Jump to content

Amis républicains !! Arretez les BG !!


Jeuxnob

Recommended Posts

A la volée comme sa, le sort Projection du consulaire à un temps de delai avant de toucher sa cible ; celui de l'inquisiteur, "choc" ou "electrochoc" ( me souvient plus vraiment ) touche sans delai.

 

Bein à la volée comme ça… si tu jouais des deux cotés tu serais que si electrochoc touche immédiatement. La projection du consulaire met les dégâts en instant. L'impression de décalage est juste du à l'effet visuel. Tu constateras la même chose avec le bon du guerrier ou du jedi où tu prends les dégâts et ensuite tu vois le mec te sauter dessus…

 

Les classes sont en miroir, elles ont les mêmes sorts et les mêmes arbres de talents. Les différences sont les noms et les effets visuels.

 

On a enfin un jeu où la différence ne vient pas de la classe mais du joueur. (Je ne parle pas du cas particulier des lvl50).

 

Faut comprendre que pour garder la logique s'il nerf, par exemple, l'inquisiteur ils doivent nerf le consulaire puisqu'il a les même bonus…

 

Qu'on soit d'un coté où de l'autre, on peut se prendre des tôlés. Je ne vois pas un coté plus puissant que les autres. Si les classes étaient aussi déséquilibré que vous le dites pourquoi les stats ne donneraient que 53% de victoires à l'empire tout serveurs confondu ?

 

Encore du ouinouin, faut nerf au lieu d'apprendre à jouer.

 

 

La preuve en est :

 

un massacre en règle.. j'ai l'impression de revenir à mes premiers BG, avec mon niveau 21 contre des 50...

 

Bein, avant l'arrivé en masse de l'expertise même avec un niveau 14 j'arrivai à me faire du 50 en BG. (coté république et Empire)

 

Ouaaaa, les gars vous perdez tout vos bg. Et quand vous rencontrez en hutball des mecs de la république. C'est quoi votre excuse ? Oups, c'est des joueurs de l'empire déguisés !!!

 

 

Arrêter de demander de modifier les classes pour compenser votre incapacité à jouer la votre !!!

 

Ceci est, aussi, valable pour ceux de l'empire qui pleurent sur les classes de la république… Car faut pas rêver, c'est dans les deux sens.

 

PS : Je confirme pour les grenades ayant un agent craft cybernetique (sachant qu'il y en a plusieurs sorte en plus) :-)

Link to comment
Share on other sites

J'avais dans ma faction des level 10 ???? :eek: En face de moi des brutes sith ( fétichistes de l'étranglement, lol faux arrêter, j'ai mes grenades aveuglantes moi ;-) ) de lvl 45 :mad: !

 

Je pense que répartir les joueurs par niveau va bien rééquilibrer les choses, il ne faut plus d'écart entre les niveaux; les mêmes s'il vous plaît.

 

 

Oui un petit niveau a plus de difficulté puisqu'il à moins de pouvoir. Par contre je n'ai pas trouvé mieux pour apprendre à me servir du plein potentiel de mes persos. Je fais du bg avec tous depuis le niv10. Par contre, le plaisir de descendre du plus haut niveau avec les 5 sorts que tu traines dans ta barre de sort est indescriptible.

 

 

De plus, hors zone de guerre j'ai noté quand même une résistance plus élevé chez les impériaux, des pouvoirs trop puissants ou bloquant trop longtemps, ou pouvoir permettant d'y échapper peu efficace.

 

En clair tout le monde la ressentit vivement côté république donc là stop et ceux qui diront le contraire je suis désolé : c'est du cheat pur et simple : pas d'honneur !

 

 

Mouai et l'herbe est plus verte chez le voisin et il a la même voiture que moi mais la sienne consomme moins alors que c'est exactement le même modèle en dehors de la couleur. Il est bien connu que le noir absorbe plus les rayon solaire donc l'empire absorbe plus de force…

Joue le miroir de ta classe dans l'empire et cherche les différences…

 

Et coté Empire, il y a les même ouinouin contre l'empire…

Car l'empire aussi se prend des tôlés...

 

 

Je sais je suis dps avec pas forcement une armure et une résistance formidable, mais à ce moment là augmentez les dégats ou autre chose mais rééquilibrez tout de suite c'est rageant,de plus l'environnement de certaines zones de guerre ne sont pas propices aux dps même avec le pouvoir à couvert.

