Jump to content

[VIDEO]Cryin, Jedi Shadow R60


Cryin

Recommended Posts

Le premier fight est abominable, les mecs en face sont d'un nul.....y'a un mec qui te suit pendant genre 10s,il deal AUCUN dommage, tu fait du 2vs1 ok mais bon quand j'vois le niveau des mecs en face et ton stuff c'est pas dur..

Quant au backped, si un CAC te saute dessus et tourne autour de toi alors que tu backped,il te tue sans perdre de vie, pour la simple et bonne raison qu'il sera toujours dans ton dos^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sinon bien de jouer avec la camera collé a ton perso ? tu doit avoir max visibilité comme ca .><

 

la cest le debut on verra bien plus tard si il est si fort que ca (j'ai déja mon avis sur la personne , vive le stuff)

 

 

Je sais ps si cette remarque était adressé à moi ou à l'auteur mais effectivement j'ai découvert vers le level 40 la fonction qui permettait d'éloigner un maximum la caméra du personnage et j'avoue que c'est bien plus pratique :D

Link to comment
Share on other sites

De la musique d'ado rebelle qui fait mal au crâne, du backpedal, des kikoo straff complètement useless les 3 quarts du temps pour faire trau-skill-tavu et un écart de stuff qui rend les combats complètement sans interet. Mwokay:o
Link to comment
Share on other sites

Quand on fait une vidéo pour le fun et disant qu'on la fait pour le fun -> pas de soucis

 

Quand on fait une vidéo ou on prétend qu'on est un pgm dans le post initial, le trailer, les réponses, et la vidéo en-elle même alors qu'on est pl par son stuff -> là oui ça me gène

 

 

Quand a mes vidéos, oui je compte en faire, mais sans prétention donc on ne pourra pas me troll sur ce point la ;)

 

D'ailleurs j'en ai déja fait une level 36 en spé tank pve, ou mes dégats ne dépassent pas les 1600

 

 

le mec qui taille et s'arrete au backped, alors que tu backpedal mdr

ensuite l'editing on en parle pas, et jouer avec la camera coller sur son perso en etant au cac c'est tout simplement immonde. aucune gestion de la camera

merci pour la musique des feu de l'amour

Link to comment
Share on other sites

Video sympa , mais je dirais qu'il y'a rien de spécial , un gamplay assez ordinaire y'a pas spécialement des actions plus ou moins skillé (d'ailleurs je vois pas l'interet de pas sap le mec que tu focus pas quand fait des 1V2 au pire ca fera claquer le cd 2min au mec ca mange pas de pain ) , je pense que tu utilises tes compétences correctement avec un stuff au dessus de la moyenne , tu n'est pas unskilled ni overskilled (du moins la video ne permet pas de le voir) , Bref bravo pour l'initiative je dirais et a ta prochaine video.
Link to comment
Share on other sites

le mec qui taille et s'arrete au backped, alors que tu backpedal mdr

ensuite l'editing on en parle pas, et jouer avec la camera coller sur son perso en etant au cac c'est tout simplement immonde. aucune gestion de la camera

merci pour la musique des feu de l'amour

 

Je ne me suis jamais arrêté au backped relit mes posts ;)

 

Les seuls moment ou je fait 2-3 pas de backped c'est pour les grip flammes / acide, où j'enchaine le stun derrière pour maintenir l'ennemi dans les flammes, si je ne faisais pas de backped à ce moment la je serais obligé de faire un 360° avec la caméra ce qui aurait été useless ;).

 

J'ai fait cette vidéo en 2heures, deux parties de hutball FRAPS, 1 heures de montage sous première, c'était une vidéo faite a la va-vite en cours de leveling.

 

Pour ce qui est de la caméra, je l'ai dit plus haut j'ai découvert qu'a partir du level 40 qu'on pouvait l'éloigner autant.

 

Et la musique c'est subjectif, certains aiment...d'autres pas, si t'aimes pas, tu peux toujours couper le son et mettre ton rap / dub / metal / rock.

