWL, argument en béton armé dit donc !

 

J'avais une relique et biochimie + expertise, en 4 - 6 seconde je tuais un ravageur/BH.

Stop faire des poste a troll man... ils étaient lvl 10 ? avec no skill de def ? pardon mais 4-6 seconde ça veut dire que tu as appuyé sur 3 sorts donc stop ta mauvaise foi !!!

 

Cheat CONTRE DES NO BRAIN/SKILL qui mousecliquent même pour le déplacement? Oui
fixed

 

Aucune classe peux faire ce que je faisais, en si peux de temps, et le pire, sous CC, le joueur en face ne joue pas.

Oué surtout qu'au lvl 34 tu n'as qu'un seul cc qui dur 4 sec -_-, olol trop violent en effet !

 

J'ai stop la classe, et j'ai re sur mon petit sorcier.

la c'est la cerise sur le gateau...

Link to comment
Share on other sites

tombe un groupe de 5 joueurs quasi tout seul

 

Mais regarde mieux la vidéo plz !

 

Le groupe se fait dépop par le pack de mob élite qu'ils avaient sur le dos... pas par le malfrat, lui il en tue 1 sur 3 et non ils étaient pas 5. Tin les gens savent même plus compté jusque' à 5 ça devient navrant

 

Le fight juste après contre le heal et son tank, c'est une tout autre histoire. Il a du FUIRE et oui, FUIRE... Car il était juste cc en boucle et ne pouvait rien faire.

 

de plus il fait pas du 1vs toute la map, mais du 2vs le reste du monde, oui il a son pet qui doit etre over stuff aussi.

 

Pour la petite anecdote ça me rappelle cette petite période sur Aion où on voyait des mecs en full Daevanion+10 avec arme Dae+10 fusionnée avec arme abyssale elite, oui le mec avait farm pendant longtemps ce stuff et c'est tout à son honneur à la fin qu'il fasse de très gros dégâts, mais ces gens là en pvp, contre quoi ils se battaient d'après vous ? Bah contre des mecs archi mal stuffés, donc c'était pas du pvp c'était du moissonnage de stuff vert/bleu sans aucun intérêt... et qui au final nuisait à l'image du joueur plus qu'autre chose

 

Ct pareil sur wow les gars qui arrivaient a réunir 40 bobby pour allé farmé du mc/bwl et qui avaient la moule au loot roulaient sur les no stuff en t0.5.

Pareil pour les rang 14 qui eux farmaient comme des chinois pour avoir leur stuff grand seigneur de guerre roulaient aussi sur les bobby en t0.5.

 

CA C ETAIT BEAU car il n'y avait pas 200 seigneur de guerre par serveur

Edited by Orteg
Link to comment
Share on other sites

Ouais sauf que l'esquive parade marche de dos et même stun, par contre aucune stat défensive ne marche contre les dégâts de 80% des classes, et l'agent secret fait partie des classes qui ignorent bouclier, esquive, parade, sur la quasi totalité de leurs skills.

 

Bref les dev ont chié dans la colle sur les stats tank, et au final vu qu'on a tous la même armure, un tank sera aussi "tanky" en stuff dps qu'en stuff tank...

 

Ca fait tellement reel de pouvoir esquiver et parer des attaques qu'on ne voit pas arriver.

 

Beaucoup tirent sur wow mais en attendant on ne voyait pas ca la bas tu tournais le dos a un boss il te la mettait bien profond. Ici pas de probleme. Bref le debat sterile des tank soit disant useless en pvp c'est quelques post plus bas merci.

