Jump to content

inegalable


kasstou

Recommended Posts

vous parler du rpg kotor online la?

 

le machin ou ya aucun autre joueur sur 8/10 des planetes?

 

le truc ou tout est instancié? ou on peut pas aller taper sur la faction adverse?

 

a part dans des bg cloisoné et un zone "open" ou les gens ce regardent tirer sur les chars a tours de roles?

 

le jeu qui date de 2006 graphiquement et qui ce permet d'afficher 30 fps en station et 30-40 en battleground? car ya plus de 10 perso a l'écran? même sur des config dites récentes faisant tourner bf3 a fond?

 

ce jeu ou le loot pvp est totalement aléatoire ou l'on peut etre full stuff en 1 semaine comme avoir 0 piece au bout de 1 an?

 

on doit parler du même rpg.

 

a bientot sur tera pour les connaisseurs.

 

 

 

 

 

Salut alors déjà graphiquement il ne date pas de 2006 , le jeu en full avec l'antialising en x 16 est tout simplement sublime faut arreter un peu la mauvaise foie, le style graphique choisis est justement pour permettre au jeu de bien vieillir et surtout de pouvoir jouer sur un maximum de pc même si actuellement y a des problèmes pour certaines personnes de performances alors qu'ils possèdent une bonne configuration, perso je n'ai aucun soucis d'IPS, je tourne a 60 constant même en bg avec comme config :

 

 

Carte graphique Nvidia GTX 285

Processeur intel core i7 cpu 920 cadencé à 2,67 ghz

Ram 6 go

Os seven ultimate 64 bit

Processeur Asus me souviens plus le nom dsl

 

 

Pour les zones miroirs, si tu lisais un minimum c'étaient prévu par Bioware pour faire un lancement propre afin d'éviter que 500 personnes se retrouvent à poutrer du mob en même temps et passer 5 h à attendre qu'ils repop, car la ça aurai couiné !

 

 

Ensuite, c'est l'un des seul mmorpg ou justement le coter RPG est très bien travaillé.

 

 

 

Pour terminer , je te conseils de t'acheter un Bescherelle pour améliorer ton orthographe.

Edited by Numerodix
Link to comment
Share on other sites

C'est un Fake, mon analyseur de Fake l'a repéré rien qu'au titre.

 

Quelqu'un qui poste un titre pour faire semblant de valorisé le MMO et le descend dans son poste c'est forcément quelqu'un qui a prit bien le temps d'observer le forum et les critiques sur celui ci pour choisir la meilleur métamorphose pour qu'un maximum de personne tombe dans le piège, donc tous son poste ainsi que son topic est un fake, en général les gens qui sont sérieux, mettent un titre en corélation avec leurs textes, ce qui n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

Méwi, ça viens forcément de notre pc !!!

 

 

Eirone, je crois que je dois t'apprendre quelque chose à propos des PC, qu'apparemment tu sembles ignorer, comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs.

 

 

"Tous les PC sont de sexe féminin, c'est à dire qu'ils sont imprévisibles et incompréhensibles."

 

 

Mais on les aime tant ... et puis, on ne peut réellement s'en passer.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Eirone, je crois que je dois t'apprendre quelque chose à propos des PC, qu'apparemment tu sembles ignorer, comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs.

 

 

"Tous les PC sont de sexe féminin, c'est à dire qu'ils sont imprévisibles et incompréhensibles."

 

 

Mais on les aime tant ... et puis, on ne peut réellement s'en passer.

 

Trop drole ^^

Tu pousserais jusqu a dire que le "moches" configs donnent tout ce qu elles ont en pensant que c est leur derniere fois a chaque fois?

Link to comment
Share on other sites

C'est probablement un troll, mais c'est dingue le nombre de gens qui sont totalement à la ramasse ...

 

Une fois que vous aurez compris la différence entre lag et ramage et ce qui est induit par la connexion et ce qui est induit par le Pc, là vous pourrez vous permettre de la ramener. Entre temps, vous êtes uniquement un divertissement pendant que je mange.

Link to comment
Share on other sites

C'est probablement un troll, mais c'est dingue le nombre de gens qui sont totalement à la ramasse ...

 

Une fois que vous aurez compris la différence entre lag et ramage et ce qui est induit par la connexion et ce qui est induit par le Pc, là vous pourrez vous permettre de la ramener. Entre temps, vous êtes uniquement un divertissement pendant que je mange.

 

 

Moi en tout cas (et c'est pas un taunt ou un stun xD) pour ma part je fais la différence en regardant la fluidité des animations du décors. Par exemple les feuilles des arbres.

