Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Ce qui est à venir pour The Old Republic


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

suite a un essai sur la beta, je suis content que l'équipe travaille sur une immersion encore plus grande dans Star Wars.

Si c'est pour donner des idées dans un futur proche, je pensais a des évènements, challenges inter guildes sur une carte style huttball. et pour les personnes ne participant pas au tournoi pouvoir faire un système de pari sur les matchs ou encore une course de speeder sur Tatooine.

Sur les serveurs pvp une mise à prix sur le top 10 des meilleurs joueurs hors champ de guerre, pouvant créer un challenge supplémentaire.

Les idées peuvent être nombreuses et des mini-jeux bien construits peuvent enrichir encore le contenu.

Bon courage aux développeurs.

Link to comment
Share on other sites

+ 1 pour les bulles de dialogue et les expressions auto lorsque l'on discute localement dans un lieu clos ou ouvert. C'est une chose que SWG faisait très bien et effectivement rester les yeux rivé sur un chat, je trouve pas ça génial. Tout simplement parce que l'on peut louper ce qui se passe à l'écran... Dans bcp de mmo le chat local est oublié, on communique principalement avec les tell ou le chat groupe/guilde. Et lorsque que quelqu'un essai de parler avec nous en local, bah souvent on ne le vois pas !

 

Après petite suggestion, la marche auto lorsque l'on clique sur un élément éloigné (pnj, loot...). Je ne suis même pas level 10 et le message "hors de porté" m'énerve déjà :D

Link to comment
Share on other sites

Après petite suggestion, la marche auto lorsque l'on clique sur un élément éloigné (pnj, loot...). Je ne suis même pas level 10 et le message "hors de porté" m'énerve déjà :D

Effectivement, ce serait bienvenu pour les vendeurs, entraineurs et PNJ de quêtes.

 

Le programme des améliorations est allêchant et j'avoue que j'espère sincèrement que nous aurons rapidement une road-map (même approximative) de ces changements afin que le jeu ne se dépeuple pas quand les hauts-niveaux se feront nombreux.

 

Améliorer l'interaction avec l'environnement comme pouvoir s'assoir sur les chaises, s'allonger sur une couchette, etc... sera bienvenu.

 

Les nouvelles fonctionnalités sur les vaisseaux seront attendues avec impatience, après tout c'est un élément primordial de l'univers StarWars.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien qu'il y ait plus de choix sur l'éditeur de personnage aussi, parce qu'honnetement sur la beta il n'y avait pas beaucoup de choix potables

 

Il faudrait surtout penser à ajouter quelques races parce que là le choix me parait limité pour un jeu prenant pour cadre l’univers cosmopolite de SW, et puis, je sais pas vous, mais compter les "cyborgs" comme une race à part entière me donne un arrière goût amer…

 

Quid des emblématiques Wookies ? Mon Calamari ? Kel Dor ? (surtout après avoir axé la database du site sur les entrées de Gnost-Dural) Jawas ? Nautaulans ?

 

Je trouve qu’introduire les Sith de sang pur et les Mirialans est un choix assez peu pertinent étant donné leur faible exposition dans les médias SW. Je pense que beaucoup de joueurs préféreraient jouer un contrebandier Wook Wook en hommage à feu notre grand poilu…

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la communaute,

Que de bonnes nouvelles de la part de bioware, et merci à l'ensemble de l'équipe pour leur boulot !

Concernant les nouvelles races, je trouve ca une bonne idee, et je pense que ca viendra dans des extensions.

Mais en ce qui concerne les wookies......euh un wookie qui parle humain ca ne s'est encore jamais, et perso ca me

Choquerait meme. Nous avons deja des wookies en compagnons c'est deja pas mal non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la communaute,

Que de bonnes nouvelles de la part de bioware, et merci à l'ensemble de l'équipe pour leur boulot !

Concernant les nouvelles races, je trouve ca une bonne idee, et je pense que ca viendra dans des extensions.

Mais en ce qui concerne les wookies......euh un wookie qui parle humain ca ne s'est encore jamais, et perso ca me

Choquerait meme. Nous avons deja des wookies en compagnons c'est deja pas mal non ?

 

Je vois pas ou est le problème étant donné que Bioware pourrait très bien remplacer la voix du PJ par des SFX.