 

Olol deja quand j'ai un healbot au cul je suis increvable mais maintenant je voudrais aussi l'etre sans heal !!! Retourne sur ta playstation mec

Link to comment
Share on other sites

CA C ETAIT BEAU car il n'y avait pas 200 seigneur de guerre par serveur

 

Là je peux que dire oui, mais ça posait justement le problème du mec full R14, qui n'avait pas obtenu son stuff par son talent (faut pas être hypocrite nomplus quand même), mais plutôt en ayant passé tout son moi de juillet et son moi d'aout à farmer Arathi comme un chinois (merci la rétro-comptabilisation des pts qui t’obligeait à garder un rythme ^^), pour au final se dire "yé j'ai mon stuff R14 maintenant je peux rouler sur tout le monde, pas grave si je suis pas super doué c'est l'écart de stuff qui va compenser" le voila le vrai problème enfait ^^

 

Et oui c'était pareil partout j'ai utilisé Aion comme référence pour une raison bien précise, la mentalité pvp était différente labas parce que si sur wow beaucoup de gens venaient de DAOC... Sur Aion on s'est coltiné toute la communauté de pvputes de Lineage2 donc comme disait l'autre... "c'est une autre culture..." ^^

Edited by Oerades
Link to comment
Share on other sites

Là je peux que dire oui, mais ça posait justement le problème du mec full R14, qui n'avait pas obtenu son stuff par son talent (faut pas être hypocrite nomplus quand même), mais plutôt en ayant passé tout son moi de juillet et son moi d'aout à farmer Arathi comme un chinois (merci la rétro-comptabilisation des pts qui t’obligeait à garder un rythme ^^), pour au final se dire "yé j'ai mon stuff R14 maintenant je peux rouler sur tout le monde, pas grave si je suis pas super doué c'est l'écart de stuff qui va compenser" le voila le vrai problème enfait ^^

 

Oué mais non, ça posait pas de problème justement, étant donné qu'il y en avait, allé 4 max par serveur! Le R14 était la chose la plus terrible en bg. Et il était fear comme il se doit !

 

Au début du bg ça faisait : arf on tombe contre la team a bobbyR14 on va loose

Link to comment
Share on other sites

Je parle du nombre d'hp du premier mec qu'il tue ^^

 

 

On donc on. Parle bien d'un random de leve 50 tout juste ding.

Aucun stuff pvp

 

Bref une VH sur patte il est vrai mais tu sais ce genre de stuff croise n'importe Quelle autre classe ayant le meme noveau de stuff que le smug de la video ca fait pareil => allé simple pour le cim le plus proche.

Link to comment
Share on other sites

Bref une VH sur patte il est vrai mais tu sais ce genre de stuff croise n'importe Quelle autre classe ayant le meme noveau de stuff que le smug de la video ca fait pareil => allé simple pour le cim le plus proche.

 

J'allais le dire !

 

Le fast food mmo est au gout de tout le monde. Tout joueur fraichement 50 voudrait jouer a arme égale contre un joueur qui a farme sont stuff pendant plus de 2 moi..

 

et à ça je dis NON !!!!

Link to comment
Share on other sites

Oué mais non, ça posait pas de problème justement, étant donné qu'il y en avait, allé 4 max par serveur! Le R14 était la chose la plus terrible en bg. Et il était fear comme il se doit !

 

Au début du bg ça faisait : arf on tombe contre la team a bobbyR14 on va loose

 

c'est pas le fait d'être R14 et le nombre qu'on en avait par serveur que je remet en cause je suis monté R13 avec mon mage donc oui ça déboitait sévère (mais moi j'avais trouvé la petite astuce pour le faire beaucoup plus vite que les autres ^^) mais plutôt la manière dont on pouvais l'obtenir et le fait que justement comme en face personne n'était stuff comme lui bah il pouvais se permettre de jouer l'écran éteint tellement l'écart de stuff compensait le truc.

 

Le truc idéal serait que le full stuff pvp VHL soit une vraie plaie à obtenir, mais genre la plaie bien crado comme il faut ^^

Edited by Oerades
Link to comment
Share on other sites

Svp stop avec wow et vos stuff.

Discutez en en message privé la vous etes hors sujet complet

 

Non le sujet du stuff c'est pas du HS étant donné que dans la vid l'as/malfrat qui est bien stuff roule sur des joueur no stuff...

 

les gens captent pas que stuff > skill et que c'est pareil dant tout les mmo, c'est donc un simple rappel à l'ordre

Edited by Orteg
Link to comment
Share on other sites

Ben attend c'est tellement plus facile de demander un nerf que de farmé :)

 

Je suis bien d'accord avec toi. Apres je suis un peu plus mitigé sur le stuff > skill.

