Jump to content

Des tenues ridicules


athanase

Recommended Posts

 

Et une petite citation pour finir pour notre ami le culturé :

 

"Qui Gon : on a faillit mourir à cause de toi, tu n'as pas de cervelle

Jar Jar : je sais parler

Qui Gon : ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent"

 

Enorme celle la :D

 

Sinon d'apres les dernieres paroles des dev ils travaillent sur des possibilité de personnalisation plus poussé du stuff hl pour justement ne avoir un skin imposer,en bref tout sera modable et démodable et on ne perdra plus en stats,aprés pour les bonus de set me demande ca sera peut être lié au mod de l'equipement et plus au skin.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Athanase

 

Mon Dieu, le revoilà.

 

Sinon tu n'as pas honte à ton âge de jouer aux jeux vidéo en te prenant pour un super-héros.

 

Que tu aies joué aux Playmobil ou aux Lego étant petit, je comprends, nous sommes tous passé par là.

Mais qu'un grand défenseur de la culture et de l'ordre moral comme toi compense sa misère en s'imaginant être un grand guerrier de l'espace, voilà qui me dépasse.

 

Imagine le jour où quelqu'un trouvera le sabre laser en plastique que tu caches sous ton lit pour jouer le soir, tu auras l'air malin.

 

 

PS: mon premier sabre laser était en Lego, et le tiens avec quoi l'as tu fabriqué ?

Edited by Spassiba
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Personnellement je ne joue pas pas contrebandier mais je trouve le stuff pas moche que cela. Après je pense qu'un long manteau aurait plus la classe qu'une cape.

 

@ athanase

 

Relativisme stupide, une fois de plus. Ce qui est de mauvais goût est PAR DÉFINITION moche. Et les gens qui trouvent cela sympathique ont par DÉFINITION mauvais goût. Que ce soit leur droit, d'accord, mais c'est comme ça, il n'y a pas à relativiser quoi que ce soit.

 

Le goût s'éduque par la culture. La médiocrité culturelle, qu'elle soit littéraire, artistique ou vestimentaire, dans laquelle se vautre complaisamment notre belle société en général, et la dernière génération et demi en particulier, a peut-être pour certains érigé le mauvais goût en alternative à l'harmonie ou à l'élégance. Mais ça reste nul.

 

Et tout ce relativisme culturel, intellectuel, issu des slogans débiles de mai 1968, et qui voudrait faire croire que tout se vaut, est plus généralement nul. Que cela plaise ou non, les illettrés valent moins que les lettrés, les incultes moins que les gens cultivés, et le streetwear moins que les costards trois pièces. La preuve ? Ce sont ces derniers qui dominent la société, possèdent les villas avec piscine dans des coins ultra-protégés, pendant que la plèbe en survêt' et en baggies rampent dans les couloirs du métro et s'entassent dans des tours.

 

Mais évidemment, on a bien pris soin de conditionner la plèbe à croire que la vraie liberté, c'est de consommer des survêt' et de la télé-réalité, et qu'être stupide et ignare vaut largement l'intelligence et la culture (l'une ne pouvant, par définition, pas aller sans l'autre). Comme quoi Huxley était un visionnaire. Oui, je sais, pour comprendre, il faut lire des livres sans images ni dessins dessus...

 

 

Je t'accorde 1 point: Huxley était un visionnaire se qui ce confirme en lisant ton poste.

Tu as, selon moi, autant d'ouverture d’esprit qu'un Hutt de la générosité.

Link to comment
Share on other sites

Peut être pourra t'on un jour s'acheter des fringues nous même ou bien les crafter afin de définir nous même comment notre perso s'habille.

 

Pour l'instant le choix est tout de même restreint même si la tenue de cowboy galactique me plaît bien :)

 

Bref, laissez nous nous fringuer.

 

Bon jeu :cool:

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que les tenues PVP sont moches dans l'ensemble, et ce peu importe les classes. J'avoue avoir perdu en partie la motivation de faire les zones de guerres uniquement à cause des tenues.

 

Pourquoi perdre du temps à faire du PVP si c'est pour ressembler à rien du tout (et même être ridicule), même si les stats sont excellentes ?

