Jump to content

[CLOS] Est il raisonnable pour un égocentrique de vouloir jouer à un mmorpg ?.


Amazone

Recommended Posts

Hier je trouvais ça drôle ...mais là....

 

C'est quand même impressionant et effrayant de voir a quel point certains d'entre vous sont pénibles . Et le fait de n'avoir que 13 ou 18 ans n'est pas une excuse.

 

SWTOR sort le 20 decembre, date officielle.

 

Voilà c'est tout, tout est dit, il n'y a pas a débattre pendant des heures.

 

Bioware a ensuite parlé d'un accès anticipé au 15 decembre , annonce officielle.

Ils commencent finalement 2 jours plus tôt (probablement pour que tout le monde ait acces le 15)

 

Et qu'est ce qu'on peut observer sur le forum officiel ? des joueurs contents ? non , une poignée , que dis je, une DEFERLANTE de momes qui ne supportent pas la frustration et qui nous font un scandale avec des arguments haineux et minables , qui ne nous font pas oublié que leur seule et vraie raison de raler c'est:

 

"PT1 g trop les boules , yen a ki jouent et pas moi ???, Biomanware c trop des boulets"

 

En même temps je ne me plains pas, tous ces posts sont très distrayants , et les interventions de Francoizhardy (les premieres tout du moins, car par la suite c est devenu moins sympa , attention tu te laisses emporter par un pseudo succes) sont rafraichissantes. Quoique fais attention a tes fesses ... ton patron/manager/responsable trouvera ton boulot de cm drôle si une majorité trouve cela drôle, ou nul a se faire virer si c est l'inverse...

 

"Le client est roi"

 

Cette phrase signifie que le "pro" fait en sorte de faire de son mieux pour satisfaire son client.

 

Cette phrase ne signifie PAS que le client peut faire chier le monde , nous faire sa crise de frustration et sa petite colere de caprices non exaucés.

 

J'aime beaucoup l'image employée dans un autre post du forum par un membre, qui compare la situation a celle d'un gars faisant reparer sa voiture et restant accroché à la jambe du mécanicien...

 

"Et pourquoi c'est pas encore fini ?

Et combien de temps pour enlever ce boulon ?

et pourquoi vous ne me repondez pas ?

Et pourquoi la voiture du gars la bas est terminée et pas la mienne ?

Et pourquoi tous les autres mecanos du garage ne viennent pas sur MA voiture au lieu de s'occuper des autres ?

Vous m'aviez dit que la voiture serait prete a 18h et peut etre meme a 16 h et que vous m'appelleriez pour venir la chercher , mais non je prefere rester ici ! et PUTAIN IL EST 16h02 !!! C EST PAS PRET!!! C EST UN SCANDALE !!!!!!!!!"

 

********************************************************

 

Prenez du recul, regardez vous, reflechissez un peu et posez vous LA question philosophique de la semaine.

 

Est il raisonnable pour un égocentrique de vouloir jouer à un mmorpg.

 

Aide lexique pour votre dissertation, Definition de l'egocentrisme:

 

"L’égocentrisme consiste à ne concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde."

 

 

 

Vous avez 4h ... Les meilleures notes auront peut etre un acces anticipé à l'age adulte, on vous enverra un mail.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Joli troll.

Te donner autant de mal pour pondre un pavé aussi inconsistant, quel dommage.

 

Si tu lis les plaintes de certain, lis également les arguments qui y sont contenus et tu trouvera toutes les réponses nécessaire à ton flot de bile.

Link to comment
Share on other sites

Si tu lis les plaintes de certain, lis également les arguments qui y sont contenus et tu trouvera toutes les réponses nécessaire à ton flot de bile.

 

 

 

Mais j'ai tout lu

C'était très divertissant.

D'ailleurs tu n'es pas mal. J'avoue...

:D

 

Il n'y a pas "d'arguments" à avoir ! , c'est bien ce que j'essaie de vous expliquer.

 

C'est un acces ANTICIPE , il n'y a aucune promesse , aucun engagement de Bioware à tenir , on essaie JUSTE de vous contenter avant la date prévue.

Quel que soit ton argument , la vraie raison c'est " MOI j ai pas acces ! MOI MOI MOI d'abord !

Edited by Amazone
Link to comment
Share on other sites

Joli troll.

Te donner autant de mal pour pondre un pavé aussi inconsistant, quel dommage.

 

Si tu lis les plaintes de certain, lis également les arguments qui y sont contenus et tu trouvera toutes les réponses nécessaire à ton flot de bile.

 

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi lancer un post anti ouin-ouin sachant très bien que tous les ouin-ouin vont venir le pourrir ? Une impression de déjà vu .

Encore un qui se croit meilleur que les autres .

Créer un post pour se plaindre que les gens se plaignent .

