Jump to content

Le constat. Enfin non, le mien.


Aikinoodles

Recommended Posts

Ceux qui ont vraiment des problèmes de lag ou de trucs dans le même genre avec le jeu, ne blâmez pas le jeu mais voyez plutôt du coté de votre FAI, ce genre de problème est plus souvent lié a une connexion instable. Si vous utilisez le wifi par exemple, vous êtes aisément susceptible d'avoir des pertes de signal régulières, pour jouer, préférez un bon vieux câble RJ45 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45 ) de préférence branché directement entre votre ordinateur et votre routeur (freebox, bbox, livebox...).

 

Déja testé sur trois Fai différents et toujours la même chose (Orange, Free et Neuf)

Et biensûr par cable ethernet, le wi-fi c'est mal !^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Monsieur s'offusque, n'aime pas avoir tord?

 

J'avais presque de meilleur perf avec mon pc vieux de 2 ans..et celui ci fait tourner Wow a fond, mais aussi Battelfield 3 et même ... GTA4, le jeu qui est réputé pour mettre les machines a genoux.

 

Pour ton info j'ai 28 ans, j'ai eu accés a la première ligne internet en France en 1995, je suis le mec qui s'occupe de la maintenance des pcs de toute ma famille et de tout mes ami(e)s, bricoler les pcs c'est mon passe temps, je dois en avoir 7/8 chez moi donc bon, je sais quand même un minimum de quoi je parle.

 

De toute façcon, ce sera ma dernière réponse pour toi car la tu n'est plus crédible vu ton obstination mal placée.

 

Bon dimanche a toi

 

Ecoute va apprendre à utiliser un pc et ensuite on discutera tout les deux. Mais ne vient pas nous dire sur swtor ne tourne pas sur un i7 + 560 meme mobile sachant que je passais la beta au max sur mon core 2 duo.

T'as beau te démener et essayer de faire passer les gens pour des incompétents tu ne tromperas que le posteur nobrain de base, mec.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Tu peux t'accrocher a ton slip bionique en parlant de Rift, si tu veux un bon mmo, ben c'est le mmo de l'année.

 

Et d'ailleurs, j'ai lu un article intéressant parlant des joueurs de wow qui quittent maintenant swtor pour dévier sur Rift, comme quoi les voix du mmo sont impénétrables.

 

En même temps la fidélité du joueur moyen de mmo pour ce qu'elle vaut. C'est souvent les mecs qui râle à tort et travers sous couvert de payé un abo et qui change tous les deux mois de jeu (ce qu'on a eu pendant 3 semaines). Tu parles d'une stabilité d'esprit. Et quand ils auront fait le tour de rift en 2 semaines à tout cassé, ils diront que c'est de la merde et attendront guild wars 2. J'ai vu plus crédible comme comportement. Bref.

Link to comment
Share on other sites

En même temps la fidélité du joueur moyen de mmo pour ce qu'elle vaut. C'est souvent les mecs qui râle à tort et travers sous couvert de payé un abo et qui change tous les deux mois de jeu (ce qu'on a eu pendant 3 semaines). Tu parles d'une stabilité d'esprit. Et quand ils auront fait le tour de rift en 2 semaines à tout cassé, ils diront que c'est de la merde et attendront guild wars 2. J'ai vu plus crédible comme comportement. Bref.

 

J'adore les gens qui cherchent toujours a justifier l'injustifiable, mon dernier mmo c'était wow, j'y suis resté 5 ans, j'ai fait une pause, la je me remets a Swtor pour jouer avec des potes (enfin ceux qui ont pas déja arrété :s)

 

Bon, quand vous aurez fini de vouloir a tout pris sauver votre orgueil, on pourra discuter entre adulte...

 

Bon dimanche a toi aussi :)

Edited by Adralmelek
Link to comment
Share on other sites

i5 2500k gtx460 8go de ram

 

sachant que le 2500k ne sert a rien, un simple i3 à 100e suffit, que je joue en 1080p au max et que 4go de ram suffisent aussi.

