Jump to content

SWTOR : Un potentiel complètement gâché.


VGREEN

Recommended Posts

C est curieux que quelqu un qui conaissent wow disent cela ou alors t as pas jouer a wow ya quelque année ou tu etait a pied du level 0 a 40 :) faire trepas d orgrim - kargath via les paluns et menethil pour une quete sans le fly au debut c etait chiant et bien loin des quelque planetes qu on fait a pattes :)

 

en plus level 15 on a tous un sort de sprint ...

 

J'ai bien connu wow au début donc je vois de quoi tu parles, j'ai passé beaucoup de temps à courir :) mais rapport à Old republic, j'aurais aimé voir une évolution (ce que wow pour le citer a fait avec le temps) et avoir un moyen de déplacement à plus bas lvl.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

héhé :) et le jeu etait mal concu caru ne fois 40 fallait galerer pour trouver les 80 po + 8 , sur swtor au 25 t arrive en general a avoir juste a temps les credit pour la monte + monture ^^

 

80po+8... Ça met une claque ça, quand tu vois maintenant comment les po sont simples à gagner^^.

 

Et encore, avoir les 1000 po pour la monture épique, ça c'était de l'épique !!

 

J'espère que SWTOR ne prendra pas trop le chemin de la facilité, et qu'on pourra encore dire dans 1 ou 2 ans, acheter une monture épique, c'est vraiment épique !

Link to comment
Share on other sites

Je fais preuve de mansuétude assumée car je joue depuis moins d'un mois, que je n'ai aucun perso au-delà du niveau 20 pour le moment, et que le jeu vient de sortir, donc forcément est truffé de bugs, de fonctions foireuses, d'autres absentes, etc.

 

Je savoure les débuts, la découverte, l'exploration de l'univers, de ses mécanismes. C'est déjà pas mal mine de rien !

 

Mais je m'interroge quand même sur l'avenir. Autant j'avais accroché à fond sur WOW (toujours et encore, je sais^^), autant je doute ici.

Les maps sont des couloirs quand même, et est-ce que j'aurais envie d'y retourner ?

Tout est hors de prix, et je galère côté fric.

 

Il n'en reste pas moins qu'il est très difficile de juger d'un jeu en ligne sur quelques semaines. C'est sur quelques mois qu'on pourra se faire une véritable opinion - à condition que ce ne soit pas la débandade d'ici-là...

 

 

Edualk, qui essaie toujours de voir le positif même s'il ADORE jouer ses Siths^^

Link to comment
Share on other sites

Tien on peut continuer la comparaison Wow<>ToR

 

L’instance jeu de guerre lvl 41 (je crois) on à la possibilité de monter une tourelle, sur Wow on a aussi cette possibilité

 

Sur Tor> on monte dessus, la tourelle tire toute seul, a part un piou piou et une rotation a 180 degré y a pas grand chose d’autre …

 

Sur Wow> on monte sur la tourelle, on a des boutons qui s affiche avec différente options, on a une Target et souvent la courbe parabolique on peut ajuster les tires, quand la tourelle tire l'arme fait un recule avec fumée et autre effet pyrotechnique

 

Voila.. ca démontre bien la finition entre les deux jeux, jamais bliz aurai sortie une tourelle a la TOR.....

Edited by Lordnoise
Link to comment
Share on other sites

honnêtement c'est pour moi le seul mmo ou j'accroche a l'histoire ( mise a part wow a l’époque de vanilla ) et j'ai vraiment pas l'impression de bash du monstres sans raisons.

c'est sur ce jeu n'est pas fait pour les geek qui aiment rush le plus vite possible pour être 50 et super stuff et après ils viendront se plaindre qu'ils manque de contenu.

faut jouer a ce jeu comme ci on lisait un livre , si tu zappe des pages tu comprendra plus rien et forcement sa va te souler.

 

je peux comprendre que certains déteste l’instanciation car c'est comme ci le monde était restreint mais quand on regarde de prés l’immensité des maps c'est quand même quelque chose de compréhensible.

 

je dis ça en tant que joueur neutre je ne suis pas totalement fan de star wars et pourtant j'accroche au scenario.

 

pour moi le seul défaut que je vois c'est le manque de vie dans le monde mais cela viendra surement dans les prochaines mises a jours.

je propose dans ce cas de créer un sujet ou l'ont met tout ce qu'ont aimerai avoir dans ce jeu ( dans la limite du possible évidement ).

 

s'ils ont fait se systèmes c'est aussi pour que les joueurs a petits budgets puissent profiter du jeu.

 

et pour être franc j'attends aussi gw2 avec impatience mais je ne pouvait pas non plus reste sur wow puisque le jeu a complétement été massacre par les joueurs oin-oin.

je pense rester sur swtor jusqu’à la sortie de gw2 et peut etre plus si le jeu se porte bien.

Link to comment
Share on other sites

Tien on peut continuer la comparaison Wow<>ToR

 

Voila.. ca démontre bien la finition entre les deux jeux, jamais bliz aurai sortie une tourelle a la TOR.....

 

En même temps pour parler de finition comparons ce qui est comparable.

Star wars --> 1 mois.

Wow --> 7 ou 8 ans.

Link to comment
Share on other sites

En même temps pour parler de finition comparons ce qui est comparable.

Star wars --> 1 mois.

Wow --> 7 ou 8 ans.

 

ca n'a rien avoir, certain ce permette de sortir des truc approximer, d'autre pas, on va voir ce que Bliz va nous faire de D3, mais a mon avis ca va etre du meme niveau de finition que Wow

Link to comment
Share on other sites

oufff mechante list Everquest 1 et 2 , T4C , DAOC , SWG , Neocron 1 , Planetside , AC , WoW , War , Aion , Rift

 

 

comme je peux voir tu sera jamais satisfait pourquoi reste tu???

