Jump to content

petite question sur un choix (mission de classe -spoil)


lizoe

Recommended Posts

attention, ce qui suit révèle une partie de l'intrigue pour tous ceux qui n'ont pas encore achevé la phase 1 de la mission de classe soldat ( en gros si vous n'avez pas débloqué votre héritage, ne lisez pas ce qui suit...)

NB : je n'utilise pas la fonction spoiler, parce que vu ma question, toute les réponses devront être cachées également donc autant prévenir dès le début..

 

 

donc......

 

 

 

 

je viens de terminer la phase 1 des quêtes de classe, et être nommé capitaine.. le géneral Garza me demande de choisir entre Aric et Elora pour être nommé lieutenant. J'ai choisi Aric mais je me demandais si ce choix a une importance pour la suite ou pas ? je m'attendais à ce qu'Elora fasse un peu la tronche mais pour le moment ma décision n'a pas l'air d'avoir une influence quelconque sur l'un ou l'autre...

 

est ce que ça vient par la suite, ou c'est juste une question de RP ?

Link to comment
Share on other sites

 

 

Je ne vais aucune différence.

Mais le seul hic est que je ne joue qu'avec pour l'instant Jordan.

Les autres partenaires sont en mission.

Mais rien n'as changé.

 

Je dirais plus une questions RP ( et affection )

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

 

J'ai choisi Alara perso pour monter l'affection plus vite.

Ma copine a choisi Aric pour la même raison.

 

Si tu choisis Elara, Aric va râler un peu plus tard (mais tu ne perdras pas d'affection).

Elara ne râlera pas si elle n'est pas choisie.

 

Ensuite, pour l'instant (chapitre 3), ça n'a d'impact que sur le "RP".

Lors de conversations d'équipage par exemple, ton OX prend la parole (Aric ou Elara donc). Mais rien de décisif en tous cas.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...