Jump to content

Latence JCJ -> Solution


nokcy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je devrait plutot dire "delai avant lancement du sort", sa ressemble a de la latence mais sa n'en est pas.

 

A tout ceux qui on une carte mère asus ou tout autre carte mère qui utilise un chipset son intégré ADI 1988 A/B, le dernier drivers en date ( qui date tout de même de 2009 ... ) a completement regler ce probleme de delai de lancement de sort en bg ou dans tout les zones ou beaucoup de joueur sont présent en même temps.

 

Vous le trouverez ici :

 

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=P5E3%20DELUXE&p=1&s=22&os=29&hashedid=FcwW0RXruL9KFv3Z

 

Pour ceux qui ne savent pas exactement ce qu'il ont comme matoss, telecharger le drivers et tenter de l'installer, si vous n'avez pas le bon chip il refusera tout simplement de s'installer.

 

Tester avec plusieurs membres de ma guilde et c'est un succès ( et un soulagement ... ) pour tout le monde.

 

Lacher vos coms pour confirmer que c'est ok aussi pour vous :)

 

 

EDIT : Je précise que cette soluce ne concerne pas du tout les problèmes de FPS en BG, on parle bien de "l'ability delay" ou encore de "delai avant lancement du sort". Pour les pb de FPS je pense que c'est clairement le jeux qui est pas opti, même avec des putains de config et des drivers a jour le bg d'alderande reste toujours aussi minable niveau perf ( tester à l'instant ). C'est pour moi d'ailleur le seul bg qui me pose des pb de FPS.

Edited by nokcy
Link to comment
Share on other sites

Omg ça correspond à mon matos, je teste ça ce soir. Si ça marche c'est magique :>

 

Je me suis coucher a 4h du mat alors que je taff telement j'ai kiffer, je te confirme c'est juste la revolution, j'ai l'impression d'être passer d'un 56k à l'adsl 512k de wanadoo ....................

Link to comment
Share on other sites

yop

 

perso pas compatible pour moi domage

 

 

Trouve la marque et le modele de ta carte mere ( si tu utilise le chip son intégré à celle ci ) , va sur le site constructeur et prend le dernier pilotes en date.

 

Mais comme rapppeler, il faut avoir tous les derniers pilotes en dates pour eliminer le plus de merdes potentielle

Link to comment
Share on other sites

Trouve la marque et le modele de ta carte mere ( si tu utilise le chip son intégré à celle ci ) , va sur le site constructeur et prend le dernier pilotes en date.

 

Mais comme rapppeler, il faut avoir tous les derniers pilotes en dates pour eliminer le plus de merdes potentielle

 

effectivement j'ai du mettre a jour les pilotes et mettre les pilotes qui sont en version beta et ca marche nikel pour le pvp etant franc tireur spé tir de précision ca fait du bien que la couverture marche direct.

 

Un grand merci

Edited by andarel
Link to comment
Share on other sites

Salut ! C'est gentil de partager ce genre d'info, merci ! C'est exactement ma génération de carte mère, et je vais m'empresser de test ça ce soir.

 

Un petit détail, si ça peut aider :

 

En jouant en mode "fenêtré" j'avais bien 1 à 2s de décalage (En PvP uniquement) avant le déclenchement de mes compétences. (Tout en étant a + de 30ips)

 

Depuis que je suis retourné en plein écran (sans gain d'ips, au passage) en PvP, ce délai s'est réduit à 0,5 / 1s ce qui est déjà largement plus jouable.

 

En espérant que cette solution va fonctionner pour supprimer totalement ce décalage.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'arriver a installer mon driver car aucun changement en jeu :

Quand je clique sur "asusetup" ca m'ouvre un programme d'installation ATI ( ma carte graphique)

Je ne comprend pas tout quelqu'un pourrait-il m'indiquer la demarche a suivre pour installer correctement le driver de mon chipset ?

 

PS: j'ai une carte mere Asus, j'suis sous Windows7 mais dans le dossier du driver je ne vois que le fichier Xp et le fichier Vista est-ce normal ?

Edited by Seyars
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'arriver a installer mon driver car aucun changement en jeu :

Quand je clique sur "asusetup" ca m'ouvre un programme d'installation ATI ( ma carte graphique)

Je ne comprend pas tout quelqu'un pourrait-il m'indiquer la demarche a suivre pour installer correctement le driver de mon chipset ?

 

PS: j'ai une carte mere Asus, j'suis sous Windows7 mais dans le dossier du driver je ne vois que le fichier Xp et le fichier Vista est-ce normal ?

 

Oui c'est le dernier drivers de l'epoque qui était pour vista ( driver beta en plus .... ) mais il fonctionne très bien sous windows.

 

En revanche je comprend pas bien pourquoi sa t(ouvre un truc ati alors que c'est un drivers audio. Tu est sur d'avoir telecharger le pilote qui est bien dans "audio" sur le site ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je devrait plutot dire "delai avant lancement du sort", sa ressemble a de la latence mais sa n'en est pas.

 

A tout ceux qui on une carte mère asus ou tout autre carte mère qui utilise un chipset son intégré ADI 1988 A/B, le dernier drivers en date ( qui date tout de même de 2009 ... ) a completement regler ce probleme de delai de lancement de sort en bg ou dans tout les zones ou beaucoup de joueur sont présent en même temps.

 

Vous le trouverez ici :

 

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=P5E3%20DELUXE&p=1&s=22&os=29&hashedid=FcwW0RXruL9KFv3Z

 

Pour ceux qui ne savent pas exactement ce qu'il ont comme matoss, telecharger le drivers et tenter de l'installer, si vous n'avez pas le bon chip il refusera tout simplement de s'installer.

 

Tester avec plusieurs membres de ma guilde et c'est un succès ( et un soulagement ... ) pour tout le monde.

 

Lacher vos coms pour confirmer que c'est ok aussi pour vous :)

 

 

EDIT : Je précise que cette soluce ne concerne pas du tout les problèmes de FPS en BG, on parle bien de "l'ability delay" ou encore de "delai avant lancement du sort". Pour les pb de FPS je pense que c'est clairement le jeux qui est pas opti, même avec des putains de config et des drivers a jour le bg d'alderande reste toujours aussi minable niveau perf ( tester à l'instant ). C'est pour moi d'ailleur le seul bg qui me pose des pb de FPS.

 

Merci pourl'info =)

Link to comment
Share on other sites

J'ai installer comme tu me la dis le driver que l'on telechargeais dans audio mais je ne note pas de reelles ameliorations, ceci pouvant aussi etre du a un ping instable en zones de guerres

 

En tout cas merci pour l'aide :)

 

Ps: Idealement j'aimerais pouvoir enchainer des skills comme ca a peu pres (au niveau rapidité et fluidite )

-->http://www.youtube.com/watch?v=tZ8o_WmpyyI

Edited by Seyars
Link to comment
Share on other sites

Sérieux, si un pilote audio rend les BG injouable .... c'est vraiment un jeux mal conçu !

 

Je suis d'accord, y'a un problème avec le moteur pour qu'un driver qui encaisse mal trop de sons en même temps se traduise par une latence sur le lancement des sorts ....

 

Mais bon je leur laisse le bénéfice du doute, les drivers générique fournis par microsoft étant vraiment vraiment vraiment pas appeler du générique pour rien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...