Jump to content

Sniper/franc tirreur, la classe la plus bugué


erosenseii

Recommended Posts

mais vous rencontrez les memes problèmes que moi ou pas ?

Je parle de tous ces joueurs qui sont invinsibles, c'est dû à quoi ces absorptions que je vois constament ?

 

mes coups ne sont pas constammant absorbé, puisque parfois j'arrives quand même à faire de bon critique. Mais c'est vrai que depuis la maj, mes coups sont de plus en plus souvent absorbés.

Link to comment
Share on other sites

Etant donnés que nos skills genre snipe/ambush/followthrough/takedown sont des skills physiques, la plupart des tanks peuvent réduire les dégats, les parrer ...

 

Ensuite, il y a beaucoup de classe qui ont un self shield (comme notre prob par exemple, ou celui des sorc) et donc forcément ca absorbe

 

 

 

si votre spé précision vous frustre, passez en spé fatalité, retournez en pvp, placer votre dart corrosif, bombe poison, tir affaiblissant, puis cull (j'connais pas la traduction :D) et voyez les hp de la cible fondre ... voila

 

et ca sans avoir besoin d'être en cover

Link to comment
Share on other sites

C'est que tu dois etre un bon mouseclicker alors...

 

Car moi jai tous les bugs énoncés au dessus !

Je suis mousecliker et j'ai le bug de la grenade aveuglante et du tir sec qui ne s'enclenchent pas. Au début, j'ai même cru que c'était un problème de portée de tir, mais en fait non.

 

Donc mouseclick ou pas, le bug persiste. C'est hyper handicapant en groupe d'instance, parce que en gros on a peu d'options à bas level. Par bas level, je pensais à mon dernier "Serre noire" au level 10.

Heureusement, je pouvais me rattraper en tant que heal, et dps un peu avec tir de fusil, mais quand les mobs étaient nombreux et que j'avais besoin de grenade aveuglante... là, j'étais gêné car je craignais que les autres iraient penser que je foutais rien. Heureusement, ils ont pas trop remarqué et ont apprécié le heal.

 

Donc bugs présents malgré le patch actuellement.

Link to comment
Share on other sites

A priori, je plussoie, les bugs existent en PvP.. 70% du temps mon coup ne part pas, ou bien je ne peut pas voir mon adversaire alors qu'il est en face de moi, ...

 

Du coup, je prends pas mal de retard ou bien j'enchaine mal mes coups!

 

Après, vu ce que le tireur d'élite fait comme kills en étant bugué, je n'ose même pas imaginer ce que ce serait s'il n'y avait pas de bug... :D

 

Mon seul problème c'est le contact... Au contact, chance de survie... 10%?

 

Enfin on va pas se plaindre hein? ON fait déjà très mal...

 

J.W.

Link to comment
Share on other sites

le sniper est la seule classe qui se fait depop par toutes les autres qui sont pas deja a 40% de vie raison = chaque classe a 1 heal ou une bulle ou une immunité parfois les 2 nous non, de plus les bug de distance ligne de mire etc.. avec le mur en obligation pour pouvoir utiliser ses skills accentué par le fait que l'on a que des cast de 1.3 minimum et que le moindre cc défait notre position cela rend cela vraiment ridicule.. apres parlon du dps, mon ULTIME COUP soit une canalisation de 3 sec qui tick 3 fois a 650 houaaaaaaaaaaaaa parfois 1400 quand je suis chanceux sur un grey, ou le skill de 2.5 sec qui part pas a tous les coups pour un crit énorme de 2500 en pvp alors oui on en fait des dommages mais moins que les autres classes a stuff égal conclusion a part bait en mode gueguerre ej sert a rien si je peu TIRER DANS LES PIEDS bref on est loin des 400k dmg et 250k heal des sorcier sans compter sprint bubulle et TOUCHDOWN au huttball ou au tag au début d'alderande etc...

vous l'aurez compris le sniper n'est pas fait pour pvp

Link to comment
Share on other sites

Je me marre plutôt bien en PvP moi :D

Après soyons clair, c'est du PUR support.. Jamais en avant, toujours en arrière! Jamais prendre la balle, toujours couvrir celui qui l'a... Toujours en hauteur, de biais ou de dos, jamais en frontal.. Histoire que le gars perde du temps à savoir où je suis il est.. mort! :cool:

 

Par contre, oui.. au Cac... trois coups de sabre laser et retour case départ....

 

Tout çà pour dire qu'il faut nous débeuguer messieurs les développeurs... siouplait.. qu'on puisse mourir en emportant 3/4 personnes avec nous avant ^^

 

J.W.

Link to comment
Share on other sites

La spé fatalité est super a jouer mais a trop de gros defauts pour du pvp compétitif.

1 mec qui dispell et tchao ton dps,ils devraient faire en sorte que tout les saignements soit indispellables ou spamables/moins couteux en energie.(mais la grenade dot spamable=abus^^)

J ai reroll avant garde assaut(une spé a dot aussi),j avais la meme peur que pour la fata du franc tireur et au final meme si le mec dispell tu peux reposer tes dots bcp plus facilement.

Au final,t es en armure lourde avec les cd de tank et tu dps quasi autant qu un franc tireur fata........avec les défauts en moins!

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Euh perso, mis à part quelques rares fois, aucun problème à signaler en PVP : ça tire quand je veux tirer, ça me met à couvert quand je veux me mettre à couvert, etc.

 

En ce qui concerne l'efficacité du MM en PVP, je dirai qu'une fois compris le fait que notre but c'est pas de frimer en première ligne comme je vois 90% des snipers MM faire, mais plutôt d'envoyer des pralines de l'arrière TOUT EN SUIVANT L'ACTION (faut pas non plus être une tourelle), c'est très amusant à jouer et surtout redoutable.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi la classe était quasi-injouable depuis la release jusqu'à la 1.1.1, d'ailleurs j'me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps avec un truc aussi broken...

 

Les bugs cover, les skills qui partaient 1x/3 et quand y partaient pas t'avais le gcd qui s'enclenchait dans le vent et tu pouvais rien faire.

 

Maintenant pratiquement tout marche nickel, 2-3 fix et c'est bon :D

Link to comment
Share on other sites

+1 poulpatine :)

Si on me donne un skill de def supplementaire je prend ca me permettra de gerer un 1v1

 

En attendant sniper fait du gros dps, et si tu fait du 950 degat /tic de serie de tir stuff toi, deja je suis mi pvp je fait plus. Rien a qu'a voir en huttball, ou on peut compenser notre faiblesse en duel en utilisant le terrain a notre avantage.

 

On me dit de focus heal/porteur de balle ... je le plie, quitte a vider mon energie, tout simplement par ce qu'en 5 sec tu peut lâcher énormément: sonde-embush-snipe-followtrhough (me souviens plus du nom francais)

Le mec se rend compte que tu l'a focus après l'embush, il s'est deja mangé quelques coups.

 

 

En contrepartie j'évite le vrai duel, c'est le gameplay sniper, à mon avis le total inverse de l'AS/malfrat.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...