Link to comment
Share on other sites

Pour les vidéos de toute façon il faut un BG complet... Un BG entier ou une personne joue et on vois sur tout le BG ce que ça donne...

Car une compil des 20plus belles actions, des plus gros critiques etc... On peux pas vraiment se rendre compte et c'est a cause de ce genre de vidéo que ça crie au nerf...

 

Alors que bon quand on vois un BG et que le mec ouvre en 2 tout ce qui bouge et enchaine avec des critiques abérrant, c'est a ce moment qu'on peux voir des litiges sur la classe ^^

Link to comment
Share on other sites

Petite question c'est quoi le passage ou tu envoie 2 critique a 3000-3500 en même temps ?

 

Je pensait au dégats d'electrochoc et de la décharge mais ça ma l'air vraiment en même temps... Donc si tu peux m'éclairer merci ^^ Car les icones c^toé république je les connait pas :x

 

Projection + Brèche de force

 

Cryin, j'ai une question pour toi. As tu du mal contre les agents secret ? si oui, seulement face au bien stuffé ou peu importe le stuff ? Quel est ta stratégie ?

 

Oui, si ils engagent, je me fait défoncer en 5s, s'ils font une erreur je peut m'en tirer mais c'est chaud oui. Aucune idée pour le stuff, je fais pas attention a l'apparence des enemis.

Si j'ai l'engage, j'ai toujours une longueur sur les CC.

KD 2s en open, si il use son anti cc, je stun je dps et j'ai encore l'incap derriere si ça suffit pas.

Si pas d'anti cc, je dps puis stun, si anti cc, j'incap.

Bref les duels de fufu, celui qui open gagne, sauf grosse erreur.

 

sinon bien de jouer avec la camera collé a ton perso ? tu doit avoir max visibilité comme ca .><)

 

Je joue a un MMORPG pas un RTS, j'estime mon champ de vision correct sans pour autant jouer un Minimoys.

 

je suis sur le mm serv que lui je tombe souvent dans la mm team et niveau objectif du bg il est totalement inutile il joue que le frag .

 

Enfin on s'attardera pas plus sur son cas.

 

Merci pour l'exemple, exactement ce dont je parlais quelques post avant.

 

Quant au backped, si un CAC te saute dessus et tourne autour de toi alors que tu backped,il te tue sans perdre de vie, pour la simple et bonne raison qu'il sera toujours dans ton dos^^

 

Je tourne pas la caméra au clavier hein, je le garde en face de moi.

Edited by Cryin
Link to comment
Share on other sites

Ok donc pour résumer si je fais une prochaine video vous me direz :

 

- a quelle distance je dois mettre la camera ( puisque apparemment c'est trop près )

- unbind arriere ( ben oui backpedal c'est laid )

- quels sorts utiliser ( j'utilise les 4 memes )

- quel stuff equiper ( ouai jsuis overstuff )

- quels adversaires affronter ( j'affronte des unstuff, me faire une liste )

- quelle musique mettre ( musique d'ado prébubaire ça plait pas )

- quelle police de caractère utiliser ( bah ouai on voit rien )

 

Je crois que tout y est, sauf que ? ah ben oui, meme si je fais tout ça, ces mêmes personnes viendront cracher dessus, ou ça ne plaira plus à d'autres.

Edited by Cryin
Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai regarder 2 min de la vidéo sa ma déjà souler :s

 

- Backped comme un porc ( pourquoi de pas faire de déplacement vertical => beaucoup plus rapide ).

- Camera beaucoup trop prés de ton écran ( Ta vision de jeux ? tu va en bg juste pour faire ton kikoo killer ? ) Tu ne joue pas le bg en faite :s

- Le fait de ne pas sap en début de combat en dit long sur la chose ( bonjour j'ai 15 fois votre stuff ...) en 2c1 au debut meme pas la peine de use les cd de burst tellement ya une difference de stuff.

- Je pense honnêtement que tu mouseclick étant donnez le screen que tu nous a donner je te vois mal jouer de 1 a 12 et crtl 1-12 apres tu fait comme tu veux.

