Jump to content

Questions sur les talents et les compétences ?


lastdae

Recommended Posts

bonjour,

Encore un topic sur les templates, mais j'aurai besoin de précision pour paufiner mon template en fonction de ma facon de jouer:

 

- En bas de l'arbre de talent Rage, on peut augmenter de 6% les critiques sur les sorts de force. Peut-on me donner tous les sorts qui sont des sorts de force svp?

cri de force , étranglement de force, charge de force ... y'en a d'autres ? je trouve ca anecdotique surtout qd on est carnage et qu'on critique pratiquement a tous les coups sur le cri de force.

 

- En bas de l'arbre de talent Annihilation, on a la possibilité d'utiliser 3 points pour récupérer un point de rage avec fente viscieuse massacre et désagrégation (désagrégation ??? c'est quoi ça), je suppose que ca se stack avec la forme Ravage (avec 30 points de fureur) qui réduit également de 1 la fente visieuse et le massacre ... du coup en spé carnage cette spé est complètement indispensable, non ?

 

- En haut de l'arbre carnage on a l'immobilisation avec ravage justement ... et je me demandais si ca fonctionnait en pvp surtout avec saccage en fait, notre gros coup qui fait mal mais qui canalise 3 sec :( et qui permetrait du coup de figer avant d'envoyer.

 

Bon du coup, j'arrive avec mes 31 points dans carnage, je met 5 points ds recuperation rapide et fente enragée et 3 point en malice ... et je sais pas quoi faire de mes 2 points restants, ca done ca :

 

Petite précision ca serait pour faire du carnage pvp:

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&00000000000000000231232121202212320003200000000000000000030&v=0.1

 

Est ce que si je met blessure suintante ca va se stacker avec fente invalidente ?

ou les remttre dans mon arbre carnage par exemple dans assaut enragé pour me permettre de plus facilement gérer ma rage ?

UN peu d'aide ?

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

En gros ;

-Je crois que pour le sort "désagrégation" ils voulaient dire extermination , troisieme palier branche rage.

-les trois points en fente enragée sont indispensable en carnage , t'façons pas trop le choix^^.

-le roots de la blessure suintante ne fonctionne pas en pvp donc pas de point a mettre .Je prendrais charge enragée 2/2 avec les deux points restants.

Edited by Manealh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...