Jump to content

Chambre de l'eternité : HM / NM


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

 

Alors ce post à pour but de discuter des compos & co sur EV en HM/NM " POST PATCH" qui a fix le niveau de difficulté de l'instance qui précédement ne changé pas malgré les modes donc toutes vos impressions/experiences avant Mercedi 4 Janvier 17h sont obsolètes, merci.

 

 

Je me lance, voici mon expérience :

 

- Normal Mode : 5/5

easy blablablabla , jouable à 7/8 (pas non plus facile pour les enrages mais sa passe)

 

- Hard Mode : 0/5

1 tank ( Ombre Jedi ) / 2 heal ( Erudit Jedi / Malfrat ) / 5 dps ( 2 commando . 2 Erudit Jedi . 1 Ombre Jedi )

<First boss > 39k hp sur notre best try qui se termine par un OS enrage stance AoE en dessous de 10% finissant par un full wipe de la team

 

Me voila sur le Hardmode, stim, medipack etc

Opitmisation du dps au maximum afin de tomber le fameux robot qui finalement reste un des plus gros gap de l'instance avec le final random cage/bug boss.

On tente le dps lors des phases d'AoE rocket, le spam relique etc et pourtant ca n'en vient pas à bout.

 

Donc j'en arrive aux questions suivantes :

- doit on faire un joli 1 T / 1 H / 6 DPS pour remédier à cette course au dps ?

- comment pouvons nous nous améliorer ?

 

A vos claviers :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

- Pouvez vous poster vos roster dps utilisé plz pour down le droïd ? ( genre X dps / classes )

 

- Ce soir : ( bug pour tout le monde en vérifiant le forum US nevermind )

Palais de Kalaga (orthographe incertaine) : on test de rentrer en normal et ???? BUG impossible d'accéder à l'instance ou alors je suis stuck dans un mur et quand je tape la commande pour unstuck, je spwn au milieu de 8 elites.

Le reste de mon raid est dans le vaisseau sans aucun moyen de rejoindre la terre ferme afin d'aller pourrir du boss.

Dégrp > regrp > réinitialiser : rien y a fait :(

 

ps : merci pour la contribution, les Fr on se motive un peu pour discuter ;) go go go

Edited by kimakary
Link to comment
Share on other sites

- Pouvez vous poster vos roster dps utilisé plz pour down le droïd ? ( genre X dps / classes )

 

- Ce soir : ( bug pour tout le monde en vérifiant le forum US nevermind )

Palais de Kalaga (orthographe incertaine) : on test de rentrer en normal et ???? BUG impossible d'accéder à l'instance ou alors je suis stuck dans un mur et quand je tape la commande pour unstuck, je spwn au milieu de 8 elites.

Le reste de mon raid est dans le vaisseau sans aucun moyen de rejoindre la terre ferme afin d'aller pourrir du boss.

Dégrp > regrp > réinitialiser : rien y a fait :(

 

ps : merci pour la contribution, les Fr on se motive un peu pour discuter ;) go go go

 

Le bug a été signalé et devrait être corrigé dans le mini patch de vendredi

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir :)

 

Pour nous nous en sommes au clear total des opérations normales et en HM nous en sommes a 2/5 EV avec compo, 1 tank 2 heal 5 dps à chaque fois.

 

Nous n'avons pas pu arrivé a faire les pylones car bugé autant en HM quand NM ... espérons que cela soit fixé rapidement car ça bloque serieusement l'avancée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,n'ayant pas encore le level pour partir en opération je m'étonne qu'il n'existe aucun guide sur les différente stratégie des boss. Est ce que les boss sont des simple boss poteau tank /heal / dps et basta ?
Link to comment
Share on other sites

Nous en sommes à 2/5 hm avec une compos de 1 Tank ombre, 3 DPS Cac Sentinellex2 et Avant garde, 2 DPS Distance Erudit et Soldat et 2 Heals Erudit et Commando.

Mais je doute que les soucis viennent de la compo, nous nous permettons une grosse maléabilité de notre côté en partant parfois avec 3 Cac et d'autres 1 seul.

 

@TheFayne : Ceci n'est pas un bug. Nous l'avons cru aussi mais en fait non.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,n'ayant pas encore le level pour partir en opération je m'étonne qu'il n'existe aucun guide sur les différente stratégie des boss. Est ce que les boss sont des simple boss poteau tank /heal / dps et basta ?

 

Aucun guide à l'heure actuelle, il faut se creuser la tête;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,n'ayant pas encore le level pour partir en opération je m'étonne qu'il n'existe aucun guide sur les différente stratégie des boss. Est ce que les boss sont des simple boss poteau tank /heal / dps et basta ?

 

J'ai pu tester le mode normal 8 hier en PU, est c'est tres facile (meme tros)

Les boss ne sont pas tous de simple poteau mais on va dire que les strats sont vite compréhensible / instinctive.

Juste peut etre Soa qui est un poil plus dur ( beaucoup de mobilité/ phase de plateforme).

Link to comment
Share on other sites

EN parlant de SOA...

