Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Et le droit à l'orthographe aussi mec. Avant d'essayer de démonter mes arguments va sur http://www.bescherelle.com.

 

Et oui, je soutiens que Wow est un jeu merdique pour y avoir joué, c'est juste grand public.

 

Exemple : Lorie c'est de la merde pourtant elle vend plus de disques qu'un groupe Français comme Kronos ou Benighted que vous connaissez sûrement pas...

 

Fin bref...

 

je préfère parler avec un mec qui fait des fautes d'orthographe plutôt qu'un enfant gâté comme toi qui ne sais pas parler sans être agressif et vulgaire de plus type du parfait ados

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Voilà pour les derniers Troll rageux qui auraient survécu, pour vous achevez : voilà ce que pense EA /BioWare depuis 3 jours :

 

http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-d58c23657dfb73897c2907c81ec8b5e1.html

 

Et plus sérieusement, j'aime l'idée d'un post : "L'autel des Trolls" avec un regroupement des post de troll qui vous ont fais le plus rire ou les plus ridicule, sans donner leur noms !

 

p.s : quelqu'un peut citer mon post page 105, pas assez prétentieux pour m'auto-citer, et ça pourra servir a d'autre, merci

 

Par curiosité je suis allé voir de quel poste tu parlais, et étant parfaitement d'accord avec toi je te cite ^^

 

Personnellement, je me demande Si CERTAINS râleurs se renseignent avant de Chouiner car ça devient lourd a force depuis 3 jours ya + de 1000 pages sur exactement les même choses et on retrouves souvent les mêmes pseudo donc on se demande si ils le font exprès !

Pour ceux qui aurait encore l'intention de râler :

 

- L'argument : on a payé 5 euros pour 1 jour est totalement NON-Plausible car ces 5 euros seront déduit du prix final du jeu, Donc ça revient exactement à la même somme au final ;

 

- De plus comme beaucoup l'ont dit, beaucoup de Mmo n'offre rien à la pré-commande à part l'assurance d'avoir le jeu à temps : Or ici, suivant les éditions, plusieurs contenus sont offert ainsi que l'accès en avance ;

 

- Troisièmement, On est tous d'accord sur le fait que l'accès anticipé du jeu a été avancé au 13. A votre avis, pourquoi? Probablement justement pour éviter que certaines personnes se retrouve à avoir leur accès anticipé le 18 ou 19/12. Si l'on suit l'évolution des pré-commande il y a eu deux grosses périodes de pré-commande qui sont : Juillet/Aout ( la plus grosse ) et Novembre.

On a vu que le 13/12 et 14/12 BioWare a permis l'accès aux personnes de juillet à fin septembre, donc on peut aisément s'attendre à ce que le reste soit éparpillé entre le 15 et le 16/12 ( donc déjà ceux qui ont pré-commandé en novembre ou décembre ne peuvent qu'en être content ).

 

- Dernièrement, ce système de vague est tout à fait compréhensible. Aux heures américaines, ils envoient leur vagues donc de 8h a 11h ( 15 a 18h chez nous ) afin d'éparpiller les joueurs et de ne pas surchargé les serveurs en évitant les files d'attentes tout en respectant l'ordre de pré-commande. Et l'après midi ( je re-situe bien, aux états unis ) permet donc à leurs équipes de stabiliser les serveurs, et de s'occuper probablement de bugs internes ( lags, bug quete, joueurs, etc ) et d'éviter aux joueurs d'avoir en permanence des files d'attentes et donc avoir un certains confort de jeu sans être blindé de joueurs au même endroit ( via leur système d'instance ).

