Jump to content

Information pour les invitations du 15/12


Storya

Recommended Posts

J'aimerai qu'ils autorisent tout le monde aujourd'hui comme ça la date symbolique du 15 est respectée et au pire il y aura des files d'attentes pour rejoindre les serveurs (et encore pas sur car les serveurs français sont loin d'être saturés d'après le site).
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est évident que tu peu pas empêcher les file d'attente la première semaine ... vu qu'il y a facilement 2 fois plus de joueur à la release qu'en moyenne et qu'ils ont pas prévu de serveur temporaire.

 

 

Certains vont attendre 72 heures + file d'attente d' 1 heure ingame ..... magnifique système qui change rien à la normal des MMO.

Link to comment
Share on other sites

"Kikoo, je me pointe 2 semaines avant la sortie du jeu et je veux un accès anticipé total".

Pour une fois que c'est le 1er arrivé > 1er servi...

 

IRL, tu remontes les queues aussi?

 

 

Je fais partis des derniers arrivés, mais je suis d'accord avec toi :)

 

Il étais clairement dis " Jusqu'à 5 jours avant sa sortie ". Et ils ont commencés le 13, ce qui veux dire que ceux qui (comme moi) jouerons le 16 aurais du jouer le 18 si ils avaient commencés le 15.

 

Ne nous plaignons pas.

Link to comment
Share on other sites

ne nous plaignons pas ???? , je comprend pas , debut decembre sur la pub c etait pas ecris jusqua 5jour, mais bien profiter de 5jour d acces anticiper,pour moi leur changement de derniere minute qui etait un avantage pour les 1er arriver ce retrouve en inconvenient pour ceux qui voulais avoir ceux pkoi ils ont payer
Link to comment
Share on other sites

allez tiens je te copie ce qu'un modo a dit, histoire que tu comprenne :

 

Nous avons annoncé cet été que les pré-commandes octroyaient un accès anticipé sans en dire plus. Suite à cela, quelques mois plus tard nous avons annoncé les détails de l’accès anticipé (jusqu’à 5 jours avant le lancement) en expliquant que nous donnerions progressivement l’accès aux joueurs en fonction du moment auquel ils auront enregistré leur code de pré-commande : plus tôt ceci était fait, plus tôt ils auraient accès. La bannière sur notre site contenait une erreur qui a été signalée par vous la communauté, et nous corrigé le texte pour qu’il reflète fidèlement l’offre promotionnelle de la pré-commande. Il était écrit « jouez 5 jours avant la sortie » (l’article et les conditions de la promotion étaient elles correctes et si on prenait le temps de les lire aucune confusion n’était possible). Notre équipe web a arrangé le texte et nous avons donc : « jouez jusqu’à 5 jours avant la sortie ». Nous avons ajusté le tir et nous avons présenté nos excuses à tous.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair!

Il etait indique 'beneficier de 5jours d'acces anticipe'

 

et en plus on nous fait payer les 5euros pour la precommande....

 

Frais de précommande de Star Wars™: The Old Republic™ édition Deluxe numérique

4,18 €

 

C'est quoi cette arnaque ??

Link to comment
Share on other sites

Mais que tu l'ai aujourd'hui ou demain ca change quoi au final ? Tu joueras quand meme avant les autres et t'auras bien le temps de prendre de l'avance... Puis vois le bon coté des choses ca te fais une journée de plus ou tu peux profité de tes derniers instant de personne ayant une vie sociale !
Link to comment
Share on other sites

C'est clair!

Il etait indique 'beneficier de 5jours d'acces anticipe'

 

et en plus on nous fait payer les 5euros pour la precommande....

 

Frais de précommande de Star Wars™: The Old Republic™ édition Deluxe numérique

4,18 €

 

C'est quoi cette arnaque ??

 

Tu n'as rien payé pour la pré-commande...

C'est un accompte, au final ce que tu as payé sera déduit du prix total du jeu, donc tu paye pareil qu'un gars qui l'achèteras le 20.

Link to comment
Share on other sites

et mais serieu les mecs stop ouin ouin pour quedal ! si vous etes pas content d'avoir X jours d'acces anticipé y a une solution... restez sur facebook ou vos MMO actuel jusqu'au 20 et stop poluer les fofo

essayons de donner une chance a ... jsais plus quelles compagnies qui a fais ce jeu d'ecraser le leader actuel avec son MMO qui n'a pas evolué graphiquement depuis sa sortie et pond des MAJ et extension plus pourrie les une que les autres... jsuis que vous voyez de quel jeu je parle ^^'

 

alors peace les gars bientot vous aurez des gros vaisseaux pour faire joujou :D

Link to comment
Share on other sites

allez tiens je te copie ce qu'un modo a dit, histoire que tu comprenne :

 

Nous avons annoncé cet été que les pré-commandes octroyaient un accès anticipé sans en dire plus. Suite à cela, quelques mois plus tard nous avons annoncé les détails de l’accès anticipé (jusqu’à 5 jours avant le lancement) en expliquant que nous donnerions progressivement l’accès aux joueurs en fonction du moment auquel ils auront enregistré leur code de pré-commande : plus tôt ceci était fait, plus tôt ils auraient accès. La bannière sur notre site contenait une erreur qui a été signalée par vous la communauté, et nous corrigé le texte pour qu’il reflète fidèlement l’offre promotionnelle de la pré-commande. Il était écrit « jouez 5 jours avant la sortie » (l’article et les conditions de la promotion étaient elles correctes et si on prenait le temps de les lire aucune confusion n’était possible). Notre équipe web a arrangé le texte et nous avons donc : « jouez jusqu’à 5 jours avant la sortie ». Nous avons ajusté le tir et nous avons présenté nos excuses à tous.