 

les compagnie ne cible pas ce genre de joeurs(jamais content rale toujours) bref... j'espere un jour que tu trouvera ton jeux parfait...

Link to comment
Share on other sites

À mon avis son jeu parfait c'est Everquest 1, camper 96heures non stop l'épic clerc; 48H les jboot (si on se les fait pas ninja par un type qui passe par hasard ^^), etc. ...

 

En faite EQI ce n’était pas un MMO, mais une vrais vie parallèle et surtout d'une addiction qu'aucun jeu ne pourra rivaliser dans les 10 000 prochaines années

 

Enfin ceux qui on connu ce jeu Save de quoi je parle =), donc oui faut plus espérer retrouver un tell jeu et tourner la page =)

Edited by Lordnoise
Link to comment
Share on other sites

oufff mechante list Everquest 1 et 2 , T4C , DAOC , SWG , Neocron 1 , Planetside , AC , WoW , War , Aion , Rift

 

 

comme je peux voir tu sera jamais satisfait pourquoi reste tu???

 

les compagnie ne cible pas ce genre de joeurs(jamais content rale toujours) bref... j'espere un jour que tu trouvera ton jeux parfait...

 

Et un de plus qui à pas lu le sujet. :D

Link to comment
Share on other sites

Moi y a un truc qui surprends vraiment à propos des serveurs ,du moins le nombre de joueurs qu'il peuvent accueillir,on se dit chouette serveur plein = plein de monde et bien détromper vous.

 

J'ai joué sur plein de mmo ,(eq1,d aoc,wow etc. bref juste pour mieux expliquer), les serveurs eq1 en moyenne c'etait du 2000+ de joueurs connectés en meme temps le soir a 21H,pareil a peu prés pour d aoc etc...

 

La par curiosité ca fait 2 jours que je cherche à voir et calculer le nombre de joueurs qui sont connéctés à différentes heures.Et je reste vraiment sur le c..l.

le matin on va se dire que c est normal en tapant des /who ombre (on en as 34) , /who commando /who malfrat (on en as 15 /who sentinelle (on en as 45) etc... ca c est le matin environ a 10h.

 

Le soir heure de pointe 19h ou 21h, c est a peu prés 100 sentinelle ,d'erudit jedi ,les 2 classes les plus joué on va dire mais pour le reste on es en dessous des 60, voir 40 joueurs malfrat pour tout le serveur ,je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, que le soir heure de pointe sur tout le serveur il y a 30 a 40 malfrat une 60 d ombre, 50 commando, ca fait vraiment que dal je trouve, ce qui veut dire qu'en calculant tout ca le soir on doit arrivé a tout cassé dans les 600 joueurs heures de points (21H) par serveurs.Pour moi ca veut dire serveur désert malgré l'apellation serveur chargé ou complet..

 

Alors j explique tout ca pour mieux comprendre cette sensation de vide qu il y a dans les zones,parce que ne voir quasiment pas de joueurs ou peu, des zones désertes etc... parce que aussi non seulement d etre instancié ,hé bien les serveurs accueille bien trop peu de joueurs par raport aux autres mmo je trouve.

 

Je me souviens sur eq1 le nombre de joueurs qu on pouvaient rencontre dans les zones marchandes,ca grouillé partout,on se senter vraiment dans un univers avec des gens partout,et ca render le jeu vivant ,convivial, etc.. la c est mortt:'(

 

Ps; j ai calculer tout ca sur 2 serveurs un des plus peuplés Huntermaster 'jdr pvp" et l autre princesse galia qui lui es moins peuplé certes mais quand meme.....

Edited by Kanash
Link to comment
Share on other sites

Tien on peut continuer la comparaison Wow<>ToR

 

[...] jamais bliz aurai sortie une tourelle a la TOR.....

 

Mais si TOR avait sorti un système à la WOW, combien aurait hurler au plagiat?

C'est un débat sans fin, plus TOR se rapproche de WOW, plus ça râle, et plus il s'en éloigne, ...bah plus ça râle aussi!

Est ce que ça serait pas mieux d'essayer de le laisser se construire sa propre identité, même au risque de nous décevoir? Et d'arrêter de vouloir le faire ressembler à tel ou tel jeu qui nous a plu par le passé?

Link to comment
Share on other sites

mac donalds a innové dans la restauration =)

 

Et a priori c'est plutôt un succès n'en déplaise a Jean-Pierre Coffe...

 

Cela dis la comparaison est pas vraiment bien choisi parce que le duo BW / EA spas vraiment le genre restaurant familial de campagne hein.

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que vous voulez tout et maintenant.

 

Tu te serais renseigné sur les prochains patch tu aurais appris bcp de choses comme le fait qu'il font faire de grosse modif sur le pvp ou encore un gros projet pour les combats spaciaux...

De plus tu critique le jeu mais je te souhaite bien du plaisir de trouver un jeu équivalent en terme de contenu à la sortie du jeu.

 

Sur ce @+

 

oui j'ai un jeu équivalent et 100 mieux et qui pourtant est vieux de 11 ans = DAOC !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Oé non mais laisse ça fait bien de coller des mots qu'on a entendu un jour à l’école. Peu importe si on les emploiS bien après tout...

 

Edit : Merci au pitre du dessous, si le pire truc que tu as vu sur ce forum c'est cette faute d'accord t'es chanceux =)

Edited by Molalol
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...