 

tavu config de malade

le pc moyen de 2011 suffit pour faire tourner au max ce mmo de 2011

c'est gourmand

oula

"J'ai une config récente, le jeu affiche des graphismes vieillots mais je ne comprends pas ça et ça fonctionne bien chez moi donc vous avez tort"

Et puis bon, quand d'autres ont une configuration meilleure que la tienne mais que ça tourne de façon dégueulasse alors que toute leur bibliothèque de jeux tourne à fond de perf, c'est leur pc aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Ouais les soucis de pc c'est souvent un probleme d'interface chaise/clavier.

Si fallait se fier à ce que les gens disent.... pfiou... ils racontent souvent n'importe quoi. Swtor tourne bien sur un core2duo avec une cg à 100e, point barre.

Le soucis c'est que sur les forums tout le monde est informaticien... et se permet de prendre les autres de haut lorsqu'on leur annonce des choses qu'ils ne veulent pas entendre.

Allez c'est pas mon soucis, vous avez raison swtor est mé-ga gourmand de la mort.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

J'adore les gens qui cherchent toujours a justifier l'injustifiable, mon dernier mmo c'était wow, j'y suis resté 5 ans, j'ai fait une pause, la je me remets a Swtor pour jouer avec des potes (enfin ceux qui ont pas déja arrété :s)

 

Bon, quand vous aurez fini de vouloir a tout pris sauver votre orgueil, on pourra discuter entre adulte...

 

Bon dimanche a toi aussi :)

 

J'adore les gens qui ont une objectivité dans ton genre. Ose me dire que le joueur lambda est d'une fidélité sans borne. C'est pas compliqué depuis des années tout le monde monte en épingle chaque mmorpg qui sort en en faisant le tueur de wow. Chose que la plupart des développeurs du dit jeu ne font pas. Même Bioware ne l'a pas fait. En revanche, ils ont dit qu'ils allaient proposer une vision plus scénarisés sans jamais dire ou sous entendre "on va prendre la place de wow ou blizzard". Résultat des déceptions pour changer au premier mmo qui sort ou repartir sur wow. Et si les gens commençaient à se dire que le mmorpg peut avoir différentes déclinaisons mais que chacun ne s'y retrouvera pas dans chaque mmorpg? On avancerait pas un peu et on aurait peut-être moins de déceptions?

Le jeu ne vous convient pas, je peux le comprendre. On a pas tous les mêmes affinités (j'apprécie pas aion et je l'ai pas acheté => je me suis renseigné en amont en le testant chez un ami). Bref, je suis loin du raccourci dont tu m'affubles. Le problème c'est que si le joueur lambda arrêtait de fantasmer dans son coin, on avancerait plus sereinement.

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

J'adore les gens qui ont une objectivité dans ton genre. Ose me dire que le joueur lambda est d'une fidélité sans borne. C'est pas compliqué depuis des années tout le monde monte en épingle chaque mmorpg qui sort en en faisant le tueur de wow. Chose que la plupart des développeurs du dit jeu ne font pas. Même Bioware ne l'a pas fait. En revanche, ils ont dit qu'ils allaient proposer une vision plus scénarisés sans jamais dire ou sous entendre "on va prendre la place de wow ou blizzard". Résultat des déceptions pour changer au premier mmo qui sort ou repartir sur wow. Et si les gens commençaient à se dire que le mmorpg peut avoir différentes déclinaisons mais que chacun ne s'y retrouvera pas dans chaque mmorpg? On avancerait pas un peu et on aurait peut-être moins de déceptions?

Le jeu ne vous convient pas, je peux le comprendre. On a pas tous les mêmes affinités (j'apprécie pas aion et je l'ai pas acheté => je me suis renseigné en amont en le testant chez un ami). Bref,j je suis loin du raccourci dont tu m'affubles. Le problème c'est que si le joueur lambda arrêter de fantasmer dans son coin, on avancerais plus sereinement.

 

oui tu as raison; mais il faut aussi que les Fanboys arrêtent d'essayer de justifier l'injustifiable. ce jeu rame c'est un fait avéré est reconnu par bioware! maintenant il faut espérer que cela va s'arranger.

Edited by akkula
Link to comment
Share on other sites

Oh ouais il tourne impec au max en 1080p sur une machine à 700e, soit le milieu de gamme de 2011.