- Un petit effort cache au moins la barre de quête c'est plus sympa a regarder et sa ne te coute rien.

- Tu a fait la vidéo en combien de temps ? plié dans la journée ?

 

 

Jeezy - hrakert rift - ombre jedi 50

Edited by laville
Link to comment
Share on other sites

Pardonnez mon ignorance, mais j'ai beau avoir cherché, je comprends pas le backpedal ?!

 

 

Je veux dire, on est forcé de rester en mouvement (donc gauche droite avant arrière) quand on combat au cac. Pour aller dans le dos de la cible, s'eloigner d'elle ou tourner autour pour la rendre folle.

 

 

 

Donc la backpedal, c'est le fait d'aller en arrière ??? Mais en quoi c'est "mal".

Faudrait rester comme un idiot devant ça cible et claquer ses comp sans bouger ??

 

 

Je comprends pas.

 

 

 

 

 

 

Sinon pour la vidéo, je l'ai trouvé sympa, même si on ressent clairement de la prétention, ce n'est pas forcement un mal dans le sens, où l'OP à quand même farmer son stuff, et sait jouer. Mais faudrait pas plus de fierté quand même, faut rester humble ^^

 

 

A part ça, ça me rassure, quand je vois les post agent imp cheated (alors que les vidéos des 65k sont sur des lvl30, que le 50 est overstuff plus popo d'expertise, etc), je me dis qu'en fait, toutes les classes sont cheat, et donc que c'est équilibré^^

Link to comment
Share on other sites

vous arrêtez jamais avec vos *backped* ?

 

depuis quand en art martiaux on tourne le dos à son adversaire? pour le perdre de vue et se faire casser la colonne sans bloquer? et vous trouvez peut.être les arts martiaux juste pas regardables pour ça j'imagine.

 

gros lol avec vos critiques là dessus

 

ok la vidéo montre que l'ombre stuff est bien fumée quoi, et gg pour le 1vs2 lvl 50 ;) je vois pas ça souvent

Edited by Chennikkad
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que le backped est très mal vu car le mec il rage un max.

 

L'op il joue comme il veut, il éclate tout le monde, il a sont stuff. Maintenant faudrait juste le tuer pour lui montrer qu'il est pas invincible et il le sait.

Il backped et alors ? Perso j'aime pas non plus ça, mais faudrait arrêter ces bêtises de démonter une personne qui fait sa vidéo.

 

Tu trouves qu'il joue mal ? Alors démonte le ou ferme la.

 

@ L'OP : L'insulte sur le backped est typiquement wowien. éclate toi en bg, roule leurs dessus.

Tu as ton stuff, tu connais tes sorts, tu aimes ton perso alors tu t'en fou et tu t'amuse tranquilou.

Tu es pas mauvais, essai juste de mettre un meilleurs rendu en combat ça fait toujours du bien mais sinon ça va faut pas abuser. Après les musique on s'en fout, met ce que tu aimes.

 

Ps : Quand tu vois un mec rager comme un débile mentale, fume une clope et rigole un bon coup en te disant que c'est un troud'bal. Il est sûrement pas plus intelligent que toi bien au contraire. Fait gaffe, fume pas trop a chaque fois parce que y'en a des rageurs :D

Link to comment
Share on other sites

C'est mignon de voir les mecs parler de Backped quand vous savez pas de quoi vous parlez.

 

Le Backped c'est le fait de FUIR un fight dans lequel on perd, je parle bien de fuite, pas de temporisation @medipack ou autre, mais bien d'une fuite pure et dure sans vouloir revenir et reprendre part au fight.

 

Ceux qui parle de mouseclick, ya une putain de différence entre:

- Full bind (qui je le dit est quand même inutile, un full bind ne sert à rien)

- Full mouseclick (laid et mauvaise réactivitée)

- Mixte Bind/Click et ça c'est pas du mouseclick

 

dans la vidéo de l'OP il n'y a pas de Backped et pas de mouseclick.

