Jump to content

Hrakert Rift Event PVP Massif du 05/01/2012


-Zaebos-

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

J'ai l'impression qu'ont va avoirs 150 empire vs 80 république un truc du genre :s motivation les gens ^^ un combat équilibre digne des grande bataille ça serais génial !

 

Actuellement on leveling côté république la ou chez l'empire la plupart finissent le stuff lvl 50 :D

Forcément si on est co 2h le soir on à autre chose à faire d’où l’intérêt moindre :).

on se fait déjà farm en bg, pas besoin d'en remettre une couche toute une soirée alors que l'équilibre sera proche du néant.

Edited by Godash
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et meilleurs voeux à tous (Empire comme République) et surtout Big up pour Zaebos et aux Metatrone pour vouloir organiser cet Event.

 

Juste une petite question : La république étant en infériorité numérique (sur le papier) à ce jour , pourrions-nous avoir le choix du terrain ? (Tatooine ,Hoth , Voss)

 

Kiss , et a+ in game

 

Kronen

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et meilleurs voeux à tous (Empire comme République) et surtout Big up pour Zaebos et aux Metatrone pour vouloir organiser cet Event.

 

Juste une petite question : La république étant en infériorité numérique (sur le papier) à ce jour , pourrions-nous avoir le choix du terrain ? (Tatooine ,Hoth , Voss)

 

Kiss , et a+ in game

 

Kronen

 

On pensait simplement organiser la rencontre sur Ilum vu qu'aucun mob ne trainent dans les zones PVP sa permet au petits lvl de ne pas se faire OS par un Mob.

 

Je voudrais faire une proposition contraigante mais qui pourrait sauver la soirée en cas de manque de joueurs coté république, on éviterait de réaliser un gros Bus de 150 empire vs 80 République en s'accordant entre GM des grosses guildes pour décaler nos attaques. En clair on attend 15mn avant de partir en vagues de 50 joueurs depuis le départ de la Zone et on essaye de ne pas ralonger le Bus. Si vous jouez en escarmouche de raids de votre coté vous pourrez aussi vous amuser.

 

J'attend votre avis ?

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

On pensait simplement organiser la rencontre sur Ilum vu qu'aucun mob ne trainent dans les zones PVP sa permet au petits lvl de ne pas se faire OS par un Mob.

 

Je voudrais faire une proposition contraigante mais qui pourrait sauver la soirée en cas de manque de joueurs coté république, on éviterait de réaliser un gros Bus de 150 empire vs 80 République en s'accordant entre GM des grosses guildes pour décaler nos attaques. En clair on attend 15mn avant de partir en vagues de 50 joueurs depuis le départ de la Zone et on essaye de ne pas ralonger le Bus. Si vous jouez en escarmouche de raids de votre coté vous pourrez aussi vous amuser.

 

J'attend votre avis ?

 

Je ne suis pas officier mais je transmet tout ça à Nzy et Pano , s'ils n'ont pas lu le forum d'ici la :)

 

( sinon pour se faire Os par un mob sur Tatooine faut être un peut manche non ? :)

Edited by Darkronen
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas officier mais je transmet tout ça à Nzy et Pano , s'ils n'ont pas lu le forum d'ici la :)

 

( sinon pour se faire Os par un mob sur Tatooine faut être un peut manche non ? :)

 

On va vous train Mob a la mode Dredgion pour FanBoys d'Aion :D

 

Edit: utiliser le WB de la zone c'est de la triche hein y a pas de pull Omega sur SWTOR:p

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Allé la République motivez vous former des groupes pour ce soir histoire de nous amuser sur du PVP tous en ensemble.

 

Conernant métatrone nous serons certainement nombreux mais nous feront attention a ne pas coller les groupes d'Omen et de en pas engager le fight si il sont deja sur vous. On evitera nous concernant de faire un Bus massif République VS Empire, soyez donc mobiles et agissez en escamouches sur des groupes ou Raid en mobilité.

 

La rencontre se déroullera donc sur Ilum en zone PVP a 21H sur le premier canal disponible.

 

Ainsi vous pourrez peut être grossir vos groupes avec les joueurs présents et HL dans la zone. concernant Metatrone nous seront full et ne grouperons pas de PU.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...