 

Je joue principalement Soldat, et bien que sa tenue PVP ne soit pas le pire, ce n'est pas le plus beau non plus. Et puis m.... ! Je me suis engagé dans la République pour être un Soldat de la R2publique, moi, pas pour être un clown !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
j'avais une question ! est ce que le Skin de l'avatar que stoca a choisi existe reelement sur swtor ? parce qu'en fait ils proposent 3 style differents de tenues dans l'onglet equipement du contrebandier (sur le site quand on va voir les infos de contrebandier) mais c'est vrai que si on est pas 50 non ? parce que perso niveau 50 j'ai vu que le premier ... oO juste avec differentes couleurs Edited by Torpix
Link to comment
Share on other sites

Au vu des différents posts, je me pose une question :

 

Les joueurs préfèrent-ils jouer à un jeu bien développé, fluide, avec un minimum de bug, non bloquants bien sur et une ambiance du tonnerre mais dans les premiers temps un nombre de skins limités, ou bien préfèrent-ils avoir toutes les options de personnalisation possibles mais un jeu tout boiteux ?

Je pose cette question parce qu'à la lecture de ce sujet, beaucoup de joueurs remettent en cause la qualité globale du jeu et du travail des développeurs juste parce qu'ils n'ont pas d'option du genre "Cacher la cape" ou un skin qu'ils n'apprécient guère. Y a quand même plus de choses dans le jeu que ça.

Dirons-nous d'une voiture qu'elle est moche et ratée parce que la finition n'est pas optimum ? (couture mal placée sur le volant, plastique pas terrible, ...)

 

 

Je me dis aussi que les skins ont plus que probablement été travaillés par une équipe de graphistes (et pas de développeurs) et contrôlés par LucasArt. A partir de là, je me dis que les critiques devraient associés LucasArt et Bioware, hors seul Bioware est cité. Pourquoi donc ?

 

 

Je ne cherche pas à offenser, ni à troller. Je cherche surtout à comprendre.

Personnellement, j'aime plusieurs des tenues prévues pour le contrebandier, je préfère avoir un jeu stable et jouable avec une ambiance géniale plutôt que des options de personnalisation à gogo, qui au final ne servent à rien puisque l'on peut personnaliser la tenue orange que l'on préfère à souhait et la maintenir à niveau avec les blindages, modifications et sophistications. :)

Link to comment
Share on other sites

Le chapeau, je pourrais faire avec.

En revanche, question cohérence, et question précédents dans l'univers, je suis dans les clous, contrairement aux développeurs. Les seuls porteurs de cape, dans SW, ce sont les meuchants sith.

 

Alors peut être que tu devrais aller réviser. Quand on pense que Star Wars c'est une Saga de 6 film réalisé par Georges Lucas, on ne se permet pas d'utiliser le terme univers et encore moins d'essayer de juger de la cohérence.

 

Enfin je me suis permis de répondre mais il a dit tellement d'énormité ici qu'il est allé se cacher dans une grotte bien profond et je pense que c'est une place qui leur convient très bien à lui et à son costume trois pièces.

Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de dire que les tenues sont moches ou ridicules m'enfin... et comme le dit arshad, inutile de stigmatiser BioWare... c'est quand même pas leurs fautes si les concepteurs des skin en jeu ont pas pris leurs neuroleptique quand même !
Link to comment
Share on other sites

Ca devait surement être à la mode à l'époque et puis c'est tout, on va quand même pas en faire un fromage si le skin des équipements ne vous plaisent pas! C'est pas ca qui fait ou non la qualité du jeu et l'envie d'y jouer!
Link to comment
Share on other sites

Au vu des différents posts, je me pose une question :

 

Les joueurs préfèrent-ils jouer à un jeu bien développé, fluide, avec un minimum de bug, non bloquants bien sur et une ambiance du tonnerre mais dans les premiers temps un nombre de skins limités, ou bien préfèrent-ils avoir toutes les options de personnalisation possibles mais un jeu tout boiteux ?

Je pose cette question parce qu'à la lecture de ce sujet, beaucoup de joueurs remettent en cause la qualité globale du jeu et du travail des développeurs juste parce qu'ils n'ont pas d'option du genre "Cacher la cape" ou un skin qu'ils n'apprécient guère. Y a quand même plus de choses dans le jeu que ça.

Dirons-nous d'une voiture qu'elle est moche et ratée parce que la finition n'est pas optimum ? (couture mal placée sur le volant, plastique pas terrible, ...)

 

 

Je me dis aussi que les skins ont plus que probablement été travaillés par une équipe de graphistes (et pas de développeurs) et contrôlés par LucasArt. A partir de là, je me dis que les critiques devraient associés LucasArt et Bioware, hors seul Bioware est cité. Pourquoi donc ?

 

 

Je ne cherche pas à offenser, ni à troller. Je cherche surtout à comprendre.

