Jump to content

l'hv, la soute .... m'énerve !


Alumicator

Recommended Posts

Bonjour,

Avant tout désolé,

j’écris très mal... surtout quand j'ai l'impression d’être une vache a lait et un con.

 

Donc pour tout ceux qui prendront le temps de me lire en entier,

.... encore toutes mes excuses pour ce post très mal écris...

 

En prenant le temps de lire patiemment on comprend mes propos !!!

 

Une remarque concernant l'hv ( hôtel des vente ) et une pour la soute.

 

L'hv:

 

Je veux des infos de prix sur l'objet que je vais appelé ( popol )...

 

Si je veux savoir si l'objet est en vente à l'hv.

Ben c'est simple dans la zone recherche je tape..... Popol

Puis je lance la recherche !!!!!

Cela a semble évident non ?

 

Si ensuite j'ai trop de réponses,

j'applique un filtre

.... armure lourde

.... armure légère

Enfin le filtre qui m’intéresse en fonction de ceux mis à dispositions.

 

L'avantage en filtrant après la recherche,

je finirai, si l'objet et en vente à l'hv, par le trouver rapidement.

 

En plus j'aurais l'impression de mener une vrais recherche dans l'hv, d’étudier les prix.

De m’adapté à l'offre et la demande si cette recherche concerne une étude du prix actuel,

sur un objet que je désire en réalité mettre en vente et non pas acheté.

 

Mais apparemment chez vous y un truc qui cloche.

 

Vous nous forcé, à appliquer les filtres avant de pouvoir faire une quelconque recherche.

D’où l'impossibilité de faire une recherche rapide d'objet.

 

Et franchement c'est vraiment énervant.

Tu te retrouve a devoir lancer la recherche plusieurs fois,

en activant filtre après filtre.

Jusqu’à, ce cas un moment avec de la chance si tu en a pas eu marre avant,

tu trouve objet tant convoité.

 

C'est simple, la recherche avant les filtre c'est évident pour tout le monde ( wow, rift, ...)

soyez sérieux ne vous faite pas plu bête que les autres !!!

 

Qui n'as pas vu sur le canal troc ou général .... des joueurs demandé à longueurs de temps.

 

C'est qui qui fabrique du .... croccroc ?

C'est ou que je trouve du tructruc ?

J'ai chercher sur l'hv, mais je trouve pas c'est trop long à chercher !!!

 

J'ai vue ça facilement 200 fois déjà !

 

Et je confirme, votre hv est imbuvable tel quel !

 

Merci, de placer les filtre après, la recherche.

 

Dans l’État actuel, l' hv n'est pas exploitable.

 

Actuellement c'est tellement énervant les recherche,

que je vend tout directement au marchands et je ne vais même pas acheter à l'hv + d'une fois par semaine.

 

La soute:

 

les objet ne s’empile même pas dans la soute,

à chaque fois il faut les regroupé soit même.

 

C'est deux remarques, portes sur des des petits soucis de game-play,

qui ne devrait plu existé après bientôt 1 mois de jeux.

 

j'irais même plu loin, qui n'aurait même jamais du exister dans un jeux sorti en 2012, surtout pour une société tel que bioware.

 

Encore un petit jeux indépendant, fait par une petite boite,

avec peu d'infrastructure ou de budget je passe l’éponge direct.

 

Mais vous bioware , je passe pas l’éponge,

ou alors arrêté de vous la pété a longueur de temps.

 

Ça me gave,

j'ai attendu la fin de votre maintenance du 12/01/2012 .

ben non encore rien de régler .... c'est minable.

 

Je n'ose même pas retourner voir le datacrons du téléphérique,

( pour ne citer que ce simple bug)....

Ttu t'embêtes à trouvr les datacrons, quand tu les actives y ce passe rien.

 

Je suis sur a 100% que si je vais au telepherique le bug sera encore là !

 

Alors, ok !!!

Maintenant tout les petis problèmes de game play, comme ces trois exemples devrais être résolu !

 

[...] on ce met au travail.

J'ai pas payé 120euros pour 3 mois de jeux 86 % pleins de petites choses énervantes et qui en les cumulants nous donne un jeux mal fait.

 

Comme vous êtes constamment a vous auto-félicité pour votre travail,

ben moi je vous le dit....

Votre travail c'est vraiment nul niveau gameplay.

 

Le top du tops

j'adore le coup du datacron, ou le passage ai trop petit.

et quand tu as créer un personnage trop grand ou trop gros tu peux prendre le datacron.

