Jump to content

Dps mou et montée en level


stemurat

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement en train de me monter un reroll ravageur en spe Rage il n'est "que" niveau 18 et actuellement je trouve son dps excessivement mou!

 

J'ai un per de chaque classe coté empire, c'est à dire 8 persos que je monte plus ou moins ensemble pour des raison de guilde, aucun ne dépasse le level 25, et force est de constater que des 8 classe c'est celle avec le dps le plus mou que ce soit à l'entame ou en fin de combat toutes les autre classe son "meilleur", et même les autre classe avec une spé tank comme l'assassin ou le spécialiste! (j'ai un spécialiste spe tank qui dps plus ).

 

En gros je dps tellement "peu" que même avec une armure lourd je fini. Les combat souvent à mi-vie quand c'est un combat " equilibré" la ou avec mes autre perso quelque soit la spe je suis à 90% de vie : en gros combat très très long ou cette dps Plus que moi et où je me retrouve à taunt les mob sur elle où leurs courir après quand le taunt n'est pas up.

 

 

avez - vous le même problème ? Est ce que cela s'ameliore en gagnant des niveau ?

Niveau stuff je suis mieux équipe que sur mes autre perso grâce au craft et pportant cela n'y fait rien du coup cela ne viens pas de la !

Link to comment
Share on other sites

La spé à ce niveau ne change pas grand chose, les gains des différents templates sont trop faible pour que cela soit significatif.

 

Du coup, je pense que le problème doit venir de toi, car personnellement en ravageur immortalité je n'ai JAMAIS eu l'impression d'avoir un personnage "mou", que ce soit à bas ou bien haut niveau. :/

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même ressenti. Au contraire du chasseur de prime et de l'inqui (pas essayé l'agent), le guerrier a besoin de pas mal de compétences pour devenir "viable", et son système de ressource l'handicape pas mal.

 

Ce handicap se résorbe avec la montée de niveau par le biais des talents.

 

Sur mon BH, je n'ai pas senti une grosse évolution du gameplay après le level 24. Le BH était et est resté efficace.

Sur le guerrier au contraire, le début était mou, puis j'ai senti une plus grosse montée en puissance niveau gameplay jusqu'au 40 (et en plaisir de jeu). J'étais dubitatif au départ, et finalement c'est celui que j'ai trouvé le plus amusant à partir d'un certain niveau.

 

Par contre, je n'ai pas essayé Rage en levelling.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

En spé Vengeance, le dps est très mou jusqu'au lvl 30, avec l'arrivée de l'empalement.

 

Par contre, je suis d'accord, on a beau être en armure lourde, je finis un combat ac très peu de pv (sauf si j'ai Quinn, mais sinon, j'ai voulu tester d'autres persos, je m'en sors pas terrible). Je suis level 37, et je m'en sors mieux avec mon agent secret en combat, alors que lui aussi "tank" puisqu'il fait trop de dps pour que Vector suive...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement moi je suis Ravageur Spé Tank lvl 20 et je m'en sort bien. Vette DPS énormément si on lui augmente son Astuce ne serait-ce qu'un peu de temps en temps.

 

Mais pour etre réellement "solide", il faut attendre le lvl 25 pour avoir :

 

-Représaille amélioré (+6% de défense apres utilisation).

 

-Forme Soresu améliorée

 

-Le talent qui donne 40% de réduction dégats pendant 10sec.

 

Une fois ces cases de talents en poche combiné avec votre Armure lourde/ Endurance vous etes à la limite de l'impétable.

 

Il est vivement d'améliorer "Choc" dans Vengeance, pour faire face à plusieurs mobs sans difficulté, quelque soit ca spé, ses dégats sont é-normes, c'est multicible, et ca stun==> what else ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis level 46 , spé immortalité.

 

Spé qui porte mal son nom ceci dit .

 

Et je trouve notre résistance plutot mauvaise et ce malgré tout nos talents permettant de booster notre résistance par l'apport de self buf et d'un debuf des mob.

 

J'ai vu dans la note des développeurs traduite sur ce forum qu'ils comptent booster la résistance du marauder et du ravageur en spé dps pve et jcj.

 

J'estime qu'il est tout aussi nécessaire de uper le tank en parallèle.

 

J'ai pas du tout l’impression d'être un rempart en pve et en pvp les classes a heal comme le jedi consulaire on le temps de me tuer 5 fois avant que je puisse les mettre oom, je parle pas de les tuer bien sur.

Edited by Steeflen
Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord sur la faiblesse de la spé tank en pvp par rapport à d'autres classes qui ne sont pas en spé pvp mais en même temps , ça ne me choque pas spécialement , elle est pas faite pour ça et personnellement je fais des bg en spé tank par flemme de respé.

 

Comme évoqué dans de nombreux posts , c'est plutôt la spé rage qui me parait légère en pvp ( peut être avec un stuff élevé ? ) mais je n'ai pas assez testé pour émettre un avis définitif sur le sujet .

 

Pour en revenir au sujet , clairement monter de niveau avec la spé dps pve est le plus agréable avec Malavai quinn pour ma part ( healer ) , on sent réellement une montée en puissance dès que certains skills sont débloqués ce qui rend la fin de la montée de niveau particulièrement sympa :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...