 

edit: donc stop parler de backped, vous avez p-e appris ce terme sur wow, mais je pense que vous avez intérêt à apprendre la véritable signification de ce terme, la différence entre straff déplacement strat et backped est assez énorme, stop tout foutre dans le même panier.

 

Edit: je précise vu que ya visiblement une grosse masse de kevin incompris woweux qui passent sur ces forums (visible sur les réponses des dernières pages et en dessous), vous ne savez même pas utiliser correctement un vocabulaire approprié au gaming, inutile de vous la jouer, vous ne faites que vous enfoncer.

Pour ceux qui retiendront que je suis un fanboy de Cryin, non désolé c'est juste pas vraiment le cas :/

Edited by shavre
Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai regarder 2 min de la vidéo sa ma déjà souler :s

 

- Backped comme un porc ( pourquoi de pas faire de déplacement vertical => beaucoup plus rapide ).

 

C'est pareil, je perd pas ma cible, ça me met pas out of range, elle sort pas de mon champ de vision, c'est juste que ça plait pas aux wow players.

 

- Camera beaucoup trop prés de ton écran ( Ta vision de jeux ? tu va en bg juste pour faire ton kikoo killer ? ) Tu ne joue pas le bg en faite :s

 

Les gens regardent une vidéo pvp pour voir du frag, pas pour me voir cliquer sur une tourelle.

 

- Le fait de ne pas sap en début de combat en dit long sur la chose ( bonjour j'ai 15 fois votre stuff ...) en 2c1 au debut meme pas la peine de use les cd de burst tellement ya une difference de stuff.

 

Le sap pompe de la force, enclenche le GCD qui m'empeche d'attaquer de suite le 2eme, augmente les chances de me faire detecter et enlève l'effet de surprise du rogue.

 

Je pense honnêtement que tu mouseclick étant donnez le screen que tu nous a donner je te vois mal jouer de 1 a 12 et crtl 1-12 apres tu fait comme tu veux.

 

Oui j'ai meme 2 souris, une pour la caméra et les déplacements, et une autre pour mousecliquer, parfois j'utilise des bind avec mon nez.

Pour etre serieux non j'ai un Razer nostromo, meme si une touche est assignée a "é" par exemple, je peut parametrer ce "é" sur une des 15 touches de mon nostromo.

 

- Un petit effort cache au moins la barre de quête c'est plus sympa a regarder et sa ne te coute rien.

 

Un oublie sur certains record, notamment alderande, presque inexistant sur la partie voidstar et rien sur ilum.

 

- Tu a fait la vidéo en combien de temps ? plié dans la journée ?

 

Depuis mon trailer, soit une bonne semaine.

Edited by Cryin
Link to comment
Share on other sites

Oh les mecs, il poste sur un forum officiel, je ne vois pas pourquoi la critique ne serait pas la bienvenue, on va pas tous non plus se ramener avec des banderoles à son nom et crier "houra houra"...

 

Allez j'en rajoute une couche : LoL backped...

 

===> [ -]

Link to comment
Share on other sites

Fight 1min28

 

Tu ouvres sur coup de pied + double frappes clairvoyante : no comment

Tu tapes la résilience alors que le mec fuis : no comment

Tu Vitesse de Force et il te brain (sympas la chute?) : no comment

Tu actives tout tes cd off tu projection stack + brèche de force pour on shot : tu gagnes grâce au stuff.

 

fight 1.46

 

Tu ouvres sur coup de pied + double frappes clairvoyante : no comment

Tu tapes la résilience alors que le mec ce met à couvert : no comment

Tu actives tout tes cd off tu projection stack + brèche de force pour on shot : tu gagnes grâce au stuff.

 

le mec qui arrive après oui car c'est pas un 2v1 c'est deux 1v1.

 

Bon déjà tu commences par te bouffer tout les murs de l'escalier, à backped etc...

Tu dispa et tu réengage avec le bump : no comment

Tu projection stack + brèche de force + Frappe rotative pour on shot : tu gagnes grâce au stuff.