Trop gourmand... il aurait fallu qu'il tourne impec au max sur bi-écran sur la machine type de 2009....

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

J'ai tout lu et j'approuve tout ce qui est dit me concernant.

 

Le moteur graphique est absolument naze et je crois que la cerise sur le gâteau c'est bien cette histoire de charger tout le temps le jeu. J'ai l'impression de passer mon temps devant le chargement des planètes, des BG et PIRE, lorsqu'on wipe en instance .... mais alors là c'est un grand n'importe quoi !

 

On wipe, ça charge la "capitale" ET ensuite on doit se retaper le chargement de la zone ... au secours quoi !!!

Link to comment
Share on other sites

oui tu as raison; mais il faut aussi que les Fanboys arrêtent d'essayer de justifier l'injustifiable. ce jeu rame c'est un fait avéré est reconnu par bioware! maintenant il faut espérer que cela va s'arranger.

 

Bah écoute, j'ai refait ma config à hauteur de 525 euros (c'est pas une bête de guerre en comparaison de ce que j'ai pu lire çà et là). Dedans, j'ai les choses suivantes :

- Atlhon 2 x4 645 à 3,1ghtz

- 4 go de ddr3

- radeon 6850 à 1go de ddr5

- une tour avec une ventilation et des ventilateurs conséquent pour éviter la surchauffe

- une alim 550 watts de qualité (du moins je le pense)

- mon ancien disque dur et mon ancien lecteur de dvd

 

Avec ça je tourne en graphisme élevé, en 1920*1080 et de manière fluide. En revanche, j'ai constaté que sur de rares passages j'avais la sensation que mon ips baissée mais rien de dramatique.

Perso, je suis un fan du travail de bioware et de l'univers Star Wars (pour ça que je suis sur ce jeu). J'ai des choses à dire éventuellement mais je doute que les points négatifs que j'ai remarqué soient suivi par le plus grand nombre compte tenu de ce qu'est devenu le joueur moyen souhaitant le plus de facilité en tout genre.

Déjà pour les joueurs qui nous font le numéro du "j'ai fini le jeu en long et en large en 6j55min37s" (je prend l'exemple de manière volontaire pour pointer la bétise de ce type de comportement, on se croirait dans un marathon), c'est pas compliqué on augmente la difficulté de tous les combats en quête, en héroïque et en zl. Ensuite, on divise par deux l'attribution des xp par combats et quêtes, on allonge la progression du levelling. Après ça je mets au défi n'importe qui venir pleurer au bout de semaines sur "le jeu est trop court". Par contre, on aura le phénomène inverse ceux qui pleure sur "le jeu est trop dur j'y arrive pas". Bref, on en sort pas. L'équilibre n'existe pas selon moi à plus forte raison quand on est nombreux y'aura toujours des mécontents.

Quant aux problèmes que les uns et les autres rencontre, je peux aussi le concevoir mais c'est aussi à chacun de se dire que le processus de correction ne se fait pas en 3 semaines ou 1 mois (et c'est pas un problème de produit fini ou pas). Faut prendre le temps de lire les tickets, de sérier les problèmes, de regrouper les problèmes, de traduire les problèmes (pour les joueurs non anglo-saxons) en anglais puis de traiter les problèmes pour enfin appliquer le patch. Bref un problème de résolution à grand échelle selon moi.

Et faut arrêter le "on a payé un abo" car c'est faux vous disposez d'un mois gratuit compris avec le jeu" si cette idée n'est pas intégrée faut retourner sur ps3 ou xbox360.

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

Et encore le jeu est très gourmand en proc lorsqu'on le pousse à fond, et l'athlonx2 est completement dépassé aujourdhui. Donc avec un e8200 sachant le potentiel d'oc il tournerait encore mieux.

L'excuse du jeu gourmand est absolument ridicule, il se situe assez bien pour un mmo.

Link to comment
Share on other sites

Et encore le jeu est très gourmand en proc lorsqu'on le pousse à fond, et l'athlonx2 est completement dépassé aujourdhui. Donc avec un e8200 sachant le potentiel d'oc il tournerait encore mieux.

L'excuse du jeu gourmand est absolument ridicule, il se situe assez bien pour un mmo.