 

Donc pour en finir avec tout ça, si par exemple ils auraient donné l'accès à tout le monde aujourd'hui en même temps, imaginé le dégât que ce serait : Lags, Surpopulation sur certains serveurs plus que d'autres, files d'attente interminables et impossibilité d'avoir des serveurs de jeux stable. Donc peut-être, même surement, je vais me faire taunt, mais ce topic, sert à recevoir de l'information de la part du staff, certes on y est libre d'expression, mais le fait de poster sans arrêt pour strictement se répéter et se plaindre ne fait qu’alourdir le post d'innombrables pages dont on ne pourra en tirer la moindre info et qui ne donnera pas du tout envie à un membre du staff d'y répondre ou de se donner la peine de lire car ça amènerai à rien !

 

C'est pourquoi s'il vous plait contentez vous de lire les post des autres, par simple respect, si votre question est vraiment pertinente et non posée, posez la, sinon tournez vos doigts sept fois dans votre bouche avant de post.

 

Un grand merci à ceux qui auront le calme ( ou la maturité pour certains ) de lire sérieusement ce post, ah et oui : que la Force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

Alors bon comment dire ça!

 

mon pote à été valider au 17 octobre et il joue depuis hier (dernière vague) je suis du 8 octobre et je ne joue pas... après ça il ne faut plus venir me parler de logique!

 

Étrange, je pense plus à un Fake, ton pote à surement préco avant !

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qu'il va se passer demain ( aujourd'hui donc )?

 

Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui nous avons invité les personnes qui ont pré-commandé avant le tout début d'octobre (environ). Demain ( aujourd'hui donc ) nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression demain.

Edited by emoraji
Link to comment
Share on other sites

il n'est pas dans mes habitudes de m'exprimer dans ce genre de sujet "règlement de compte à OK corral", mais là..je suis sur les fesses.

 

Nous avons là, un jeu attendu depuis plusieurs années et dont la sortie est prévue le 20/12.

Afin d'éviter des plantages inhérents à la connection simultanée de millions de joueurs, Bioware essaie de faire en sorte d'augmenter en puissance sa capacité d'absorption en montant gentiment en puissance, par le système de vagues et afin d'être sûr que le 20, il n'y ait aucun plantage généralisé.

 

Que nous ayons accès au jeu le 15 ou le 20, je ne vois pas ou se trouve le problème, dès lors que la stabilité des serveurs devrait être garantie par cette montée en puissance raisonnée et sage.

 

Or, je constate que ce sujet, fait la part belle aux ouins-ouins qui chouinent parce que bioware c'est de la daube, que c'est de l'arnaque pure et simple,qu'on veut la liste de kan c'que je rantre dedans...bref!.... du grand n'importe quoi, d'autant que si Bioware avait ouvert les portes à tout le monde en même temps et que les serveurs avaient sautés les uns après les autres, les mêmes ouins-ouins auraient les premiers à vouer Bioware aux gémonies de l'enfer.

 

Je me permettrai donc de conseiller à tout ceux qui "ont des opinions bien arrètées" sur le sujet et qui en fin de compte, nous cassent les bonbons, de prendre leur mal en patience en essayant de comprendre que Swtor est victime de son succès, et pour certains, d'aller à l'école encore quelques jours afin de peaufiner leur français

Link to comment
Share on other sites

Trop lourd, on va arriver sur le jeux les mec serrons 50 et déjà en train de commencer les instances pour rush le Hl. C'est du grand n'importe quoi !

 

tien , tu sera le premier , sait tu crier comme un ewok ? héhé

 

 

sérieusement . qu'est ce que cela te fait ? les instances sont comme dit instancier o_o ta vue !!

 

donc ils vont pas disparaître , ils seront la pour toi aussi !

 

et ho ! Autre choses , les mobs .. ils repops tous !!!

Link to comment
Share on other sites

 

Et oui, je soutiens que Wow est un jeu merdique pour y avoir joué, c'est juste grand public.

 

Fin bref...

 

Certe Wow est devenue merdique, mais ce n'as pas toujours était le cas ! On à le droit de dire qu'on à aimé mais qu'on y joura plus ... pas besoin d'être forcement de mauvaise fois quand on change de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Citation:

Envoyé par Solho

Bonjour tout le monde ! Et bonjour à ceux qui espèrent que ce jour soit celui du mois de Novembre ! Dieu n'existe pas, mais la chance si !