C'est sur qu'un mec stuff t0 (on va dire ca poir froisser personne) n'aura que tres peu de chance contre un t3 mais l'ecart t2-t3 n'est pas transcandant donc les kikoo qui ont afk bg pour farmer meme stuff ils font pas des mirq les non plus. Et y'en a plus qu'on le croit. Le vrai probleme des gens vient du bon focus ennemi (ca sert a rien de taper sur un mec qui a un healbot) et du fait que beaucoups ne jouent que pour les frags et les medailles plutot que pour win le bg via les objectifs. Ceux la quand ils auront compris...

 

Pour les gens qui se promenent bien stuff en bg bin oui c'est le jeu meme si ilum a fovoroser l'empire pour l'atteinte du rang 60 il n'en reste pas moins vrai que le t2 est toujours accessie et competitif.

Donc si vous debarquez level 50 prenez votre mal en patience et farmez votre stuff. Vous verrez ca va mieux apres.Mais c'est le jeu !!!

Link to comment
Share on other sites

Asura t'es juste epique comme type...

 

De un ne reprend pas les gens sur leur orthographe tu es tres tres mal placé.

De 2 tu joues level 34 un AI/smug ? Ok j'aimerais bien faire un dudu contre toi et le fait que tu ne puisse pas a avoir la lame d'acide dans le template et te voir faire du 1c2 doit etre juste epique a regarder...

De 3, bizarre des fois tu joues maraudeur + bh des fois maraudeur + sorcier...bref t'es un gros fake

De 4 tu preferes jouer sorcier ? Tout est dit je crois...

De 5 avec ton Stuff de roxxor de la mort qui tue tu te fais mettre a 50% life apres un engage ??? Mdr

De 6 t'as pas remarqué que quand tu te releve le smugg commence a se chier dessus parcequ'il est a 60% d'energie et que tu vas lui mettre coton ?

 

Bref tu parles de pvp mais plus je te lis plus je me dis que tu es en fait un gros fake ambulant voir meme une vh sur patte en WZ...

 

J'ai presque pitiee de toi... Et puis non en fait :p

 

Pour rakhzor qui parle des stats tank. Pour info un smugg qui ta tape vas le faire a l'open dans ton dos donc autant dire que ton esquive parade osef

 

Je t'aime beaucoup dark citron !!!

Link to comment
Share on other sites

En tant que sentinelle ce qui m'embête le plus chez le malfrat c'est la durée de la grenade aveuglante. Elle parait durer des siècles. Le reste me convenait très bien même pré-nerf.

Ok un malfrat battlemaster m'ouvre en deux, mais bon c'est normal. Ok plusieurs malfrats sur moi me donnent l'impression de rien pouvoir faire mais c'est pas un nerf qui changera ça, ok un malfrat qui me burst en plus de 3 autres types sur moi ça me donne l'impression d'être ultra faible, mais c'est pas un nerf qui changera ça non plus.

Dans des circonstances normales, après son ouverture j'arrive généralement à découper le malheureux sans trop de problème si il ne choisit pas de lâchement s'enfuir.

Bon voilà y'a eu un nerf ça me fait ni chaud ni froid vu que je ne joue pas la classe mais objectivement c'est vrai que c'était pas forcement super pertinent.

Link to comment
Share on other sites

En tant que sentinelle ce qui m'embête le plus chez le malfrat c'est la durée de la grenade aveuglante. Elle parait durer des siècles. Le reste me convenait très bien même pré-nerf.

Ok un malfrat battlemaster m'ouvre en deux, mais bon c'est normal. Ok plusieurs malfrats sur moi me donnent l'impression de rien pouvoir faire mais c'est pas un nerf qui changera ça, ok un malfrat qui me burst en plus de 3 autres types sur moi ça me donne l'impression d'être ultra faible, mais c'est pas un nerf qui changera ça non plus.

Dans des circonstances normales, après son ouverture j'arrive généralement à découper le malheureux sans trop de problème si il ne choisit pas de lâchement s'enfuir.

Bon voilà y'a eu un nerf ça me fait ni chaud ni froid vu que je ne joue pas la classe mais objectivement c'est vrai que c'était pas forcement super pertinent.

