Jump to content

Jedi Gardien/ Sith Ravageur c'est OP


trklol

Recommended Posts

Quel interet de jouer la spé Concentration en posture tank ? sachant que les gros bonus sont grace a la posture shii sho (au vue du stuff du mec normal qu'il prend aussi chére sachant que la gardiene doit etre au moins full champion ou maitre de combat) Edited by rakionere
Link to comment
Share on other sites

T'as pas regardé la video en entier.

 

Le gars fait de la biochimie

Les inquisiteurs sont en carton de base

Il possède un stuff de porc

Il a fait un mélange de l'arbre concentration et vigilence resultat des faits, tous son DPS est situé au niveau du balayage de force donc si ça pique faut pas s'étonner.

 

Après qu'il puisse se faire une cohorte de sith j'avoue que c'est abusé mais s'ils avaient évité de se foutre tous autour de lui l'issue aurait été largement différente

Link to comment
Share on other sites

Spé concentration à la sauce Smashsmashsmash + lvl 50 stuff + stim + dopants + buff pvp 20 (ou 30?) % de dégâts en plus + le plaisir, en plus d'être blindé de tomber parfois sur les low levels ..

 

En fait j'apprends rien à personne, seulement y a un truc que j'arrive pas vraiment à saisir :

 

Où est l’intérêt de poster une telle chose tout en mettant des link d'images à "taunt" ? Tentative risible d'agent secret qui en a marre de se faire passer le fion au cirage car sa classe est ELLE reconnue plus que fumée? Ou alors c'est juste une tentative nature, mais qui reste fade et sans grand intérêt?

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Spé concentration à la sauce Smashsmashsmash + lvl 50 stuff + stim + dopants + buff pvp 20 (ou 30?) % de dégâts en plus + le plaisir, en plus d'être blindé de tomber parfois sur les low levels ..

 

En fait j'apprends rien à personne, seulement y a un truc que j'arrive pas vraiment à saisir :

 

Où est l’intérêt de poster une telle chose tout en mettant des link d'images à "taunt" ? Tentative risible d'agent secret qui en a marre de se faire passer le fion au cirage car sa classe est ELLE reconnue plus que fumée? Ou alors c'est juste une tentative nature, mais qui reste fade et sans grand intérêt?

 

 

Ombre/ Assassin aussi c'est OP

 

Link to comment
Share on other sites

Ombre/ Assassin aussi c'est OP

 

Heu.. c'est moi qui suis complètement idiot, ou alors :

 

1) : Ça ne répond pas du tout à ma question

2) : C'est exactement le même genre de vidéo, mais avec une classe différente?

 

Y a un problème quelque part quand même.

Link to comment
Share on other sites

Mec arrête un peut la , tu vois toute les classes en OP ou quoi

 

*Tousse*

 

Je crois que c'est le but de la manoeuvre.

 

Sinon :

En Shi cho, tu gagnes 9% de degats, 3 secondes de moins sur les cd des capacités de forces (dont le balayage qui passe à 9 sec) et 20% de penetration d'armure si tu vas très haut (ce qu'il fait certainement pour le bonus dégat critique sur la force).

En Soresu : 6% degats en moins, 60% armure en plus, 15% bouclier en plus et la possibilité de protéger quelqu'un. De plus, tu n'es pas obligé de monter aussi haut en concetration pour améliorer d'autres trucs : tu perds en dégats mais tu gagnes énormément en utilité de groupe.

Link to comment
Share on other sites

*Tousse*

 

Je crois que c'est le but de la manoeuvre.

 

 

Bien vu. En même temps, c'est à la mode de mettre des video et dire que c'est OP.

 

Pour l'instant, on a le malfrat, la sentinelle et le jedi guardien qui sont OP. Ya aussi l'ombre, bien vu.

 

C'est marrant un gardien qui fait de tels dégats, on dit que c'est le stuff par contre si c'est un malfrat c'est limite on ose inventer qu'il OS tout le monde au lvl 12.

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

D'après tous vos posts ,

le malfrat est OP

Jedi Gardien OP aussi

Ombre également

Tous est OP

Donc en gros il y a que l'erudit ou inqui qui est bien equilibré?

 

Voir une vidéo avec des kikoo chiffres veut pas dire que la classe est cheat.

 

:confused::confused::confused:

Edited by Lamanas
Link to comment
Share on other sites

tu n'es pas obligé de monter aussi haut en concetration pour améliorer d'autres trucs : tu perds en dégats mais tu gagnes énormément en utilité de groupe.

 

et tu monte tes stack juste avec la stase/poigne de force ? hum...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...