Jump to content

voulez vous vraiment qu'on se réabonne ?


PapyAsha

Recommended Posts

la question est simple ... car vouloir des clients , se serait de les satisfaire avec un correctif approprier et prioritaire ,que de chercher à régler des sujets mineures qui n'ont aucun intérêt pour vos clients ..

à commencer par un rééquilibrage , calibrage des classes dites mirroir afin qu'un potentiel de jouabilité et d'équité dans les deux factions puissent être apprécier ..

 

Pour ma part le 19/01/2012 , Quatre accounts seront en passe de devoir vous honorez de votre salaire respectif ..je vous fais part qu'il n'en sera pas le cas dans les conditions actuel de ce produit non-finalisé et créant une frustration quotidienne ,qui malheureusement fut payé d'un prix fort et ne correspondant pas à la qualité vanté.

 

Quelle sont vos garanties en retour que je prenne plaisir à jouer une classe dans une faction républicaine par exemple ?

 

Doit on m'imposez l'empire pour avoir la sensation d'être dans des classes complétement disproportionné?

 

quels sont argument en la matière de patch note qui répondent pas à ses attentes nombreuses de vos clients ?

Edited by PapyAsha
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si tu fais référence à l'article sur le site des Millenium qui comparait les sorts respectifs de chaque faction avec des différences supposées, l'auteur du post à lui-même reconnu que la plupart des affirmations étaient erronées. Je vais prendre un exemple tout simple : la mort venue du ciel censée être instant contrairement à son sort miroir qui demande 2s de cast, a justement une animation qui prend 2s ( on ne commence à faire des dégâts qu'une fois en l'air ). Et c'est le cas de la plupart des exemples donnés dans cet article.

 

Je précise que je ne prends parti pour aucune des factions, je ne fais que répéter ce qu'ils ont déclaré sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Oh oui monsieur Bioware, moi je veux un jeu où il n'y aurait qu'une seule classe, un jeu bien insipide où on appuierai sur un seul bouton pour one shot les gros noobs d'en face. Oui parce qu'en face y'a que des noobs qui sont méchants.

 

Ah et puis je veux aussi 100 millions de crédits pour pouvoir acheter mon stuff sans aller farmer parce que moi ce qui m'intéresse avant tout c'est de one shot les noobs d'en face, souvenez vous ils sont méchants.

 

Je veux un titre "Super Roxxor du One Shot" devant mon nom. Parce qu'être un roxxor c'est trop bien !

 

Je veux gagner de l'XP sans faire les quêtes, parce que c'est trop long de faire les quêtes. D'ailleurs pourquoi ne serait-on pas level 50 à la création ? C'est vrai moi ce qui m'intéresse c'est de one shot les noobs d'en face, vous savez pourquoi...

 

Et puis je trouve scandaleux qu'un MMO sorti depuis déjà, ho la la, trois loooongues semaines, ne soit pas au même niveau que les concurrents qui eux ont eu 8 ans pour peaufiner le gameplay.

 

Enfin, il va de soi que si mes exigences n'étaient pas satisfaites dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligation de dire à mon papa de suspendre mon abonnement. Et puis de toute façon vous aussi vous êtes des noobs trop trop méchants voilà.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Oh oui monsieur Bioware, moi je veux un jeu où il n'y aurait qu'une seule classe, un jeu bien insipide où on appuierai sur un seul bouton pour one shot les gros noobs d'en face. Oui parce qu'en face y'a que des noobs qui sont méchants.

 

Ah et puis je veux aussi 100 millions de crédits pour pouvoir acheter mon stuff sans aller farmer parce que moi ce qui m'intéresse avant tout c'est de one shot les noobs d'en face, souvenez vous ils sont méchants.

 

Je veux un titre "Super Roxxor du One Shot" devant mon nom. Parce qu'être un roxxor c'est trop bien !

 

Je veux gagner de l'XP sans faire les quêtes, parce que c'est trop long de faire les quêtes. D'ailleurs pourquoi ne serait-on pas level 50 à la création ? C'est vrai moi ce qui m'intéresse c'est de one shot les noobs d'en face, vous savez pourquoi...

 

Et puis je trouve scandaleux qu'un MMO sorti depuis déjà, ho la la, trois loooongues semaines, ne soit pas au même niveau que les concurrents qui eux ont eu 8 ans pour peaufiner le gameplay.

 

Enfin, il va de soi que si mes exigences n'étaient pas satisfaites dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligation de dire à mon papa de suspendre mon abonnement. Et puis de toute façon vous aussi vous êtes des noobs trop trop méchants voilà.

 

KEVIN OUINOUIN

 

4messages de spoilers..Effectivement sa fait peur .. pour un tel speudo Alt.

Euh, petite parenthèse.

 

Ce n'est pas une insulte mais un état de fait.

1 messages ...son tout premier , sérieusement ..sa se passe de commentaire quand se n'est pas constructif ..

 

Libre à chacun d'investir ,mais quant après plusieurs années qu'on nous(clients ) demande une forme de fidélité et de soutien pour un résultat d'ambiguïté , les clients sont en droit de demander un réajustement afin de rendre un résultat de notre patience à laquelle nous aspirons pour une meilleurs jouabilité.

une modification de l'équilibrage pour une meilleure parcimonie entre deux factions devrait être pris avec compte .

Pour le moment je ne lis que des protagonistes( avec insultes déplacés ) qui tentent de rien changer pour satisfaire que leur égocentrisme nombriliste au détriment de l'ensemble de la communauté qui y trouverais un plaisir Partagé..

