Jump to content

vendeur Objet JCJ Lvl 50 Bleu


Kigur

Recommended Posts

Suite au patch les Objets JCJ LVL50 bleus acheter avec des distinctions de guerre au marchand jcj de sa classe place du senat a coruscant ne sont plus disponible.

 

Le vendeur en question vend les objet 20 et 40 achetable avec des distinction de zone de guerre, et aucun vendeur a la flotte ne les as recuperer au niveau de la zone d'entrainement au combat.

 

donc ?

 

Est ce que quelqu'un sais ou il sont passer ( ce qui aurait pu etre mis dans le patchnote ) ou il ont carrement disparu ( ce qui aurais pu etre mis aussi dans le patchnote )

Edited by Kigur
Link to comment
Share on other sites

C'EST TOUT SIMPLEMENT INTOLERABLE !!! J'espère que beaucoup de joueurs vont se plaindre parce que on se fait tout simplement avoir !

 

UNE SEULE CONDITION POUR ACCEPTER CA C'EST DE SUPPRIMER CES STUFF BLEU 50 PVP DES JOUEURS QUI LES ONT ! C'est quoi ce délire. Dire que j'allais le prendre et là je me retrouves comme un couillon.

 

Dégueulasse tout simplement. Maintenant nous on va devoir mettre 2 mois voir plus pour avoir un stuff pvp alors que les autres joueurs ont pu se faire un pti full stuff 50 pvp largement potable en 1 semaines max....

 

C'est totalement injuste supprimer donc leur stuff et là votre action sera compréhensible. On est SUR UN JEU à Abonnement , donc aucun droit de priviligier certains joueurs et pas d'autres ...

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ninite > go réviser ce que tu dis ... L'Empire y avait accès. La preuve je suis de l'Empire et je l'ai acheter. Il suffisait de se rendre à Dromund Kaas dans la partie marché galactique et d'allez près de ton maître de classe ... Les vendeurs y étaient et y sont toujours mais sans l'équipement
Link to comment
Share on other sites

Le stuff bleu était "incorrect" d'après leur plan car c'est un reliquat de bêta, si vous regardez de plus près, le bleu était le T1 qu'on améliorait en épique via un token obtenu dans les boites de champion.

 

Sa suppression est logique par rapport à leur base de données, mais stupide dans la mesure où il était disponible à la release et était un bon moyen d'obtenir du stuff JcJ correct facilement.

L'idéal serait donc de remettre ce stuff bleu au même prix (550 distinctions de zone de guerre).

 

 

Au passage, si ce stuff n'est pas ré-implanté, avec la future mise à jour des ZG par tranche de niveau donc, une tranche 50 seulement, le type qui up 50 dans quelques semaines n'aura d'autre choix que de subir les joueurs déjà full stuff qui eux auront profité des ZG bien gras sur le dos des levels 10 et autre. Ne me parlez pas des 6 sacs de champion que l'on peut cumuler et ouvrir le jour de son up 50, c'est entre 12 marques de centurion et 6 pièces de champion, soit zéro ou la moitié du stuff.

Link to comment
Share on other sites

En gros c'est ça, y a ceux qui ont la chance d'avoir assez de temps pour être 50 aujourd'hui et donc zapper les étapes et vont encore mieux déchirer ceux qui rament un peu faute de temps pendant qu'ils essaient de s'équiper.

 

A force de se plaindre y a un moment les gens arrêtent de payer leur abonnement aussi. :mad:

Link to comment
Share on other sites

[...]

 

[...] Je me suis rendu compte aujourd'hui en BG que j'allais souvent perdre contre les hard core gamers parce que je suis un casu. Attention, c'est toujours comme ça de base dans les MMO, hard core gamer > casu (j'ai pas parlé de skill, osef ici de toutes façons).

 

Donc là je monte mon perso en BG à me faire farm par ceux qui ont pensé à acheter le matos avant hier, j'arrive 50 j'ai rien à acheter à part des sacs et prier pour qu'il y ai un item dedans. Yipa. :rak_confused:

 

Enfin de toutes façons c'est pas comme si les BG étaient intéressants... J'ai discuté avec un pote qui s'éclate parce qu'il est full stuffed, du coup il démonte tout le monde. Ah bah c'est sûr que c'est pas mon cas, vu que je lvl, et apparemment ça sera pire au lvl 50 sans le bonus. J'adore.

