Jump to content

Montures organiques


Aklabem

Recommended Posts

je rejoins également l'idée.

Mais monture avant lvl 25, non ! découvrir le jeu en marchant et s'arracher les cheveux jusqu'au lvl 25 ça permet une certaine fierté de monter enfin quelque chose ^^

 

Si je peux me permettre comme beaucoup d'autres aussi, 110% au lvl 50 .... une blague !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

re,

effectivement on s arrache pas mal les cheuveux jusqu au lvl 25, puis viens le grand jour, on passe lvl 25 on a tout juste les 40000 (48000) sur le compte bancaire, claque boum voila toute les tunes sont partis on a un vehicule dans son sac..... on clic dessus et pouf on est sur le tas de ferail certe plus rapide qu a pied mais je sais pas j etait un peut decu de l effet... je m attendais a un bruitage d enfer un gros felicitation vous avez un "trucbins" vous n avez plus de sous du tout... mais pour la peine voila le splendide fantastique super genial vehicule est en votre possession... ben non rien de tout ca!! juste mes sous disparu de mon compte, un vehicule dans le sac, je clic dessus ca fais zzzzzziiiiiiii et je suis en route... bon je sais pas si je suis clair mais vous voyez ce que je veux dire? pas du tout d effet WAAAAOOOOOOUUUUUUUWWWWW je suis super rapide ca a valu le coup chouette youpiiiiiii :)

aller a++

Edited by Galvane
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Monter un Tauntaun sur hoth et un Dewbak sur tatooine. Ça j'approuve à 100%

 

J approuve ! c un manque mes le jeux et nouveau sa va venir je pense :) enfin ont espere le jeux et immense et ils vont construire petit a petit <moi aussi je veux un tauntaun c trop mignon ^^

Link to comment
Share on other sites

re,

effectivement on s arrache pas mal les cheuveux jusqu au lvl 25, puis viens le grand jour, on passe lvl 25 on a tout juste les 40000 (48000) sur le compte bancaire, claque boum voila toute les tunes sont partis on a un vehicule dans son sac..... on clic dessus et pouf on est sur le ts de ferail certe plus rapide qu a pied mais je sais pas j etait un peut decu de l effet... je m attendais a un bruitage d enfer un gros felicitation vous avez un "trucbins" vous n avez plus de sous du tout... mais pour la peine voila le splendide fantastique super genial vehicule est en votre possession... ben non rien de tout ca!! juste mes sous disparu de mon compte, un vehicule dans le sac, je clic dessus ca fais zzzzzziiiiiiii et je suis en route... bon je sais pas si je suis clair mais vous voyez ce que je veux dire? pas du tout d effet WAAAAOOOOOOUUUUUUUWWWWW je suis super rapide ca a valu le coup choute youpiiiiiii :)

aller a++

 

Sans compter que si tu as le malheur de te manger un moustique dans le pare-brise,tu pars en soleil.Et ca tout les 10m.....:eek:

 

Il y avait deja eu un post sur ce sujet.

Et je remet ma griffe ici.

 

Pour le Tauntaun et toute la faune de Star wars !

Link to comment
Share on other sites

oui faut pas qu on tombe de la monture a chaque fois que quelqu un nous tire dessus. ^^ en gros j aime bien utiliser la monture pour retraverser rapidement une grosse zone sans me taper tout les groupe de monstres qui traine, donc ne pas me retrouver a pied apres chaque moustique comme si bien indiqué si dessus ;) (par Rastann)

 

bon ils on commencer a mettre des animaux de compagnie organique peut etre qu on aura droit au monture dans le prochain gros patch ^^

a bientot tous

Edited by Galvane
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

oui pour les montures organiques sur les diverse planettes :)

chaque planette a sa faune locale, evidement que certaines grosse bestiole sont utiliser pour en faire des montures!! c´est tout a fait logique, (avant de construire une moto je monte le cheval si je vis dans une region ou il y a des chevaux). bon ca c est pour expliquer pourquoi il est logique d´avoir des montures organique :)