 

Non c'est pas normal, fais pas ta victime mon gars.

Link to comment
Share on other sites

Je joue agent impérial

 

sur mon /played j ai joué 50% en heal 50% en dps, c est la seule classe qui nécessite un positionnement à la perfection si tu veux pas de faire dépop rapidement, vue la masse de CC et les chaines contre sort.

 

L'agent en spé heal n'a pas de kikoolol bouclier qui absorb 3k / AOE bump / instant Mezz comme le sorcier.

 

L'agent spé heal n'a pas de bouclier réduction de dmg + immune interrupt / AOE bump qui snare comme le Mercenaire Heal.

 

L'agent doit courir ds tous les sens en jouant avec la ligne de vue comme un lapin à la chasse.

 

Je vais pas rentrer plus ds le détails sur le gameplay en spé heal mais si vous le voulez je le ferai.

 

 

Concernant la spé dps, c est 100% de positionnement et donc de skill, face au nombre de CC / AOE / instant / snare / dot qu 'on presque toutes les classes.

 

Alors pour le fun mattez le dps d un gars en armure lourde spé dps kikoolol, sans aucun coup nécessitant une approche de la cible ni de positionnement, je saute ds tous les sens et j ai des cd réduction de dommage en bonus. STOP dire que l'agent est cheaté.

 

http://www.youtube.com/watch?v=RfWx_mcAQBY&feature=mfu_in_order&list=UL

 

L'agent secret se retrouve en 1ere ligne, tlm crie au nerf !!!! pourquoi ??? gràce à un magnifique EPIC FAIL de bioware. En effet, leur barre de résolution qui devrait interdire le perma CC ne fonctionne pas, du coup, toutes les classes peuvent se faire tuer sans avoir lancer un seul skill. ET C EST VALABLE POUR TOUTES LES CLASSES (sauf les classes vraiment solide comme le merco heal / ravageur et le sorcier heal)

 

UN SEUL EXEMPLE : ASSASSIN = mise au sol + 1 instant stun de 4 sec pdt lequel il peut dps au cac ou à distance + sprint (impossible à kiter) + aoe bump + cd invulnérabilité en fonction de la spé

 

L'agent secret n'est pas OP, il faut simplement que les gars qui jouent en PvP ou en BG arretent de spammer leur sorts de dps kikoolol et reste aware pour proteger ses team mates. Si tu joues solo en PvP, tu assumes parce que ta team ne sera pas forcément là pour t'aider. En team fight groupés et aware, l'agent se fait dépop tres rapidement et là ça dérange personne à priori.

 

En bonus le lag en PvP fait que les compétences ne s'activent pas en temps réel.

 

PS : La mise au sol semble effectivement durer une éternité et au vue du nbre de fois que je me suis fais dépop par un agent ou malfrat, mais c est surtout le lag en BG qui rend la réactivité presque impossible si vous n'avez pas de purge de UP.

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je répondrais à toutes les questions (sauf les taunts et les spams inutiles meme si tlm a le droit d'ajouter son grain de sel évidemment).

 

Albany

Link to comment
Share on other sites

Willandra, fait gaffe c'est en postant ce genre de vidéo que les nerfs arrivent, ce qu'on voit là c'est pas du tout représentatif du quotidien d'un gardien, c'est une compile des moment où il colle des hypercrit, un peu comme à l'époque de Beavis et son chamélio, pareil :)

 

Et puis bon, là encore une fois, gros écart de stuff pour envoyer des châtaignes pareilles (mais je peux me tromper je play pas de gardien) et surtout c'était du temps où on pouvais cumuler le buff berzerk BG avec les dopants+reliques ^^

 

parcontre c'est quoi le nom de la tech d'aoe avec laquelle il fait ses hypercrit, parce que c'est dommage quand même il ne se repose vraiment QUE là dessus pour faire des dégâts...

Edited by Oerades
Link to comment
Share on other sites

les idiots!

ouinnnnnn je suis par terre alors que je suis un syth surpuissant que qd je suis debout je suis increvable mais maman ya une classe qui arrete pas de me faire tomber

 

caprices d'enfants, mais ces enfants rapportent des millions a bioware!

[...]

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...