Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

(Humour)

 

Ouais bah j'espère qu'ils pousseront les vagues jusqu'au 01/12 aujourd'hui, sinon j'intente un procès à la FNAC qui m'a envoyé ma clef via mail, que 5 jours après ma pré-commande !!! C'EST UN SCANDALEEEEE !!! mdrrr

 

:rak_grin::sul_grin::tran_grin::i_biggrin::w_big_grin::jawa_biggrin:

 

jusqu'au 5/12 bourdel ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Elle a crée un perso dans la faction opposé sur le même serveur !

 

Ah NON !

Déjà elle sait pas à quoi je vais jouer.

Et en plus jamais plus je ne jouerai à un mmo avec une petite amie, j'ai déjà donné.

 

"'tain.... on avait dit qu'on levelait ensemble et t'as pris un demi level d'avance sur moi! t'es chiante"

 

"on avait pas dit qu'on farmait le stuff pour nos rerolls? Kestufous en Norfendre???"

 

Et j'en passe.

Link to comment
Share on other sites

[information] On annonce un tsunami en europe, des milliers de joueurs ont fait une invocation à la vague.

On remarque aussi des suicides dans les terres avec des personnes s'étant scarifiés une "vague" sur le corps.

 

Le monde devient-il fou, que se passe t-il ?!

Link to comment
Share on other sites

[information] On annonce un tsunami en europe, des milliers de joueurs ont fait une invocation à la vague.

On remarque aussi des suicides dans les terres avec des personnes s'étant scarifiés une "vague" sur le corps.

 

Le monde devient-il fou, que se passe t-il ?!

 

ma planche est prête, j'ai même appelé Brice depuis le temps qu'il attend une nouvelle vague énorme :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ma planche est prête, j'ai même appelé Brice depuis le temps qu'il attend une nouvelle vague énorme :rolleyes:

 

 

Oh putain mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL je visualise une bande d'imbéciles sur des planches à Nice "alors elle vient cette vague need play coooon" LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Link to comment
Share on other sites

sauf que rift, c'est un jeu sans ame, et au bout d'un mois tu t'y fais chi** comme un rat crevé ;)

 

Heu remarque lamentable. Etant joueur de Rift, au bout d'un mois tu ne te fais pas chier , ou alors tu n'as pas compris son système de jeux ..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...