 

Bah en fait on espère plus, on a eu confirmation cette nuit !

 

 

Ouche !! Quelle confirmation ? j'ai loupé quelque chose moi ? il confirme pour novembre ce jour ?

Link to comment
Share on other sites

Au moins on est d'accords sur un truc, écrire correctement c'est la moindre des politesses pour les gens qui te lisent mon cher et c'est signe de bonne éducation...

 

 

Fin bon... hein...

 

fuu on se croirais sur jvc avec les , ta fait une faute on te lie po ! o_o

Link to comment
Share on other sites

Trop lourd, on va arriver sur le jeux les mec serrons 50 et déjà en train de commencer les instances pour rush le Hl. C'est du grand n'importe quoi !

 

Genre !! 50 niveau en 2 jour !! t'as déjà jouer à un MMO ?

 

Premier à l'autel des rageux ?

Edited by lynri
Link to comment
Share on other sites

Citation:

Envoyé par Solho

Bonjour tout le monde ! Et bonjour à ceux qui espèrent que ce jour soit celui du mois de Novembre ! Dieu n'existe pas, mais la chance si !

 

 

Ouche !! Quelle confirmation ? j'ai loupé quelque chose moi ? il confirme pour novembre ce jour ?

 

 

 

Envoyé par TonyMoreno

Mettons fin aux rumeurs tout de suite dans ce sujet. Il n'a pas été dit lors de l'évènement sur Paris que tout les gens ayant pré-commandé le jeu auront accès dès demain.

 

 

Qu'est ce qu'il va se passer demain ?

 

Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui nous avons invité les personnes qui ont pré-commandé avant le tout début d'octobre (environ). Demain nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression demain.

 

Davantage de serveurs seront déployés demain également. Nous pensons qu'il y aura certainement des files d'attentes (ce qui était à prévoir).

 

Nous vous rappelons que notre objectif et de maintenir des populations équilibrées sur les serveurs avant le lancement. Et lors de la sortie il faudra s'attendre à des files d'attentes. Ceci dit, nous travaillerons à garder ces files d'attentes raisonnables.

 

On se dit donc à demain pour plus de mises à jour concernant les invitations de l'accès anticipé.

Edited by emoraji
Link to comment
Share on other sites

Citation:

Envoyé par Solho

Bonjour tout le monde ! Et bonjour à ceux qui espèrent que ce jour soit celui du mois de Novembre ! Dieu n'existe pas, mais la chance si !

 

 

 

 

Ouche !! Quelle confirmation ? j'ai loupé quelque chose moi ? il confirme pour novembre ce jour ?

 

oui confirmation, normalement "tout" le mois de novembre devrait passer aujourd'hui. La première vague commence a 15 heures.

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai énormément de mal à comprendre, c'est qu'il y a eut moins de préco en Novembre que de septembre à mi octobre, pourquoi ralentir le rythme ainsi. Mettez au moins la première semaine de décembre, c'est pas la fin du monde...

 

Enfin bon, merci la bonne pub mensongère, on s'en souviendra.

Link to comment
Share on other sites

, écrire correctement c'est signe de bonne éducation

 

 

elle est bien celle la tu pens que puisque tes mots sont sans fauttes ton éducations à été plus poussé que la mienne? on m'a apris des valeurs comme la patience la maitrise de soit la courtoisie, à tu seulement entendu parler de ses valeurs.

le pieddestal sur lequel tu place la facon d'écrire en dit long sur ta personnalité peu importe le contenu quand l'emballage est beau.

 

malheureusement je pourais y métre tous mon coeur tu restera comme tu est, car tu fait parti d'individus qui sont dans l'incapacité de se remettre en question.

 

ai ci mOn OTografe Te brrUle lé yeu jE sui VraYmen quOnfu :)

a non enfette je m'en tappe

Edited by darkol
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...