Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

[CLOS] ADD-ON sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

deadly world boss est l'exemple parfait pour world of warcraft.

 

comment rendre obsolète les strats d'un boss.

 

J'ai leadé des raid 40, 25 et 10 depuis le début et je peux te dire que quand ce n'est pas Dbm qui annonce, c'est bien le rôle du raidlead. Et j'ajoute que malgé les deux, tu n'as pas seulement les casu qui n'arrivent pas a suivre, mais bien au contraire les Edité par Charlotte : roxxors ou les soit disant Pgm qui font plus de conneries.

 

Sur Swtor je n'en suis pas encore au Pve Hl, mais le peut que j'ai vue, c'est que les tanks en bavent pour garder l'aggro surtout qu'il n'y aucun indicateur de la menace. :mad:

En heal j'ai mon Erudi Jedi lvl 39 et je trouve qu'en sorts, y a pas grand chose encore. :o

Les Dps, c'est comme d'hab, "je burrine, je bourrine, ah oui je re bourrine..." :rolleyes:

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu n'as pas seulement les casu qui n'arrivent pas a suivre, mais bien au contraire les Edité par Charlotte : roxxors ou les soit disant Pgm qui font plus de conneries.

 

 

Entre les casus qui ont du mal à suivre, et les kikis qui suivent mal, je comprends qu'un raid leader se sente mal.

 

Peut-être que le moindre mal est finalement de se rendre compte que le PvEHL, c'est le mal nécessaire pour ceux qui ont mal profité du contenu du jeu, et qui doivent prendre leur mal en patience avant l'extension suivante.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Combatlog privé : complètement grotesque et inutile.

Continuez la bien-pensance populiste, GO !

 

On vous verra whine lorsque les mecs trouveront n'importe quelle méthode fumeuse pour recruter, là ça commence dejà sur les datacrons. Ne vous faites aucune illusion si vous ne savez pas jouer et que vous ne faites aucun effort on trouvera toujours un moyen de vous kick.

Alors que juste un truc pour analyser le fight résoudrait tout, mais non... on vous jugera sur le petit % de stats en moins sur votre stuff ou sur vos titres ou je ne sais quoi, au lieu de vous juger sur votre véritable capacité de dps ou de heal.

 

Si ils commencent à construire leur pve sur les envies des lows on est pas sorti de l'auberge. Qu'ils aillent écouter les mecs qui savent de quoi ils parlent un peu, ça changera des bourdes des mmo actuels.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai pas tout lu (en même temps ... 80 et quelques pages d'arguments pour ou contre qui reviennent sans cesse ...) mais globalement, c'est exactement le même débat stérile que sur tout MMO.

 

En ce qui me concerne je suis plutôt pour les addons (même si certains me sont insupportable du genre dbm sur wow ...).

 

Il ne faut pas confondre un addon et son utilisateur.

 

Je m'explique :

"L'argument" (ou l'absence d'argument) qui revient sans cesse dans les premières pages c'est "on veut pas d'addon de kikoo comme recount". La raison avancée est que certains ne "vivent" que pour le sacro-saint dps-meter et sont irascible à cause de ça. Merci de ne pas confondre le joueur est l'addon. Certains possède cet addon et n'en font pas un usage immodéré pour autant. Je connais des gens qui ont cet addon et qui n'ont jamais fait une seule remarque. A la base, cet addon est un outil et rien d'autre. Un outil pour voir pour quelle raison le tank s'est fait ouvrir (aoe raid à remonter, le tank a pas reçut assez de soin et paf le tank) sans chercher la raison pendant des heures. Un outil pour se rendre compte que Casimir ne doit pas faire le bon cycle dps parce qu'il a le template et le stuff requis mais qu'il dps comme une moule alors il faut lui expliquer comment jouer (expliquer, pas gueuler dessus ...).

Alors oui, certains ne pensent qu'à leur dps qui s'affiche et font n'importe quoi. Oui, certains le link à tout va et beuglent qu'ils sont les premiers (mais ces personnes là gueulent aussi quand ils se font griller ...). Mais ne confondez pas l'outil et l'utilisateur.

 

En ce qui me concerne, les addons qui m'intéresse sont tous les addons qui permettent de modifier l'interface et un addon type recount pour pouvoir faire du Théorycraft (parce que sans, c'est pour ainsi dire impossible ...). Après, je n'aime pas les addons type dbm mais du moment qu'on ne m'oblige pas à prendre cette daube, que les autres fassent ce qu'ils veulent. C'est ça la liberté de choix.

