Jump to content

Devenez membre Fondateur !


CourtneyWoods

Recommended Posts

J'aime cette idée de porter le titre de fondateur, mais il aurait été encore mieux de donnez différente médaille par exemple , Bêta testeur, Fondateur, Collector-eur, Deluxeur ( Non au version digital c'est une insulte au jeux vidéo de ne pas avoir la boite).

 

Et arborer fièrement son titre de : Bêta testeur fondateur et détenteur de l’Édition Collector !

Edited by acerox
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

La question que je me pose, j'ai cru voir nouveau achat ou nouvel abonnement

 

Donc en gros les personnes vraiment là depuis le début

et qui ont activé déjà depuis le 20 Dec

le prélèvement mensuel comment font elles pour obtenir la récompence fondateur ?

 

J'ai tenté de suivre le lien mais si quelqu'un sait comment faire ?

je souhaiterais bien une explication

 

Sinon c'est vraiment pas cool de la par de Bioware

 

Merci

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La question que je me pose, j'ai cru voir nouveau achat ou nouvel abonnement

 

Donc en gros les personnes vraiment là depuis le début

et qui ont activé déjà depuis le 20 Dec

le prélèvement mensuel comment font elles pour obtenir la récompence fondateur ?

 

J'ai tenté de suivre le lien mais si quelqu'un sait comment faire ?

je souhaiterais bien une explication

 

Sinon c'est vraiment pas cool de la par de Bioware

 

Merci

Bonne soirée

 

 

chut dis pas ca j'ai fait la meme remarque suite a reception du mail j'ai été immolé en place publique, puis éteint à coup de pelle :D

Link to comment
Share on other sites

Lorsque vous remplissez les conditions pour obtenir le titre et que les 30 jours de jeu inclus dans le code d'enregistrement sont écoulés, vous recevez une notification par e-mail.

 

Donc à J+30 je devrait recevoir une notif si on suis cette logique

 

J'attends de voir

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous remarqué ce phénomène fort étrange ?

 

Dès qu'il y a une initiative de prise, tous les beaufs sortent de leur grotte pour lâcher un scud nauséabond. Ça aime à critiquer les fesses vissées devant son écran plat, filet de bave aux commissures, mais c'est incapable de faire quelque chose de ses dix doigts...

 

Mais faut dire qu'en France c'est devenu notre discipline favorite...

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Avez-vous remarqué ce phénomène fort étrange ?

 

Dès qu'il y a une initiative de prise, tous les beaufs sortent de leur grotte pour lâcher un scud nauséabond. Ça aime à critiquer le fion vissé devant son écran plat, filet de bave aux commissures, mais c'est incapable de faire quelque chose de ses dix doigts...

 

Mais faut dire qu'en France c'est devenu notre discipline favorite...

 

Tu bluffes Martoni...

 

Moi je dis qu'il bluffe...

 

Pas sur...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Pour répondre à vos questions, que vous ayez acheté du temps de jeu avant ou après l'annonce (par achat de code de temps de jeu ou abonnement) ne change rien: vous recevrez le titre de Fondateur. Donc n'ayez crainte, vous le serez à priori tous et pourrez frimer devant les petits nouveaux dans quelques mois :D.

 

Pour plus d'informations sur le titre de Fondateur, allez sur cette page.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour ce genre de chose complètement inutile et donc complètement indispensable.

Mais je suis d'accord avec Morwyn.

J'ai fait la béta, préco le jeu, abonné sur des périodes de 3 mois renouvelable dès que cela à été possible, et je risque de ne pas avoir ma médaille ?

 

bah flûte alors :D

 

Bon je rassure tout le monde ça ne m’empêchera pas de dormir ce soir, mais j'aurais préféré une médaille de se type pour les VRAIS fondateurs.

:cool:

 

Voui je suis dans le même cas que toi... mais peut être que les "vrais" fondateur auront un truc encore mieux ... en plus de la médaile et du titre :D

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux :

 

Bonjour à tous,

 

Pour répondre à vos questions, que vous ayez acheté du temps de jeu avant ou après l'annonce (par achat de code de temps de jeu ou abonnement) ne change rien: vous recevrez le titre de Fondateur. Donc n'ayez crainte, vous le serez à priori tous et pourrez frimer devant les petits nouveaux dans quelques mois :D.

 

Pour plus d'informations sur le titre de Fondateur, allez sur cette page.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

La question, sur le moment de l obtention de ce titre. Es-ce a la fin des 30 premiers jours de jeu ou a la fin dedu premier mois d abonnement effectif. M est avis que la reponse est dans ma question, si le neurone qui me sert de encore ne m a pas grille ma:p cellule grise qui me reste:mad:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

La question, sur le moment de l obtention de ce titre. Es-ce a la fin des 30 premiers jours de jeu ou a la fin dedu premier mois d abonnement effectif. M est avis que la reponse est dans ma question, si le neurone qui me sert de encore ne m a pas grille ma:p cellule grise qui me reste:mad:

 

A la fin des 30 jours du premiers mois d'abonnement effectif. En gros quand tu as bien payé pour un mois complet, sans avoir cancelled (ce qui laisse supposer qu'en fait tu payes deux mois :D)

Link to comment
Share on other sites

Et si on a préco, qu'on est là depuis le début, et qu'on a activé une gamecard... ça devrait déja être actif vu que le premier mois gratuit est passé... Ben non, toujours rien :( Edited by Zloupy
Link to comment
Share on other sites

Pareil, pas de nouvelle du titre n'y de la médaille dans ma boite aux lettres, j'ai souscrit mon mois d'abonnement comme je pense la plupart des joueurs (dans le cas ou comme il est dit plus haut certain on déjà reçu le bouzin), donc même si c'est gadget j'aimerais savoir ce qu'il en est...
Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question de "râler", c'est juste de l'inquiétude. Pourquoi certains joueurs ont-ils déjà ingame ce joli titre de Fondateur alors que d'autres (comme moi) qui ont participé à la béta, qui ont préco en juillet et qui ont commencé le jeu le 13/12/2011 et qui ont déjà souscrit un abonnement n'ont pour l'instant aucune médaille dans leur mail.

 

On souhaite juste ne pas être oubliés.

 

Sinon y'a pas mort d'homme ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...