 

Certain ce sont dit ...

c'est top ils ont poussé le game-play, jusqu’à tenir compte de la taille/grosseur du perso !!!

 

Mais non, c'est un bug tout simplement !

 

 

C'est rempli de petit bug qui gâche le jeux, des petit bug que vous ne résolvez pas !

 

Quand ont prétend, être a l’écoute des abonnées/joueurs.

[...]

L coup du forum, bloqué pendant les maintenance ?

 

Avec votre argument bidon....

Il es évident que cela évite que dans l'attente ceux qui aurait envie de parler, ne puisse le faire.

 

Sinon tout le monde aurait le temps de signaler les bug a foison de swtor.

vous jouer sur le fait que après 3 heures d'attente, la plus part iront joué direct et ne seront pas sur le forum critiquer.

 

Le pire c'est que ça fonctionne, donc vous continurez à bloquer le fofo pendant les maintenance.

 

Pour un site qui pense a ces joueurs.... dans la partie communauté....

Dites moi ou sont les liens vers les sites de fans ?

 

les seuls liens que je vois vers l’extérieur,

Ce sont ceux vers ... origin.... pour allé acheter ?

 

J’arrête là,

moi je demande un jeux qui fonctionne moyennement,

que quand des bugs vous son signalés vous en teniez compte.

 

Bioware, je te file pas 120 euros, pour que tu me dise que tu es plein de fierté de ton jeux.

 

Je fournie ma part ( le fric) je veux un jeux correct point barre !

 

garde tes auto-felicitation bioware, corrige les petits bugs, en écoutant tes abonnés..... et je serais le 1era venir te te félicité ici même !

 

 

A croire que vous ecoutez que ce qui viennent constamment dire qu'il faut arreter de ce plaindre ou d'aller voir ailleurs.

 

Ok.... remboursé moi mes 120 euros et je vais voir ailleurs..... !

non ?

 

Alors fait ton taf bioware moins de fietrté plus de travail pour le respect de tes joueurs ( abonnés car ont te paye pour ça ! merci

 

Edité par Charlotte : utilisez des mots appropriés dans vos titres comme le corps de vos messages.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hormis l'AH qui n'est pas géniale ! j aurais aussi bien vu un "coffre" commun pour les personnages du même compte..

 

l'interface que je n aime pas du tout surtout le chat :(

La map qui est super c...... !

 

le manque de tool pour RP style bulles spéciales comme SWG ;)

 

le droit de changer 1 fois d'orientation [après tout on supporte bien vos erreurs de jeunesse hein :D ]

 

Corriger le HALO vert des soins ;)

 

Voila .... merci

Link to comment
Share on other sites

120 euros ? T'as eu un rabais sur l'édition collector ? chanceux !

 

J'aime quand même le mec qui demande un remboursement à cause de l'hv et de la soute oO

 

Au fait, le forum sert à communiquer avec la communauté de joueurs, et la communauté de joueurs en a rien à faire de tes pleurnicheries avec ton remboursement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une solution pour les râleurs de tout poil, qui se savent râleur entendons nous bien et ce n'est malheureusement pas toujours le cas :

 

- attendez 1 mois ou 2 que le jeu soit patché et que ses imperfections soient corrigées. Du coup vous ne payez pas d'abonnement et vous n'êtes pas mécontents. Vous ne déversez pas votre fiel comme si votre vie en dépendait, sous prétexte du droit du consommateur ou de je ne sais quel autre droit d'expression.

 

- Puis, vu votre caractère les gars, prenez votre temps, laissez les fans essuyer les plâtres et puis revenez (ou pas) en consommateur de mmo averti que vous êtes (là c'était de l'ironie). C'est vrai on ne peut pas savoir qu'un produit est mauvais avant de l'avoir acheté, dans le doute, abstenez vous !

 

- Enfin, on vous souhaite de ne pas râler de la sorte pour tout (Il y a cela dit des sujets plus sérieux que les jeux qui méritent nos coups de gueule : la faim dans le monde, quel temps fera t'il demain ? 2012 et la fin du monde), sinon je vous plains. Ca doit pas rigoler tous les jours.

 

Allez ! Une petite verveine, 2 ou 3 soirs au lit pas trop tard et cette tendance du coté obscur devrait disparaître. :)

Edited by terrierch
Link to comment
Share on other sites

Oh la vache... :eek:

Son Post Scriptum est aussi long que le message... :D

Edit: Ah, il a modifié, y'a plus de PS c'est un seul bloc... :p

 

Bon, sinon, c'est vrai qu'il y a des choses qui sont pas très pratiques en l'état comme tu l'indique, mais c'est pas parce que "c'est simple à régler" que cela devienne honteux que ce ne le soit pas au bout d'un mois d'exploitation...

