Jump to content

Pour un jeu "soi disant" sans avenir... [News]


Ikkyezel

Recommended Posts

Quand tu seras 50 et que tu feras du raid buggé des instances hm buggé du pvp buggé ton avis sera différent. En attendant tu es dans le délire le plus complet.

 

Il y a des bug de commodité style interface les emote qui marchent pas sur les monture (lolilol)à la rigueur on s'y fait.

Mais ce qui es récurent c'est les bug de fonctionnement : boss mal scripté buggé qui fait des choses incohérente, déco sauvage du client sans message d'erreurs, retour feuilles personnages... c'est ce qui fera fuir les gens à terme si ça n'est pas très vite réglé.

 

 

+1 mais bon ils font un donjon par jour il peuve pas sens rendre compte ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est pas les bugs qui font que les gens partent, au contraire swtor est le mmo le moins buggé que j'ai jamais vu pour une release.

Si ils partent c'est qu'ils n'ont pas aimé point barre.

Tu pars pas d'un jeu au bout d'un mois parce que l'interface est pas personnalisable ou je ne sais quoi, faut stop le délire.

 

Mais bon sang Comaeus, c'est le deuxième post que tu fais qui chouine pas et avec lequel je suis d'accord...

 

Arf, j'ai pigé ^^. C'est pas le Comaeus initial.

 

Bonne chance pépère, il t'a laissé une réput avec ^^

 

Pour le reste, super l'ajout de contenu. Mais personnellement, avant cela, j'aurai préféré qu'ils approfondissent celui existant. Correction de bugs (et oui) ajout de vie, notamment dans les cantinas, possibilité d’asseoir son perso (tabouret de cantina ou banquettes du vaisseau...) Diversification de quelques bricoles comme l'allure des speeders (y a combien de fabricants dans la galaxie?) etc etc...

 

Malgré tout, je me réjouit pour les 50 qui s'ennuient.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Quand tu seras 50 et que tu feras du raid buggé des instances hm buggé du pvp buggé ton avis sera différent. En attendant tu es dans le délire le plus complet.

 

Il y a des bug de commodité style interface les emote qui marchent pas sur les monture (lolilol)à la rigueur on s'y fait.

Mais ce qui es récurent c'est les bug de fonctionnement : boss mal scripté buggé qui fait des choses incohérente, déco sauvage du client sans message d'erreurs, retour feuilles personnages... c'est ce qui fera fuir les gens à terme si ça n'est pas très vite réglé.

 

Toi t'es le seul a pas savoir que Comaeus est un des premiers 50 de la galaxie Swtor! Faut croire qu'il l'a pas dit assez souvent finalement...

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi hein, mais je repars dans le sujet prévu par l'auteur :)

 

.......... En effet, vous pourrez définir, par exemple, que votre contrebandier est un ami d'enfance de votre agent impérial, qui n'est autre que le frère de votre guerrier Sith et ainsi de suite. Pour ce qui est des récompenses de ce système, c'est encore assez flou, mais on peut s'attendre à des compétences améliorant votre expérience de montée de niveau, voire même utilisable dans le contenu haut niveau.........

 

J'ai un peu de mal a saisir cette partie, ceux qui souhaite ce concentré sur 1 personnage vont être désavantagé par rapport a ceux qui joueront plusieurs personnage ?

 

Si j'ai bien saisi, pas très malin leur truc je trouve :mad:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben j'ai parlé trop vite...

 

Troll, flamme, puerilité. Ce qui est bien ici c'est que tu peux poster n'importe quel sujet, sur n'importe quoi, avant la fin de la 2 eme page ca derrappe de suite sur: "ce jeu l'est nul !!!! ouinnnnn"

 

- La couleur des fleurs d'Alderande

- Ce jeu est nul !!!

 

- Le poil soyeux du wookie apres un bon shampoing

- Ce jeu est nul

 

- La reproduction des Kunix poilu de Tatouine

- Ce jeu est nul !

 

- Le codex ultime et indémodable du "je bash des loups" par le professeur Sigmund Es Wowdlabouse.

- Ce jeu est nul....

 

*soupir

 

 

Quand on trouve plus d'arguments pour descendre un jeu il faut bien chichiné sur les détails.

