Jump to content

[PvP] - Up pour les spé défense dans une prochaine mise à jour.


Folkein

Recommended Posts

Serieusement les gars vous demander un up de survie mais faut ouvrir les yeux en pvp full stuff un jedi gardien et les ravageurs sont juste des world boss sur patte!!

Vous avez 36 controle voila que je te fait voler attend mec j'ai un controle de zone a attend j'ai pas finit je t'etrangle.A mes dit donc j'ai 5 mecs sur la tronche je claque cd!!!A mes potes on eu le temps de revenir j'ai tenu tous le monde!!

 

c'est simple tu fait une partie de huttball y a 5 gardien ou ravageur en face tu peux pas gagner!au bg de la bombe tu peux pas gagner au tour ben si il ont caper ben il defende pendant deux semaine!!

 

Perso en commando je devrait demander 10 barre de munition pour tuer un tank et encore la blague et la un ravageur ou gardien spé dps pvp!!!!Un truc de comique le gars a le temps de te tuer avec 5 mec sur la tronche!!c'est ultra violent !!

 

Vous voulez un up tous le monde critiquer les erudit ou sorcier au debut la tous le monde reroll votre classe de low free medaille depop tous le monde survie de fou.

 

En pve vous vous plaignez mais ouvrez les yeux le tank assassin et ombre et useless comparer a vous.Tous le monde le dit votre classe et abuser

Link to comment
Share on other sites

Serieusement les gars vous demander un up de survie mais faut ouvrir les yeux en pvp full stuff un jedi gardien et les ravageurs sont juste des world boss sur patte!!

Vous avez 36 controle voila que je te fait voler attend mec j'ai un controle de zone a attend j'ai pas finit je t'etrangle.A mes dit donc j'ai 5 mecs sur la tronche je claque cd!!!A mes potes on eu le temps de revenir j'ai tenu tous le monde!!

 

c'est simple tu fait une partie de huttball y a 5 gardien ou ravageur en face tu peux pas gagner!au bg de la bombe tu peux pas gagner au tour ben si il ont caper ben il defende pendant deux semaine!!

 

Perso en commando je devrait demander 10 barre de munition pour tuer un tank et encore la blague et la un ravageur ou gardien spé dps pvp!!!!Un truc de comique le gars a le temps de te tuer avec 5 mec sur la tronche!!c'est ultra violent !!

 

Vous voulez un up tous le monde critiquer les erudit ou sorcier au debut la tous le monde reroll votre classe de low free medaille depop tous le monde survie de fou.

 

En pve vous vous plaignez mais ouvrez les yeux le tank assassin et ombre et useless comparer a vous.Tous le monde le dit votre classe et abuser

 

un commando qui whine ? voila qui est delectable :)

Link to comment
Share on other sites

Cela dit le up de survie dont il parle ne concerne que la spé dps du gardien hein... Pas les spé "def"

 

Quant au commando qui pleure, bah ouais c'est la vie. Tu blast comme un dingue à distance, t'as la cryo tout ça, bref t'es fort à distance. Le gardien lui à distance il fait que dalle, du coup il est fort au corps à corps, logique non ? Puis bon les 5 classes sur 8 qui le canardent joyeusement à distance, le gardien il aime pas je te rassure, parce qu'il se sent très vite à poil sous les volées de mortiers, éclairs, ptit cailloux, tir précis, etc.

 

Le bump que tu n'aime pas c'est une minute de cd en mono-cible. Tu veux qu'on parle du bump multi-cible de 20 secondes du consulaire/inqui ?

 

Enfin tout ça pour dire que chacun à ses outils, certains un peu plus que d'autres, mais oui le gardien dps a une survie un peu juste (pas grand chose à mon avis) parce que très vulnérable aux contrôles... Faut juste que les mecs en face pensent à les utiliser.

 

De mon point de vue, le jeu est relativement bien équilibré, le seul vrai déséquilibre vient soit des joueurs eux-mêmes, soit de la sur-représentation d'une classe. C'est pas si mal finalement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...