Jump to content

Geumo

Members
  • Posts

    6
  • Joined

Reputation

10 Good

1 Follower

Personal Information

  • Interests
    Geekage, jeux de rôle/sociétés
  1. Une nouvelle dépêche vient de nous parvenir, nous signalant une vague d'attaques républicaines visant à reprendre l'avant poste. L'équipage du Worst Strikes Back serait de nouveau sur place pour contenir cette menace. Pour le moment, l'avant poste semble sécurisé mais une riposte d'envergure n'est pas à exclure.
  2. Deux fois que ça nous fait le coup, sur Kaon difficile et equipe d'abordage difficile. Si vous tombez le boss la mission se finit! Donc si vous le tombez avant ses adds (ce que nous sommes obligés de faire sur Equipe d'abordage avec notre groupe), la mission est finie, donc en cas de wype sur les adds après la mort du boss, on ne peut plus rentrer dans l'instance. C'est juste magnifique. En même temps c'est normal l'histoire d'une ZL c'est d'aller tuer le boss. Ce qu'il y a derrière (prendre le vaisseau ou trouver la cause d'une epidemie) c'est pas le but... J'espère que ça ne vous arrivera pas.
  3. Personnellement, j'ai d'abord commencé à me stuff critique afflux, avant de me rendre compte que ça coute très cher pour dépasser les 40%, donc maintenant je maintiens mon critique entre 35 et 38%, avec une relique et dopants critiques pour les moments difficiles, et augmente ma puissance à la place ce qui est très rentable. Question afflux j'arrive pas à dépasser les 80% car y'en a en effet pas beaucoup. Suis à 10% d'alacrité juste parce qu'elle est cadeau sur certaines pièces mais j'aime pas particulièrement. Pour le stuff, la nanotech est actuellement dur à utiliser, avec une reduction de cout et l'augmentation pvp ça pourrait se faire pour des opés mais en ZL je suis septique. Sauf début de combat elle reste difficile à rentabiliser
  4. Personnellement je fais du heal HM depuis peu, mais je tiens bien la route et je ne pense pas avoir quelque chose à envier au mercenaire. Mon equipement est axé critique/afflux avec un peu de puissance et d'alacrité en bonus. Du coup j'ai 37% de critique, 73% de multiplicateur de critique ( donc 103% pour les principaux heals), et 10% d'alacrité (grace au +4% de l'arbre fatalité). Avec ça et des reliques/dopants axés critiques/afflux je fais des critiques 5k de heal à la chaine au besoin, 6k sur moi avec les bonus du bouclier, et en cas de soucis (allié qui va mourir) je spam la sonde chirurgicale qui maintient à 30% le temps qu'un dps sorcier ou mercenaire lance un soin ou que je fasse un beau critique qui remonte suffisament la santé pour recommencer un soin classique. De plus maintenir ainsi une personne à 30% laisse souvent le temps à son energie de remonter après un burst, très très pratique. Je n'utilise quasiment jamais la sonde chir sur une personne à plus de 30% de vie préférant garder mes avantages tactiques pour le bonus en soin qu'ils confèrent, maintenir un stim en permanance et spammer sonde chirurgicale ou infusion s'il y a danger. Les nanotech sont pas exceptionnels pour le cout mais se cumulent bien avec la sonde de kolto donc je l'utilise en départ de combat et pour me healer moi et les dps de temps à autre si on est bien groupé. De plus avec près de 40% de critique et un bon multiplicateur, les soins ne sont pas dégueux. Je considère qu'on a bien assez de soins, faut juste bien savoir gérer le maintiens de la sonde de kolto et le scan, personnellement je l'active pour un ou deux clics entre chaque injection quand c'est possible pour remonter pile poil à 100% d'energie au moment où mon incantation d'injection est finie. Voilà j'espère que cette description vous aidera, personnellement je m'amuse comme un fou avec mon agent
  5. J'ai choisi la touche f comme raccourcis pour "allié suivant", du coup aucun soucis en zone de guerre pour healer les alliés devant moi sans savoir qui c'est. En ZL j'utilise la barre d'opération pour cibler vu que ça bouge moins. Donc voilà jamais eu de vrais problèmes de ciblage.
  6. Je joue Agent secret heal (oui ça existe!) en BG, grand fan de pvp j'ai commencé comme toi à me dire: mince mais c'est dur!! On meurt vite, on soigne lentement, bref on se fait enchainer. Et puis je suis monté un peu en level, débloqué de nouveaux heals et surtout! J'ai APPRIS à jouer heal en BG, et pourtant j'avais pas mal d'expérience en heal pvp sur d'autres mmo. En gros maintenant je gagne régulièrement des 1vs1, faut juste prévoir le combat et faire le premier pas. Alors le sorcier avec son bouclier, et ses stuns à distance, va pas me dire qu'il est inefficace. Faut juste se mettre dans la tête que les heals peuvent dps correctement. Donc en gros, tu te couvres de défenses (moi j'ai un hot, le sorcier je sais pas mais tu as toujours le bouclier, tu tapes à fond, tu stuns, tu te heal et tu finis ta victime. C'est difficile, contre plus stuffé tu perds quand même mais c'est faisable. Après si tu n'aimes pas te cacher, jouer la fouine, healer tes potes depuis un recoin sombre, bah va voir ton entraineur et passe dps. Le tireur d'élite est ton nemesis? Tornade et fuit, ou sort de sa ligne de vue, ou encore va au cac, mais c'est sûr si tu peinds une cible sur ta robe et reste face à lui, c'est normal qu'il te tue vite il sait faire que ça donc il le fait très bien.
×
×
  • Create New...