Tu comptes poster combien de fois d'affilée pour dire les mêmes choses ?

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Bon vent. Il est bien frais en plus ça annonce, des jours propices sans rageurs. :rolleyes:

 

 

6 clopins qui se suivent sur le forum et pensent représenté la majorité. Sur les millions de joueurs qui jouent, heureusement que la majorité ne poste pas, ce serait l'enfer sur le forum... :eek:

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

L'excuse du jeu gourmand est absolument ridicule, il se situe assez bien pour un mmo.

 

Wep mais en revanche il demande trop pour un rendu très moyen...

 

J'ai pas problème en jouant en full HD, tout a fond, AA et textures forcés (enfin j'ai un i7 qui tourne à 4Ghz et une 570 oc de 25-30%) mais quand je vois la charge de mon PC pour un rendu vraiment pas extraordinaire...

 

Y'avait largement moyen de faire mieux. Mais ok pour dire que c'est déjà "moins pire" que par exemple AoC...

Link to comment
Share on other sites

Tu comptes poster combien de fois d'affilée pour dire les mêmes choses ?

 

Tu peux cracher ton venin tant que tu veux, ça ne change rien.

 

Wep mais en revanche il demande trop pour un rendu très moyen...

Ben ouais, c'est un mmo.

Aoc je m'en souviens, le jeu qui a mal marché parce que personne pouvait le faire tourner.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Bon je me corrige. Il est pas franchement beau pour un titre sorti en 2011 (2012), même pour un mmo...

 

Et donc qu'il demande autant de ressources graphiques (et là je ne parle pas de memoire) c'est juste hallucinant.

Edited by Molalol
Link to comment
Share on other sites

Tu peux cracher ton venin tant que tu veux, ça ne change rien.

 

 

Ben ouais, c'est un mmo.

Aoc je m'en souviens, le jeu qui a mal marché parce que personne pouvait le faire tourner.

 

Aoc a eu une gestion de Funcom complètement bancale et personne ne sait faire marcher Age of Conan ?... Bon tu dois jouer avec N64 c'est pas possible de lire une ânerie pareil, je fait tourner AoC tout à fond et je n'ai pas tout ces ralentissements qu'il m'arrive d'avoir sur SWToR, même chose sur Eq2 et ces nouveau Shader 3.0 (qui est passé F2P) Rift aucun soucis, WoW aucun soucis, Aion pareil, Battlefield 3, Lotro, tout ces jeux tourne du feu de dieu sur ma bécane et je n'ai pas eu à me plaindre et tout ca au max des options graphique.

 

Même après la mise à jours du moteur DreamWorld et je n'ai pas eu tout les problèmes que je rencontre actuellement et ce seulement sur SWToR et entre le moteur 3D de AoC et celui de SWToR, bon sang y a un gouffre énorme.

 

Le HeroEngine est à la ramasse en l'état.

Edited by Darth_Clouds
Link to comment
Share on other sites

Aoc a eu une gestion de Funcom complètement bancale et personne ne sait faire marcher Age of Conan ?... Bon tu dois jouer avec N64 c'est pas possible de lire une ânerie pareil, je fait tourner AoC tout à fond et je n'ai pas tout ces ralentissements qu'il m'arrive d'avoir sur SWToR, même chose sur Eq2 et ces nouveau Shader 3.0 (qui est passé F2P) Rift aucun soucis, WoW aucun soucis, Aion pareil, Battlefield 3, Lotro, tout ces jeux tourne du feu de dieu sur ma bécane et je n'ai pas eu à me plaindre et tout ca au max des options graphique.

 

Même après la mise à jours du moteur DreamWorld et je n'ai pas eu tout les problèmes que je rencontre actuellement et ce seulement sur SWToR et entre le moteur 3D de AoC et celui de SWToR, bon sang y a un gouffre énorme.

 

Le HeroEngine est à la ramasse en l'état.

 

 

Les quelques chutes d'ips qu'il y a dans swtor sont connues des développeurs, laisse leur le temps de corriger cela.

