Jump to content

Pas de titre Dark pour le guerrier sith?


bashar_ac

Recommended Posts

Question que je me suis posé en voyant tout ces Seigneurs tartanpion se promener et pas un seul dark, à part les inquisiteurs sith.....

Comment c'est possible de priver toute une catégorie de sith du titre de dark?

Vador etait un inquisiteur sith? ^^

Suis-je le seul à qui cela pose un problème ? :D

Link to comment
Share on other sites

Juste une "erreur" de traduction du titre en français de ce que j'ai entendu.

 

Darth en anglais aurait été traduit par "furie de l'empereur", allez savoir pourquoi... :rolleyes:

 

Néanmoins le titre devrait bel et bien être accessible d'ici peu :p.

Link to comment
Share on other sites

Pourtant à la fin de la quête principale...

 

 

dans le codex après avoir tué notre maître on a bien une entrée qui dit que l'on a eu le titre "Dark" mais impossible a afficher... j'espère que c'est juste un bug... je l'aime bien moi ce titre emblématique de l'univers Star Wars

 

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

En fait sur la béta, les inqui recevaient le titre Dark, et les guerriers celui de Furie de l'Empereur.

 

Sauf que les anglais ont vraiment gueulé, du coup BW a changé et collé le titre de Dark pour tout le monde (ce qui est logique pour moi). Sauf que ça n'a pas été fait pour la version française (aucune idée pour nos voisins allemands), qui se trimballe toujours son Furie de l'Empereur :x

 

Donc en attendant, je reste Seigneur....

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est chocan de voir qu'on a pas accé au titre apret quand on voi la fin de notre quete de classe je compren la traduction mai bon j'ai quand meme les nerf de pas avoir mon titre dark

 

Chocan

Apret

 

Ouilleouilleouille je saigne des yeux

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je refuse d'être rétrogradé au rang de Darth .... La furie de l'empereur est au dessus du conseil noir, elle est la main droite de l'empereur, alors qu'un Darth n'est qu'une marionnette contrôlée par l'empereur qui ne peut prendre aucune décision seul.

 

La main de l'empereur contrôle le conseil noir, le conseil doit rendre des compte, la furie non.

 

Dark est bel et bien dispo pour nous, guerrier sith, vérifier votre codex une fois votre mission de classe finie ... Le titre apparait dans les titres mais pas dans la feuille de personnage, simple bug donc.

 

 

Quoi qu'il en soit, furie (bien que moins connu) est un titre bien plus prestigieux que "Dark".

 

@micalement, Dédé.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je refuse d'être rétrogradé au rang de Darth .... La furie de l'empereur est au dessus du conseil noir, elle est la main droite de l'empereur,

 

@micalement, Dédé.

 

 

Tu te rend compte que l'empereur est tout seul dans son coin, sans femme, rien, et toi, tu veux être sa main droite ? beur******k

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même un sacré foutage de ******. Suffit de passer le client du jeu en Anglais pour avoir le titre "Darth" (correspondant à "Dark" en VF normalement)

 

Quand on voit les résultats sur la VO si en plus on a droit à du retard/erreurs sur la VF, ça fait peur. Heureusement qu'il y a a d'excellentes voix pour le doublage, car sinon je ne vois pas l'intérêt des serveurs FR. D'autant plus qu'ils sont bien moins nombreux que les Allemands ou les UK / US :cool:

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment honteux, j'espère que BioWare va vite régler le problème car là c'est abusé !!

Comment peut-on louper, entre guillemet, le seul titre que tous Sith rêvent d'obtenir en jouant à un jeu comme TOR...... zéro pointé Messieurs en espérant vite une correction car si en plus dans le codex il est marqué qu'on a obtenu le titre Dark et qu'on puisse utiliser que Furie de l'Empereur là... what the f.uck !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je refuse d'être rétrogradé au rang de Darth .... La furie de l'empereur est au dessus du conseil noir, elle est la main droite de l'empereur, alors qu'un Darth n'est qu'une marionnette contrôlée par l'empereur qui ne peut prendre aucune décision seul.

 

La main de l'empereur contrôle le conseil noir, le conseil doit rendre des compte, la furie non.

 

Dark est bel et bien dispo pour nous, guerrier sith, vérifier votre codex une fois votre mission de classe finie ... Le titre apparait dans les titres mais pas dans la feuille de personnage, simple bug donc.

 

 

Quoi qu'il en soit, furie (bien que moins connu) est un titre bien plus prestigieux que "Dark".

 

@micalement, Dédé.

 

Sauf que logiquement des "Furie de l'Empereur" il ne devrait pas y en avoir tout une tripotée... alors que tu veuilles etre l'Etre supreme c'est bien pour ton égo, mais en fait t'es loin d'etre unique (bcp d'etre dans cette phrase). :b

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve très décevant de ne pas avoir accès au titre de dark sur mon ravageur, à tel point que je le boude pour l'instant au profit de son adversaire lumineux.

 

Je pourrais passer le jeu en anglais pour l'afficher, mais j'ai pas envie de me faire ch*** à devoir faire un effort de traduction à chaque conversation (même si je les connais) ou de devoir repasser en français pour reroll etc...

 

En espérant que cela soit vite corriger...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...