Jump to content

[HUNTMASTER] Event RP-PVP Mardi 10/01 à 22h sur Tatooine


Grouik

Recommended Posts

La guilde EluX et moi même remercions toute les personnes présentes, Impériaux et républicains confondu pour leur participation.

 

Sans vous tous, ce premier évènement pvp/rp de masse n'aurais pas été un tel succès.

 

Bon nombre de vidéos et screens seront mis en ligne sur le site EluX.

 

Ce n'est que le premier event d'une longue série.

 

Merci encore à tous !

 

ps: Je pense que nous devions être + de 150 de chaque côté au vu du nombre d'instance et de leur population à l'heure de l'event comparé à la population 1h avant.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elux Corp remercie encore une fois tous ses fervents alliés présents pour nous épauler sur Tatooine hier soir sans toutefois oublier la massive mobiilisation de l'Empire !

 

 

une chose est sure, le convoi a réussi à traverser, non sans mal ,l'avant poste de l'empire (à deux reprises !)

 

 

tout cela présage un futur périn quant à l'organisation d'event Open PVP !

Link to comment
Share on other sites

Sympa malgré mon crash dés la première attaque et mon impossibilité de déplacer mon perso après ma reconnexion, j'ai préféré revenir un peu plus tard, du coup apparemment beaucoup étaient partis dans la zone 2, ça laguait beaucoup moins ! du coup on a fait une ou deux batailles rangées mais se fut surtout de la traque :D

 

Bref j'ai quand même l'impression que il'y avait moins de monde dans l'empire et surtout peu de niveau 50...c'est dommage, un event comme ca reste sympa même si c'est injouable :p

Link to comment
Share on other sites

Merci à la guilde Elux pour l'organisation de cet event.

 

Pour ma part j'ai pu filmer ce combat de masse, la qualité est assez bonne, le temps d'apprendre à faire un peu d'editing et je la mettrait en ligne afin que tout le monde puisse profiter de ce beau bordel.:D

Link to comment
Share on other sites

Franchement, je me suis régalé avec ma guilde (les Veilleurs) et nos alliers (les Larmes Noires).

 

Nous étions 18 sur Tatooine 2 et nous avons rempli le reste du raid avec les personnes trouvées sur place.

A priori, il y avait un second raid avec nous mais je ne sais pas s'il était complet.

 

J'ai posté quelques images sur JOL

Link to comment
Share on other sites

Franchement, je me suis régalé avec ma guilde (les Veilleurs) et nos alliers (les Larmes Noires).

 

Nous étions 18 sur Tatooine 2 et nous avons rempli le reste du raid avec les personnes trouvées sur place.

A priori, il y avait un second raid avec nous mais je ne sais pas s'il était complet.

 

J'ai posté quelques images sur JOL

 

Côté Empire sur l'instance 1 il y avait au moins un groupe avec des joueurs solitaires. Et à priori, beaucoup de joueurs ont migré sur l'instance 2 un peu avant l'assaut (parce que l'instance 1 était à priori complète).

 

Par contre j'ai noté un gros bug (qu'on retrouve sur tes photos) : quand un groupe est complet on a un message d'alerte non stop sur notre partenaire, et ça c'est super chiant ! (ce qui m'a fait quitter le groupe d'opération d'ailleurs).

Edited by RyuQ
Link to comment
Share on other sites

Cardena, en gros à partir d'un certain nombre de joueurs sur une planète, le jeu créé une espèce de "planète parallèle" identique à l'autre dans laquelle elle répartie équitablement tous les joueurs, ce sont les "instances".

 

Donc en gros des personnes dans l'instance 1 peuvent être en train de tuer des mobs ou de boire un coup au bord d'une dune, si jamais tu es dans l'instance 2 et que tu te trouves au même endroit qu'eux tu verras les mobs intacts et tu ne verras pas les joueurs qui sont dans l'instance 1.

 

Je ne sais pas si j'ai été très clair, j'explique mal désolé.

 

En tout cas en bas à droite de ton écran, clique sur le bouton qui te permet d'avoir ta carte en plein écran. A partir de là en bas à droite encore une fois tu verras les différentes instances disponibles sur la planètes où tu es dans un petit menu déroulant.

 

;) merci beaucoup pour ces explications.

Link to comment
Share on other sites

Espace étoilé, la caméra bascule et l'immense planétoïde jaune orangé apparaît, un énorme cargo spatial largue un caisson de débarquement qui plonge en gémissant vers la surface.

Tatooine, Anachor.

 

La chaleur fait vibrer l'air alors que l'on entre dans l'obscurité d'une maison basse, la musique résonne et dans le clair-obscur moite une foule bigarrée consomme diverses boissons.

 

Dans le sous-sol de la cantina la fête bas son plein, les mercenaires qui évoluent sur la piste de danse semble vivre intensément le moment. Ils s'enivrent de vie, car ils savent que tous ne reviendrons pas, d'autre plus modérés observent, souvent membre d’organisation militaire ils se doivent de maintenir la discipline.

 

Les ombres s'agitent alors que des officiers finissent de définir la stratégie, d'un discret signal chacun mets ses troupes en marche. L'Opération Blizzard Chaud débutera à l'avant poste de Thorazane.

 

*----*

Dans des dunes.

