Jump to content

[Artifice] Bug ou oubli


Ysshaline

Recommended Posts

J'ai monté la compétence d'artifice au niveau 400 est je post ici pour signaler plusieurs problèmes qui sont soit des bug soit des oublis.

 

- Le premier d'entre concerne les générateurs de bouclier. Il n'existe aucune recette de générateur de bouclier de défense ayant pour statistiques : Volonté/endurance.

On trouve à tous les pallier des visée/endurance pour soldat/chasseur de prime, vigueur/endurance pour les chevalier Jedi/ravageur par contre aucun bouclier pour les Ombre/assassin.

 

- Le deuxième point concerne les sophistications, arrivé à un certains niveau de compétence on trouve des recettes ayant un nom différent mais ayant exactement les même statistiques par exemple :

sophistication de bastion/fermeté/rempart 21 ont pour statistiques +20 endurance, +22 bouclier et +14 défense.

Est ce qu'il y a des recettes en double ? Est ce que certaines de ces recettes devraient avoir d'autres statistiques ?

 

- Le troisième point concerne toujours les sophistications, il y a pour certaines d'entre elle un problème au niveau de l'évolution.

Sophistication de bastion 19 : endurance + 17, bouclier +19, défense +12

Sophistication de bastion 21 : endurance +20, bouclier +22, défense +14

Sophistication de bastion 22 : endurance +22, bouclier +28, défense +10

Sophistication de bastion 22 : endurance +22, bouclier +24, défense +15 serait bien plus dans la logique d'évolution de ce type sophistication.

On se retrouve avec une baisse de défense significative (au niveau d'une sophistication de rang 17 pour être exact) et du fait du point 2 on ne peut pas aller chercher une sophistication offrant plus de défense car certaines sont en triples (augmenter la défense reste possible mais au détriment de l'endurance qui passe de +22 à +13 et avec un deuxième index inutile pour le tanking).

Alors oui, l'augmentation de bouclier est plus importante, mais toutes les classes de tank ne cherchent pas en priorité l'index de bouclier. En plus en fonction du rôle du tank on cherchera plus du bouclier que de la défense ou inversement.

 

- Enfin le quatrième point concerne les sabre laser, pourquoi est ce qu'on créé des sabre laser possédant déjà toute les améliorations ? Il serait plus judicieux de créer des sabre laser vide, car c'est vraiment un craft esthétique, et du coup ça revient cher en composant pour juste une apparence.

 

PS : j'ai prit des exemples que je connais bien, car c'est ce que j'ai confectionné. Il est possible que les problèmes que j'ai soulevé s'applique à d'autres recettes de conception que je n'ai pas prit le temps d'apprendre faute de temps et surtout de crédits.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas encore au niveau 400 mais je commence à rencontrer les même soucis que toi.

 

Au début, les boucliers orientés force faisaient des bonus en volonté et endurance, et à partir d'un certain niveau il s'agit de vigueur et endurance.

Dommage pour le shadow tank sur je suis ^^

Des sophistications identiques alors qu'à mon avis, il devrait y avoir des différences.

 

Et enfin, alors qu'au départ j'avais des modifications (et que certains sont encore présents dans la liste du revendeur) ceux ci ne me sont en fait pas disponibles.

(a priori ils sont dédiés à la cybernétique, mais il faudrait au moins les enlever)

 

Pour le reste, il faudrait que je vois, mais effectivement, il y a encore des petits réglages à effectuer ;)

Link to comment
Share on other sites

En beta il y avait les générateurs de bouclier volonté, la je remonte un assassin avec artifice en métier et pas moyen d'avoir un plan pour faire des bouclier volonté ... Alors ok on peut quand même prendre un bouclier vigueur mais c'est pas spécialement opti. Edited by Rathzor
Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne l'Artifice il n'ont pas oublié que des plans,

 

Ils ont aussi légérment oublier de donner un bonus Artifice au partenaire des Guerrier Sith, toutes les classes utilisatrice de la force on un partenaire ayant un bonus dans ce métier sauf le guerrier sith.

 

Cela fait plusieurs jours que je me demande si je ne vais pas changer de métier histoire de pouvoir bénéficier des bonus de mes partenaires...

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne l'Artifice il n'ont pas oublié que des plans,

 

Ils ont aussi légérment oublier de donner un bonus Artifice au partenaire des Guerrier Sith, toutes les classes utilisatrice de la force on un partenaire ayant un bonus dans ce métier sauf le guerrier sith.

 

Cela fait plusieurs jours que je me demande si je ne vais pas changer de métier histoire de pouvoir bénéficier des bonus de mes partenaires...

 

Les consulaires non pas de partenaire pour l'artifice non plus c'est la vie !

 

Je ne suis pas sur mais au lvl400 la plus part des recettes sont les même ,seul le nom change c'est un bug ?

 

Je trouve aussi un peut bête de n'avoir qu'une seule offhand a crafter au lvl400 un peut de diversité ne ferais pas de mal.

Link to comment
Share on other sites

- Le deuxième point concerne les sophistications, arrivé à un certains niveau de compétence on trouve des recettes ayant un nom différent mais ayant exactement les même statistiques par exemple :

sophistication de bastion/fermeté/rempart 21 ont pour statistiques +20 endurance, +22 bouclier et +14 défense.

Est ce qu'il y a des recettes en double ? Est ce que certaines de ces recettes devraient avoir d'autres statistiques ?

 

Est-ce que tu as ces recettes au niveau violet? Histoire de voir s'il n'y a pas une caractéristique supplémentaire qui apparait.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as ces recettes au niveau violet? Histoire de voir s'il n'y a pas une caractéristique supplémentaire qui apparait.

 

Non il n'y a pas de stat qui aparaissent sur les violet d'artifice...

 

Le seul truc qu'on peux avoir ce serai une relique Rakata avec un slot d'augmentation.. mais après 15 craft j'ai toujours rien donc à voir...

 

Au final je suis super deçus par l'Artifice et j'espère que BioWare rééquilibrera les métiers prochainement, sous peine de voir 80% des joueurs faire Biochimiste x)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...