Jump to content

Les combats spaciaux


redkhan

Recommended Posts

Salut!!!

J'ai été très décu du combat spacial, avant que je ne joue a SWTOR j'avais imaginé ça un peu plus comme un gendre de JCJ où on pouvait contrôler notre vaisseau dans toutes les directions que l'on le voulait.

J'aimerai connaître votre avis...

Edited by redkhan
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pas faramineux, c'est plus a prendre comme un minigame pour xp ou ce changer les idées en revanche ils ont faits des annonces comme quoi il y allait avoir des modifications sur ce systeme donc peu etre une bonne surprise :) (ou une grosse déception :D)
Link to comment
Share on other sites

Je prend ce jeu dans le jeu pour ce qu'il est, un mini jeu, un petit plus.

 

J'ai beaucoup aimé durant mon levelling, en rentrant du boulot. ça prend pas longtemps, c'est facile et bien mis en scène. Bon.

 

Après l'intérêt est limité, mais c'est un plus voilà tout

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne trouve pas que ce soit l'éclate ultime mais j'aime bien.

Y a un petit côté "spectaculaire" non négligeable sur certaines missions et, comme disent d'autres joueurs, c'est un jeu dans le jeu. Et ça me rappelle les premiers Star Wars auxquels j'ai joué (je ne me souviens pas lequel par contre, mais je me souviens bien des tunnels bien traître sur Hoth où j'ai planté mon A-Wing un nombre incalculable de fois...).

 

C'est sympa, je décrirai pas ça comme LA feature du jeu, mais c'est un petit passe temps bienvenue :)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pas faramineux, c'est plus a prendre comme un minigame pour xp ou ce changer les idées en revanche ils ont faits des annonces comme quoi il y allait avoir des modifications sur ce systeme donc peu etre une bonne surprise :) (ou une grosse déception :D)

 

Je compte bien sur un changement je ne suis pas inquiet tu vois bien que c'est du provisoir.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve les combats spatiaux assez sympas dans l'idée. C'est rapide et ça rapport pas mal. Je mettrais simplement quelques bémols :

 

- Passé les 2-3 premières séances d'un même combat, ce n'est plus amusant. Les astéroïdes ont systématiquement la même orbite, les chasseurs arrivent à chaque fois du même bord, etc...

- Les interventions verbales des partenaires sont sympas au début, mais deviennent rapidement soûlantes car ce sont toujours les mêmes et qui reviennent au même moment.

 

Je pense qu'on gagnerait à un peu plus de surprise. Pourquoi ne pas donner aux astéroïdes une trajectoire aléatoire, de même pour les croiseurs et les chasseurs, ça rendrait le combat nouveau à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Concernant les combat spatiaux, il a été dit et redit et les dev. ont été très clair là dessus : SWTOR n'était en AUCUN cas un Space Opera ! Le jeu à été conçu pour être jouer au sol et uniquement dans ce but !

L'ajout d'un module spatial n'est là que pour se divertir ! Donc il ne sert à rien de se plaindre sans cesse de ce module puisqu'en fait ... bah les dev. s'en foutent ! Vous voulez jouer à un jeu spatial Star Wars -> go jouer à Rogue Squadron !

Je trouve déjà sympa de la part des devs de lancer des patch dans le but d'améliorer ce contenu car à la base ils ne devaient pas le faire avant un petit moment !

Link to comment
Share on other sites

Idem je trouve ça sympa même si une plus grande liberté d'action serait appréciable.

 

Par contre pour une meilleurs immerssion dans l'univers TOR, il faudrait implanter les tables et parties de pazzak au moins dans les cantinas, c'est un oublie "impardonnable" ^^

Edited by Baristan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Personnellement j'adore ces mini game spatiaux.

 

(Peut être du au fait que je fut un grand fan des "Rebel Assault" 1 et 2)

 

http://www.gameclassification.com/FR/games/3660-Star-Wars-Rebel-Assault/index.html

 

6eme minutes de la vidéo en bas de la page...^^

 

Pour les nostalgiques

 

Vous verrez qu'il n'y a pas énormément de différences sur le concept ^^.

 

Pour en revenir a notre version made in SWTOR

Je ne sais pas si cela vient de mon pc ou d'un bug du jeux...mais dans certaine mission il m'arrive de d’être confronté a des "passe" dans le jeux ou les ennemis sont invincibles au laser et seulement shottable via les missiles.

 

Avez vous un avis ?

 

Merci d’avance

Link to comment
Share on other sites

Ben pas moi, sachant que je le fait de temps en temps pendant que j'y suis.

Mais pour revenir a SWTOR est seulement un jeu qui ce joue sur la terre ferme. Peut-être mais alors je ne suis pas trop d'accord avec ce qu'ils pensent, comme je l'ai dit plus haut (ou pas^^) Star Wars n'a JAMAIS été Star Wars sans combats spaciaux. Je ne me plaint pas énormément mais bon, tempi pour les combats spaciax...

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est plus un mini jeu qu'un réel mode de jeu, le gros problème, c'est que BioWare a vanté les batailles spatiales comme si c'était un réel mode de jeu, une grosse partie du jeu, avec carrément une partie dedié aux batailles spatiales sur l'Holonet du site.

 

Je n'ai rien contre ça sinon, ça permet de désaouler pendant le pexing, mais bon, personne n'enchainera les mission spatiales tellement c'est dénué d'intérêt et tellement le paysage est lacunaire.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas déçu des combats spaTiaux.

Même si il n'y a pas beaucoup de mobilité, les graphiques sont bien foutus et comme certains l'ont dit je vois cela comme un mini-jeu entre deux zones/quêtes.

 

 

Le pire c'est que si l'on mettait un mode combat spatial a la xwing vs tie fighter, certains râleraient sur le forum comme quoi c'est trop dur dans les champs d’astéroïde... :D

 

Un freeze ... et c'est le drame !

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est plus un mini jeu qu'un réel mode de jeu, le gros problème, c'est que BioWare a vanté les batailles spatiales comme si c'était un réel mode de jeu, une grosse partie du jeu, avec carrément une partie dedié aux batailles spatiales sur l'Holonet du site.

 

BioWare n'est pas coupable de tes fantasmes. Ils ont toujours été très clairs sur leur mode spatial.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...