Link to comment
Share on other sites

Toi t'es le seul a pas savoir que Comaeus est un des premiers 50 de la galaxie Swtor! Faut croire qu'il l'a pas dit assez souvent finalement...

 

la belle affaire, j'avoue que ça ne m’intéresse pas le moins du monde qu'il soit le premier à avoir zappé le contenu façon rush pour finir parmi les premiers 50.Un comble sur un jeu à scénario...

En définitif, ça ne légitimisme rien car pour ignorer qu'il y à de sévère bugs sur le contenu hl, il faut vraiment passer à coté du jeu.

Délecte toi tant que tu peu de ton contenu de pex car une fois 50 si ça n'évolue pas tu seras confronté toi aussi aux bugs des level 50. Gargarise toi bien de ton ignorance et de ta suffisance tant que tu le peu.

Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

la belle affaire, j'avoue que ça ne m’intéresse pas le moins du monde qu'il soit le premier à avoir zappé le contenu façon rush pour finir parmi les premiers 50.Un combe sur un jeu à scénario...

En définitif, ça ne légitimisme rien car pour ignorer qu'il y à des sévère bug sur le contenu hl il faut vraiment passer à coté du jeu.

Délecte toi tant que tu peu de ton contenu de pex car une fois 50 si ça n'évolue pas tu seras confronté toi aussi aux bugs des level 50. Gargarise toi bien de ton ignorance et de ta suffisance tant que tu le peu.

 

Que de fiel, de médisance, de méchanceté dans cette réponse !

Pourquoi ?

 

Apres tout, comme ton pseudo, tu grattes un peu, tu déranges, tu n'es pas tres jolie, mais bon ... :) rien de mechant.

Link to comment
Share on other sites

Toi t'es le seul a pas savoir que Comaeus est un des premiers 50 de la galaxie Swtor! Faut croire qu'il l'a pas dit assez souvent finalement...

 

Comaeus, le mec qui a soi-disant clean tous les HM de WOW mais qui refuse de donner le nom de son main de peur que l'on s'aperçoive qu'il a tout inventé? Le pseudo lvl 50 sur SWTOR ( et qui là encore refuse de donner son nom et le serveur où il joue )? Si ce mec là est une référence moi je peux me présenter aux présidentielles hein ...

Link to comment
Share on other sites

Que de fiel, de médisance, de méchanceté dans cette réponse !

Pourquoi ?

 

Apres tout, comme ton pseudo, tu grattes un peu, tu déranges, tu n'es pas tres jolie, mais bon ... :) rien de mechant.

 

 

 

Malgré tout, je me réjouit pour les 50 qui s'ennuient.

 

C'est sure que c'est une réflexion bienveillante pleine de compassion, me diras tu :).

 

Ça ne me dérange pas de mettre le doigt là ou ça fait mal si ça permet de solutionner les choses ou de les faire avancer, quitte à passer même pour un casse bonbon.

Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

Comaeus, le mec qui a soi-disant clean tous les HM de WOW mais qui refuse de donner le nom de son main de peur que l'on s'aperçoive qu'il a tout inventé? Le pseudo lvl 50 sur SWTOR ( et qui là encore refuse de donner son nom et le serveur où il joue )? Si ce mec là est une référence moi je peux me présenter aux présidentielles hein ...

 

 

 

D'accord avec toi Darmina

Link to comment
Share on other sites

C'est sure que c'est une réflexion bienveillante pleine de compassion, me diras tu :).

 

Ça ne me dérange pas de mettre le doigt là ou ça fait mal si ça permet de solutionner les choses ou de les faire avancer, quitte à passer même pour un casse bonbon.

 

A part faire comme le H de Hawai, je vois pas a quoi ça sert de monter sur ton cheval mauve.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu seras 50 et que tu feras du raid buggé des instances hm buggé du pvp buggé ton avis sera différent. En attendant tu es dans le délire le plus complet.

 

Je plussoie trèèèès fortement.

 

Hier soir, 1h30 dans un raid sans pouvoir tomber 1 boss parce qu'il était buggué. Classe :D

Link to comment
Share on other sites

Le délire est annoncé quand une personne pète un câble ou qu'elle pique une crise d'hystérie ou tout autre crise similaire deconnected of the reality.