 

Si mon personnage fait du Backstab (retour en arrière, retour dans le futur) et que les feuilles des arbres bougent de façon très fluide c'est que je lag.

 

Si par contre l'image se fige (entièrement) pendant une miliseconde c'est que je Ram.

 

En faite si le décors est fluide c'est le lag, si l'image (intégrale appelons ça par son nom, le FPS) se fige pendant une petite durée c'est les Rams. Faut prendre des points de repères, après chacun a son point de repère. Mais une chose est sur je lag en PVP, heureusement que j'aime pas trop.

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

Moi en tout cas (et c'est pas un taunt ou un stun xD) pour ma part je fais la différence en regardant la fluidité des animations du décors. Par exemple les feuilles des arbres.

 

Si mon personnage fait du Backstab (retour en arrière, retour dans le futur) et que les feuilles des arbres bougent de façon très fluide c'est que je lag.

 

Si par contre l'image se fige (entièrement) pendant une miliseconde c'est que je Ram.

 

En faite si le décors est fluide c'est le lag, si l'image (intégrale appelons ça par son nom, le FPS) se fige pendant une petite durée c'est les Rams. Faut prendre des points de repères, après chacun a son point de repère. Mais une chose est sur je lag en PVP, heureusement que j'aime pas trop.

 

Toi soit tu pue le troll soit tu te complique la vie...

 

Ram = chute de fps ou fps faible (fps = images par seconde)

Lag = Temps de retard dans l'execution d'action.

 

amen

Link to comment
Share on other sites

Toi soit tu pue le troll soit tu te complique la vie...

 

Ram = chute de fps ou fps faible (fps = images par seconde)

Lag = Temps de retard dans l'execution d'action.

 

amen

 

J'expliquais pour les novices, et en quoi est-ce que le Troll c'est se compliquer la vie... La sémantique devient difficile pour certains de nos jours.

 

Quand tu es en jeu pour reconnaitre que tu Ram, tu n'as pas d'indicateur sauf si tu utilise Fraps en même temps, ce qui n'est pas mon cas, je dis juste une technique pour différencier les deux quand on est en jeu et que l'on a aucun indicateur a par le visuel.

 

Et le PVP Lag bien, par contre en PVE ça lag pas le temps de latence quand je clique sur une compétence est immédiate, des fois en PVP tu clique sur la compétence, elle s'active 5 secondes plus tard v_v.

Link to comment
Share on other sites

J'expliquais pour les novices, et en quoi est-ce que le Troll c'est se compliquer la vie... La sémantique devient difficile pour certains de nos jours.

 

 

Car si tu explique ça à quelqu'un, il risque devenir comme les gens qui postent sur ce topic.

 

Cherche pas plus loin, Ram = low fps et Lag = temps de réaction.

 

Simple clair et net...

 

Et si tu ne pouvais pas voir ou "sentir" les fps sans avoir un compteur affiché... bah plus personne n'uppgraderait son pc.

Je te laisse réfléchir à la raison toi qui aime réfléchir au significations.

Link to comment
Share on other sites

Car si tu explique ça à quelqu'un, il risque devenir comme les gens qui postent sur ce topic.

 

Cherche pas plus loin, Ram = low fps et Lag = temps de réaction.

 

Simple clair et net...

 

Et si tu ne pouvais pas voir ou "sentir" les fps sans avoir un compteur affiché... bah plus personne n'uppgraderait son pc.

Je te laisse réfléchir à la raison toi qui aime réfléchir au significations.

 

C'est justement pour cela que j'explique aux gens comment reconnaitre le ram du lag...

 

Le problème vient peut-être de ma ponctuation. Mais une chose est sur en terme de compréhension elle vient aussi de toi. Quand quelqu'un écrit, il ne faut pas tout le temps voir des sous entendu disgracieux.

 

Tu pensais que je tentais de te prendre pour un idiot ? Je voulais juste apporté une précision, il ne faut pas voir le mal de partout.

Link to comment
Share on other sites

Je ne viens pas faire un nouveau sujet ou réanimé un post concernant un lag etc... j'ai juste besoin de connaisseurs qui voudrais bien m'aider .

J'aimerai comprendre d'où vient le lag quand l'un des pc est connecté en Ethernet lag parfois un peu trop (c'est du lag ça rame pas)alors que l' autre qui est connecté en wifi n'en a aucun (pc identique, largement supérieur au minimum conseillé, entretien des deux pc identique fais le même jour, défragmentation effectuée avant l'installation du jeu sur les deux , etc... aucun soucis lors de la béta )

A vous lire le lag viens souvent du pc , de la connexion internet! Etrange quand même qu'ayant le compte de mon copain qui fonctionne par connexion Ethernet lag , alors que moi je joue sur mon compte en wifi et je n en ai pas ou du moins pas de visible .