 

 

Alors là, je suis plié de rire. Tu joues un contrebandier. Le nombre de post contre ta classe (agent compris) est hallucinant…

Par contre, je remarque que ton problème est comment jouer ta classe sur ce sujet et non un problème Empire/republique

 

 

A ce propos il s'agit d'un jeu en équipe certains l'on compris et protègent les dps qui peuvent être pour eux un allié précieux et d'autres malheureusement pas du tout et vous oublie totalement donc côté rééquilibrage je veux bien mais il faut aussi changer un peu la façon de jouer en fonction des atouts et faiblesse des classes ça fait partie de l'intérêt du jeux à mon avis.Il n'y a pas que les dps à protéger les heal aussi...

 

Et oui, ce n'est pas un problème de classe mais bien un problème de joueur. Certain protègeront le heal, d'autre pas. Certain accepteront de rester garder une base alors que d'autres la laisseront vide pour faire du frag.

Il n'est pas possible d'équilibrer la qualité des joueurs.

 

 

Pour finir, mal grès ces doléances je voudrais quand même féliciter l'équipe de star wars parce que je sais pour travailler dans le secteur que c'est un travail colossal et ambitieux qu'ils font, que star wars the old république n'en est qu'à ses début souvenez vous des autres MMO comment ils étaient au début... : donc respect !

 

justement, on se souvient des débuts d'autre MMO et on connaît ce que cela à donné après qu'il est écouté les pleure de certain joueur pvp… C'est, en partie, pour cela qu'on est sur SW…

Link to comment
Share on other sites

Les classes sont en miroir, elles ont les mêmes sorts et les mêmes arbres de talents. Les différences sont les noms et les effets visuels

 

pour avoir fait le test avec un pote, il a joué mon consulaire et moi son sith et vice-versa, avec le sith c'est 9V sur 10 duel pour lui comme pour moi, donc je suis pas bien sur que le pb vient des joueurs ... sinon ce serait le meme qui gagnerait peut importe le perso qu'on joue logique non ??

Link to comment
Share on other sites

pour avoir fait le test avec un pote, il a joué mon consulaire et moi son sith et vice-versa, avec le sith c'est 9V sur 10 duel pour lui comme pour moi, donc je suis pas bien sur que le pb vient des joueurs ... sinon ce serait le meme qui gagnerait peut importe le perso qu'on joue logique non ??

 

Non, tu as plusieurs paramêtres qui rentres en compte.

Connaissance du perso et de ces capacités, répartitions des pt de talents, stuff, qualité du pc, temps de réponse avec le serveur...

Et la pire qui est malheureusement importante : La chance, qui joue sur les critiques...

 

Le joueur n'est pas tout.

2 joueurs qui joue le même perso n'auront pas les mêmes résultats.

 

Et j'ai trop souvent constaté que les personnes qui parlent de déséquilibre ne connaissent pas leur classe et pourtant se permettent de faire des commentaires sur une classe qu'ils connaissent encore moins.

 

Je me prend en exemple :

Lors d'un bg, j'ai rencontré un consulaire qui lancait son sort de projection de pierre en continue (désolé j'ai la flemme de me connecter pour retrouver le nom).

Ma réaction : "Purée, comment il fait ça ? Avec l'Inqui, j'ai un cooldown entre mes éclairs !!! C'est quoi ce truc cheat ? "

Go, appeler un pôte qui avait déjà un consulaire de monté. Réponse : "Non, j'ai un cooldown."

Go etude des autres arbre de talent (je suis heal, je n'avait pas regardé les autres) : Oups, il y a un talent qui réduit le cooldown. Je l'ai aussi...

 

J'aurais pu faire un post : C'est trop cheat le consulaire... Bein, non, j'ai étudié ma classe...:cool:

 

Un autre exemple bête : J'étais en H4 avec de pôte. D'un seul coup, j'ai le heal qui crie qu'il ne peut pas lancer "force canalisée" car il est grisé... Encore un fichu bug. J'ai du lui expliquer que ce sort ne se lancait que si ton partenaire est avec toi.

 

Lire complêtement le descriptif c'est la base non ?

C'est bien un pb de joueur dans 90% des cas...

