Jump to content

Speeder sur la flotte


Darth_Veix

Recommended Posts

Ma question est toute simple, on pourrait pas interdire l'utilisation de speeder sur la flotte? Et le fait de descendre automatiquement de son speeder quand on parle à un pnj, ca serait bien aussi.

 

 

+1

 

Je trouve très pénible cette utilisation de speeder sur la flotte.

 

Faites comme moi, faites du sprot! Lol :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve cette idée totalement stupide, Pourquoi ? Le speeder offre une vitesse de mouvement qui sert vraiment bien. Perso je ne trouve pas qu'un speeder peut déranger =/

 

• exemple; Les aller-retour à chaque bou de la flotte 5minutes à pied / 2minutes en speeder...

 

de plus Les speeder ce désactive au quand t'on lance une conversation.

Edited by Shinne
Link to comment
Share on other sites

Ne me faites pas rire, vous allez pas mourir pour trois minutes de plus...

Vous êtes sur un jeu, vous êtes sensé vous détendre, si c'est pour être pressé comme au boulot, ben faut consulter.

 

La station est pas si grande que cela et ca laggerait certainement moins si nos pc n'avaient pas a afficher les speeder en plus...

Link to comment
Share on other sites

Ne me faites pas rire, vous allez pas mourir pour trois minutes de plus...

Vous êtes sur un jeu, vous êtes sensé vous détendre, si c'est pour être pressé comme au boulot, ben faut consulter.

 

La station est pas si grande que cela et ca laggerait certainement moins si nos pc n'avaient pas a afficher les speeder en plus...

 

bah déjà la flotte ne lag pas c'est toi qui rame, et les speeders ne changent pas grand chose à ça.

Link to comment
Share on other sites

Moi ça Edité par Charlotte : m'énerve de voir des véhicules où ils n'ont rien à y faire .

 

Mais puisque ça dérange personne, poussons le vice à l'extrème...allez pour quoi pas dans votre vaisseau le speeder. Tant qu'on y est, le Walker dans Flotte c'est pas mal aussi, vous pourrez faire vos p'**** bonds et tout.

 

Mieux encore, car c'est pas assez gros : une corvette correlienne dans le hall de la Flotte.

 

Quand vous aurez bien ruiné l'aspect visuel du jeu avec vos montures, comme c'est le cas dans wow, venez pas après qualifier le jeu de rpg ou même de mmorpg car sa mention "rpg" n'aura plus de sens.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

honnêtement, comparer le RP de wow et de SWTOR, bien que je n'en soit pas fan est hilarant, suffit d'aller faire une quête/un donjon pour l'avoir le rp, de plus ta requête a aucun sens ! Elle est juste énorme et totalement disproportionnée, limite à ce rythme on peut plus l'utiliser a dromund kaas city...
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois vraiment pas ce que les réactions à ce message ont d'étonnant.

 

IRL, si les gens pouvaient entrer avec leur voiture dans le supermarché pour faire les courses ou dans l'école pour rechercher leurs enfants, ils le feraient.

 

Ils prennent donc un pied d'enfer à pouvoir faire ça dans swtor.

 

Est-ce que c'est RP ? Est-ce que c'est logique ? Me rappelle pas avoir vu une poursuite de speeder dans l'étoile noire...

 

Non, c'est pas logique mais oui, ça restera en l'état car il faut savoir faire des compromis parfaitement kikoos pour les joueurs qui veulent un jeu nuancé qui se distingue tant de wow...

Link to comment
Share on other sites

Alors s'ils y en a qui sont aveugles et je le pense pas mais sont ils égoïstes peut etre, au point de ne pas penser qu'en allant voir des Pnj avec leur scooter et de ce fait les caches en parti voir totalement, c'est vrais que ce n'est pas du tout gènant pour ceux qui sont derrière et qui souhaite inerargir avec.

 

Soyez résonnable dans le jeu et dans vos propos, M'enfin je voudrais pas que vous perdiez quelques secondes sur la flotte en vous obligeant a courrir........:eek:

 

Merci de penser au reste de la communauté ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah, le fait de cacher les pnj, ça n'a rien à voir avec le speeder ; on retrouve la une caractéristique de l'individualisation de la société : les gens n'en n'ont rien à faire de déranger les autres du moment qu'ils ont tout de suite leur petit plaisir. Ça rejoins le comportement des joueurs qui attendent que tu te tapes un mob pour aller récupérer l'objet de quête convoité .....

Mais réellement ça n'a rien à voir avec un speeder. Donc franchement interdire le speeder à la flotte ne ferait que raviver des mécontentements, et à juste titre.

 

P.S.: et pour le RP, me faites pas marrer. une station spatiale de plusieurs kilomètres carrés de couloirs ne pourrait pas se passer de véhicules motorisés. déjà dans la réalité, vous pensez que les mecs sur les portes avions déplacent le matériel à dos d’âne ?

Edited by Kasnoa
Link to comment
Share on other sites

Bah, le fait de cacher les pnj, ça n'a rien à voir avec le speeder ; on retrouve la une caractéristique de l'individualisation de la société : les gens n'en n'ont rien à faire de déranger les autres du moment qu'ils ont tout de suite leur petit plaisir. Ça rejoins le comportement des joueurs qui attendent que tu te tapes un mob pour aller récupérer l'objet de quête convoité .....

Mais réellement ça n'a rien à voir avec un speeder. Donc franchement interdire le speeder à la flotte ne ferait que raviver des mécontentements, et à juste titre.