Je préfère encore qu'ils s'occupent d'autres trucs importants en priorité plutôt que de choses où il est possible de s'y adapter le temps que cela soit "étudié"... :cool:

Edited by Maelkyan
Link to comment
Share on other sites

L'op ne fait que souligner un point déjà bien abordé mais qui mérite d'être redit jusqu'a ce que bioware comprenne que la ils sont en train de faire du pognon facile en se moquant des joueurs...surtout ceux qui ont acheté la collector et qui ont eu le droit a ce superbe cristal noir et jaune (j'ai jamais vu une couleur de sabre aussi moche de ma vie).

 

Faut pas venir dire que c'est pas normal de venir pondre des pavés indigeste..c'ets juste que il y a tellement de choses à redire sur ce sujet que même dans une page entière de forum ca tient pas...

Link to comment
Share on other sites

L'op ne fait que souligner un point déjà bien abordé mais qui mérite d'être redit jusqu'a ce que bioware comprenne que la ils sont en train de faire du pognon facile en se moquant des joueurs...surtout ceux qui ont acheté la collector et qui ont eu le droit a ce superbe cristal noir et jaune (j'ai jamais vu une couleur de sabre aussi moche de ma vie).

 

Faut pas venir dire que c'est pas normal de venir pondre des pavés indigeste..c'ets juste que il y a tellement de choses à redire sur ce sujet que même dans une page entière de forum ca tient pas...

 

Venir chouiner pour des problèmes qui n'en sont pas vraiment, j'appelle ça du blabla, encore plus si ça doit être sur des problèmes que tout le monde connait déjà, bref, c'est juste un n-ième post de chouineur. Sinon, je vais tout de même faire une réflexion sur le problème de l'op, qui apparemment n'est pas dégourdie au niveau de la matière grise.

Ce que tu demandes, en clair, c'est la même chose que un ou plusieurs MMO en particulier?! Mais mon pauvre vieux, tu n'es pas sur ces MMO et donc tu te dois de t'adapter au jeu sur lequel est! Bizarrement je n'ai aucun mal à retrouver les objets que je souhaite voir. Si tu sais exactement ce que tu cherches, tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver. Ensuite pour la soute, c'est très bien qu'elle soit comme cela. Comme ça j'ai le contrôle absolu sur ce qui est à l'intérieur.

Dans la vrai vie, une qualité est très demander pour les emplois, cela s'appelle l'adaptabilité. Tu devrais apprendre ce que ça veut dire.

 

Aller, à bientôt, et bon jeu quand même malgrés que je ne vois pas comment on peut jouer à un jeu en chouinant tout le temps.

Link to comment
Share on other sites

A mais non les fanboy de BW, l'HV c'est de la M... et rien d'autre. Et JAMAIS sur un problème aussi pertinent on aura une com. non mais sur les textures (useless le texte les amis) ça on est documenté.

 

Je trouve que les critiques fournies ici étaient plutôt intéressantes.

Link to comment
Share on other sites

j'irais même plu loin, qui n'aurait même jamais du exister dans un jeux sorti en 2012, surtout pour une société tel que bioware.

 

Encore un petit jeux indépendant, fait par une petite boite,

avec peu d'infrastructure ou de budget je passe l’éponge direct.

 

Mais vous bioware , je passe pas l’éponge,

ou alors arrêté de vous la pété a longueur de temps.

 

Merci c'est exactement se que j'essai d'expliquer dans mon poste 'pigeon tester' ...

Link to comment
Share on other sites

Avant tout désolé, j’écris très mal... surtout quand j'ai l'impression d’être une vache a lait et un con.

 

 

Bah, c'est pas trop grave du moment que pour toi, ça reste juste une impression.

 

C'est vrai qu'il y a plein de petites choses à perfectionner, mais contrairement à ce que tu penses, c'est volontaire.

 

Non mais sérieusement, là, réfléchis juste cinq secondes ; si tout avait été parfait dès le départ, comment aurais tu fait pour pouvoir te plaindre ? :D

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que les critiques fournies ici étaient plutôt intéressantes.

 

Un des gros soucis ici (et dans d'autres lieux) n'est pas tant la critique en elle-même que la manière de le dire.

 

Signaler des "mauvais fonctionnements" c'est normal et sain, mais la manière de le faire est tout aussi important.