 

 

Si je comprend ce que tu dis c'est que quand vous faites 10 duels de temps en temps c'est toi qui gagne 9 fois et de temps en temps c'est lui. C'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

En fait la solution est simple ^^ Need des devs qui play... Pas juste des devs qui font style c est des gamers. Ca changerait tout.

 

Ouai enfin faut espérer que les devs soient plus intelligents que les gens qui créent les topics pour crier au nerf sur le forum.

 

Sinon on va se retrouver à avoir une classe cheaté toutes les 3 semaines parce qu'un dev aura pondu un patch pour la classe qu'il joue "lui" xD

 

T'imagines la guerre entre dev pour qui est-ce qui rendra sa classe la plus cheat ? :3

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour celui qui se plaint du mirroir, les classes sont exactement les même donc je vois pas ou est le problème... :)

 

Ceux qui aurait encore des doutes concernant les classes miroirs, je copie colle les résultats obtenue par les joueurs anglais sur les différences entre le consulaire ombre et l'inquisiteur sorcier, le consulaire est peut-être un cas particulier je sais pas, mais en tout cas cela prouve au moins que les classes ne sont pas autant miroir que ça. Si certain connaissent les différences entre les autres classes dites miroir je vous invite à les présenter.

Voila ce que j ai trouvé sur le forum anglais:

 

 

COMPLETE JEDI SHADOW/SITH ASSASSIN BUG LIST

 

I invite everyone to complete the list, especially Sith Assassins, as I play a Jedi Shadow. After completion I will forward it to developer’s attention.

 

 

#PLEASE STAY ON TOPIC. ANY COMMENT NOT REVOLVING AROUND JEDI SHADOW/SITH ASSASSIN BUGS WILL BE REPORTED TO MODERATION. GAME DEISIGN SUGESTIONS (“buff this/that!”) DO NOT BELONG HERE

 

 

<updated 2012-01-25 18CET>

 

 

-JEDI CONSULAR

-ABILITIES

 

-DOUBLE STRIKE: (tooltip not specific) “strikes the enemy twice”, where it seems the first hit has a greatly increased critical chance, and the second hit uses player’s critical chance. First hit on rare occasions (about 5%) does not crit, which is a bug if it’s actually a guaranteed to crit.

 

-FORCE WAVE: (animation delay) after using this instant ability there is about 0,5s before it going of due to long animation; this often leads to a situation when player uses the ability, gets stunned/mesmerised/knocked back and the ability does not deal damage/do knockback, but the cool down is applied

 

-MEDITATION: (animation bug) for Twileks, and possible other races, the animations stops before end and the character does not join his hands but rather take a strange pose as seen here: http://img254.imageshack.us/img254/4194/twilek.jpg

 

-MIND SNAP: (animation delay) this ability is of GCD and is pretty much instantaneous, but when used in conjunction with other abilities in intense pvp it rarely works – an example; jedi shadow uses his SHADOW STRIKE ability with a long animation wind up, which triggers GCD and starts its animation. At the same time his target starts casting heal, to which jedi shadow wants to respond with instantaneous MIND SNAP: the interrupt won’t happen until SHADOW STRIKEs animation does not finish, which is very often after the heals completion.

 

-PROJECT: (animation delay) after using this instant ability there is about 0,5s before it going of due to long animation; this often leads to a situation when player uses the ability, gets stunned/mesmerised/knocked back and the ability does not deal damage, but the cool down is applied

 

-CLAIRVOYANT STRIKE: (tooltip not specific) “strikes the enemy twice”, where it seems the first hit has a greatly increased critical chance, and the second hit uses players critical chance. First hit on rare occasions (about 5%) does not crit, which is a bug if it’s actually a guaranteed to crit.