P.S : utilisation d'étourdissement de force digne des plus grands trisos de cette terre

Fight 2.34

 

Tu ouvres un 2v1 sans sap : juste waouuu

Tu ouvres sur coup de pied + double frappes clairvoyante : no comment

Tu tapes la résilience alors que le mec ce met à couvert : no comment

Tu actives tout tes cd off tu projection stack + brèche de force pour on shot : tu gagnes

A noter que c'est le premier fight ou tu utilises ta frappe de l'ombre sous proc GG !!!

Sur le deuxième

 

Tu frappes clairvoyante, ta plus d’énergie tu cours comme un triso, tu attends pour mettre ta frappe clairvoyante

Tu balances deux fois projection plutôt que de lancer projection + brèche de force : mouais en gros tu paniques (JSUIS RECORD FAUT PAS QUE JE ME CRAQUE OULALALA)

 

Fight 3.10

 

Tu ouvres sur coup de pied + double frappes clairvoyante : no commente

Tu tapes la résilience encore pour rien : no comment

Tu actives tout tes cd off tu projection stack + brèche de force + Execute pour on shot : tu gagnes grâce au stuff.

P.S: En prime tu es dans son dos et tu le regardes sans rien claquer....

Fight 3.38

 

Tu ouvres sur coup de pied + double frappes clairvoyante : no comment

Tu tapes la résilience encore pour rien : no comment

Tu actives tout tes cd off tu projection stack + brèche de force + Execute pour on shot : tu gagnes grâce au stuff.

 

P.S : ta enfin trouver la touche fente basse GG !!!

 

Fight 4 min

 

Tu ouvres sur coup de pied + double frappes clairvoyante : no comment

Tu tapes la résilience encore pour rien : no comment

Tu actives tout tes cd off tu projection stack + brèche de force

et tu refais cette enchainement parce que tu n'as pas one shot

 

Je vais pas continuer toute la vidéo mais c'est cette enchainement kikoololesque du début à la fin.

 

Dans cette vidéo on a donc :

 

- L'op qui connais bien l'enchainement pour os les no stuff

- L'op qui backped

- L'op qui ce bouffe des murs

- L'op qui ne connais pas le sap

- L'op qui ne connais pas la fente basse

- L'op qui engage au flot de force

- L'op qui ne connais pas frappe de l'ombre sous proc

- L'op qui joue un jedi ombre comme rambo

- L'op qui utilise mal la résilience

- L'op qui joue au mmo comme en first person shooter (j'aime ta caméra)

- L'op qui utilise vitesse de force pour engager (5.00min)

- L'op qui fufu sous DoT

- L'op qui farm du lvl 50 à 12k pv à ilum (full vert?)

- L'op qui ne connais rien à la gestion des 1v2-3

- L'op qui ne connais pas sa classe

- L'op qui prend le talent Subduing technique alors qu'il n'utilise pas le sort

- L'op qui n'utilise PAS le talent Situational Awareness alors que tu es un kikoo macro oneshot

- L'op qui backped - L'op qui backped - L'op qui backped - L'op qui backped - L'op qui backped

 

13 minutes de vidéo ou on vois toujours la même chose, un mec over stuff activé toute ces cd offensif pour one shot un no stuff.

 

Bisous, Sckar ;)

Edited by relQx
Link to comment
Share on other sites

Yop, je viendrais pas critiquer ton gameplay tout ça car j'men tape légèrement, mais juste que je trouve ta vidéo ennuyante. En fait elle est trop longue par rapport au contenu, on voit casi toujours la même chose, c'est sympa quand ça change du Bg a Ilum mais c'est tout. Du coup si t'as pas record de bon truc n'hésite pas a en faire une vidéo de 5 min ou record plus de choses tout simplement.

 

Ça manque de moment épique qui font que tu veux continuer la vidéo, là au bout de 4 min t'as tout vu.

 

Bonne chance pour ta prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Fight 1min28

 

Tu ouvres sur coup de pied + double frappes clairvoyante : no comment

Tu tapes la résilience alors que le mec fuis : no comment

Tu Vitesse de Force et il te brain (sympas la chute?) : no comment

Tu actives tout tes cd off tu projection stack + brèche de force pour on shot : tu gagnes grâce au stuff.