Dire : l'HdV est de la BIP, ça sert à rien, j'fais rien avec, rendez mois mes 120€ .... Niveau Zéro de la discussion, de la critique.

 

Il y a le post de Nuizible, qui recense déjà tout un ensemble de soucis/corrections qui lui est propre à la base.

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=82968

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieusement, là, réfléchis juste cinq secondes ; si tout avait été parfait dès le départ, comment aurais tu fait pour pouvoir te plaindre ? :D

 

Comme si sa plaie au gens de ce plaindre.

Le mec ce lève et il se dit 'tien j'vais me plaindre sur le fofo de SWTOR car j'me fais chier' non mais sérieusement ...

 

Beaucoup de poste ouinouin, serte, mais la plupart sont réel et constructif, et beaucoup de poste qui contre les ouinouin mais se la tienne sur des arguments comme le tien Xhylette (et bcp bcp d'autre) c'est a dire, le néant ...

 

Du grand mendès

Edited by Hiickss
Link to comment
Share on other sites

A mais non les fanboy de BW, l'HV c'est de la M... et rien d'autre. Et JAMAIS sur un problème aussi pertinent on aura une com. non mais sur les textures (useless le texte les amis) ça on est documenté.

 

Je trouve que les critiques fournies ici étaient plutôt intéressantes.

 

Si tu parles de moi dans ce post, je ne suis pas un fan boy de BW, je suis juste un joueur qui en a marre des chouineur dans sa communauté. Maintenant, tu trouve que l'HV est nul ( j'ose dire ce que tu ne veux pas dire, les MJ je suis tout à fait d'accord pour que vous m'éditier ), eh ben c'est que tu es encore l'un de ceux qui se sont habitués à des automatismes sur d'autre MMO et que si tu n'as pas la même chose sur les autres, tu n'es pas content et tu viens pleurer au MJ et à la Communauté.

 

Maintenant, question des petits bug minime ( oui je pèse mes mots ) que l'on trouve dans le jeu, quel que soit le jeu qui sort ( je me rappelle encore SC2, qui n'est pourtant pas un MMO, comment les gens se plaignaient pour des bugs qui ne peuvent être référencer que quand une masse de joueur arrive, et donc qu'il est normal qu'un jeu aient des bugs à son lancement ), vous avez qu'à arréter de jouer quelque mois, on ne vous entendr plus chouiner au moins, ou alors patientez et attendez les patchs. Certains problèmes vous semblent importants pour vous, pour d'autres personnes, d'autres problèmes sont plus important, et les développeurs se doivent de trancher.

 

Bref, arréter de pleurer à outrances pour rien ( ou des problèmes qui n'en sont pas comme le cas de l'HV, de plus, RP parlant, le Marché Galactique est très bien comme ça ) et jouer ou arréter votre abo, car vous ne seraient jamais content de toutes façons.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

S'il y a bien une chose avec laquelle je suis d'accord, c'est la médiocrité du système de recherche de l'hotel de vente.

 

J'obtiens des ingredients rares que je n'utilise pas et que j'aurais bien pu revendre à d'autres joueurs via cet hotel des ventes, mais il est tellement imbuvable que je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en demander etant incapable moi-meme d'en faire une recherche adéquate sans passer un temps fou à filtrer mes recherches. Je me dis alors : pourquoi proposer cet article, si pratiquement personne n'aura la possibilité de le voir, que je dois payer une certaine somme pour le déposer et qu'en fin de compte on ne me l'achetera pas ?

 

Donc, finallement, je le vend à un marchand pnj pour une somme dérisoire. C'est comme celà que Bioware contrôle l'économie dans son jeu et compte sur les joueurs pour la développer ?

Link to comment
Share on other sites

Un des gros soucis ici (et dans d'autres lieux) n'est pas tant la critique en elle-même que la manière de le dire.

 

Signaler des "mauvais fonctionnements" c'est normal et sain, mais la manière de le faire est tout aussi important.

Dire : l'HdV est de la BIP, ça sert à rien, j'fais rien avec, rendez mois mes 120€ .... Niveau Zéro de la discussion, de la critique.

 

Il y a le post de Nuizible, qui recense déjà tout un ensemble de soucis/corrections qui lui est propre à la base.

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=82968

 

Ben dire qu'un tel système c'est de la bouse a le merite d'être clair. Pas la peine de dire " ah c'est bien comme système mais voyez vous chers développeurs faudrait faire ca et ca...et puis ca...en faite faudrait tout changer hein...".

