Jump to content

adieu jeu pourri


sligtone

Recommended Posts

tout est dans le titre,

 

 

adieu jeu pourri.

 

serveur desert , jeu mal concu et trop d'erreur graphisme pas resolu,

 

pvp inexistant etc....

 

monsieur les MJ je sais que vous supprimerez ce message donc profitez en joueur de swtor pour quitter ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Me voila !!!

 

Bon je fais des copié collé maintenant pour ce genre de post... useless. Sinon ca devient redondant ^^

 

Alors comme toujours, les demissionaires et chanteurs au "suicide":

 

- Je pars !!!!!!!! (je laisse un loooong post pour le dire)

 

Page 2

- Je reponds !!! (ben vi en fait je suis pas vraiment parti... puisque je poste un gros pavé, je sais que ca va répondre, et comme c'etait l'effet escompté...)

 

Donc je mens, mais bon, c'est pas grave.

 

- Je reponds à la page 7 (Je suis toujours pas parti....)

 

- J'argumente pourquoi je pars en page 1 (on est page 9...) je suis toujours pas parti...

 

Semaine N+1

 

- Je viens plussoyer un autre démissionnaire en ré-expliquant pourquoi je suis parti !!!

(en fait ... je suis toujours là..... merde. Mais y'en a d'autres comme moi !!! On va tous partir ensemble (enfin on va rester pour partir...)

 

On va me le faire remarquer ptet.. Alors j'explique que je viens sur les forums parce que j'ai le droit mais que je joue pas !!! (ca personne pourra le verifier..)

 

- Mais pourquoi tu continues a venir voir sur les forums ?

 

- Pour etre sure que le jeu se casse bien la gueule !!! (euh oui j'espère bien quand meme... faut que je vérifie)

 

- Mais je suis parti !!! (ah non je suis toujours là....)

 

Ptet pas tout a fait au final.... Alors pourquoi l'avoir posté ?

 

 

 

Ok vous etes partis.........

Je te vois ^^

Link to comment
Share on other sites

Eh ! J'ai une vachtement bonne idée, les copains ! Et si ceux qui décident de partir faisaient un post positif en guise de cadeau d'adieu ? Hein ? Ce serait super-giga-cool-kawaï, non ?

...

Non ?

 

 

Edualk, solitaire d'un coup...

Link to comment
Share on other sites

adieu jeu pourri. serveur desert , jeu mal concu et trop d'erreur graphisme pas resolu, pvp inexistant etc...

 

J'invoque un fanboy :

 

J'arrive, Comaeus, je cours, je vole, merci de m'avoir invoqué ! ;)

 

 

 

- Le jeu n'est pas pourri, mais il est vrai que certains tentent de le pourrir.

 

- Les serveurs ne sont pas déserts ; hier, on était plus de cent sur la petite planète Taris du serveur Kessel Run ; évidemment, c'est un serveur JdR, et vu qu'on est dans un jeu de rôle, c'était le bon choix.

 

- Le jeu est mal conçu ou bien conçu, selon les goûts. Si tu aimes les frites piccalilli (pour Comaeus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Piccalilli ) , évites de te commander des crêpes au sucre, tu seras moins déçu.

 

- Les graphismes en mode "élevé" sont irréprochables, en tous cas sur ma bonne machine ; je n'ai constaté qu'un seul bug (le décor proche clignotait ou n'était plus dessiné) qui a disparu dès que j'ai réinitialisé ma carte graphique.

 

- Le JcJ est le mal-aimé des MMORPG. La cohabitation JcJ - JcE est difficile. Certains jeux sont plus orientés JcJ, d'autres plus orientés JcE. C'est toi qui choisit ton jeu.

 

 

Adieu donc, et bon voyage ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ou alors te barrer sans dire un mot...

 

Y'en a qui sont pas faits pour la sortie d'un jeu. Le fait de comprendre que la majorité n'est pas encore 50, qu'un jeu pc demande beaucoup plus d'amélioration qu'un jeu console car pas les mêmes supports, toussa toussa...

 

Ca vend du rêve !

Link to comment
Share on other sites

Tant de beauté, de vérité, tenue dans un si petit message !

 

C'est un éblouissement, je rêve !

Mais tu devrais faire du journalisme !

 

<Fuit>

 

Zut j ai encore l air idiot a ricaner tout seul au boulot.

 

Nuizible a rendu les armes il en a marre des post brainless genre je fais semblant de me casser...

 

moi aussi. je viens juste dire: joueurs dotés d un cerveau, je vous aime quels que soit votre opinion. (meme toi comaeus ^^)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...