 

Coup de pied + double frappe clairvoyante = meilleur oppening, projection +30%dmg, -50% de cout

Je tape résilience avant sa fuite, évite le bump / stun

Imprevisible.

Ok

 

fight 1.46

 

Tu ouvres sur coup de pied + double frappes clairvoyante : no comment

Tu tapes la résilience alors que le mec ce met à couvert : no comment

Tu actives tout tes cd off tu projection stack + brèche de force pour on shot : tu gagnes grâce au stuff.

 

le mec qui arrive après oui car c'est pas un 2v1 c'est deux 1v1.

 

Bon déjà tu commences par te bouffer tout les murs de l'escalier, à backped etc...

Tu dispa et tu réengage avec le bump : no comment

Tu projection stack + brèche de force + Frappe rotative pour on shot : tu gagnes grâce au stuff.

P.S : utilisation d'étourdissement de force digne des plus grands trisos de cette terre

Fight 2.34

 

Coup de pied + double frappe clairvoyante = meilleur oppening, projection +30%dmg, -50% de cout

Évite le bump / stun, comme il ne l'a pas fait dans le vent sur ma résilience, je me suis mis dos au mur pour rester a portée après son bump, CPA TROP SKILLED CA ?

Ok

 

On passe au 2eme

 

Jme voit pas bouffer de mur, meme en passant la video au ralenti, peut etre a 2:07 ? mais c'est pas assez haut pour me bloquer.

J'ai dispa et voulu KD, toujours sous cooldown, j'ai activé le sort juste au dessus de la frape clairvoyante par erreur oui, regarde bien le spam des touches.

Il avait utilisé son anti stun sur mon incap Fente basse, que tu me reproche de jamais utiliser, Etourdissement de force a été utilisé pour éviter un vanish de la cible, merci triso.

 

Fight 2.34[/b]

 

Tu ouvres un 2v1 sans sap : juste waouuu

Tu ouvres sur coup de pied + double frappes clairvoyante : no comment

Tu tapes la résilience alors que le mec ce met à couvert : no comment

Tu actives tout tes cd off tu projection stack + brèche de force pour on shot : tu gagnes

A noter que c'est le premier fight ou tu utilises ta frappe de l'ombre sous proc GG !!!

Sur le deuxième

 

Tu frappes clairvoyante, ta plus d’énergie tu cours comme un triso, tu attends pour mettre ta frappe clairvoyante

Tu balances deux fois projection plutôt que de lancer projection + brèche de force : mouais en gros tu paniques (JSUIS RECORD FAUT PAS QUE JE ME CRAQUE OULALALA)

 

Je vais m'autoquote pour le sap : Le sap pompe de la force, enclenche le GCD qui m'empeche d'attaquer de suite le 2eme, augmente les chances de me faire detecter et enlève l'effet de surprise du rogue.

Meilleur oppening

2 sorciers, résilience me donne une immunité totale de 3secondes supplémentaires pour burst le plus possible et en tomber un.

Ok

Non, utilisée a 00:41, 01:58, quand on critique on le fait bien, et ma projection > frappe d'ombre.

 

Sur le deuxieme.

Je crois que tu as un problème de vue, je te reexplique le combat avec le 2eme :

Frappe clairvoyante, suivit de fente basse.

Il classe l'incap, je stun.

2 frappes clairvoyantes, projection.

Il cast, je casse son sort.

Il me snare bump et essaye de s'enfuir.

Projection + Frappe rotative.

 

Je vois pas le craquage, j'ai maitrisé le combat du début a la fin.

Repasse toi le, fait des pauses régulièrement, tu verras que tout est fluide et maitrisé.

C'EST PEUT ETRE TROP RAPIDE POUR TOI OLOL

 

Fight 3.10

 

Tu ouvres sur coup de pied + double frappes clairvoyante : no commente

Tu tapes la résilience encore pour rien : no comment

Tu actives tout tes cd off tu projection stack + brèche de force + Execute pour on shot : tu gagnes grâce au stuff.

