Jump to content

Speeder sur la flotte


Darth_Veix

Recommended Posts

Perso je pense qu'il faudrait juste limiter la à un certain type de speeder ( les petits du genre de celui offert dans la collector ).

 

C'est vraie que des fois je me suis balader dans la flotte j'ai croisé les grosses berlines et c'est pas super crédible en plus de prendre beaucoup de place sur l’écran. Pour le moment y en a pas beaucoup mais quand y'en aura 10 au m² ca sera tout de suite moins drôle.

Link to comment
Share on other sites

l'enlever serait contraignant pour la vitesse de déplacement mais...

 

Vous connaissez beaucoup de gens qui font du de la moto dans un centre commercial, dans un building, dans un pub ?

 

et hop, dans la flotte tu obtiens un buff de vitesse de +100%

 

problem solved ! :)

 

____

 

Moi aussi ça me gave de voir le gars avec son gros engin venir faire des allers et retours sur la borne de quêtes et les pnj pvp juste pour montrer qu'il à eu le véhicule...

 

gg, tu veux pas dégager maintenant ? merciiii !

 

 

Et si ça pose problème au RP, moi je dis TGCM !

Edited by Yokopocket
Link to comment
Share on other sites

effectivement la présence de joueurs en speeder est gênante de mon points vu et illogique pour plusieurs raison déjà évoqué précédemment et si vous ne pouvez pas prendre votre temps quand vous jouez a un jeu arrêter vous un moment pour vous poser des question existentiel sur votre comportement parce que la ça devient grave.
Link to comment
Share on other sites

effectivement la présence de joueurs en speeder est gênante de mon points vu et illogique pour plusieurs raison déjà évoqué précédemment et si vous ne pouvez pas prendre votre temps quand vous jouez a un jeu arrêter vous un moment pour vous poser des question existentiel sur votre comportement parce que la ça devient grave.

 

Ouaish moi aussi, je vois que le sun il est tout bleu...attend faudrait que je fume une paquerette mon friend...T'en veux?

 

Tu me poses une question existentielle steup, j'me sent perdu now...

 

Oui boudha aussi joue aux mmo :)

 

Rhhhhhhhha coté obscure quand tu me tiens ....

Link to comment
Share on other sites

effectivement la présence de joueurs en speeder est gênante de mon points vu et illogique pour plusieurs raison déjà évoqué précédemment et si vous ne pouvez pas prendre votre temps quand vous jouez a un jeu arrêter vous un moment pour vous poser des question existentiel sur votre comportement parce que la ça devient grave.

 

Juste par curiosité "Ouoin go nerf AS" c'est une question existentielle non ? ah bon :D

 

Dans le genre "Pourquoi les jeux sont infestés par des gens qui, incapable de savoir jouer, exigent de pourrir l'expérience de jeu des autres pour qu'ils puissent avoir une chance avec leur misérable niveau de dire "I DID IT"?"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...