Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Envoyé par TonyMoreno

Mettons fin aux rumeurs tout de suite dans ce sujet. Il n'a pas été dit lors de l'évènement sur Paris que tout les gens ayant pré-commandé le jeu auront accès dès demain.

 

 

Qu'est ce qu'il va se passer demain ?

 

Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui nous avons invité les personnes qui ont pré-commandé avant le tout début d'octobre (environ). Demain nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression demain.

 

Davantage de serveurs seront déployés demain également. Nous pensons qu'il y aura certainement des files d'attentes (ce qui était à prévoir).

 

Nous vous rappelons que notre objectif et de maintenir des populations équilibrées sur les serveurs avant le lancement. Et lors de la sortie il faudra s'attendre à des files d'attentes. Ceci dit, nous travaillerons à garder ces files d'attentes raisonnables.

 

On se dit donc à demain pour plus de mises à jour concernant les invitations de l'accès anticipé.

 

 

 

 

S'il vous plait, s'il vous plait, faites que ca aille jusqu'au 28 novembre au soir :o:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si il font rentré des gens samedi, c'est a se demander pourquoi avoir préco le jeu, car joué 2 jour avant la sorti final bof bof, pour moi c'est 5 euro de volé, et publicité mensongère.

 

Comparer a lancement de rift ou tu avais réellement un accé 1 semaine avant le lancement, et pas seulement ceux qui ont payer les premiers ^^

 

 

Mais bon, faut pas s’inquiéter ont finira bien par profiter du jeux ! :D

Edited by Onija
Link to comment
Share on other sites

Comparer a lancement de rift ou tu avais réellement un accé 1 semaine avant le lancement, et pas seulement ceux qui ont payer les premiers ^^

 

 

Mais bon, faut pas s’inquiéter ont finira bien par profiter du jeux ! :D

 

sauf que rift, c'est un jeu sans ame, et au bout d'un mois tu t'y fais chi** comme un rat crevé ;)

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai préco le 2/12, mais se que je veux dire c qu'il font payé au gens le droit de joué 5 jour avant la sorti off, et la je constat que se ne sera pas le cas pour tout le monde, donc du vole pur et simple

 

Ils ont dit Jusqu'a 5 jours

Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

moi j'ai préco le 2/12, mais se que je veux dire c qu'il font payé au gens le droit de joué 5 jour avant la sorti off, et la je constat que se ne sera pas le cas pour tout le monde, donc du vole pur et simple

 

tu as tes chances pour la derniere vague de la journée .

vu que c'est la premiere fois que l'on a une indication sur les mois pris en compte dans cette journée d'acces ,en indiquant jusqu'a fin novembre c'est qu il y aura surement du rab.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai préco le 2/12, mais se que je veux dire c qu'il font payé au gens le droit de joué 5 jour avant la sorti off, et la je constat que se ne sera pas le cas pour tout le monde, donc du vole pur et simple

 

 

blablablabla apprend a lire ce que tu as signe quand tu as acheté et creer un compte stars wars. De plus

*Les clients qui activent leur code de pré-commande dans le centre d'activation des codes avant le lancement du jeu pourront pré-installer le client de jeu Star Wars ™: The Old Republic™ avant son lancement officiel. La pré-installation du jeu n'est en aucun cas une garantie d'accéder au jeu. La pré-commande du jeu permet uniquement de bénéficier de l'accès anticipé au jeu ainsi qu'à votre cristal de couleur. L'accès anticipé peut durer jusqu'à 7 jours. La durée de votre accès anticipé dépend de la date et de l'ordre où vous avez activé votre code de pré-commande dans le centre d'activation des codes. Afin de continuer à jouer après votre période d'accès anticipé au jeu, vous devez activer votre code officiel d'enregistrement du produit dans le centre d'activation des codes.
en bas sur le site stars wars :). A oui sinon il y a un FAQ :)
Link to comment
Share on other sites

Franchement lisez les mecs quand vous acceptez une charte. quand un patron vous embauche à vous liser votre contrat ( du moins j'espère car vous lisez pas la charte d'un jeu alors on peut éventuellement se poser la question) parce que si vous lisez pas votre contrat c'est pas étonnant que certains patrons vous exploitent. Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

A mon tour de gueuler, visiblement, je n'aurais pas accès le 15 mais seulement après ayant pré-commandé en décembre...

 

JE SUIS COLERE ET JE SUIS VIOLENCE !!!

 

J'irais attaquer personne en justice car ça va rien m’apporter et j'ai pas que ça à faire.