Sinon, je vois beaucoup de monde avec des grosses config alors que pourtant avec :

 

-proc Athlon II x2 250 ( 3.0GHz )

-ATI/AMD HD Radeon 5750 1GB GDDR5

-4 GB de ram DDR3

-carte mère d'entrée de gamme Asus

 

je fais tourné le jeu à fond, avec AA forcée et tout le toutim.

Bref, faut pas un pc monstre pour le faire tourné.

Link to comment
Share on other sites

Donc on ne retient que les avis qui corroborent le tien ? Ou l'idée que tu te fais du jeu ?

 

Bel esprit. Si si, vraiment.

 

Moi j'aime SWTOR, je lui trouve des défauts, mais je continue à m'amuser dessus. Cependant, avoir des avis différents, je trouve plutôt intéressant.

 

Et d'après ce que je lis, beaucoup de personnes sont déçues. Doit-on les blâmer pour ça ?

 

 

ce n'est pas l'endroit approprié pour venir pleurer.

C'est un forum de joueurs pour les joueurs.

De préférence, satisfait, oui.

Les gens qui n'aiment pas ce jeu, qu'ils s'en aillent.

Que croyez vous ?

que les producteurs du jeu vont venir et voir ces messages et dire:

ohhh, zut, ils sont pas content, on a plus qu'a remballer !!

ou encore:

ah oui, dis donc, j'y avais pas pensé! faisons un jeu rien que pour lui !

 

il faut arréter d'être naif, t'es pas content tu prends la porte .

et puis c'est tout.

Si tu vas à ton boulot pour te plaindre, ton patron va te dire que la porte est grande ouverte.

bah ici je te répond la même chose:

si t'aimes pas ce MMO, eh bien, va ailleurs, y'en a pleins des MMO !!

va jouer à WoW, Rift, Guild wars, n'importe !

personne ne vous retiendra !

 

en attendant, ça serait sympa de pas venir plomber l'ambiance.

Mais bon, c'est trop demandé à des gamins trop gatés qui croient que l'argent tombe du ciel :/

bel esprit, vraiment, j'insiste !

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas l'endroit approprié pour venir pleurer.

C'est un forum de joueurs pour les joueurs.

De préférence, satisfait, oui.

Les gens qui n'aiment pas ce jeu, qu'ils s'en aillent.

Que croyez vous ?

que les producteurs du jeu vont venir et voir ces messages et dire:

ohhh, zut, ils sont pas content, on a plus qu'a remballer !!

ou encore:

ah oui, dis donc, j'y avais pas pensé! faisons un jeu rien que pour lui !

 

il faut arréter d'être naif, t'es pas content tu prends la porte .

et puis c'est tout.

Si tu vas à ton boulot pour te plaindre, ton patron va te dire que la porte est grande ouverte.

bah ici je te répond la même chose:

si t'aimes pas ce MMO, eh bien, va ailleurs, y'en a pleins des MMO !!

va jouer à WoW, Rift, Guild wars, n'importe !

personne ne vous retiendra !

 

en attendant, ça serait sympa de pas venir plomber l'ambiance.

Mais bon, c'est trop demandé à des gamins trop gatés qui croient que l'argent tombe du ciel :/

bel esprit, vraiment, j'insiste !

 

 

 

Tout d'abord, puisque tu fais référence au boulot, le droit du travail, tu connais ? C'est une conquête de gens qui se sont battus collectivement pour faire bouger les choses et te donner le droit de "parler à ton patron". De plus, la comparaison n'est pas bonne, nous sommes potentiellement en position de force en tant que consommateurs, pour peu que l'on ne se comporte pas tous en mouton bêlant réclamant d'être tondu.

 

Ensuite, je ne pense pas que c'est en refusant à un joueur le droit élémentaire de s'exprimer calmement et rationnellement dans la partie "discussion générale" d'un forum que ton jeu favori va progresser. Pour tout dire, je ne comprends pas pourquoi tu fais la démarche de répondre avec hargne et intolérance à un post qui se voulait être un simple avis personnel (c'est marqué dans le titre, l'auteur a pris soin de ne pas généraliser son propos). Qui te force à lire ce post ? La fenêtre pop toute seule quand tu joues ? Dès lors, je ne vois pas comment il pourrait nuire à ton expérience ludique sauf à vouloir à tout prix être conforté dans une admiration béate de ce jeu.