 

EDIT pour répondre à la personne au dessus :

Avec une réponse aussi véhémente, il n'y a pas a s'étonner que certains préfèrent avoir des œillères et dire que les addons pourrissent le jeu ... Je pourrais te présenter des joueurs de wow qui dps très bien ... mais qui ne finissent jamais les fights parce que ces crétins veulent gratter du dps et ne font aucun kick ou ne se tirent pas des aoe. Et ces idiots se permettent de râler ensuite après les heals "parsk'il on pa fé leur boulo !".

Edited by TanavarRW
Link to comment
Share on other sites

Combatlog privé : complètement grotesque et inutile.

Continuez la bien-pensance populiste, GO !

 

On vous verra whine lorsque les mecs trouveront n'importe quelle méthode fumeuse pour recruter, là ça commence dejà sur les datacrons. Ne vous faites aucune illusion si vous ne savez pas jouer et que vous ne faites aucun effort on trouvera toujours un moyen de vous kick.

Alors que juste un truc pour analyser le fight résoudrait tout, mais non... on vous jugera sur le petit % de stats en moins sur votre stuff ou sur vos titres ou je ne sais quoi, au lieu de vous juger sur votre véritable capacité de dps ou de heal.

 

Si ils commencent à construire leur pve sur les envies des lows on est pas sorti de l'auberge. Qu'ils aillent écouter les mecs qui savent de quoi ils parlent un peu, ça changera des bourdes des mmo actuels.

 

----

Zakshar prend sur ses genoux le petit homme tout rouge/cramoisi qui hurle, gesticule, se roule par terre, tape sur la table, et saute sur place à pieds joints, depuis maintenant 83 pages. Il lui caresse doucement les cheveux et lui dépose un petit bécot sur la joue.

- Là, ça va aller, ça va aller, faut pas te mettre dans des états pareil mon canard, tu vas finir par un ulcère, et un ulcère c'est kro kro kro méchant. Allez, respire, et prend un bonbon, tu verras ça ira mieux après.

----

Link to comment
Share on other sites

que de confusions et de jugements hatifs par ici.....

 

Add-On ne veut pas forcement dire TOUT type d'addon, les bossmod et autres ne seraient pas obligatoirement de la partie. Mais simplement pouvoir modifier cette interface completement ratée serait pas un mal. La plupart des addons sont justes pratiques et ne facilitent rien( a part les bossmod) arretont un peu^^

Link to comment
Share on other sites

y en a toujours un pour venir avec ces gros sabots plein de boue nous lâcher un étron au milieu de la table de négociation...

 

C'est beau ... et tellement vrai. Point besoin d'imposer vôtre avis aux autres, il est ici question de discuter simplement.

 

Personnellement, je suis pour. Que l'on soit bien clairs, je ne suis pas pour 10 add ons qui vont limite jouer a ma place, mais a défaut de proposer d'eux même la possibilité de modifier son interface, l'autoriser par le biais d'un add on ne serait pas désagréable. Qui plus est, l’intérêt d'un kikimeter n'est pas de jouer a "quiquin'alaplusgrosse" mais permet tout de même de se situer par rapport aux autres.

 

Exemple : Tiens, mon pote est a ***k, moi j'en fait 50 de moins, pourtant nous avons la même spé, un stuff équivalent, dois-je donc corriger mon gameplay ? Eh copain, dis moi quels sorts tu utilises ? ah d'accord, donc c'est pour ça que je perd un peu en dps, ok.

Il n'est pas (uniquement, parce que oui, il y a des neuneus qui ne s'en servent qu'a cet effet) question de flatter incessamment son ego.

Fin bon, moi je dis ça, j'dis rien (bah dis rien, oui je sais)

Link to comment
Share on other sites

pour info, on tombais très bien les boss de wow vanilla sans aucun add ons.

 

aprenez a jouer et arreter de prendre wow comme exemple, aion et tout les autres n'ont pas d'add on.

 

vous nous Edit de Corentin: enervez a tout raporté a : sur wow c'était comme ca pourquoi c'est pas comme ca ici?

 

 

vous voulez des add ons? retournez sur wow non di diou.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Toi aussi arrête de raconter n'importe quoi, le jour où ça a débarqué rien que pour les buffs et les aura les gens ont hurlé de joie. Va falloir commencer à se taire quand on ne sait pas de quoi on parle ici. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Non mais y'en a qui croyent que le pvehl c'est une partie de poker, ca me fait tellement rire, impossible de leur faire entendre raison et c'est saoulant de lire toujours les mêmes bêtises.