 

Je ne demande rien d'autre qu'un milieux juste pour toute classes ,faction, et tranche de level.

Et certains outils permettant d'éviter des débordement lourds de conséquence afin de supprimer l'xcrossteam par exemple et tout autres formes de tricheries à laquelle nous avons pu être les témoins et avérés durant les dernières semaines ne faisant que pourrir le jeu, les joueurs . Mercis!

Link to comment
Share on other sites

à commencer par un rééquilibrage

 

 

Dans un jeu de rôle, les classes doivent être les plus différentes possible.

 

Dans un jeu de rôle, les classes ne s'opposent pas, elles se complètent.

 

Dans un jeu de rôle, il n'y a pas de compétition ; il n'y a que de la collaboration.

 

 

Bien sûr, il reste à vérifier que SWTOR est bien un jeu de rôle pur et dur.

 

Ce n'est sans doute pas le cas, et un peu de sel dans la soupe lui donne du goût.

 

J'ai bien dit : "Un peu".

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Encore un gogo qui pense utile de venir poster "je vais arrêter mon abonnement" vous pensez vraiment que bioware va tout changer pour faire plaisir à un petit groupe de personne au détriment d'un gros groupe qui ne se plaint pas ?

Tu ne vas plus jouer et ta famille non plus ? Grand bien vous fasse, allez jouer à des jeux à votre niveau !

Edited by Narcissette
Link to comment
Share on other sites

Nan mais en même temps, il y a beaucoup de gens qui ne jurent que par le DPS (Dégats Par Seconde) et oublient une donnée qui parfois est tout aussi importante, le DPA qui est le Dégat Par Animation. Ainsi, comme le précisait Darmina, "La Mort venue du ciel" a 2s d'animations et l'équivalent soldat (dont je n'ai pas le nom dans l'immédiat) a 2s de cast mais sans animation. Résultat, si l'on prends en DPS (c'est a dire basé sur le temps de cast) le chasseur de primes tape plus fort mais si on se base sur le DPA, c'est au tour du soldat de faire plus de dégâts... Alors on fait quoi? On continue de porter crédit aux Millenium qui sont les rois de l'info foireuse (comme ça à été le cas sur tous les jeux auquel ils ont participé) où on réfléchit un peu par soi-même?
Link to comment
Share on other sites

Elles sont marrantes les réponses de l'op, il y a pleins de phrases toutes décousues, genre "c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle".

 

Moi, je milite pour un équilibrage des fautes de frappe, des fautes d'orthographe et des constructions grammaticales bancales !

Link to comment
Share on other sites

 

Libre à chacun d'investir ,mais quant après plusieurs années qu'on nous(clients ) demande une forme de fidélité et de soutien pour un résultat d'ambiguïté , les clients sont en droit de demander un réajustement afin de rendre un résultat de notre patience à laquelle nous aspirons pour une meilleurs jouabilité.!

 

Comme tu dit chacun est libre d investir , le jeu ne te plait pas tu peux partir.

Link to comment
Share on other sites

Envoyé par PapyAsha

 

Libre à chacun d'investir ,mais quant après plusieurs années qu'on nous(clients ) demande une forme de fidélité et de soutien pour un résultat d'ambiguïté , les clients sont en droit de demander un réajustement afin de rendre un résultat de notre patience à laquelle nous aspirons pour une meilleurs jouabilité.!

 

Grammaticalement naze ... Incompréhensible ou presque, on croirait une langue étrangère traduite par Google translate ...

Je ne parle même pas du pavé entier complètement indigeste et bourré de fautes d'orthographe.

 

T'es client de ce jeu depuis plusieurs années ? ... *tousse*

 

Je rejoins certains avis sur ce forum et je te dirais que tes 4 abo, Bioware n'en a rien mais ALORS RIEN à cirer mon pauvre !

 

Et, sans rancune hein ... Monsieur le mytho.

Link to comment
Share on other sites

Grammaticalement naze ... Incompréhensible ou presque, on croirait une langue étrangère traduite par Google translate ...

Je ne parle même pas du pavé entier complètement indigeste et bourré de fautes d'orthographe.

 

T'es client de ce jeu depuis plusieurs années ? ... *tousse*

 

Je rejoins certains avis sur ce forum et je te dirais que tes 4 abo, Bioware n'en a rien mais ALORS RIEN à cirer mon pauvre !

 

Et, sans rancune hein ... Monsieur le mytho.

 

Entièrementt d'accord avec toi....

 

Alors casse toi gamin on sera mieux sans toi. Au lieu d'investir dans quatre abonnements... mets les dans Bescherelle : grammaire, orthographe, conjugaison et pour ton quatrième abonnement passe le dans un : Le Français pour les nuls.

Link to comment
Share on other sites

depuis quand la modération laisse insulté les familles sur ce forum ? je demande une sanction et des excuses !

 

 

Yen a pas, du moins si il passe par la, merci de faire un tour sur le forum chasseur de prime, un sujet de 9 pages sans un seul post de votre part ! =)

 

 

Sinon @ l'op : faut arrêter la drogue!!

Link to comment
Share on other sites

Essaie de rager en linkant un post avec un vrai sujet.

 

Lol toi tes un bon aussi après me traiter d'homme de 60 de QI sur un autre topic, tu passe ici lacher ton venin, tu rabaisse encore une autre personne , avec cette grande philosophie que ta en toi ...

 

Les modos devrait parfois supprimé quelques poste constructif comme ceux de Rathzor ? (ou les miens :D)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...