Jump to content

Ras le bol des LVL 50 en BG


bodenon

Recommended Posts

Tout est dans le titre,

Combien va t-il falloir de temps avant que vous vous rendiez compte que c'est du grand n'importe quoi ce système de BG. Rien a faire qu'une Elite de nolife prennent plaisir à rouler sur tout ce qui bouge, la majorité des joueurs qui apprécie le jeux prennent le temps d'XP tranquillement et aiment faire du Pvp pour le fun avec 1 ou plusieurs perso donc pas lvl max.

Hors avec ce système c'est 0 Fun pour 80 % de la population et 800% de fun pour le reste.

 

Tout lvl 50 qui se respect devrait être d'accord !

 

Il y a longtemps que le PVP devrait avoir au moins 2 champs, un réservé au 50- et l'autre au 50+. Et si problèmes de files d'attentes, ben Multiserveur et c'est fini.

 

Les "Go pex " et autres remarques débiles, passez votre chemin.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que tomber face a des 50 en étant low level bah ça fait mal aux fesses, mais les levels 50 n'ont pas non plus choisis de tomber sur des bg avec des lows, faut prendre son mal en patience et ton problème se reglera en prenant des levels, Gambare !
Link to comment
Share on other sites

Avant de venir whine, as tu pris la peine de te renseigné sur ce qui allais être fait ?! Pour autant que je me souvienne, le leveling n'a jamais été fais via les battle en PVP. C'est une fonctionnalité pour les fainéant à la base. Pour revenir à ta demande, sache que le patch 1.1 est sortit sur le PTR et comporte la création de de BG LVL50 only.

Mais ca fallait t'il encore savoir les choses avant de raconter n'importe quoi et de tirer a boulet rouge sur Bioware quand ils sont conscient de cet carence.

Pour ton info, il ne l'ont fait durer que pendant la période de pexxing de façon a ce que les premiers à arriver au level 50 ne soit pas complètement coupé des autres joueurs. Maintenant que la quantité de level 50 est suffisamment élevé, ils corrigent le tir.

Link to comment
Share on other sites

il faut être patient , avec les futur mise a jour ça va allé mieux . en ce qui me concerne ça me dérange pas les niv 50 , je suis niv 32 commando et j arrive a leur faire mal et si on es 2 dessus c'est sympa .

pour toute les personnes qui doute du jeux je leur conseil d'attendre un peut , au moins quelque mois le temps que le jeux ce mette sur les rails . :wea_07:

Link to comment
Share on other sites

Le titre du Msg c'est ras le bol des lvl 50 en BG et pas vivement la MAJ.

Heureusement qu'ils vont corriger le tir sinon les gens vont déserter le jeu et à raison !

Il n’empêche qu'en attendant, c'est injouable c'est tout.

J'ai jamais parlé de Pex en Bg m'enfin pas grave.

Link to comment
Share on other sites

c'est sur, c'est pas hyper stimulant de tomber sur que des lv20 en face mais il faut aussi savoir que les lv50 unstuff ou partiellement t1/t2 ont eux aussi été face à des lv50 en étant plus bas lv (vu que dès le mercredi 21 decembre on voyait des lv50...) et pourtant on ne whinait pas autant O_o

personne ne t'oblige à faire du JcJ :/ tu le fait en ton ame et conscience mais le fait est qu'il y a des lv50 full stuff avec toi aussi des fois et ça ne doit pas trop de déranger qu'il vienne te sauver la peau ou te permettre de réussir tes QJ -_-

le truc c'est que (une fois de plus...) le jeu vient de sortir il y a à peine 20j ,laisse le temps aux dev d'augmenter le contenue avant de faire le 50è post pour la même chose, à whine de manière si peu constructive.

 

Comme on l'a déjà fait remarquer , si tu veux tu contenue arrète de jouer maintenant et reviens dans quelques mois ou alors fait preuve de patience (la patience .... beaucoup de joueurs ont un grave déficite dans cette matière on dirai ...)

Link to comment
Share on other sites

Avant de venir whine, as tu pris la peine de te renseigné sur ce qui allais être fait ?! Pour autant que je me souvienne, le leveling n'a jamais été fais via les battle en PVP. C'est une fonctionnalité pour les fainéant à la base. Pour revenir à ta demande, sache que le patch 1.1 est sortit sur le PTR et comporte la création de de BG LVL50 only.

Mais ca fallait t'il encore savoir les choses avant de raconter n'importe quoi et de tirer a boulet rouge sur Bioware quand ils sont conscient de cet carence.

Pour ton info, il ne l'ont fait durer que pendant la période de pexxing de façon a ce que les premiers à arriver au level 50 ne soit pas complètement coupé des autres joueurs. Maintenant que la quantité de level 50 est suffisamment élevé, ils corrigent le tir.

 

Pour ma part je sais que le patch est en cour mais ce qui serait bien c'est d'accélérer le Mouvement au moins pour les BG avec le nombre de maintenance qu'il y a ca devrait etre réalisable.

 

Ensuite dire que les mecs qui lvl par le biais du PVP ce sont de fainéant je trouve cela très péjoratif peut être que ces mecs en question apprécient cette méthode pour up.

Link to comment
Share on other sites

Tout est dans le titre,

Combien va t-il falloir de temps avant que vous vous rendiez compte que c'est du grand n'importe quoi ce système de BG. Rien a faire qu'une Elite de nolife prennent plaisir à rouler sur tout ce qui bouge, la majorité des joueurs qui apprécie le jeux prennent le temps d'XP tranquillement et aiment faire du Pvp pour le fun avec 1 ou plusieurs perso donc pas lvl max.