P.S: En prime tu es dans son dos et tu le regardes sans rien claquer....

 

Toujours le meilleur oppening, ça apas changé.

Toujours une immunité totale 3s a tout bump / stun.

Ok

Je suis dans son dos, je claque frape d'ombre, mais regarde bien le bug d'animation qui existe parfois sur notre classe, et qui dure 2s. REGARDE MON SPAM DE TOUCHE.

Ça devient chaud les critiques non constructives.

 

Fight 3.38

 

Tu ouvres sur coup de pied + double frappes clairvoyante : no comment

Tu tapes la résilience encore pour rien : no comment

Tu actives tout tes cd off tu projection stack + brèche de force + Execute pour on shot : tu gagnes grâce au stuff.

 

P.S : ta enfin trouver la touche fente basse GG !!!

 

Toujours le meilleur oppening.

Toujours une invunerabilité au stun / bump 3s.

Ok

Utilisé a 00:56, 2:00, 2:16, 2:46, 3:19.

Encore une critique moisie.

 

Fight 4 min

 

Tu ouvres sur coup de pied + double frappes clairvoyante : no comment

Tu tapes la résilience encore pour rien : no comment

Tu actives tout tes cd off tu projection stack + brèche de force

et tu refais cette enchainement parce que tu n'as pas one shot

 

Je vais pas continuer toute la vidéo mais c'est cette enchainement kikoololesque du début à la fin.

 

Toujours le meilleur open.

Toujours invulnérabilité 3s stun / bump.

Oui, le même enchainement, l'adversaire fait la même chose bizarrement. Peut être car le plus efficace ?

 

 

Dans cette critique on a donc :

- Un mec qui connait pas le meilleur oppening rogue.

- Qui vient de wow (backped)

- Qui voit des mur ou il n'y en a pas.

- Qui use sap car il sait pas burst sous immune Résilience.

- Qui préfère frappe d'ombre a projection.

- Qui utilise mal résilience, voir pas ?

- Qui ne voit pas que j'utilise un sort (Situational Awareness)

- Qui vient de wow (backped) Qui vient de wow (backped) Qui vient de wow (backped)

 

Bisous, Cryin ;)

Edited by Cryin
Link to comment
Share on other sites

Meilleur openning ?

 

le jour ou les mec connaitrons un temps soit peu le jedi ombre

 

il vont faire quoi?

 

Tu ouvres avec double clairvoyante tu changes de couleur@j'ai activés ma rési et tout mes cd off

 

Ils seront là à te foutre de ta gueule sous cd défensif et toi comme un gentil garçon tu seras là sans rési sans cd off à te faire kit comme un triso (normal tu engages à la vitesse de force)

 

Bon le jour ou sa arrivera tu appuieras sur la touche dispa !

 

EDIT : J'aime le "sap sa consomme de l'énergie et sa enlève l'effet de surprise" c'est sur en 2v1 sap c'est complétement useless.....

 

Bisous, Sckar ;)

Edited by relQx
Link to comment
Share on other sites

Meilleur openning ?

 

le jour ou les mec connaitrons un temps soit peu le jedi ombre

 

il vont faire quoi?

 

Tu ouvres avec double clairvoyante tu changes de couleur@j'ai activés ma rési et tout mes cd off

 

Ils seront là à te foutre de ta gueule sous cd défensif et toi comme un gentil garçon tu seras là sans rési sans cd off à te faire kit comme un triso (normal tu engages à la vitesse de force)

 

Bon le jour ou sa arrivera tu appuieras sur la touche dispa !

 

EDIT : J'aime le "sap sa consomme de l'énergie et sa enlève l'effet de surprise" c'est sur en 2v1 sap c'est complétement useless.....

 

C'est tout ?

J'ai démonté ta critique point par point et tu me sort juste un Olol opening moisi & cd defensif ?

Je suis déçu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.