Jump to content

Je suis le seul a être interpeler par cela ou non ?


Nooboly

Recommended Posts

Alors voila le Vanguard n'est pas censé être une classe de Cac ?? actuellement je suis certes que level 26 mais mon dps provient plus de mes spell a distance que aux cac le coups de crosse c'est le seul que j'ai ? donc a partir de quelle level étant vraiment CaC
Link to comment
Share on other sites

Concrètement ta distance max pour être utile c'est 10m en avant-garde (le ion pulse et le pulse cannon) , et la plus part du temps 4m (stockstrike et l'interrupt).

 

Tu es vraiment distance pour recupérer l'aggro : le harpon, tempête ou les 2 taunt.

 

Bonne chasse,

Edited by karriguel
Link to comment
Share on other sites

en dehors des taunts on on aucune info. Donc sans info, la logique veux que les tes plus gros dégats génére logiquement plus d'aggro.

 

Autrement, tu parle de sort a longue distance, ca vient uniquement de ton niveau qui te limite. J'pense que tu utilise encore les sorts comme le tir auto et ta salve explosif, car t'as pas grand chose a coté mais plus tard tu les enlevera de ta barre pour avoir de la place. Mais ne t'en fait pas (ou désolé) mais autrement la majorité de tes sorts auront des portées de 10m maximum (t'aura encore quelques sort a 30m si tu te spé en assaut étant donné que c'est une branche commune)

Link to comment
Share on other sites

en spé tactique:

 

-tu joues bcp avec la lame implantée dans l'armure, donc obligation d'être au cac

-proc d'un coup de frappe de crosse gratuit

-spam de l'impulsion ionique pour charger le canon à impulsion

 

En spé tank:

 

-le fait de recevoir des coups réduit le cd de frappe de crosse, donc c'est là source de dégâts importants principale

-La charge te colle au cac

 

 

Et dans les deux cas, tu as un skill très important: frappe anti émeute au cac pour interrompre les cast.

Link to comment
Share on other sites

Le Soldat Avant-Garde est vraiment un pur CàC.

 

Bien que je suis spé tank (donc en Maîtrise du bouclier), j'ai quand même dépensé des points en Stratégie pour avoir la compétence Etripage, déjà par but esthétique (j'adore l'animation de son coup de couteau), mais aussi pour avoir une attaque au CàC supplémentaire.

 

Lorsque je suis au CàC, j'alterne principalement entre Coup de crosse (qui grâce à Surchage ionique, permet en plus de provoquer en Dot des dégâts énergétiques), Etripage (une attaque naturellement en DoT) et Impulsion ionique (qui me permet en même temps de réduire les dégâts des attaques de l'ennemi). J'en ai d'autres, comme Anti-émeutes et Blitz, mais ces derniers ne s'utilisent que sous des conditions particulières (et pas forcément contre n'importe qui).

 

Ajoutez à cela le Bouclier réactif et la Montée d'Adrénaline, vous avez là un parfait guerrier au CàC.

 

Donc oui, le Soldat Avant-Garde est un pur CàC.

Link to comment
Share on other sites

En tank mise à part le coup de crosse, on pourrait tout tank à 10M.

 

Y'a que le coup de crosse qui t'oblige à venir au cac (4m).

tout le reste c'est du mi-distance(10m) ou du distance (30m)

 

Donc tank mi-distance :p

Link to comment
Share on other sites

En tank mise à part le coup de crosse, on pourrait tout tank à 10M.

 

Y'a que le coup de crosse qui t'oblige à venir au cac (4m).

tout le reste c'est du mi-distance(10m) ou du distance (30m)

 

Donc tank mi-distance :p

 

Euh, y'a pas que le coup de crosse qui est CàC, il y a aussi Etripage, Frappe anti-émeutes et Blitz qui sont aussi des pouvoir à portée de 4m max., sans compter l'Afflux explosif qui n'a que 5m de portée.

 

De plus, Etripage n'a pas de temps de recharge, on peut donc l'utiliser à la foulée sans interruption (la seule limite étant le nombre de munitions... ).

 

Le Soldat est donc bel et bien un tank CàC, même s'il fait de la courte distance (son avantage énorme par rapport au Chevalier Jedi).

Link to comment
Share on other sites

Étripage tu l'auras pas en spé tank.

blitz c'est loin d'être le sort qu'il va être utilisé le plus, et inutile sur des gros boss insensible à l'effet.

 

Afflux c'est pour de l'aoe sur des pack de trash donc tu va pull en 1er, pas de problème de distance.

Link to comment
Share on other sites

Franchement suffit de lire un peu mieux l'arbre de compétence et tout devient clair !

 

L'avant garde spécalisé Assaut est un pur DPS CAC.

 

Les talents permettent soit de t'orienter vers une spé PVP mais si on parle de PVE alors là il suffit de se concentrer sur les talents du centre de l'arbre et on voit vite que :

 

La SPE assaut est une spé CAC monocible redoutable.

 

Un fois la cible en feu, la plupart des talents permettent d'infliger des dégats supplémentaires (tir à fort impact par exemple).

 

Ces sorts ayant un cd il est nécessaire de balancer des coups de crosse et des impulsions ioniques (sorts aux CAC) pour consommer le CD du tir à fort impact.

 

Chacun de ses sorts ayant néanmoins un fort potentiel de dégat...

 

Par exemple, je suis arrivé LVL 32 devant TAVUS.

 

C'était pas facile de le tuer à ce niveau.

 

Pour réussir, il faut user de toutes les capacités du Soldat mais le seul moyen vraiment efficace a été pour moi de me concentrer sur les sorts mentionnés ci-dessus. D'utiliser mon Droide Tank pour supporter les dégats infligés qui sont pas négligeables.

 

Sous buf celule de plasma (toujours pour spé assaut), on fou le feu, tir à fort impact, si on est en pas encore au cac on balance une grenade ou un tir puissant puis on fonce au CAC ou se enchaine le coup de crosse, l'impulsion ionique afin de disposer au plus vite à nouveau du tir a fort impact.

 

Eventuellemet on utilise aussi l'AOE CAC qui fait beaucoup de dégats et on reste toujours attentif que la cible reste en feu.

 

Cette manière de procéder est celle qui, à mon avis, permet de générer le plus de DPS.

Edited by Wiitoo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...