 

Avez-vous également eu votre tank enfermé en prison ?

 

Sans déconner en P3 je (le tank) me casse le fion à le placer sous les pilonnes et voila ti pas qu'il m'enferme dans sa foutu prison.

 

Surtout que la plus part du temps il bug plein pot après : soit il ne bouge plus, soit il reset (alors que d'autres gens sont vivant !).

Si c'est une mécanique normale du boss, c'est complétement débile...

Sur cette dernière phase si je rate un seul pilonne, c'est foutu on se prend l'enrage...

 

Je le bouge comment moi de ma prison ?!

 

Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est un DPS qui me reprend l'aggro, il a un bouclier en P3, les DPS tapents les prisons pas le boss.

A la limite un heal pourrait me le reprendre, mais je pense pas, il continue à me suivre (et surtout je taunt toutes les 15s)

Le pire, c'est qu'il s'amuse également à nous placer en prison pendant une phase DPS (alors qu'il est au sol, sans bouclier), ptain mais il n'est pas sensé pouvoir cast quand il est au sol !

 

Bref, entre ces foutus prisons, les lags à répétitions, les decos in-game des joueurs, les resets miracles ce boss est un BUG vivant.

 

Pour couronner le tout, les montures pour nous mener devant lui était en plein bug...on se tape la moitié du trajet à pied...

Les coffres des pylones et du conseil ont repop dans la nuit...vas savoir pourquoi

 

J'ai pas pour habitude de me plaindre pour des mmo qui sortent, mais la, c'est du grand n'importe quoi...

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

je me suis aussi pris des prisons lors de la dernière phases ( l'off tank reprenais donc)

Autrement j'ai remarqué que certains pylônes tombe sur le boss mais ne font rien :/

Autrement niveau freeze/ lag, juste un au debut de la p2 un petit lag.

Link to comment
Share on other sites

Autrement j'ai remarqué que certains pylônes tombe sur le boss mais ne font rien :/

 

C'est vrais que je l'ai oublié celle la...

Des pylônes que me défoncent parce je me met dessous pour être sur que le boss vas se le prendre et que les DPS le finisse, même si je suis mort, c'est pas grave, il lui reste 1%...

ha bah non....ca me tue mais il garde son bouclier alors qu'on était l'un sur l'autre...

 

D’ailleurs, j'ai l'impression que quand il enrage les pylônes ne cassent plus son bouclier...

 

Et puis y'a aussi ses superbes esquive du boss qui passe dans mon dos...

J’attends sous un pylônes et le SOA décide de passer dans mon dos...bien sur le temps que je rekyte le pylônes est déjà tombé...

Link to comment
Share on other sites

Es ce que les Tank qui on clear Soa peuvent partager leur expérience pour bien le placer sous les pylones en P3 ?

 

On arrive full life / force jusque la mais nos 2 tank on du mal à bien le placer et du coup il rate un pylone ...

 

Pas d'ombre au sol, effet de perspective qui n'arrange pas tout, boss qui s’arrête pour cast en cour de kitting.

 

Merci à ceux qui partagerons leurs expériences

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je me permet de vous poser cette question , l'un de vous aurait il un site pour les strat des bosss et j'aimerais savoir la compo qu'il faut .

 

Merci d'avance pour vos reponse !

Envoyer moi sa par mp si vous préférez pour éviter de laisser trop de message sur ce post si vous voulez .

Link to comment
Share on other sites

Es ce que les Tank qui on clear Soa peuvent partager leur expérience pour bien le placer sous les pylones en P3 ?

 

On arrive full life / force jusque la mais nos 2 tank on du mal à bien le placer et du coup il rate un pylone ...

 

Pas d'ombre au sol, effet de perspective qui n'arrange pas tout, boss qui s’arrête pour cast en cour de kitting.

 

Merci à ceux qui partagerons leurs expériences

 

Salut, déjà j'étais curieux de savoir pourquoi 2 tanks ? ^^ Si vous êtes en hard vous n'aurez pas le dps avec deux tanks malheureusement !

 

Sinon pour mieux voir les pylones il ne faut pas vouloir tout faire dans cette phase, c'est la clé de faire confiance à ces dps qui ont un taunt et range de pouvoir s'auto gérer sur les boules. Si vous voyez le pylone pop et que vous vous occupez de ce que font les autres, vous avez de grande chances de rater le coche et de pas voir où est parti ce placer ce fourbe de pylone.

 

Vu que la vue est nul je regarde tout droit devant mon perso c'est là vue la plus panoramique que j'ai trouver et je fait un tour de salle au moment où le boss retire un pillier du côté, après je peu le suivre très facilement des yeux tout en le suivant en mouvement, ne surtout pas le lacher des yeux ! il peu partir d'un mur et être à l'arrêt à l'opposé de la salle ! Une fois bien en dessous si on est arrivé assez tôt on peu être assez loin de lui pour ne pas manger le pylone aussi c'est bon à savoir quand on est low life en mode 8 et que les heal sont CC.

Si vous croisez une boule tauntez là mais sinon focus sur le pylone ça vaut vraiment mieux je trouves :s

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...