Jump to content

Toujours pas d'AA , une honte !!!


jonywallace

Recommended Posts

et moi qui pensais que la mentalité sur ce jeux allait changer par rapport a un mmo bien connu ...

 

A croire que les rêves ne restent que des rêves :X

 

sinon pour les modo

 

Vous pourriez créer une section " OUIN OUIN" plz ? histoire que les neurones en mutation puisse s'exprimer et laisser clean le fofo :) merci

 

see ya

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cela dit, des gens se sont plaint à cause de l'absence d'effet sonore et visuel quand on marche dans l'eau, et cela a été rapidement ajouté :)

 

Certes, mais je trouve le problème de l'eau probablement plus important sur le plan immersion (oh un jeux de mots) que les trace de pas, étant donner que ces dernier sont assez gadget.

 

Quand tu jette un cailloux dans l'eau tu espère entendre un plouf, tandis que marcher dans la rue tu va pas regarder derrière toi si tu a laisser des traces.

Link to comment
Share on other sites

Oui fin c'est comme les équipements jedi dont 99% ont des capuches PAS enlevables.

 

Rendant les personnages chauves.

 

Ce qui veut dire que tous les Jedi se ressemblent attrocement et puis ça nique totalement l'immersion, et pour un jeu avec dialogue, kiffant de voir des trucs pareil tout le jeu.

 

Et me sortez pas l'excuse du "utilise l'équipement level 4 qui a pas la capuche tout le jeu, il est moddable alors te plaint pas", sachant que les Twilek ont les bons equipements et sans la capuche :/ ...

Link to comment
Share on other sites

Dans C:\Users\nomducompte\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\client_settings.ini

 

ajoutez en dessous de [Renderer] la ligne

AntiAliasingLevel = 2

 

(ou = 4 ou = 8)

 

vos yeux pleureront moins

Edited by ODtravel
Link to comment
Share on other sites

c'est pire qu'à la bêta étant donné que le jeu tourné très bien lors de la bêta et que là pour une raison inconnu impossible de le faire tourner convenablement. Et pas la peine de dire met à jour tes pilotes ect... viens de passer 3 heures à tous désinstaller réinstaller pour vérifier que cela ne venait pas de là.
Link to comment
Share on other sites

Je suis soufflé!

 

 

Moi je regarde ma boite email comme un assoiffé regarde la bouteille vide et l'autre il pleurniche parceque UNE option graphique est HS....

 

 

RETOURNE SUR WoW tout fonctionne là-bas et t'auras plein de pandanours pour te tenir compagnie!

Link to comment
Share on other sites

Franchement arreter de vous plaindre parce que vous avez pas l'AA omg le jeu et a peine sortis et sa commence deja a chouinner ... sa empeche personne de jouer l'AA il sera mit plus tard je prefere de loin un jeu sans aa poru le moment mais qui tienne la route....

 

Allais postuler chez bioware et developer un jeu de la sorte apres on va rire de votre resultat a mon avis qui sera vraiment pitoyable .....

 

Bref stop vous plaindre c'est aussi valable pour ceux qui n'ont pas encore leur code d'acces (comme moi).

 

Gg bioware et bonne chance au dev et modo du forum il va vous en faloir surtout si vous recuperer une certaine communaute dont je ne citerais pas le nom .......

 

Pitoyable c'est bioware avec leur absence de planning envoyé à leur clients. Par contre je bosse pour le numéro 1 mondial coté serveurs, PC, laptop et Imprimante et crois moi il n'y a pas que la technique qui compte, le moindre commercial ou le moindre chef de projet chez nous aurait fourni un plannong détaillé sur le fofo concernant l'accès anticipé. Donc la franchement j'ai un peu peur pour la suite vu la nullité de bioware à ce niveau et tout ce que bio montre à l'heure actuelle c'est qu'ils sont dépassés

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est surtout le fait qu'il n'y ais toujours pas d'option pour désactiver la caméra intelligente qui me gène le plus.

 

Je préférerais une option pour désactiver les joueurs débiles. Avec la caméra intelligente, je me sens très souvent moins seul en jeu...