 

Ils le font bien pour les PNJ aliens (Khem-Val, le compagnon de l’inquisiteur Sith par exemple).

Ils auraient juste à réinvestir leurs banques de sons d’alien et à sous titrer les lignes de dialogue du PJ.

Et puis, je sais pas pour toi mais perso je ne détecte pas toutes les inflexions et les subtilités des grognements d’un wookie, alors quelques dizaines de samples de cris suffiraient à couvrir la totalité des dialogues, ce qui signifierait aussi moins de voice acting à programmer donc techniquement et financièrement je pense qu’ils pourraient le faire.

Par exemple, sur KOTOR, y’avait pas un ensemble de son unique sur chacune des milliers de lignes de dialogue des aliens, mais la magie opérait quand même quand un PNJ wookie ou twi'lek parlait.

 

‘fin bon, c’est peut-être réellement plus compliqué que ça, je me représente pas plus que ça les difficultés techniques.

 

Edit : Et puis ça serait dommage de priver les joueurs d’incarner des races qui ne peuvent pas parler le basic à cause de la configuration spécifique de leurs cordes vocales (Mon-Calamari, Jawas, Tuskens, etc…).

Edited by Lora_Zepham
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait surtout penser à ajouter quelques races parce que là le choix me parait limité pour un jeu prenant pour cadre l’univers cosmopolite de SW, et puis, je sais pas vous, mais compter les "cyborgs" comme une race à part entière me donne un arrière goût amer…

 

Quid des emblématiques Wookies ? Mon Calamari ? Kel Dor ? (surtout après avoir axé la database du site sur les entrées de Gnost-Dural) Jawas ? Nautaulans ?

 

Je trouve qu’introduire les Sith de sang pur et les Mirialans est un choix assez peu pertinent étant donné leur faible exposition dans les médias SW. Je pense que beaucoup de joueurs préféreraient jouer un contrebandier Wook Wook en hommage à feu notre grand poilu…

 

Un EWOK!!

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais surtout pas que SW ToR passe F2P, qu'il garde l'abonnement.

 

J'espère que dans contrôle de l'interface vous intégrerez la possibilité d'avoir un mode Ultra pour les graphismes (ou tout du moin pour les textures), car pour un jeu de 2011 ca bave un peu beaucoup.

 

+1000 ;)

Edited by Darth_Clouds
Link to comment
Share on other sites

Fouillez sur Youtube,

regarder les vidéos des combats spatiaux de Starwars Galaxie : Jump to the light speed

et puis ... inspirez vous en, ou récupérer une lisence je ne sais pas trop

mais pour y avoir jouer un bon moment, c'était vraiment très bien fait

et plaisant

Link to comment
Share on other sites

Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.

 

Pinaise, sa va être terrible.

 

Par contre je me pose plusieurs questions à ce sujet:

 

1/ Tous les vaisseaux des membres pourront-il stationner dedans?

2/ Pourra-t-on nous en servir pour attaquer massivement Korriban? (l'idée me plait en tout cas ;-)

3/ Y aura t'il des combats spatiale avec? Avec des membres en poste à des tourelles.... Ou bien avec des petites navette de combats en protections ^^

 

4/ Vivement l'accès anticipé j'en peux plus....

 

 

Au plaisir de ce voir IG

 

Bien à vous

Edited by Neohackous
Link to comment
Share on other sites

De bien bonnes choses a venir effectivement, mais il est surprenant qu'il n'y ai pas un mot sur la personnalisation tant pointé du doigt.... et le manque de race évidement, a moins que tout ceci ne soit déjà dans la boite pour les futurs extensions, Hein Tony ? allez avoue que plusieures races sont déjà en route :D
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est possible et si cela ravirait tout le monde, mais j'aimerais énomément pouvoir explorer les champs d'astéroïdes, dans le rayonnement d'une telsa, pres d'une planète en fusion, traverser la porte d'un tunnel à phase différé, voyager à travers de multiple univers spatial et faire attérir mon vaisseau sur une planète.

 

A part pouvoir changer la couleur de mon vaisseau, je ne suis pas trop pour la customisation ou peut-être plutard, mais je trouve que c'est secondaire.

Edited by arnaud_ronton
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.