Jump to content

Malfrat Heal et PVE solo


Toksy

Recommended Posts

Youplaboum les nenfants !

 

Je viens de passer 10 avec mon piti contrebandier et j'ai opté pour la classe avancé Malfrat. Le but est surtout de pouvoir jouer soigneur mais je me posais la question de savoir si cette spé (heal) peux suffire lorsque l'on joue seul pour nos pitites quetes a nous. Couplée a notre compagnon cela doit faire l'affaire mais je n'ai pas non plus envie de passer un quart d'heure sur chaque pack de mob.

L'option de respé a chaque fois que l'on a besoin de la spé heal ne m'enchante pas plus...

 

Ou alors peux etre qu'une spé hybride serait valable?

 

Merci d'avance de vos retours avisés !

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir up 50 en compagnie de Corso, je te rassure : cela se fait sans problème.

 

 

Il suffit de bien mettre son stuff à jour, ce qui est simple puisque sur chaque planète les quêtes offrent un set pour partenaire.

 

On apprend vite à gérer notre cycle de heal pour le garder en vie.

 

Puis on apprend à l'optimiser / énergie, pour en plus aider au DPS sur les "boss" dorés.

 

Un poil plus long sur les boss en solo donc, mais pas beaucoup, et rien n'a été insurmontable pour ce duo de choc. ^^

 

 

Et je me suis laissé dire qu'avec nos p'tites femmes DPS, cela se passait plutôt bien et rapidement, hors boss.

 

 

Voilà, bonne route !

Link to comment
Share on other sites

tout et dit , voila tien ton stuff a jour, sur toi et sur ton partenaire.

 

 

Je te conseil de monté armurerie < récupération > commerce illégal pour toujours avoir de bonne armures sur toi et tes compagnons .

 

Bien stuffé, et bien jouer , ça ne pause absolument aucun problème de faire les quetes, et même pas mal de H2 en solo.

Edited by Morioka
Link to comment
Share on other sites

Cybernétique est sympas pour le malfrat aussi, avec la confection de module et blindage, ainsi que d'autre truc sympas ^^.

 

Mais sinon up en heal, ça ce fait tranquille, d'autre post du forum malfrat en parle, avec plus de compléments ;).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...