Hors avec ce système c'est 0 Fun pour 80 % de la population et 800% de fun pour le reste.

 

Tout lvl 50 qui se respect devrait être d'accord !

 

Il y a longtemps que le PVP devrait avoir au moins 2 champs, un réservé au 50- et l'autre au 50+. Et si problèmes de files d'attentes, ben Multiserveur et c'est fini.

 

Les "Go pex " et autres remarques débiles, passez votre chemin.

 

Go pex.

Link to comment
Share on other sites

Surtout que je précise bien que le PVP c'est juste pour le fun aprés l'Xp m'enfin . . .

D'un autre coté je peux comprendre que le jeu est jeune mais de la à désabonner sous prétexte que la maj arrivera bientot c'est moyen, je paie comme les autres et quelque soit mon rythme d'évolution InGame donc j'ai le droit à autant de plaisir.

 

HO oui du plaisir ho oui !

Edited by bodenon
Link to comment
Share on other sites

En même temps le jeu c'est pas qu'une sucession de phase de pex, c'est un peu fait pour le lvl 50. Si il y a des 50 qui viennent te gray kill tu crieras au nerf ? Alede. Go pex 50 avant de whine sur quoi que ce soit, même des autres 50.
Link to comment
Share on other sites

Désolé mais le jeu c'est aussi un peu le suivi de l'histoire des dialogues et la découverte de tout le reste. Et pas qu'une ligne droite au level 50. Maintenant de toi à moi et aprés 1 mois de jeu tu vas essayé de me faire croire qu'avec un temps de jeu normal on peut déjà être 50 ? tu sais trés bien que c'est faux. Donc le jeu tout de suite et 1 mois après sa sortie ce n'est bien que des phases de pex et pas du contenu HL.
Link to comment
Share on other sites

le Level 50 qui défonce tout en BG? C'est un mythe... il y en a pas beaucoup.

Même lvl 20 j'ai chopé du 50 en BG

 

Perso je suis 50 depuis 10 jours, j'ai 2 pièces du Set Champion et 3 du set centurion. Alors oui, parfois des lvl 50 arrivent Full Maître/Champion me croisent et m'ouvrent en deux.

 

Mais la plus part du temps, je préfère encore avoir des lvl 40-45 dans mon groupe que des 50.

Parce que les lvl 45 qui viennent en BG, ils viennent pour PVP. Alors que 80% des lvl 50 viennent pour prendre de la bravoure et frag middle sans se préoccuper des objectifs... et quand tu rentres à 19h chez toi après le boulot et que des mecs qui kikoolol en se touchant sur leur dps ou d'autres qui afk dans un coin juste pour prendre la bravoure te font galérer pour avoir tes 3 pauvres win de la quête journalière... c'est vraiment lourd.

 

Tu te fais peut-être asmater en duel par des 50... mais ça veut pas dire que tu vas lose la game. Il y a moyen de se faire plaisir en BG sans être 50... Et puis, si ça te motive pour up et te venger, c'est aussi bien.

Link to comment
Share on other sites

Tout est dans le titre,

Combien va t-il falloir de temps avant que vous vous rendiez compte que c'est du grand n'importe quoi ce système de BG. Rien a faire qu'une Elite de nolife prennent plaisir à rouler sur tout ce qui bouge, la majorité des joueurs qui apprécie le jeux prennent le temps d'XP tranquillement

 

Je te rassure, ça nous fait autant chié de tomber sur des bas lvl en pvp.

Après je vois pas ou est le fun de venir faire du pvp en ayant même pas la moitié de tes skills, pas de contrôle bref rien.

Tout ce que tu vas faire avec ton perso quand t'es bas lvl, c'est du dégats, ou du heal et c'est tout, c'est sur c'est vachement jouissif. Quel beau match, vraiment, jamais vu aussi intéressant.

 

Personnellement c'est pas dur, si dans mon équipe j'ai 4 mecs inférieur au lvl 20, je leave. J'ai pris du temps a xp mon perso, c'est pas pour voir MON plaisir (car moi aussi je paie tout comme toi) gacher par un match qui se résumera en 8 vs 4.

Maintenant, si vous aimez vous faire déchirer la rondelle, continuer, perso, à votre place, y'as longtemps que je serais retourner pex, surtout sur ce mmo ou l'histoire est hyper prenante, du moins pour mon soldat.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour commencer mon contrebandier avait 5 CC au lvl 20 donc no comment la dessus. Aprés Tu ne fais que confirmer ce que je dis, pour que tt le monde soit heureux, 50 ensemble et on en parle plus donc merci. Aprés j'imagine que l'histoire était tellement prenante que t'as pas fait un Bg avant le lvl 50 toi. Le problème c'est que maintenant que t'es 50 tu veux plus des autres mais t'oublie un peu vite ce que t'as fait pendant ton pex. Edited by bodenon
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que maintenant que t'es 50 tu veux plus des autres mais t'oublie un peu vite ce que t'as fait pendant ton pex.

 

Bah pendant mon pex, j'ai pex, ah j'ai fais des instances aussi ! fallait bien toute les faire pour commencer le mode difficile une fois 50.

Donc oui, je n'ai pas du tout toucher au pvp avant mon 50 et je n'en ai pas ressenti le besoin d'en faire.

 

P.S: Ma contrebandière lvl 16 a un stun de 4 sec et un aveuglement, et un seul sort pour se libérer des conditions, rox j'vais aller pvp tout de suite, clair que j'vais être un pgm avec ça !

En plus je suis trop utile avec mes 2 petits sorts de heal ! bon si on m'en interrupt un je peux pu rien faire mais c'est pas grave j'aurai tjr une solution ! ou pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...