 

C'est facile de s'excuser une fois les comptes debites.

Ca me rappel les histoires avec les operateurs mobiles

Surfez ILLIMITE*jusqu'a 500mo par mois

 

Ya pas eu un proces d'ailleurs?? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai commander Assassin creed 4 sur PS3, j'ai payer 10 euros de préco 1 mois avant la sortie officielle. Jeu a 79 euros.

 

Le jour de la sortie, je suis allez retirer mon jeu a micromania et j'ai payer le jeu 69 euros donc 79 - 10 = 69 euros.

 

Voila, c'est ça une préco. A croire que vous n'avez jamais préco de jeu avant !

Link to comment
Share on other sites

C'est facile de s'excuser une fois les comptes debites.

Ca me rappel les histoires avec les operateurs mobiles

Surfez ILLIMITE*jusqu'a 500mo par mois

 

Ya pas eu un proces d'ailleurs?? :rolleyes:

 

Au moins ils se sont excusés. D'autres ne l'auraient pas fait, prétextant que les imb..... n'auraient eu qu'a lire les modalités :)

Link to comment
Share on other sites

C'est facile de s'excuser une fois les comptes debites.

Ca me rappel les histoires avec les operateurs mobiles

Surfez ILLIMITE*jusqu'a 500mo par mois

 

Ya pas eu un proces d'ailleurs?? :rolleyes:

 

Ah moi j'ai jusqu’à 2 go ! Non car effectivement tu l'a illimité. Quand tu arrive a ton quota, ton accès internet ne s'arrêtent pas !!! Il est juste réduit. Ça va moins vite, mais tu peux quand même y aller. Dans le coup, de quoi tu peux te plaindre, puisque tu as accès au service !

Link to comment
Share on other sites

En même temps, je pense que vous pouvez vous en prendre qu'a vous même.

 

Une offre, il faut la lire en entier. Pas juste le titre. Quand tu as par exemple une offre : 50 euros de réductions. Tu fais cool je prend un truc a 50 euros et hop je l'ai gratuit.

Ah bah c'était marquer en petit pour un achat de 150 euros. Je m'en fous !!!! c'était marquer dans le titre 50 euros de réductions, le reste, je m'en bats les steaks !

 

Non, il faut lire les conditions. Ce que tous ceux qui hurlent actuellement n'ont pas fait. Il sont juste rester sur le titre et basta.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair!

Il etait indique 'beneficier de 5jours d'acces anticipe'

 

et en plus on nous fait payer les 5euros pour la precommande....

 

Frais de précommande de Star Wars™: The Old Republic™ édition Deluxe numérique

4,18 €

 

C'est quoi cette arnaque ??

 

C'est quoi que t'as pas compris?

C'était bien marqué jusqu'à 5 jours d’accès anticipé....

Les 5 euros ce n'est pas pour l’accès anticipé , ca a été dis , redis et re redis.....

C'est un acompte sur ta commande ( en fait une réservation ) et il te sera déduis lorsque tu aura accé au jeu , le 20.

Ce qui te fera un débit de 68 euros au lieu de 75......

Nan mais sérieux les z'enfants , lisez quand vous commandez quelque chose tout est bien expliqué.....

Link to comment
Share on other sites

En même temps, je pense que vous pouvez vous en prendre qu'a vous même.

 

Une offre, il faut la lire en entier. Pas juste le titre. Quand tu as par exemple une offre : 50 euros de réductions. Tu fais cool je prend un truc a 50 euros et hop je l'ai gratuit.

Ah bah c'était marquer en petit pour un achat de 150 euros. Je m'en fous !!!! c'était marquer dans le titre 50 euros de réductions, le reste, je m'en bats les steaks !

 

Non, il faut lire les conditions. Ce que tous ceux qui hurlent actuellement n'ont pas fait. Il sont juste rester sur le titre et basta.

 

L'UFC-Que Choisir a assigné cette semaine Orange et SFR pour pratiques commerciales trompeuses. L'association reproche aux deux opérateurs mobiles d'avoir trompé le consommateur en vendant une fausse promesse d'Internet illimité. En effet, les offres sont bardées de restrictions et peuvent être bridées après un certain seuil d'échange de données.

Link to comment
Share on other sites

L'UFC-Que Choisir a assigné cette semaine Orange et SFR pour pratiques commerciales trompeuses. L'association reproche aux deux opérateurs mobiles d'avoir trompé le consommateur en vendant une fausse promesse d'Internet illimité. En effet, les offres sont bardées de restrictions et peuvent être bridées après un certain seuil d'échange de données.

 

Bon en même temps, je me réjouis de ça, car eux, ce sont des escroc. J'ai eu plein de soucis avec orange ces derniers temps, alors qu'il crachent du fric, j'en suis bien content !

Link to comment
Share on other sites

Bon en même temps, je me réjouis de ça, car eux, ce sont des escroc. J'ai eu plein de soucis avec orange ces derniers temps, alors qu'il crachent du fric, j'en suis bien content !

 

Le préjudice n'est pas le meme j'en conviens, mais la demarche commerciale est identique.

Link to comment
Share on other sites

Même si j ai mal lu c était bien écrit le 15.

Le faite qu il y a des gens qui ont commencé a jouer le 13 n était pas mentionné en petit.

PS: quand c est écrit 50 euro en cadeau je lit plus que lorsqu on nous donne un acces 5j avant. C est pas les même enjeux.

Maintenant pour les gens qui parlent de 5euro en plus pour rien n ont rien compris c est sur car les 5euro c est pour la réservation et sa sera décompté du prix final.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...