 

-FORCE CLOACK: (general bug) will not work upon key press and mouse click in intense situations. Additionally, when a jedi shadow is a target of a projectile attack that does not deal instantaneous damage, i.e. TRACER MISSLE, and FORCE CLOACKs just as the casting of the TRACER MISSLE is about to finish, the enemy player is still able to finish casting his attack and the TRACER MISSLE will proceed to chase down jedi shadow and deal damage, uncloaking him

 

-SHADOW STRIKE: (animation delay) while the ability is instantaneous, is has very long (~1s) wind up animation which often makes the ability cancel itself upon situations: target changes his facing during the 1s wind up, the ability is used again (as button spamming, which results in animation playing in loops), any other ability is used, jedi shadow is stunned/mesmerised/knocked back

 

-SHADOW’S TRAINING: (general bug) gives approximately 18% bonus damage to PROJECT instead of 25%

 

-SPINNING KICK: (animation delay) stunts the target for 2 seconds, and with 3 talent points increases the damage target receives by 9%. Because of the following: <SPINNING KICK USED> -> <1,5s GCD> -> <animation> -> <GDC ends> -> <animation ends> -> <another ability animation windup> (+lag) it is impossible for jedi shadow to benefit from 9% more damage dealt in the remaining 0,5s window, as next abilities damage will deal damage out of this timeframe

 

-SPINNING STRIKE: (animation delay) after using this instant ability there is about 0,5s before it going of due to long animation; this often leads to a situation when player uses the ability, gets stunned/mesmerised/knocked back and the ability does not deal damage, but the cool down is applied

 

-STEALTH: (general bug) stealth is usable only when out of combat, and the time it takes for a jedi shadow to go out of combat who’s not dealing any direct/dot damage, not receiving heals from in-combat healer, or receiving any debuffs/buffs/ being targeted by enemy varies from 4 seconds to 15 seconds. Detailed mechanics of this are unknown, but it feels very random and buggy. A timer showing us time before we can re-enter stealth would be much appreciated.

 

-LOW SLASH: (general bug) on occasions LOW SLASH that triggers any of the TEHNIQUEs damage effects will be immediately cancelled by the TEHNIQUEs damage procc (happens mostly in hectic intense pvp combat)

 

-SKILL TREE

-KINETIC COMBAT

 

-RAPID RECOVERY: (tooltip not specific) does not update COMBAT TEHINIQUEs tooltip

 

-PARTICLE ACCELERATION: (general bug) accelerated PROJECTs that consume charge of FORCE POTENCY don’t deal additional 50% critical damage

 

-HARNESSED SHADOWS: (general bug) SLOW TIME wont grant HARNESSED SHADOWS

 

-INFILTRATION

 

-MISDIRECTION: (general bug/ tooltip not specific) says to increase movement speed by 15% which indicate all in stealth/out of stealth movement, which may not be the case. Additionally a stealthied jedi shadow with 3/3 in MISDIRECTION and with SPRINT moves slower than a normal running person with just SPRINT, tested in a straight line

 

-BALANCE

 

-ADJUDICATION: (general bug) does not increase the critical strike damage and/or does not stack with surge bonus

Link to comment
Share on other sites

Ce que je remarque surtout dans les commentaires anglais, c'est que pratiquement chaque ligne parle de bug ou de problème de vitesse d'anim.

Donc rien à voir avec le fait que les classes ne soient pas miroirs.

 

Les classes sont miroirs.

 

C'est donc une demande que les bugs soient corrigés qu'il faut faire.

Si le sort annonce un bonus de 25% et qu'en faite c'est 18%. C'est un bug car il devrait faire 25%.

Si la capacité décrite ne se déclenche pas, c'est aussi un bug.

 

Coté délai d'animation, je veux bien le croire, mais ce n'est pas ce que je constate quand je suis fasse à un consulaire. Je prends les dégâts et bien souvent je comprends pourquoi quand le rocher ou la pluie de cailloux arrive.

 

Après, cela vient peut-être de ma machine et de mon temps de réponse... Mais je serai curieux de connaitre les conditions de calculs pour les délais d'animation.

 

Car on ne parle pas de la charge du jedi qui stun, fait perdre les points de vie avant qu'il est sauté. Bon, je crois que le guerrier c'est pareil, faudrait que je fasse plus attention... Mais je n'ai pas l'impression que ce soit la même chose...

 

En tout cas, je constate que sur ce post en anglais sur les 18 points soulevés. 12 sont des bugs, 6 un pb de vitesse d'anim.

 

Je pense que corriger les bugs devrait être un priorité avant de parler de changement sur les classes.

Le déséquilibre, s'il y a, est du aux bugs. Non à la classe.

 

D'ailleurs BioWare devrait être plus transparent sur le sujet des bugs. Une petite liste des bugs reconnus et en cours de correction permettrait que les joueurs se prennent moins la tête entre eux et râlent moins contre BioWare.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...