Jump to content

[CLOS] Modérateur, à vous !


mattrob

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je crée ce post pour demander au modérateur de supprimer tous sujets de gens qui veulent quitter le jeu ! Ces sujets n'ont aucune utilité et encombre le forum !

 

Plusieurs forums de MMO sont déjà sous ce genre de règle.

 

Merci beaucoup d'avance ! Bon jeu à tous !

Edited by mattrob
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voila je crée ce post pour demander au modérateur de supprimer tous sujets de gens qui veulent quitter le jeu ! Ces sujets n'ont aucune utilité et encombre le forum !

 

Plusieurs forums de MMO sont déjà sous ce genre de règle.

 

Merci beaucoup d'avance ! Bon jeu à tous !

 

T'as trop raison.

Link to comment
Share on other sites

Ca serait une atteinte a leur liberté d expression... oui oui.

 

alors non faut pas supprimer mais au moins les regrouper.

 

Sauf qu'avec leur liberté d'expression il piétine la liberté d'information et d'expression des gens qui voudrait trouver / créer un sujet un peu pertinent.

Perso mon choix est vite fait quant a la liberté d'expression a garder ;)

Link to comment
Share on other sites

Règles du forum

Nous voudrions rappeler à tous que nous prenons très au sérieux les règles du forum. Afin d’encourager les discussions constructives dans un environnement sain et accueillant, nous faisons respecter les règles du forum et attendons de chacun des membres de notre communauté qu’il traite les autres avec respect, même lorsqu’il exprime des avis contraires. Vous pouvez lire l’ensemble des règles de conduite ici, mais ces lignes directives devraient vous aider à contribuer à la communauté !

 

N’insultez jamais un autre membre de la communauté.

Respectez les autres membres de la communauté, qu’ils soient d’accord avec vous ou pas.

Faites du signalement, pas du harcèlement. Utilisez la fonction de « signalement » des messages pour les signaler à notre équipe communautaire si vous voyez quelqu’un enfreindre les règles : ne leur répondez pas !

Ne postez pas de messages de spam comme « preum’s », « posté avant le verrouillage » ou « bump ».

Faites des messages constructifs, dans le sujet, et qui contribuent à la discussion.

 

Source: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=268

 

Que vous soyez d'accord ou pas, c'est leur strict droit de s'exprimer comme c'est le vôtre de ne pas les lire et d'y répondre.

 

Même si cela vous saoule d'en voir sans cesse et ce chaque jours.

Edited by Darth_Clouds
Link to comment
Share on other sites

Non! l'OP à raison! Nous sommes pour un génocide total de ceux qui quittent le jeu!

Aimer ou mourir, il n'y a pas d'autres choix! Ce droit à l'éradication de ceux qui sont contre nous nous viens d'ailleur de Dieu lui même! Car oui, Dieu est avec Nous!

Tuez les tous!

 

(Oh, je précise, au cas où, ceci est du second degrés, :p)

Link to comment
Share on other sites

Non! l'OP à raison! Nous sommes pour un génocide total de ceux qui quittent le jeu!

Aimer ou mourir, il n'y a pas d'autres choix! Ce droit à l'éradication de ceux qui sont contre nous nous viens d'ailleur de Dieu lui même! Car oui, Dieu est avec Nous!

Tuez les tous!

 

(Oh, je précise, au cas où, ceci est du second degrés, :p)

 

Certes, il vaut mieux préciser au risque de se retrouver sur le poteau d'exécution :D

Link to comment
Share on other sites

Je retiens surtout discussions constructives personnelement dans tout ça. Il n'y a rien de constructif à "ouin ouin" sur un jeu. Si ça ne plait pas, autant partir sans polluer ceux qui aiment. Sachant qu'à chaque MMORPG c'est la même chose et que les personnes n'ont toujours pas compris qu'un MMO qui vient de sortir n'est jamais finit et n'est qu'au début de son évolution.

Dire qu'on préfèrerait ci ou ça pour améliorer le jeu d'accord mais si c'est pour dire "adieu je m'en vais c'est nul", qu'importe les arguments, mieux vaut éviter de poster.

D'un point de vue plus personnel, même si je sens que beaucoup pensent la même chose, on en a rien à faire de l'avis de ces personnes...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

 

Source: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=268

 

Que vous soyez d'accord ou pas, c'est leur strict droit de s'exprimer comme c'est le vôtre de ne pas les lire et d'y répondre.

 

Même si cela vous saoule d'en voir sans cesse et ce chaque jours.

 

Tu as oublié de souligner le fait que la règle s'applique aux discussion constructive. On est tous d'accord pour dire qu'un avis négatif ou positif, si il est constructif n'a pas a être modérer.

Quand ce n'est pas le cas au final, il ne respecte pas les règles du forum ... et les sujets "bye SWTOR c'est de l'arnaque" et compagnie sont tout sauf constructif.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple il serait bien d'avoir UN sujet pour les avis négatifs et UN autre pour les avis positif avec un minimum de modération pour que le débat parte pas en couscous boulette au bout 4 messages.

 

Il y en aura toujours qui, malgré tout, ouvriront des sujets à part :rolleyes:, suffit de voir que les sujets sont déjà individuels ( chacun crée son sujet de mécontentement ou de départ même si un sujet du même avis est déjà existant ), les gens ne prennent plus la peine de chercher..

 

Je ne vois pas ce qui changerait avec cette idée, même si j'y adhère parfaitement.;)

Link to comment
Share on other sites

Faire tourner en bourrique les modos est un sport national en France.... dont je fais parti, je dois bien l'admettre.

 

 

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussi à décrocher un rendez-vous avec Thyvène (aka WoW) pour le lancement de SC2, ou même de discuter avec elle via mails.

 

 

Charlotte... prends garde à toi, car tu me plais déjà !!

Edited by Lesline
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.