 

Dans ce cas, admet que l'interface telle qu'elle l'est aujourd'hui est perfectible...

Link to comment
Share on other sites

Elle est pire que perfectible, elle est même buggée.

Mais bon, rien de bien méchant je veux dire ça ne rend pas le jeu injouable. Moi ce qui me fait sursauter c'est de lire autant de bêtises sur les addons c'est tout.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-interview-exclusive-de-bioware-entretien-avec-emmanuel-lusinchi-associate-lead-designer-58252

Dans les MAJ à venir (1.1 ou 1.2 voir 1.3) les addons seront autorisés (addons de Bioware et de tierces personne) ainsi que les macro. Il y aura également un journal de combat (enfin !)

/fin du débat

Link to comment
Share on other sites

Merci.

Ils ont fait, bien évidemment, le bon choix.

/topic.

 

Le sujet des macros est un peu plus délicat, puisque Bioware est vraiment préoccupé par une possible apparition de bots. Toutefois, le studio est bien conscient que certaines macros sont utiles pour les joueurs, et réfléchit donc à quelque chose d'un peu simplifié.

 

Très positif ça aussi, ils le feront évidemment.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Dans les MAJ à venir (1.1 ou 1.2 voir 1.3) les addons seront autorisés (addons de Bioware et de tierces personne) ainsi que les macro. Il y aura également un journal de combat (enfin !)

 

 

Un addon de Bioware, ça n'est pas un addon mais un patch, et tant mieux s'il y en a.

 

Mais si Bioware ouvre la boite de Pandore aux addons tiers, là, c'en sera vite fini du beau jeu SWTOR tel qu'on le connait aujourd'hui : il connaitra le même sort peu enviable que son concurrent bien connu.

 

Faudra encore déménager ailleurs ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Les addons font également partie des projets de Bioware. Dans un premier temps, les joueurs bénéficieront de fonctionnalités intégrées au jeu permettant de déplacer les éléments de l'interface. Puis des systèmes tiers créés par d'autres seront autorisés. Bioware sait qu'il est important et utile pour eux-mêmes et la communauté que de tels outils existent.
addons Bioware => fonctionnalités de personnalisation d'interface

Addon de tierces personne => addons tels qu'on les connait sur d'autres MMO (comme Bartender, sexymap ou autre)

Link to comment
Share on other sites

Non mais laisse tomber, il ne sait même pas de quoi on parle alors il joue sur les mots. Il mélange addon/patch/logiciel/bot/logiciel tiers/macro etc etc, tout ça parce qu'il a fait une mauvaise recherche sur google et qu'il est tombé sur une définition wikipédia. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Tant qu'il n'y a pas de dérives comme dans l'autre jeu ayant été pourris par les kikoojenaiuneplusgrossequetoi je ne suis pas contre les add-ons personnellement. Seulement, tout le monde sait que ce sera le cas...

 

edit : Ceci dit, je ne dirais pas "amen" à une news des Millenuim...

Edited by Huffyfan
Link to comment
Share on other sites

Mais si Bioware ouvre la boite de Pandore aux addons tiers, là, c'en sera vite fini du beau jeu SWTOR tel qu'on le connait aujourd'hui : il connaitra le même sort peu enviable que son concurrent bien connu.

 

Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est que si wow est devenu pourris ce n'est pas la faute des addons (ni meme de l'utilisation kikoolol des addons)

 

à BC il y avait des addons et c’était déjà plus comparable avec LK qui introduit des instances sans accés pour entrer, obsolètes des le nouveau patch grâce au stuff solo, rushable en 15 min full aoe avec des gens d'autres serveurs ... j'en passe et des meilleures.

 

Tous cela est imputable directement a blizzard qui a cherché a élargir sa cible au plus grand public (5 a 99 ans).

Link to comment
Share on other sites

Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est que si wow est devenu pourris ce n'est pas la faute des addons (ni meme de l'utilisation kikoolol des addons)

 

à BC il y avait des addons et c’était déjà plus comparable avec LK qui introduit des instances sans accés pour entrer, obsolètes des le nouveau patch grâce au stuff solo, rushable en 15 min full aoe avec des gens d'autres serveurs ... j'en passe et des meilleures.

 

Tous cela est imputable directement a blizzard qui a cherché a élargir sa cible au plus grand public (5 a 99 ans).

Ca me rassure de voir qu'il existe encore des gens qui ont de la mémoire et en prime sont sensés :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...