 

ensuite cette dite bestiole ne peut pas faire les voyage intergalactique, mais reste sur leurs planettes respective. d´ou le systeme de location, les distinctions planetaire servent de monaie pour louer sa bete. on paye X distinction pour pouvoir choisir sa monture organique dans l´ecurie. ex paye 2 distinctions pour utiliser la monture tant que tu reste sur la planette (la quiter et revenir te forcant a repayer la sommes de distinctions) ou paye 15 distinctions (coup plus chere (genre 40 distinctions) si les montures on les capacitee speciale citer ci dessous) et obtient le symbole de Monte de planette XX ce qui te permet de choisir ta monture a chaque fois que tu viens sur planette XX :)

 

les montures Organique soit purement estetique^^ bref parce que c´est plus sympa un lezard qu´un egin mecanique.

soit les montures organique au capacitées speciale comparer aux engins vehicules mechanique exemple: ramper, aller sous terre, voler, grimper au mur, au arbres, sauter de branche en branche, acceder plus facilement au datacrons qui sont vraiment lourd dingue a avoir!! bref quite a ne pas etre aussi rapide que les vehicules qu ils ai un petit plus ;)

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
c'est vrais que si on est tous en monture organique sa gâche le plaisir de l'avoir mais si on revient au temps de SWG ceux qui était chimiste pouvait extraire de l'ADN des monstres alors pourquoi ne pas reprendre cette idée que la bio-analyse nous permet de récupéré de l'ADN de certain mais que en récoltant le dit ADN sur le monstre concerné et pas en mission. Ensuite le biochimiste fait son travail et crée la monture, ou alors il crée au départ un familier qui est la version"Bébé" de l’animal et si on veut le passer en monture il faut aller voir un PNJ dresseur qui nous le transformeras en monture contre une certaine somme. CE qui rendrait les montures plus difficiles a avoir et qui augmenterai la fierté du joueur de la possédée. Edited by kaeldris
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjours a tous

ben voila la premiere phase de monture organique a eu lieu ^^ les bestioles organique (pet) on fait leur apparition vers le patch 1.2 donc peut etre qu une monture organique fera son apparition bientot ;)

remettre le theme au gout du jours ;) a++

Edited by Galvane
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
c'est vrais que si on est tous en monture organique sa gâche le plaisir de l'avoir mais si on revient au temps de SWG ceux qui était chimiste pouvait extraire de l'ADN des monstres alors pourquoi ne pas reprendre cette idée que la bio-analyse nous permet de récupéré de l'ADN de certain mais que en récoltant le dit ADN sur le monstre concerné et pas en mission. Ensuite le biochimiste fait son travail et crée la monture, ou alors il crée au départ un familier qui est la version"Bébé" de l’animal et si on veut le passer en monture il faut aller voir un PNJ dresseur qui nous le transformeras en monture contre une certaine somme. CE qui rendrait les montures plus difficiles a avoir et qui augmenterai la fierté du joueur de la possédée.

 

La version "Bébé" pourrait être vendable.

Cependant nous sommes dans un monde de SF, rien n'empêche le biochimiste de modifier un tant soit peu l'ADN de l'animal ou de créer des drogues pour le rendre plus performant.

Par conséquent on peut avancer l'idée que la version "Bébé" vendu ne peut produire qu'une monture organique ne pouvant aller qu'à une vitesse réduite (90% par exemple) alors que la version "Bébé" amélioré par le biochimiste soit lié quand ramassé et plus performante (110% par exemple).

Nous avons aussi dans le jeu des PNJ plus cyborg qu'organique, là encore, rien n'empêche un biochimiste de faire des expériences, créer des plans de cybernétique dont les craft ne seront utile qu'aux biochimistes de haut niveau.

Link to comment
Share on other sites

Je déplore moi aussi ce manque de montures organiques, ça donnerait plus de vie au jeu et des possibilités (RP) accrus d'immersion.

Pour la vitesse, certaines montures rivalisent sans soucis avec un speeder tel qu'il est dans le jeu, par exemple un Varactyl. (Une sorte de Varan/lézard monté par Obiwan Kenobi dans l'episode 2).

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à l'OP, les dewbacks et les tauntauns existent effectivement dans le jeu, mais un simple changement de couleur ne suffirait pas, il faudrait également dessiner une selle... Et ça c'est trop de travail pour "les meilleurs et les plus acharnés des développeurs" de notre petite planète. Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...