Jump to content

Pétition contre l'inter-serveur


necrophagee

Recommended Posts

complétement faux

 

des bg en interserveurs nuisent à la communauté d'un serveur, on ne retiens presque plus les noms de ceux qui on affrontent

 

combattre toujours la même communauté permet de creer des liens (de haine ou d'amitié c'est selon) elle permet de donner plus de consistance à une communauté.

 

le pvp interserveur ne produit juste qu'un système arcade sans saveur (ce qui c'était passé à wow avait enlevé tout le fun, ce fut un coup dur)

 

les excuses de skill et autres abérration non constructive vous pouvez les gardez pour vous, swtor n'est pas du esport mais avant tout un rpg.

 

 

tu veux créer des liens communautaire empire vs république, je te dirais go animer le pvp ouvert.

 

y a pas mieux que le pvp ouvert pour tester la communauté pvp d'un server et créer une certaine rivalité Empire vs République.

 

le bg c' du pvp de feignasse, je suis le 1er a en faire, le cul posé dans une base (en train de faire de l'hv, du craft etc...) en attendant que les bg pop ou en intermède entre 2 quêtes (en groupe, en team ou en solo), le genre d'attitude pas très communautaire finalement.

 

donc POUR l'inter-server en BG (une équipe d'un server contre une équipe d'un autre server)

 

et sinon concernant la reconnaissance des autres joueurs, je pense qu'il y a pas mieux que l'inter-server tout simplement parce que ton gameplay ne sera pas seulement reconnu sur ton server mais aussi sur les autres server.

 

concernant le coté rp, je suis plutot d'accord avec toi mais la mise en place du bg a forcément induit un coté e-sport dans le jeu donc on ne peut pas rejeter l'e-sport sous prétexte que swtor est une enieme licence de Lucas pour Star Wars.

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

L'inter serveur tue la communauté. On ne croisera plus les mêmes têtes, et cela nuira encore plus à la communauté...

 

Les BG permettent aussi de croiser des nouvelles personnes et de faire des rencontres à force de jouer ensemble!

 

Pour ceux qui se pleignent du temps d'attente, vous avez qu'à rerool Republique!

Car de toute mannière si on entretien la différence de population entre les deux faction ça continura d'affecter le RVR en Zone ouverte!

 

 

De toute manière l'inter serveur ne réduira pas votre temps d'attente ou le fait que l'Empire joue beaucoup de huttbole. Le problème de population Empire/République est le même sur tous les serveurs et cela va juste équilibrer le temps d'attente sur tous les serveurs!

 

De plus aujourd'hui il y a des gros problèmes de latence en PVP, le fait de jouer contre des joueurs de pays étrangé va faire qu'empirer les choses!

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

en communauté on se plait à rencontrer les gens de notre serveur, ta reconnaissance en inter-serveur n'est que de la bêtises plus personne retiendra les noms et tu confondras les serveurs et les noms des gens au final tu vas complétement zapper.

 

après si la majorité des gens qui sont pour les interserveurs provienne essentiellement des serveur pvp bioware pourrais au moins dissocier les serveurs jdrpvp qui le tag peut a lui seuls justifié une exception pour ce genre de changements ridicule.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas tout le monde qui joue pour le côté social...

Il y a le côté amusement, fun aussi...

 

En BG, la communauté on s'en fou pour peu qu'on arrive à jouer... et on y trouve son compte facilement. (je parle là d'avant le level 50).

 

L'interserveur évite aussi beaucoup la domination d'un camp.

se retrouver toujours contre les mêmes guilde alors que tu es en pick up, c'est pas toujours marrant.

 

Ajouter l'interserveur, permettrais d'ajouter vraiment plus d'options.

 

-des bracket centrés sur les tranches de level.

 

-au lvl 50, faire des bg groupe vs groupe uniquement.

 

-des bg uniquement pick up ou petit groupe.

 

Vous ne voyez que le côté négatif de la chose.

 

Jouer un bg, ça à toujours été de l'E-sport pour beaucoup d'entre nous. (rapide, simple, efficace).

 

A la longue, il y aura surement moins de monde en jeu, et certains jouent pas aux heures creuses, sans inter-serveur, c'est 10 à 20min l'attente du bg minimum.

 

avec l'interserveur, t'auras toujours du monde peu importe l'heure.

 

Il m'arrive souvent de jouer de bon matin (comme de jouer en journée ou en soirée), pour l'instant, le jeu est jeune, donc l'attente se fait en 10min~ , mais plus tard, ça va être dur.