 

De plus, Swtor a la prétention d'être un MMO, c'est marqué sur la boîte ("le jeu en ligne massivement multijoueurs aux nombreuses récompenses"). Se réjouir du départ de joueurs dans un MMO, c'est jamais une très bonne idée. Pour qu'un serveur vive réellement, pour qu'il y ait en permanence des animations PVP et/ou RP, il faut du monde, beaucoup de monde. Tu le sais bien d'ailleurs, c'est pour ça que tu t'angoisses et que tu enrages.

 

Enfin, comme tu le dis, l'argent ne tombe pas du ciel, mais c'est précisément pour cela que des personnes matures ont le courage, l'énergie et la patience d'exposer rationnellement leur déception quant à la qualité du produit qu'ils ont acheté.

Edited by Dionea
Link to comment
Share on other sites

Le droit du travail ne signifie pas le droit de faire tout et n'importe quoi.

Une personne nuisible et plombant littéralement un effort de groupe peut être renvoyé.

 

pour peu que l'on se ne comporte pas tous en mouton bêlant réclamant d'être tondu.

 

il s'agit d'une comparaison maladroite car en acceptant de payer pour jouer, tu acceptes également de faire partie d'une communauté.

Si cette communauté ne te conviens pas, il faut en partir.

 

 

Ensuite, je ne pense pas que c'est en refusant à un joueur le droit élémentaire de s'exprimer calmement

 

Je n'ai jamais refusé à un joueur de s'exprimer calmement.

Les posts que l'on retrouve un peu trop et ici également sont agréssifs et écrit bien trop gros et sont désagréables à lire et tendent à gacher le plaisir de fréquenter ce forum qui fait partie intégrante du jeu.

 

je ne comprends pas pourquoi tu fais la démarche de répondre avec hargne et intolérance à un post qui se voulait être un simple avis personnel

 

Je n'ai aucune hargne, aucune intolérance.

Il est un fait:

venir se plaindre et gémir en forum agace enormément.

C'est comme dans la vie, les gens qui gémissent sans arrêts sont extrêmement pénible.

En général, ces gens là, soit on les évitent si ils ne font pas partie du même milieu, où on leur dit de la boucler comme il faut si on est en groupe, en particulier au travail ou dans un loisir.

 

gémir et se plaindre est une forme d’agression.

Une agression envers les gens qui ne partagent pas cet avis.

 

(c'est marqué dans le titre, l'auteur a pris soin de ne pas généraliser son propos).

Il ne généralise pas mais en fait profiter tout le monde, cela revient au même.

 

Qui te force à lire ce post ?

Le titre déja.

D'autre part, quand je viens sur forum, je prend un sujet, et je le lis.

Quand il me plait ou le trouve inapproprié ou que j'ai un avis, je le met.

 

Dès lors, je ne vois pas comment il pourrait nuire à ton expérience ludique sauf à vouloir à tout prix être conforté dans une admiration béate de ce jeu.

 

il me dérange dans la mesure où je trouve fatiguant de lire des gens pleurnicher sur un jeu que j'apprécie.

ce n'est pas ce que j'attend d'un forum de discussion d'une "communauté" de joueurs.

j'en ai rien à faire de ce genre de propos et ils n'ont rien à faire ici.

Nous sommes sur un forum communautaire, si cette communauté ne te plait pas, tu vas sur une autre communauté ou sur un forum généraliste.

 

Se réjouir du départ de joueurs dans un MMO, c'est jamais une très bonne idée.

je me réjouis du départ de joueurs baclant le jeu comme des cochons venant ensuite se plaindre d'un manque de contenus.

Je me réjouis de voir le départ de gens insatisfait quand moi je le suis et dont je suis loin d'être le seul.

 

Tu le sais bien d'ailleurs, c'est pour ça que tu t'angoisses et que tu t'enrages.

je crois que tu prends tes désirs pour des réalités.

Je trouve complètement abruti de venir sur un forum communautaire si c'est pour le dénigrer et de casser une dynamique de groupe.

Pour qu'un serveur vive réellement , il faut des gens qui se plaisent à jouer.