 

P.S.: et pour le RP, me faites pas marrer. une station spatiale de plusieurs kilomètres carrés de couloirs ne pourrait pas se passer de véhicules motorisés. déjà dans la réalité, vous pensez que les mecs sur les portes avions déplacent le matériel à dos d’âne ?

 

 

Le matériel non, mais pas eux pour leur plaisir m'enfin bref.

 

Le problème c'est pas les p'*** speeder mais il y en a qui circule avec des trucs de dingue!!! :eek:

Ca fait rêver......

Link to comment
Share on other sites

P.S.: et pour le RP, me faites pas marrer. une station spatiale de plusieurs kilomètres carrés de couloirs ne pourrait pas se passer de véhicules motorisés. déjà dans la réalité, vous pensez que les mecs sur les portes avions déplacent le matériel à dos d’âne ?

 

Je vois plus la zone de la flotte comme un grand hall d'entrée d'aéroport. Tu vas en voiture jusqu'au quai d'embarquement et dans les cafeterias toi ?

 

J'adore cette philosophie genre "Swtor se démarque par son côté rpg" suivi de "oui mais pas trop, on reste vachement kikoo.".

Link to comment
Share on other sites

Moi ça me fait chier de voir des véhicules où ils n'ont rien à y faire .

 

Mais puisque ça dérange personne, poussons le vice à l'extrème...allez pour quoi pas dans votre vaisseau le speeder. Tant qu'on y est, le Walker dans Flotte c'est pas mal aussi, vous pourrez faire vos p'**** bonds et tout.

 

Mieux encore, car c'est pas assez gros : une corvette correlienne dans le hall de la Flotte.

 

Quand vous aurez bien ruiné l'aspect visuel du jeu avec vos montures, comme c'est le cas dans wow, venez pas après qualifier le jeu de rpg ou même de mmorpg car sa mention "rpg" n'aura plus de sens.

 

Moi ce qui me gêne surtout c'est de voir des montures plus qu'improbables car je ne vois même pas comment on pourrait se tenir comme ça dans la vraie vie.

Link to comment
Share on other sites

Continuez a pleurer pour les bugs ca sera surement plus utiles

 

Si la monture vous deranges dans la flotte ne vous en servez pas.

 

Je suis bien content de pouvoir l'utiliser , aller faire des instance ou du raid et vous allez voir si c'est si cool que ca d'aller réparer 2 étages plus haut a pied. Ou de traverser 2 vaisseaux pour aller respé entre 2 boss

Edited by Florye
Link to comment
Share on other sites

Moi ça Edité par Charlotte : m'énerve de voir des véhicules où ils n'ont rien à y faire .

 

Mais puisque ça dérange personne, poussons le vice à l'extrème...allez pour quoi pas dans votre vaisseau le speeder. Tant qu'on y est, le Walker dans Flotte c'est pas mal aussi, vous pourrez faire vos p'**** bonds et tout.

 

Mieux encore, car c'est pas assez gros : une corvette correlienne dans le hall de la Flotte.

 

 

Là c'est juste de l'exagération par l'absurde. Ca ne sert à rien :|

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

...

 

P.S.: et pour le RP, me faites pas marrer. une station spatiale de plusieurs kilomètres carrés de couloirs ne pourrait pas se passer de véhicules motorisés. déjà dans la réalité, vous pensez que les mecs sur les portes avions déplacent le matériel à dos d’âne ?

 

Mais on s'en tape royal du rp. Je parlais de rpg, pas de rp... nuance.

 

D'autant qu'en plus j'ai eu ça sur serveur jcj non rp donc aucun rapport déjà.

 

Là où je veux en venir, tu voix pas des pnj circulant avec un véhicules dans des espaces clos ? Ben voilà, ben nous on trouve le moyen d'avoir ça partout.

 

Quant à l'argument de "si les gens pouvaient entrer dans un magasin avec leur voiture, ils le feraiant", ouais ben en attendant Star wars c'est pas l'irl. C'est Star wars. Osef de l'irl. Prière de respecter l'ambiance de ce jeu et cet univers.

 

Tant qu'on y est, si les joueurs pouvaient se curer le nez en public irl ils le feraient in game ? Bah oui mais on n'en veut pas.

 

Enfin la Flotte c'est pas un porte-avion visuellement même si son rôle y est semblable. C'est Star wars pas Call off Duty. Arrêtez de chercher des excuses pourraves issus d'irl.

 

@Florye : C'est en endroit clos que ça me dérange. Sur Tatooine ou sur Taris à l'air libre, c'est très bien.

 

@Seelie : Tu crois pas que ce serait mieux en extérieur ? Franchement.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis d'accord, les vehicules n'ont rien a faire dans une station spatiale, c'est fait pour dehors.

En plus pour l'instant ca passe, mais attendez que 80% de votre serveur soit équipé de bon gros speeders, les trucs gros commes des fourgonnettes de gendarmes et qui se mettent sur 5 persos en même temps, vous allez voir le foutoir que ca va être :eek:

Link to comment
Share on other sites

super débile tu veux pas rajouter des sas aussi et des pages de chargement

 

tu veux aller sur une planète tu va dans ton sas tu prends l'ascenseur tu va a ta navette t'y entres tu cours au poste de commandes tu choisis la planète tu sors du vaisseau t'entre dans un sas tu prends une navette qui t'emmène au spatioport c'est bon quoi au bout d'un moment ça bourre il ne fat pas s'étonner que les mecs entrent en bg pour afk et se faire transférer a la flotte

Edited by Darkwype
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...