Edited by Yokopocket
Link to comment
Share on other sites

Rhooo il est pas content

 

Je comprend qu'etre obligé de pvp sur un mmo ou ce qui compte c'est d'etre le plus lamer possible (classe op, stuff, avec 3 potes dont un heal etc) et ou le le skill n'est qu'un concept [...] illusoire, ça rend méchant. Surtout quand on se fait griller.

 

Haha, toi tu t'es fait martyrisé pas un PvPBoy en sauvage, Noraj ('x (Oui les mecs qui ragent sont un véritable plaisir en PvP <3 Mention spéciale a ceux qui reroll pour t'insulter en MP, le top du top ! Et ce n'est pas de l'ironie <3 )

 

Sinon +1 contre l'interserveur, quel que soit sa forme, PvP ou PvE ... Tout les véritable joueurs de MMORPG Ici n'ont veulent pas et n'en voudrons pas !

 

Adieu toute forme de réputation, un jouera un inconnu parmis des inconnue qui ne se revverons jamais et qui par conséquence en aurons rien a faire les un les autres. Pas de respect, pas de discution, Frag Mid et si t'es pas content Taggle.

 

Edité par Corentin

Je vois pas quoi d'autre ajouter mis à part : Go jeter un œil a la mentalité de Wow ... l'interserveur y est pour beaucoup.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Non non et non, ça tue une communauté sur un serveur pour gagner deux minutes de file.

Si on pouvait avoir un MMO où c'est pas le fast food, pas un mot sur le canal, on farm afk ses points pour s'acheter son stuff, bref, un MMO qui arrête de se vouloir e-sport et qui se concentre sur son aspect social.

 

Un MMO sans communauté: bye bye o/

Link to comment
Share on other sites

Oui mais bon, imaginons que tu délire bien avec un type dans un bg interserveur, une fois le bg fini, tu le reverra plus jamais ou alors tu le recroisera dans 10bg et tu l'aura complètement zappé. Sans interserveur, quand une complicité s'installe entre deux joueurs, vous vous recroisserez forcément sur le serveur.

 

Perso, je jouais à wow vanilla, p'etre pas au tout tout début mais quand j'avais commencé, il n'y avait pas encore de bg et je trouvais que c'était plus fun, tu rencontrais forcément d'autres joueurs pvp que tu le veuille ou non, les bg ont un peu tuer ce sens communautaire et l'interserveur l'a complètement achevé. Au final, les pvpboy ne connaissaient plus personne sur leur serveur.

Edited by eirone
Link to comment
Share on other sites

Farouchement contre l interserveur on a vu ce que ca a donné ailleurs non merci .

 

D ailleurs quels sont les arguments pour ? moins de huttball pour l empire a cause de la population de ton serveur = faux le desequilibre est sur a peu pres tous les serveurs .

 

 

Moins de temps d attente entre chaque bg ? en solo sur mon serveur tu dois avoir environ 2 mn d attente grand max cote empire et c est instant cote repu .

 

 

Nivellement du skill par le haut a rencontrer des gens de tous les serveurs ? surement pas non clairement l inverse avec tous les kikoofraggers , afk etc etc que ca va amener a tous les coups ( quand a peu pres tout le monde commence a se connaitre sur un serveur et qu en bg y a un mec qui pourrit systematiquement les bg le retour c est qu apres pour trouver des groupes ou une guilde serieuse ca va etre trres complique pour lui ).

 

 

Je ne vois meme pas comment on peut demander des bg interserveurs ca n as aucun interet pour des soit disant pvp boys .

 

Ah si on va me dire team de tel serveur contre team de tel serveur pour voir qui a la plus grosse : heu deja on va voir quand il sera possible de rentrer en vraie team de 8 ce que ca va donner et ensuite ce serait plus a bioware d organiser ce genre de tournois esport ponctuellement ( genre 1 fois ou 2 par an ) avec full stuff pour tous les joueurs et en team de 8 et la oui ca aurait surement une signification reelle .

 

 

Par contre si on doit lister tous les desagrements lies a l interserveur la on va en trouver des choses a dire mais je crois que tout a ete dit plus haut .

 

Interserveur = deshumination des joueurs et donc de ton equipe = contradictoire avec l essence meme du MMORPG .

Link to comment
Share on other sites

Pour l'interserveur, car j'ai toujours l'espoir qu'un serveur regorge de Républicains, ce qui augmenterai le pourcentages de BGs autres que Huttball.

 

Enfin perso je verrais plus un : team x de serveur a VS team y de serveur b

Pour connaître plus vite les gens de ma team... Mais c'est qu'un avis.

 

 

Pis baisser le temps des files BG va vite devenir important avec le bracket BG 50. Ça va durer beaucoup plus longtemps, sinon, le tag en pex.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...