Pas des veaux qui baclent le jeu en 15 jours pour venir dire: ouin ouin, j'ai déja fini, ouin ouin.

 

Enfin, comme tu le dis, l'argent ne tombe pas du ciel, mais c'est précisément pour cela que des personnes matures ont le courage, l'énergie et la patience d'exposer rationnellement leur déception quant à la qualité du produit qu'ils ont acheté.

 

La rationnalité veut que si tu es déçu, tu ne prends pas le temps de venir dégueuler,

mais bien de te casser.

Autrement, il faut croire que vous aimez dépenser votre argent pour rien.

D'ailleurs, il faut en être un sacré de mouton, pour venir dépenser son argent comme ça, sans retenu. Si tu avais peur d'etre déçu, comme l'auteur, il fallait attendre avant d'acheter comme un bourrin.

 

Après, j'insiste, c'est une volonté des modérateurs de laisser le forum libre à des gens souhaitant envi de déverser leur "décéption" tout en sachant:

1/ c'est inutile

2/ c'est ridicule

3/ c'est pénible pour les gens qui lisent et qui ne sont pas d'accord

pénible = se dire: mais qu'est ce que ces gens peuvent être d'une bétise incroyable, ils dépensent 13€/mois pour un jeu qu'ils n'aiment pas vraiment et se contentent de venir embetter les autres joueuers, mais qu'ont ils donc dans le crane ???

 

mais je trouve qu'il y aurait tout à gagner de devoir soumettre à évaluation du modérateur chaque post émis.

ça calmerait tous les kevins qui se sont fait payé pour noel leur abonnement à ce jeu.

Et cela assainirait le forum pour le destiner à son usage premier:

Une discussion générale dans la bonne humeur et la bonne entente autour d'un sujet commun:

notre plaisir de joueur de Star Wars: The Old Republic

et pas: ouins ouins les bourrins qui viennent mettre la ouaille dans un forum.

 

heureusement, la majorité ne pense pas comme vous. mais malheureusement la minorité se fait bien trop sentir et saoulent le reste.

Si tu n'arrives pas à le comprendre, j'en suis désolé pour toi.

j'en connais un bon nombre que vraiment, ce genre de posts fatiguent, et c'est ça le poison des MMO.

honnetement, qu'il s'en aille, je ne le regretterais pas.

et soyez conforme à vos idées: Si le jeu ne vous plait pas, allez vous en !! ne perdez pas votre temps à vous plaindre !

y'a plein de MMO, y'en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

Ne vous fatiguez pas à venir vous plaindre sachant que rien ne sera jamais fait pour vous satisfaire !! mais vraiment en plus ^^

 

et bon débarras !

Edited by LagunaZE
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même marrant de lire un "FANBOYZ" obstiné à n'y voir qu'un jeu parfait. En tout cas c'est pas en voulant que les gens exposant sur le flop qu'est SwTOR partent que tu changeras le fait que tu te retrouveras seul dans quelques mois.

 

Le jeux à du potentiel mais il est tellement gaché. Je reste j'attends de voir mais je comprends les posts des personnes qui ralent ou partent.

 

Après si tu apprécies être une vache à lait aveugle libre à toi de nourrir des incompetents.

Edited by YoannSr
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même marrant de lire un "FANBOYZ" obstiné à n'y voir qu'un jeu parfait. En tout cas c'est pas en voulant que les gens exposant sur le flop qu'est SwTOR partent que tu changeras le fait que tu te retrouveras seul dans quelques mois.

 

Le jeux à du potentiel mais il est tellement gaché. Je reste j'attends de voir mais je comprends les posts des personnes qui ralent ou partent.

 

Après si tu apprécies être une vache à lait aveugle libre à toi de nourrir des incompetents.

 

 

Réaction normale d'un enfant quand tu critiques son jouet préféré.... il n'y a là rien d'anormal ;)

 

Un adulte ne viendra jamais te pourrir parce que tu auras dit que sa nouvelle voiture est une grosse charrette.

 

C'est là qu'on fait la différence entre quelqu'un de "mûr" et quelqu'un qui ne l'est pas :o

 

déjà un exemple juste en dessous de mon message :D

Edited by sardinaluil
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...