Se plaindre c'est naturel....pet contenu, furoncle au Q

Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai tout lu

C'était très divertissant.

D'ailleurs tu n'es pas mal. J'avoue...

:D

 

Il n'y a pas "d'arguments" à avoir ! , c'est bien ce que j'essaie de vous expliquer.

 

C'est un acces ANTICIPE , il n'y a aucune promesse , aucun engagement de Bioware à tenir , on essaie JUSTE de vous faire plaisir avant la date prévue.

Quel que soit ton argument , la vrai raison c'est " MOI j ai pas acces ! MOI MOI MOI d'abord !

Non, ils n'essaient pas de nous faire plaisir, l'accès anticipé permet un meilleur dispatch sur les serveurs et de générer du cashflow.

Il est bien naïf de croire que BioWare ne gagne rien à mettre en place ce système.

Et comme indiqué à plusieurs reprise, le système choisi est une régression par rapport au aux MMO sortis ces 5 dernières années.

 

Enfin, le fait que les préco euro et US n'ai pas été dissociée et que le thermomètre pour autoriser l'accès n'est qu'aux US fait que les serveur Euro sont vides.

 

Le but n'est pas de râler mais de mettre en lumière ces problèmes en espérant qu'ils ne se reproduisent pas à l'avenir et que les équipes de BioWare analyserons mieux les situations innovante qu'ils souhaitent mettre en place.

Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai tout lu

C'était très divertissant.

D'ailleurs tu n'es pas mal. J'avoue...

:D

 

je l'adore moi aussi!

 

c'est le défenseur des pauvres clients abusés par la méchante compagnie américaine :D

 

enfin tout ça doit être pris avec amusement et un minimum de discernement! :):)

Link to comment
Share on other sites

Non, ils n'essaient pas de nous faire plaisir, l'accès anticipé permet un meilleur dispatch sur les serveurs et de générer du cashflow.

Il est bien naïf de croire que BioWare ne gagne rien à mettre en place ce système.

...

Enfin, le fait que les préco euro et US n'ai pas été dissociée et que le thermomètre pour autoriser l'accès n'est qu'aux US fait que les serveur Euro sont vides.

 

 

Soit , je suis plutôt d'accord avec ce que tu avances, d'ailleurs je retire ce que j ai sous entendu precedemment sur le fait que tes arguments valaient ceux des autres.("D'ailleurs tu n'es pas mal j'avoue")

Il n'en reste pas moins que nous attendions un acces anticipé à partir 15 decembre et par ordre de précommandes . Alors wait and see.

Edited by Amazone
Link to comment
Share on other sites

comme dit et repeter on s en fou des 5jour de preco, juste tu vend pas ton matos en pretendant fournir un service et tu change la donne apres, ca marche pas comme ca , on gueule forcement. c 5jour pour tout le monde et a la rigueur 2 jour ne plus pour ceux qui on preco ne 1er ca y a pas de soucis apres le 15 faut que je joue sinon c scandale
Link to comment
Share on other sites

Amazone n'a dit tout haut que ce que bon nombre de joueurs trainant sur le forum pour tuer le temps, pensent mais ne dépensent pas d'energie a le dire tout haut.

 

le mecano m'a bien fait rire et l'analogie correspond bien je trouve.

 

quelque soit le MMO ou autre jeu a sortir il y aura sur le net ces deversoirs a bile( a ce propos. cela signifie que tout le monde est ajeuns?^^). hier j'ai bien ri en voyant ceux qui pleuraient pour le T-shirt pour la vente a venir. mais point pour les préco collector ni pour les ventes en province ou ailleur en europe^^.

 

bref. attendez le 20 et ça ira mieux...enfin... un peu mieux. car il y aura toujours des soucis, des bugs, des trucs qui clocheront mais c'est pas grave

 

faites vous une cure. revoyez les 6 films, ou mieux chopez les bouquins. y'a de quoi faire

 

bonne journée a tous

Link to comment
Share on other sites

Désolé, je ne résiste pas...

Et qu'est ce qu'on peut observer sur le forum officiel ? des joueurs contents ? non , une poignée , que dis je, une DEFERLANTE de momes qui ne supportent pas la frustration et qui nous font un scandale avec des arguments haineux et minables

Je ne peux m'empêcher de songer à cette vieille pub : http://www.youtube.com/watch?v=Pz1zvrSRzVg :t_tongue:

 

Quant à ceci :

Definition de l'egocentrisme:

 

"L’égocentrisme consiste à ne concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde."

La tendance serait plutôt : "Un égocentrique, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !"

 

Blagues à part, j'approuve et je rejoins Oquinarena :

 

Plutôt que râler parce que le jeu n'est pas encore sur vos bécanes, si l'impatience est trop grande, prenez un papier et un stylo, et créez déjà votre perso en détail ( cf post rp)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...