Link to comment
Share on other sites

Voila le jeux est dispo en version finale et c'est exactement le meme client pourri que la beta , option graphique au plus bas , toujours pas d'anti aliasing , profondeur de champ ridicule ( ont vois tjrs l'herbe pousser a quelque metre de nous ) , texture pas top , bref c'est vraiment du foutage de gueule , jouer sur un 27 pouce sans AA ben c'est tout simplement affreux.

 

Certain me diront de forcer l'AA dans les options de la CG , mais non parce que si ont fait ca de nombreux bug graphique apparaissent.

 

Bref decus par cette seconde Beta !!!

 

C'est incroyable toujours entrain de se plaindre, si tu es pas content tu next sur un autre mmo ok, en plus monsieur joue le 13 est c'pas encore bon !

 

Vous êtes un pourri gâté, j'imagine que tu avais 10 ans, triste :p

Edited by maximuslabo
Link to comment
Share on other sites

A ma connaissance de "jolis graphismes" n'ont jamais fait un excellent jeu, tout comme des effets spéciaux à couper le souffle n'ont jamais fait un bon film. En tout cas pas uniquement.

Pour une fois on a un MMO vraiment différent alors stop ouin ouin !

 

 

 

Au moins ceux qui chouinent peuvent jouer............ingrats:D

 

PS: quand je repense à Aion .....j'etais sur le cul les premières semaines puis j'ai compris...(je suis un peu lent:p)

Link to comment
Share on other sites

tu va dans le dossier du jeu et tu modifie son fichier client_defaults :

 

[Renderer]

Height = 900

Width = 1600

WindowX = 0

WindowY = 0

MeshLODQuality = 4

TextureAnisotropy = 16

FarClipScale = 4.

DynamicLightsLimit = 4

doShadows = true

D3DFullScreen = true

NativeHeight = 900

NativeWidth = 1600

TextureQuality = 0

UseMinSpecShaders = false

PlantDensity = 100

AntiAliasingLevel = 4

[Repository]

BaseResourceFileName=..\..\Assets\swtor_

 

attention de changer la résolution par celle que tu utilise ^^ c'est le fichier que j’utilisai a la beta ça fonctionnais bien.

Link to comment
Share on other sites

Vous devriez éviter de mettre les mains dans ce genre de fichier, d'une j'ai déjà essayer et ça ne semble pas fonctionner. De deux si la fonctionnalité est désactiver, c'est qu'elle est instable...

 

Qui dit instable, dit dangereux, voir surcharge de CG etc... Sans compter que certains ne seront pas capable de réinitialiser le fichier !

Link to comment
Share on other sites

Et puis y’a tous ceux qui font des débats

D’la philo à deux balles

Y’a c’ui qui est pour

Et y’a c’ui qui veut pas

Et ça parle et ça parle

 

Tout pomponnés

Tout maquillés

Ils viennent vendre leur salade

Pendant que monte du fond des cafés

La grande sérénade

 

 

 

Et ça chiale, et ça chiale :D

Venir pleurer pour l'AA qui sera implémenté d'ici 2 mois grand max'.

Alors qu'à coté on a un jeu stable, pas forcément super opti' mais ça passe bien, ça bug pas dans tout les sens, on a un minimum de contenu, tout en français, bien traduit...etc.

 

Alors pleurer pour une option graphique comme l'AA...Oh My God, ma GTX 590 à 590€ s'ennuie sur mon 27"...mais que fait Bioware ? :eek:

Link to comment
Share on other sites

Vous devriez éviter de mettre les mains dans ce genre de fichier, d'une j'ai déjà essayer et ça ne semble pas fonctionner. De deux si la fonctionnalité est désactiver, c'est qu'elle est instable...

 

Qui dit instable, dit dangereux, voir surcharge de CG etc... Sans compter que certains ne seront pas capable de réinitialiser le fichier !

 

tu copie ton fichier ini a coté et si ca marche pas tu efface celui que tu as modifié et tu remet celui de base. et ça fonctionne très bien, pas plus de bug.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...