 

Dans un cas où crise ne serait pas constaté on ne peut pas parlé de Délire, sauf chez le commun des ignares évidemment.

Link to comment
Share on other sites

tiens moi aussi je peu en faire des définitions et expressions relatives à Comaeus et ses deux fanboys :D

 

Un médiocre paraît remarquable parmi des gens sans valeur.

 

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

 

Il est facile pour un ignorant de briller parmi de plus ignorants que lui.

 

en un mot : Négation

http://www.dicopsy.com/dictionnaire.php/_/psychologie-generale/negation-deni-realite

Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

tiens moi aussi je peu en faire des définitions et expressions relatives à Comaeus et ses deux fanboys :D

 

Un médiocre paraît remarquable parmi des gens sans valeur.

 

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

 

Il est facile pour un ignorant de briller parmi de plus ignorants que lui.

 

en un mot : Négation

http://www.dicopsy.com/dictionnaire.php/_/psychologie-generale/negation-deni-realite

 

"Un Médiocre parait remarquable parmi des gens sans valeur", tu veux dire que parmi toutes les personnes de ce forum si je suis médiocre, vous êtes sans valeurs ?

 

"Au Royaume des aveugles, les borgnes sont rois."

Ceci signifie donc que je suis roi ?

 

"Il est facile pour un ignorant de briller parmi de plus ignorants que lui."

 

Moi je dirai que l'on tombe toujours sur plus fort que soit un jour ou l'autre, mais si je prend ce proverbe dans l'actuel cas, ça voudrait dire que tu es véritablement plus ignare que moi ? :eek:

 

 

P.s: Ne parle pas de déni de réalité a quelqu'un qui a énormément de connaissance sur ce sujet en citant un dicopsy. Parce que a l'écrit ça se ressemble plus ou moins alors qu'en réalité justement c'est pas du tout pareil.

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

ahhhhhh... vive les Kévins râleur parce que papa et maman ne veulent pas payer l'abonnement :)

 

Le nouveau contenue est intéressant, mais à quand le housing et les vaisseaux de guilde?

 

Bon c'est pas grave j'ai déjà hâte de voir se nouveau contenue. J'ai envie de dire que Bioware nous fond pas crouler sous des expansions à la noix comme un certain jeux...

Link to comment
Share on other sites

certes un avenir promoteur.

 

mais les première semaine de bug, bug qui sont toujours d’actualiser et plus que jamais même et le manque de souplesse dans l'interface et le manque de fonction basique ont déjà coûter très chère au jeu la courbe de population sur le jeux diminue de 2 a 5 % par jour !

 

source : http://www.torstatus.net/shards/eu/totals

 

 

Madeleine de Proust ?

 

2 à 5% par jour laule

 

c'est cette stat qu'il faut regarder (et encore en supposant qu'ils ont réellement les chiffres parce que c'est pas du tout un truc officiel) les variations sont d'une semaine à l'autre de -0.25 à +0.10 selon les serveurs.

 

http://www.torstatus.net/shards/eu/stats

 

Je le répète c'est pas un truc officiel. D'ailleurs si on en croit ce site rift est mort y a plus personne dessus. Alors que rift est toujours bien vivant et on croise toujours autant de monde.

Link to comment
Share on other sites

ahhhhhh... vive les Kévins râleur parce que papa et maman ne veulent pas payer l'abonnement :)

.

 

le nouveau contenu semble intéressant en effet mais pourquoi les gens qui n'ont pas de bugs éprouvent un malin plaisir à cracher sur ceux qui en ont ?

 

A partir du moment on l'ont fait part de son désarroi face un problème, on est un kevin? Faire remonter ces problèmes en vue d'améliorer le jeux mérite t"il que des enfants gâtes s'octroient le droit de refuser la parole aux autres?

 

C'est un forum communautaire, chacun à le droit de faire part de son avis. J'invite donc les modérateurs à s'attarder aussi à ces petits sniper qui tirent à vue dans un soucis d’équité de liberté de parole sinon, il est fort probable que le sujet dérive encore Mr Dubois.

Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...