Link to comment
Share on other sites

S'il y a bien une chose avec laquelle je suis d'accord, c'est la médiocrité du système de recherche de l'hotel de vente.

 

J'obtiens des ingredients rares que je n'utilise pas et que j'aurais bien pu revendre à d'autres joueurs via cet hotel des ventes, mais il est tellement imbuvable que je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en demander etant incapable moi-meme d'en faire une recherche adéquate sans passer un temps fou à filtrer mes recherches. Je me dis alors : pourquoi proposer cet article, si pratiquement personne n'aura la possibilité de le voir, que je dois payer une certaine somme pour le déposer et qu'en fin de compte on ne me l'achetera pas ?

 

Donc, finallement, je le vend à un marchand pnj pour une somme dérisoire. C'est comme celà que Bioware contrôle l'économie dans son jeu et compte sur les joueurs pour la développer ?

 

L'économie marche très bien, la preuve, quand tu vois les premier lvl 50 avec le dernier niveau de speeder et le speeder adéquate ( cher, vous en conviendrez ) c'est que l'économie va très bien. C'est juste, vous joueur qui ne savait pas vous adapter. Je parle peut être que de mes expériences personnels, mais bon, le preuve que ça marche bien, je trouve tous ce que je cherche dans l'HV. Je ne me considère pas plus doué qu'un autre, donc vous aussi vous pouvez le faire.

Link to comment
Share on other sites

Ben dire qu'un tel système c'est de la bouse a le merite d'être clair. Pas la peine de dire " ah c'est bien comme système mais voyez vous chers développeurs faudrait faire ca et ca...et puis ca...en faite faudrait tout changer hein...".

 

Bon, les gars, au bout d'un moment, va falloir améliorer vos relations humaines.

Quand vous comprendrez que quand vous agressez quelqu'un sa première réaction c'est soit de se défendre, soit de vous agresser en retour, alors que si vous partez sur le principe de critique constructive, ce même quelqu'un sera plus disposé à vous écouter, que soit soit dans la vie de tous les jours ou sur l'Internet vous aurez fait dinger l'humanité dans son ensemble.

 

Si tu ne vois pas la différence entre

l'HDV c'est de la crotte, c'est inutile, rendez mois mon pognon bande d'arnaqueurs.

avec

l'HDV ne me convient pas. Passer par deux filtres pour connaitre le prix d'un item alors que je ne sais pas forcément quel filtre convient prend un temps fou, du coup, je m'en passe et il m'est donc inutile.

Et bien je ne peux plus rien pour toi.

 

Et à aucun moment je ne demande de dire "le système est bien mais", non s'il ne convient pas, il ne convient pas, mais par pitié arrêtez de faire les rageux.

Link to comment
Share on other sites

L'économie marche très bien, la preuve, quand tu vois les premier lvl 50 avec le dernier niveau de speeder et le speeder adéquate ( cher, vous en conviendrez ) c'est que l'économie va très bien. C'est juste, vous joueur qui ne savait pas vous adapter. Je parle peut être que de mes expériences personnels, mais bon, le preuve que ça marche bien, je trouve tous ce que je cherche dans l'HV. Je ne me considère pas plus doué qu'un autre, donc vous aussi vous pouvez le faire.

 

Ha bon, donc si pour toi, quand tu veux acheter une pomme, tu dois d'abord indiquer que c'est un fruit, puis encore indiquer que c'est un agrume et enfin aussi indiquer à peau molle, c'est un bon système, on doit pas vivre dans le même monde !

Link to comment
Share on other sites

quand on paye le prix que l'on paye, que l'on a ce qu'on a, et qu'il faille en plus passer du temps a apprendre a bioware comment faire les choses, j'estime qu'on est en droit de pouvoir Edité par Charlotte : faire ses réclamations Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Ok alors quand tu vas faire tes course, tu vas d'abord dans le rayon fruit, ensuite tu cherche le fruitque tu cherches, dans ton cas pomme, tu cherches ensuite la variété et après, comme tout le monde, tu choisis tes pommes selon si, pour toi, elle est mangeable ou pas... Tu as d'autres exemple comme celui là?

 

Bref, je continues à dire que le système est très bien.

Link to comment
Share on other sites

Ha bon, donc si pour toi, quand tu veux acheter une pomme, tu dois d'abord indiquer que c'est un fruit, puis encore indiquer que c'est un agrume et enfin aussi indiquer à peau molle, c'est un bon système, on doit pas vivre dans le même monde !

 

J'adore c'est tellement ça:D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...