Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Je veux les 200 pages avant la vagues !!! Go Go Go !! C'est pour mieux la prendre !! plus on est haut plus de monde seront pris !!

 

Je comprend mieux pourquoi certains tiennent tant à avoir autant de pages tartines...

 

Alors CHERS padawan sachez que l'être humain est fait de la même façon que les autres et un comportement définit harcelant voir arrogant... oui oui vous lisez bien... est souvent mal interprété par la partie adverse. OMG nan cès vré :eek:

 

Donc à mon humble avis, plus de Bobby's Jenkins viendront pleurer, tartinner, râler, camper... j'en passe et des moins mûres, moin ça leur donnera envie de faire plaisir.

 

à bon entendeur, je retourne à mes occupations.

 

Edité par Charlotte : commentaires insultants

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon perso je suis pas trop préssé de commencer vu que j'hesite encore entre faite un ewok apiculteur ou un rancor fonctionnaire impérial comme main ! :D :D :D

 

Ah ? ! .... on me dit dans l 'oreillette que c'est pas possible! :eek::confused:

 

Allez un ptit F5 pour la route , patron ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Toujours pas d’accès snifff, mais bon je suis patient :)

 

Mais j'ai quelques doute quand même :

 

1 - A la connexion au launcher il me dis : Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici - Est ce normal ?

 

2- Si je vais dans activez un code d'enregistrement du produit, il me dis que cette clé est déjà enregistée. J'ai bien valide ma pré commande d'origin-store

 

3- S'abonner est grisé impossible dis accéder - Est ce normal ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Toujours pas d’accès snifff, mais bon je suis patient :)

 

Mais j'ai quelques doute quand même :

 

1 - A la connexion au launcher il me dis : Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici - Est ce normal ?

 

2- Si je vais dans activez un code d'enregistrement du produit, il me dis que cette clé est déjà enregistée. J'ai bien valide ma pré commande d'origin-store

 

3- S'abonner est grisé impossible dis accéder - Est ce normal ?

 

Merci d'avance

 

 

ué on est tous dans la meme merde sauf ceux qui parle plus sur le forum XD

Link to comment
Share on other sites

En parlant des rageux y a une sorte que j'ai pas vu se présenter .....

Les " J'ai pas mon access alors que j'ai préco le 01/01/5487 AV Jc alors comme j'ai joué sur un We Béta j'exigeeeeeeeeeeeeee ! que mon perso béta soit conservé lors de la release !!!!!! "

 

et pourtant j'ai lu pas mal de page de ce post ^^ :p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...