Jump to content

Craft du téléporteur de groupe [cybernétique]


Kazitch

Recommended Posts

Oh my god... ce serait merveilleux ce bidule :D

J'aurais moins l'impression d'être inutile avec ma lubie cybernétique !

 

Inutile en cybernétique ? Je ne connais pas ton lvl mais durant toute la phase de pex, la cybernétique est juste exceptionnelle : tu prends des habits "orange" que tu apprécie et en suite tu upgrade les stats durant tout ton leveling. Toujours à jours, toujours au max niveau armure et modificateur.

 

Après, au niveau 50, c'est une autre histoire mais cela concerne tout les métiers malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Motojet, parties de vaisseau, une fois que vous avez le tout, depuis le nerf des grenades il n'y a plus grand interet a continuer (j'attends le téléporteur et apres je change en esperant que je puisse l'utiliser apres changement).
Link to comment
Share on other sites

Inutile en cybernétique ? Je ne connais pas ton lvl mais durant toute la phase de pex, la cybernétique est juste exceptionnelle : tu prends des habits "orange" que tu apprécie et en suite tu upgrade les stats durant tout ton leveling. Toujours à jours, toujours au max niveau armure et modificateur.

 

Après, au niveau 50, c'est une autre histoire mais cela concerne tout les métiers malheureusement.

 

Oui hélas, j'ai atteint le niveau 50... et cela un peu après mes coop.

Donc pour ma phase de leveling, en effet ça a servi, très très pratique d'ailleurs, mais pour le 50 et surtout pour ma guilde, pas du tout :( Même des petits niveaux, avec les distinctions et les quêtes ils trouvent facilement sans avoir à attendre des mods craftés !

Link to comment
Share on other sites

Motojet, parties de vaisseau, une fois que vous avez le tout, depuis le nerf des grenades il n'y a plus grand interet a continuer (j'attends le téléporteur et apres je change en esperant que je puisse l'utiliser apres changement).

 

Les items cybernetiques liés quand fabriqué demandent un minimum de 1 en cybernetique

 

Donc si tu changes de métier tu ne pourras plus les utiliser

Link to comment
Share on other sites

Faudrait une réponse officielle je crois, car pour l'instant, rien vu de tel en jeu, pas même le signalisateur.

 

 

En tout cas je suis aussi très intéressé par une réponse.

Je me verrais l'utiliser pour les datacrons difficile d'accès (saleté de perso qui saute pas correctement :mad: )

Link to comment
Share on other sites

Le probleme c'est que entre ce qui est deja implementé, et ce qu'il ne l'ai pas, il est parfois difficile de s'y retrouvé ^^.

 

Par exemple, sur le papier, il existe un tas de cristaux exotique mais à l'heure actuel, on ne trouve que les cristaux de couleurs mauve sur les world boss, alors qu'on ou avait parlé d'au minimum toute les couleurs existantes dans les kotor. wait and see ;p.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, je recherche aussi ce plan, mais hélas rien pour l'instant...

Pas vu au marché galactique, ni en opération normal/difficile.

 

Si des joueurs on clean le cauchemar, j'aimerai bien savoir dans qu'elle opération on peut loot ?

Si le plan est sur un WB, lequel ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
si tant est qu'on puisse l'obtenir avec piratage, ce serait en farmant les tranches bas lvl du piratage étant donnés les compo qu'il faut. Desh et silice c'est les premiers métaux qu'on peut avoir avec récupération Edited by LezOrg
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...