Jump to content

Ombre tank: stats a privilegier?


Alexflexlol

Recommended Posts

Si tu as 300 en index de défense, tu dois essayer de monter a 300 en index de Bouclier et en index d’absorption pour continuer a rajouter de l'index de défense.

 

Apres, je dois avouer que l'itemisation du stuff HL est faite de telle sorte que tu dois souvent récupérer de l'index de Bouclier pour garder l’équilibre, parce qu'il est gave de Défense et d'Absorption, mais pas assez de Bouclier...

Link to comment
Share on other sites

Et une derniere chose, je suis a 30% en index d'absorption, mais c grace au 20% du générateur de bouclier, sinon en indice jsuis a 61, et jsuis au meme taux donc 30% en index de defense, mais avec un indice de 300, ma question: Esque je suis obliger de monter mon indice d'absorption a 300 lui aussi pour le rendement decroissant ou c'est pas la peine car ce qui compte c les %?
Link to comment
Share on other sites

Et une derniere chose, je suis a 30% en index d'absorption, mais c grace au 20% du générateur de bouclier, sinon en indice jsuis a 61, et jsuis au meme taux donc 30% en index de defense, mais avec un indice de 300, ma question: Esque je suis obliger de monter mon indice d'absorption a 300 lui aussi pour le rendement decroissant ou c'est pas la peine car ce qui compte c les %?

 

C'est l'index qui compte et pas le %, donc, en gros, il faudrait que tu fasses monter ton index de Bouclier de 61 a 300 avant de continuer a faire monter ton index de Défense.

La même chose pour l'index d'Absorption.

Link to comment
Share on other sites

je me permet de post ici vue que cela concerne le tanking ombre^^mais je viens de respé tank et j'avoue avoir un peu de mal a comprendre comment monter rapidement mon aggro et quel sont les coups ou les sorts utile et inutile? . Je prend tout conseil :).

 

Merci a vous et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Ton sort le plus aggro-gene, c'est Projection.

 

Perso, j'ai un cycle de ce genre :

1. Garde cinetique des que < 1 charge ou < 2 secondes restantes

2. Lancer Telekinetique si 3 stacks d'Ombre Acharnée

3. Projection des que Up

4. Temps ralenti des que Up

5. Breche de Force des que Up

6. Double-attaque si Force > 40 sinon Attaque de base.

 

A ceci, ce rajoute suivant la situation :

- en PvP : 1a. Coup de pied rotatif

- en PvE/Trash : 3a. Tumulte

- si mob < 30% HP : 1a. Execution

 

Voila, mon cycle ne change pas entre l'AoE ou le Mono, Tourbillon coute vraiment trop cher pour etre utilisable, quelle que soit la situation.

Link to comment
Share on other sites

ok merci je v regarder ces histoire de stack et de buff de plus près.

 

Au bout de 3 projections, ton lancer kinetique fera +75% de degats en plus, est ininterruptible et te remet 3% de vie a chaque tic (dans les 10% en tout?).

 

Sinon chaque protection donne un stack avec +25% degats sur le lancer et le rend ininterruptible, stack maximum de 3 mais effet heal que si tu as 3 stack :)

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Je pense que plutôt que de regarder l'index, il faut regarder la valeur de la statistique, en effet, les statistiques bouclier et absorption monte bien plus vite que la défense et donc avoir une valeur de défense plus importante (tout en restant raisonnable) n'est pas une mauvaise idée.

Et il faut éviter de dépasser les 50% de bouclier (buff de garde cinétique compris).

Link to comment
Share on other sites

Je pense que plutôt que de regarder l'index, il faut regarder la valeur de la statistique, en effet, les statistiques bouclier et absorption monte bien plus vite que la défense et donc avoir une valeur de défense plus importante (tout en restant raisonnable) n'est pas une mauvaise idée.

Et il faut éviter de dépasser les 50% de bouclier (buff de garde cinétique compris).

 

Oui defense pure fait que tu ne prends pas du tout le coup donc c'est le top... et SI tu prends le coup alors un tot correct bouclier/absorb est sympa :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

L'ordre de prio des stats le plus rentable, en terme défensif est Défense > Absorption > Bouclier. Si on a le 2p tank il semble que l'Abs passe devant.

 

Pour plus de détail sur la spé tank, si vous avez le courage de vous cogner un guide avec les termes "Empire", j'ai fait ça dans l'autre section.

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=318799

 

Il est possible que je fasse une traduction, que je posterai carrément ici pour pas alourdir le post. Je sais pas trop, c'est lourd leur histoire de forums miroirs...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...