Jump to content

Devenez membre Fondateur !


CourtneyWoods

Recommended Posts

Je plussoie l’inquiétude de mes confrères Beta-testeurs et de tout les autres fidèles ayant pré-commandé...

 

N'oubliez pas les "vrais" !

 

Après c'est peut-être une surprise, peut-être qu'on aura un titre encore mieux... Enfin j'dis ça, j'dis rien.... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme d'habitude, ça râle ...

 

Les développeurs font un petit cadeau et vous crachez dessus, si vous n'êtes pas content ne restez pas sur le jeu.

 

Perso je me fiche un peu du titre de Fondateur mais c'est le geste qui compte et ça montre que Bioware essaye quand même d'avoir de bonnes relations avec la communauté, vous auriez préféré qu'ils nous laissent dans notre coin et basta ?

 

Enfin bref voilà c'est mon petit coup de gueule ^^ sur ce, bon jeu a tous les non râleurs et en espérant vous croiser IG

Link to comment
Share on other sites

Non là ce n'est pas râler. C'est juste anticiper avant que ça râle vraiment.

Parce que soit il y a un délais aléatoire pour recevoir le titre et je comprend qu'il est possible que je ne l'ai pas encore, soit une fois que les conditions requises sont remplies on reçoit le titre (comme certains joueurs) et là je crois qu'on est en face d'un problème .. parce que ça ne fonctionne pas.

 

Ma pomme : jeu précommandé, inscrit en béta, joue en béta, accès anticipé, précommande débitée, abonnement pris, abonnement débité .. mais pas de titre. Je ne vois pas bien quelle condition requise n'est pas satisfaite par rapport à des joueurs qui ont le titre. Donc je me renseigne et je préviens afin de voir si il y a un problème.

 

Autant prévenir que guérir parait il.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Z'êtes gentils vous avez payé, now vous attendez bien sagement votre gamelle, non mais sans déconner c'est quoi ces gens qui râlent ..... ;-)

 

Quoi on t'a bercé trop pres du mur quand t’était petit ? Ou vous savez juste pas faire la différence entre "inquiétude" et "LOUL JER PEYER JVE LEUH TITRE" ?

 

On s'en fout d'attendre, mais quand certain le possède déjà ont peut tout honnêtement se demander ce qui n'est pas valider comme condition pour le recevoir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...