Personnellement, j'aime plusieurs des tenues prévues pour le contrebandier, je préfère avoir un jeu stable et jouable avec une ambiance géniale plutôt que des options de personnalisation à gogo, qui au final ne servent à rien puisque l'on peut personnaliser la tenue orange que l'on préfère à souhait et la maintenir à niveau avec les blindages, modifications et sophistications. :)

 

Aucun rapport avec la choucroute. On parle d'un sujet en particulier, et à priori on a pas le choix entre un jeu boiteux avec des options de personnalisation poussées ou l'inverse. C'est pas l'un ou l'autre :)

Le jeu est tel qu'il est, et sur ce point je ne le trouve pas top c'est tout, et tu peux de ton coté le trouver super.

Pour reprendre ton exemple de voiture, ben tu pourras dire "elle est belle dans l'ensemble mais "les finitions/le tableau de bord/ce machin" sont franchement moches", c'est pas incompatible.

Ensuite savoir s'il faut taper sur Bioware ou Lucasart on s'en fiche un peu non?

Link to comment
Share on other sites

Ben à la base, les clones sont des soldats de la république, pas de l'empire. Enfin, moi je dis ça ...

 

Bien vue l'aveugle. Mais c'est faux. A l'origine les clones sont des clones de mandalorien, équiper par des Kaminiens. Même si ils ont été prévu pour la république, ce n'est pas elle qui les équipe. Donc aucun rapport avec la république dans leurs équipements. Enfin à l'origine...

 

Jusqu'à ce que des gens comme Athanase viennent et réclame absolument la possibilité de pouvoir jouer un Han Solo, ou un Dark Vador, ou tout un tas d'autres qu'on voit dans les films. Au final les soldats se retrouve avec des armures type clones sans raison, et les BH avec des armures type mandalorienne sans plus de raison. Pour les contrebandiers, c'est cool, ils ont un peu innové, mais ça fait râler quelques pélo qui voulaient vraiment ressemblé à Han Solo.

 

Le problème avec Star Wars, ce n'est pas ceux comme les designers de tor qui osent mettre des capes/chapeau et autres masques, mais bien ceux qui se ferme l’esprit sur les 6 films qu'ils ont vue, en imaginant qu'ils représentent tout l'univers.

 

Il y a bon nombres de choses de mauvais goûts dans ce jeux, mais les chapeau et les capes n'en font pas parti. Allez plutôt regarder du coté des marques du coté obscure (les yeux rouge, une première dans l'univers...), les Zabraks coté empire qui ont des tatouages et des yeux sith, même si ils ne le sont pas. Les Twi'lek qui ont les lekkus qui traversent tout...

Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

Yop !

 

Pour revenir un peu au sujet principal :-)

Est-ce que quelqu'un aurait un screen d'un Contrebandier (malfrat ou Franc-tireur) Twi'lek pour voir un peu le skin final une fois HL ?

En effet, j'ai pris la classe (après consulaire que je laisse) un peu pour le style de la cinématique (et le gameplay, il s'en va sans dire), mais quand j'ai vu des problèmes d'affichages avec les "excroissances" Twi'leks, j'ai eu un peu peur pour le stuff HL ...

 

Donc si on pouvait me rassurer, je suis preneur, sinon, reroll les 19 lvl en humains :D

 

Bon jeu et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Les Lekkus des twilek traversent le chapeau du contrebandier, il faut donc utiliser l'option cacher l'équipement crânien si on ne veux pas ressemblé à rien. En dehors du chapeau, ça ne pose aucun problème.
Link to comment
Share on other sites

 

Et ce n'est pas à toi de débarquer avec tes gros sabots pour dire que telle chose est moche. Ils ont respecté l'idée et l'image de Han et Lando. Tu n'aimes pas, rage dans ton coins, ne nous spoil pas avec ta rhétorique de cochon. Surtout si c'est pour sortir que la preuve de la superiorité du 3 pièce se trouve dans le simple fait que "les gens qui dominent le monde" en portent. Essayer de passer pour un maître à penser et sortir des inepties matérialistes pareil, sérieux? Et le golf c'est le meilleur sport du monde? Une Rollex c'est le summum du bon goût?

 

Sophiste, va.

 

 

Merci.

Je considère avoir une répartie plus que correcte et une certaine capacité à prendre les choses avec diplomatie. Pourtant la lecture du post auquel tu réponds n'a provoqué en moi que colère et mépris qui n'auraient pu se traduire par écrit autrement que par une réponse qui n'aurait pas vraiment témoigné de ces deux points (grosso-modo un flot d'insultes). Mais tu as complètement résumé ma pensée donc merci encore.

Je sais que je vais déterrer de vieux posts de trolls mais j'ai été trop choqué par ce que j'ai lu pour ne pas répondre du tout...

Edited by Devilpawa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...