 

Edité par Corentin pour coller avec une modération précédente

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Franchement je comprend pas la.

 

Alors ils vont faire les tranches de level 50 mais on nous retire le stuff minimum pour commencer a bg tout en sachant que beaucoup de monde a eu le temps de le farmer.

 

Donc en gros on va mettre je ne sais combien de mois a farm le stuff mais en plus de ça on va se faire eclater royalement.

 

N'importe quoi la c'est vraiment débile. J’apprécie énormément le jeu mais ce genre d'acte commence vraiment a me gonfler. Si ça continue comme je sens que je vai pas renouveler.

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à toutes et tous.

 

Oui, 1er ÉNORME faux pas de Bioware! Hélas le JcJ n'avait déjà pas besoin d'un tel coup de poignard dans le dos. C'est pire là, c'est pousser mémé dans les orties! En même temps depuis le temps que j'entends des gens dire que c'est un jeu PVE fallait bien qu'ils fassent n'imp sur le JcJ. Ça promet pour l'avenir du JcJ et celui d'une partie des consommateurs. En fait depuis 3 semaines j'ai l'impression de payer pour jouer à une Beta ouverte :o , et ça c'est la 2eme ÉNORME erreur. Quelques exemples vite fait: on est 4 collègues et frères à jouer ensemble, moi j'essai de rentrer en bg et je suis ramené à ma page de sélection de personnages maintes et maintes fois, mon frère est Chasseur de Primes lvl 44 et est bloqué dans sa quête classe ( leur système de quêtes scénarisé qu'ils nous ont tellement bien vanté pendant la promo de leur jeu), j'ai un ami qui joue, du moins qui essai de jouer, avec la config minimum et c'est injouable, et le 4ème mon voisin qui est lui le seul à ne pas trop avoir d'ennui ( depuis qu'il n'a plus les déco avec la célèbre et gracieuse ERREUR 9000 :p ) ..., et j'en passe... . Le problème c'est qu'à ce rythme là le 20 Juin ils auront perdu 50% de leur clientèle ;) . Et une licence de plus de gâché, et une... !

 

PS: Ils ont certainement des ancêtres Maya chez Bioware pour sortir le jeu dans cet état :D VIVE LE FRIC!

Edited by haysolo
Link to comment
Share on other sites

Il va de soi que ce jeu peut détrôner Wow.. mais si les développeurs ont la même mentalité, à savoir enlever ce qui fonctionne pour mettre des truc ridicules ou rien à la place il diminue grandement ses chances..

 

Je pense que vu la pauvreté du PVP en général il devraient faire un patch pour remettre les PNJ en vitesse avant de connaître un flop du a une mauvaise décision dès le premier mois ôÔ

Link to comment
Share on other sites

detroner wow ? elle est bien bonne celle la..

 

ca fait 3 semaines que je teste ce soit disant wow killer.. ben en fait ca m'a donné envie de retourner sur wow

 

entre une jouabilité execrable (bug lag enchainements moisis) et un pvp de plus en plus a chier.. j'ai bien fais de suivre mon instinct et de desactiver le paiement auto sur l'abonnement..

 

comment faire un gachis pas possible sur une license en or.. bravo bioware, vous avez loupé votre entrée en beauté dans le monde du mmo.

 

et c'est pas votre pauvre patch 1.1 qui va changer grand chose.. c'est pas parce qu'il y a 10 millions d'abonnés sur wow que vous allez vous faire des c.. en or avec un jeu moisi.

 

bien affectieusement, un futur ex client mecontent

Link to comment
Share on other sites

Fallait pas mettre d'expertise...

 

On aurait pu BG avec notre stuff récupéré tout au long de notre leveling. Au lieu de devoir se farm un stuff spécial pour PvP qui ne s'obtient qu'en faisant du PvP (vous le voyez le serpent qui se mord la queue là ? :p).

 

Enfin bon j'dis ça...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.