Le sable grésille en petites volutes autours des bottes en plastacier blanche, et malgré le masque respiratoire l'air est chaud et sec dans les bouches.

L'officier rabaisse ses jumelles tactiques, les éclaireurs ont marqués les cibles, la flotte n'attend que son signal pour commencer le pilonnage.

 

"Tout est prêt Chevalier." Annonce-t-il au comlink.

 

A quelques dunes de là de multiple traits lumineux apparaissent, faisant vrombir l'air, alors dos aux doubles soleils, les Jedi s'élancent sur le sable meuble, tel un siroco.

 

"Larguez!" Commande l'officier.

 

Les croiseurs en orbite basse lancent un barrage de feu sur le sol, le sable entre en fusion et de grande plaque de verre apparaissent là où un impact laser frappe.

 

"En Avant!" dit l'officier avant de s'élancer à son tour.

 

Au sol les troupes de commandos appuient la charge des Jedi d'un feu nourris d'obus et grenades. Alors que les franc-tireurs désorganisent les formations adverses.

 

"Contact!" et c'est le chaos, sable, fureur, chaleur, ordres, explosions, sabre laser contre canon lourd, corps à corps violent, éclairs d'énergie. Sang rouge sur sable rouge.

 

Retirant son casque l'Officier contemple ce qui fut un avant poste Impérial. Sa nuque empoissée de poussières et de sueurs mêlées, il souffle.

"Objectif nettoyé, vous pouvez commencer faire avancer les civils et le matériel."

"Bien joué officier, EluX corp est fière de vous, grâce à cette installation médicale de nombreuses vies seront préservées."

 

*---*

XulE Capitale City.

Survol de la Prospère Décadente, arrivée sur le centre d'affaire, traveling latéral autour de la plus haute tour.

 

Intérieur d'un immeuble d'affaire. Une salle de réunion au mobilier épuré, une holoprojection d'un commando grésille alors que le sable vient frapper l'armure de l'officier.

 

"Avant poste sécurisé, poursuite de la mission Blizzard Chaud." conclue la projection dans une rafale de sable et de vent surchauffé.

 

Les fauteuils en cuir de Rancor tournent lentement alors que les responsables d'EluX corporation prennent un rafraichissement apporté par quelques secrétaires Twilek callipyges.

 

"L'opération semble se dérouler parfaitement." Lance le Directeur Général d'EluX Système Grouik.

 

"En effet nos unités actives sont en place." répond le Directeur Sécurité Kilman.

 

"Je vous rappelle que cette opération est primordiale, grâce à elle nous auront le contrôle des zones agricole de Tatooine. Notre contrat d'approvisionnement avec la République dans ce secteur monopolise notre flotte de transport à 30%." Tonne Owo.

 

"Tout sera fait pour chasser l'Empire de cette planète." Précise Shpx, Directeur Armement, " Nos principales forces sont engagées sur Tatooine et nos meilleurs éléments vont se déployer dans quelques heures. Les rapports préliminaires indiques une faible présence Impériale."

 

"En effet," poursuit Lebowsky, Responsable des Ressources Entités, "Grâce aux information collectée par certains éléments profitant du réseau EluX Entertainment..."

 

"AH ça ! Je vous l'avais dit qu'investir dans des bars à pute dans Kaas City c'était brillant comme idée !" coupa Psike.

 

"hum... oui, merci pour cette précision Monsieur le Président et Sénateur," reprit Lebowsky " les forces Impériales semblent en effet plus occupée à regarder les match de huttball qu'a défendre leurs intérêts."

 

"'D'ailleurs j'ai entendu dire que l'équipe des EluX-8-Stars avaient récemment mit une pillée à pas moins de 20 joueurs impériaux." signala mal à propos Oliviek.

 

"Certes" continua Lebowsky "Or donc les prévisions sur la conquêtes de Tatooine sont encourageantes. Kilman vous avez d'ailleurs une annonce à faire ?"

 

"Merci Lebowsky, notre premier transport est passé, hélas nos alliés font face à une forte résistance sur leur front, nous devons les soutenir..." Un holoplanisphère apparait, des points et flèches indiquant les mouvements des troupes au sol.

 

*---*

Edited by olivierlaguerre
Link to comment
Share on other sites

C'était un grand Rendez-vous très agréable, je salue la Guilde Elux et remercie également toutes les autres guildes/joueurs présent ce soir là.

La Garde Noire répondra toujours présente pour se type d’événements.

En attendant les prochains....

Link to comment
Share on other sites

En attendant les prochains....

 

C'est dans les backs...

 

Par contre on est pas seul hein, d'autre républicains ou l'Empire peut aussi proposer ce genre d'event, et nous serons d'autant plus heureux de venir.

 

N'oubliez jamais, la vie d'un serveur se prolonge grâce à sa communauté! A nous de nous remuer!

Link to comment
Share on other sites

 

N'oubliez jamais, la vie d'un serveur se prolonge grâce à sa communauté! A nous de nous remuer!

Voilà une phrase qu'on devrait entendre plus souvent, et pas seulement pour créer des événement scénarisé sur le serveur.:rolleyes:

 

En tout cas pour ma part, j'essaierais de faire en sorte que ma holocaméra ne tombe pas en panne.:D

Edited by RyuQ
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...