 

Mais admettez que votre publicité est mensongère, le jour ou j'ai commandé c’était écrit noir sur blanc, "jouez 5 jours avant sa sortie".

 

Et les gens qui soutiennent Bioware, je vous enquiquine, je suis bilingue et je veux pas entendre des histoires de "up to" ou "jusqu'a". C'était pas écrit ça le jour ou j'ai cliqué.

 

Du coup je vais faire quoi ? Ben rien, je vais jouer, mais si ce jeu continue sur cette voie, sachez que beaucoup de joueurs de cette bouse ambulante qu'on appelle un MMORPG "WoW" quittent ce jeu pour venir ici. Ca fait quoi ? 9 M de joueurs c'est ça ?

 

Si Blizzard réajuste son marketing et sa communication, vous allez couler si vous continuez sur cette voie les gars, c'est juste un conseil que je vous donne.

 

La même pour moi, si je vois que c'est pas top, pas stable et que je rencontre trop de soucis encore au bout d'1 ou 2 mois de jeu, je quitte et je retourne sur Anarchy online direct.

 

Moi qui me faisait une joie de farm des war Legends tout droit sortis de WoW comme des kevins, ben c'est mort; ils seront lvl 50 quant je vais arriver sur le serveur car la storyline ils s'en moquent, c'est le kikimeter pour eux qui compte...

 

J'irais sur un server RP pour profiter de l'histoire plus qu'un JcJ finalement vu comment ça se passe...

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

salut à tous j'ai une petite question il me tarde tellement de jouer que j'ai un doute.

 

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

--------------------------------------------------------------------------------

 

11.02.2011Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

10.13.2011Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

quel date est pris en compte ??

Edited by darkol
Link to comment
Share on other sites

salut à tous j'ai une petite question il me tarde tellement de jouer que j'ai un doute.

 

Voici la liste de tous les codes star wars™: The old republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

--------------------------------------------------------------------------------

 

11.02.2011star wars™: The old republic™ accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

10.13.2011star wars™: The old republic™ Édition deluxe digitale en pré-commande

 

quel date est pris en compte ??

 

11.02

 

à Darkol oui c est le 13/10

 

tu trompe l'amis c'est le 11.02

Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

11.02

 

 

 

tu trompe l'amis c'est le 11.02

 

Sauf que la date du 11.02 est un bug que beaucoup de gens ont, car elle ne correspond pas à la date d'enregistrement de leur code d'accès anticipé :)

Je l'ai enregistré le 10.10 mon accès anticipé et cela me marque pareil, il y a eu un post sur le fofo à ce sujet d'ailleur :)

Link to comment
Share on other sites

Sauf que la date du 11.02 est un bug que beaucoup de gens ont, car elle ne correspond pas à la date d'enregistrement de leur code d'accès anticipé :)

Je l'ai enregistré le 10.10 mon accès anticipé et cela me marque pareil, il y a eu un post sur le fofo à ce sujet d'ailleur :)

 

ouaiss j'ai gagné un jour alors :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si cela a déjà été traité mais pour info:

 

J'ai précommandé le 21/09/2011 et je suis passé dans la 4 eme vague hier.

J'imagine donc que ils vont faire tout Octobre Aujourd'hui.

 

Bon courage à tous !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si cela a déjà été traité mais pour info:

 

J'ai précommandé le 21/09/2011 et je suis passé dans la 4 eme vague hier.

J'imagine donc que ils vont faire tout Octobre Aujourd'hui.

 

Bon courage à tous !

 

tony a dit jusqu'a fin novembre

Link to comment
Share on other sites

les cinq euro sont déduis du prix finale .... donc c'est juste une petite avance et non pas une somme a payer en plus !!!

 

 

 

peut être.

 

je l'ai acheter sur Origins

 

et c'etais bien marquer

 

 

49.99 : le jeux vidéo

+5 euro : pour un accès anticiper de 5 jour

--

 

j'ai pas rêvée , et de plus , j'avais pas le choix , on peux pas les retirer les 5 euros qui serviront a rien .

 

C'est que 5 euro , je vous l'accorde , mais si on est des millier de joueurs qui ont payer les 5 euro en decembre , pour avoir quoi . 1-2 jour ? ben autant ne pas le prendre du tout .

 

 

j'ai toujours étée une grande fan des jeux bioware . mais la le coup des 5euro obligatoire sur le site officiel d'EA , ben sa passe pas si bien que sa pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.