Si quelqu'un pourrais m'apporter ses lumières et m'éclairai sur la cause du lag, je suis preneuse car là après maintes recherches, manipulations ,réglages pc et du jeu je ne trouve pas la cause et je désespère

 

Pour info : je joue paramètre a fond sans problème , il joue au minimum et ombre désactivé

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Cela serait vrai mais je ne dit pas que mes pc sont faibles et limites au contraire , de plus logiquement c'est moi qui devrait avoir le lag puisque je joue en wifi et là c'est l'inverse hors il est bien connu que joué en wifi apporte des désagréments .

Merci pour ta réponse qui a mon sens ne m'apporte aucune réponse concrète mais juste une chose que je connais déjà .

J'attendais que l'on m'explique pourquoi mon wifi passe sans problème et l'autre non.

 

Mais merci quand même

Link to comment
Share on other sites

Cela serait vrai mais je ne dit pas que mes pc sont faibles et limites au contraire , de plus logiquement c'est moi qui devrait avoir le lag puisque je joue en wifi et là c'est l'inverse hors il est bien connu que joué en wifi apporte des désagréments .

Merci pour ta réponse qui a mon sens ne m'apporte aucune réponse concrète mais juste une chose que je connais déjà .

J'attendais que l'on m'explique pourquoi mon wifi passe sans problème et l'autre non.

 

Mais merci quand même

 

Et bien le lag ne vient pas de toi, la réponse est pourtant clair, mais du serveur. Est-ce que vous êtes au même endroit au même moment dans le même serveur, la même instance tout pareil cote a cote ?

Link to comment
Share on other sites

Les problèmes comme ça sont souvent hardwares plus que soft.

 

Problèmes de requêtes du PC sous Ethernet, conflit d'IP sur la box (regarde les paramètres système), passerelle de sous-réseau, attribution des baux DHCP, mauvaise redirection des ports etc...

 

Faut regarder un peu partout, je suis pas un pro je te donnes juste des pistes, regarder ce qui est différent entre ton wifi et ton Ethernet et voir s'il n'y a pas des problèmes à ce niveau.

 

Peut-être que sa carte réseau est pourrie ? :3

Link to comment
Share on other sites

Les problèmes comme ça sont souvent hardwares plus que soft.

 

Problèmes de requêtes du PC sous Ethernet, conflit d'IP sur la box (regarde les paramètres système), passerelle de sous-réseau, attribution des baux DHCP, mauvaise redirection des ports etc...

 

Faut regarder un peu partout, je suis pas un pro je te donnes juste des pistes, regarder ce qui est différent entre ton wifi et ton Ethernet et voir s'il n'y a pas des problèmes à ce niveau.

 

Peut-être que sa carte réseau est pourrie ? :3

 

 

Merci je me pencherai du côté de sa carte réseau

 

Merci pour les réponses et bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

Exactement le même souci avec mon mari , nous avons des pc identiques remis à niveau avant la sortie du jeu , une bonne connection , mise à jour de carte graphique méres etc faites, aucun logiciel ne tourne sur mon pc et lui aucun lag sur son pc avec options graphiques mis au max , j'ai tout réduit niveau graphique affiché les fps en bas à gauche qui ne corresponde à que dalle que tu change au fur et à mesure les options pour voir une améliorations....

 

Dés que j'ai plus d'une personne dans le secteur trop de mobs d'un coup plus de 4....et dés que je suis grouper instance ou hors instance à 2 ou 4 joueurs c'est lag lag lag mais vraiment galère...sinon hors groupe ou aps trop d emonde c'est nickel donc moi j'aimerais aussi une explications avec deux pc de configu quasi similaire la même connection etc....comment un à ce problème réccurants de lag et temps de chargement bien lourd et pas l'autre.....mise à part que ca viens des servers ...aparement pas mal de gens concernés par exactement ce problème là aucune réponse, aucune solution , aucun delai à savoir si dnas 15 jours ou 6 mois on a des chances que ce problème de lag sera arranger....

 

Au final tu a le jeu en basse résolution donc moche avec un pc et connection otpimisé...super quand même du lag aucune solution.....même si tu sais que non c'est forcément que ca viens de toi surtout pas des servers...ou du jeu....et même si tu aprécie le jeu en étant patiente des futurs patch correctif on aprends limite à en être dégoutée c'est dommage....

 

 

Egalement quand tu expose de façon correct un réel problème il y a de suite moins de réponses ( agressives ).

 

Merci d'avances de vos réponses si ds joueurs on des idées constructives de notre souci, le taunt y a assez de post pour se défouler dessus. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...