Kuragalolz Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Je viens d'acquérir le titre Gladiateur sur mon personnage féminin, et quelque chose me tracasse, le titre reste gladiateur, qu'importe le sexe alors que l'on est censé dire "Gladiatrice" pour une femme, c'est plutôt bête...Ce n'est pas le seul cas (Par éxemple, il y a aussi Tirailleur, ce devrait être Tirailleuse), il faudrait vraiment mettre un changement des titres selon le sexe, pour ceux qui varient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keyred Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Meme dans WOW ce n'est arrivé que sur le tard donc je pense que ce n'est pas pour tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuragalolz Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Ouais bah justement, c'est quelque chose qui a déjà été fait donc ils auraient pu y penser ... surtout que ça ne doit pas représenter une tâche dure à accomplir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allendor Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Je confirme que certain titre pour les femmes devrait être au féminin car ça fait vraiment bizarre et aussi rendre un titre plus crédible par exemple "Nom, Impitoyable" pourquoi ne pas mettre "Nom, L'impitoyable" ça sonne bien mieux quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azashar Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 C'était déjà le cas lors de la béta. (Nom féminisé, "Nom l'impitoyable" au lieu de "Nom, Impotoyable) mais pour une obscure raison, cela a été retiré. Bien dommage. Surtout qu'il y a quand même quelques rares titres qui sont encore féminisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AiMsIcK Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 (edited) Pour le cas spécifique de Gladiateur, on peux dire qu'il n'y a pas d'oubli, : Seuls les hommes étaient gladiateurs Edited January 1, 2012 by AiMsIcK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thotor Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 les titres sont au féminin sur les texte anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuragalolz Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Pour le cas spécifique de Gladiateur, on peux dire qu'il n'y a pas d'oubli, : Seuls les hommes étaient gladiateurs http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/gladiatrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
AiMsIcK Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/gladiatrice Je te propose de rependre tes cours d'Histoire Les Gladiateurs étaient tous des hommes, la plupart du temps esclaves, du temps de la Rome Antique. Quand à l’époque Grèce Antique, c’étaient aussi des hommes...mais tout ceci était considéré comme du sport (les arènes du temps de la Rome Antique étaient en faveur d'empereurs, ou de dieux romains) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuragalolz Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Je te propose de rependre tes cours d'Histoire Les Gladiateurs étaient tous des hommes, la plupart du temps esclaves, du temps de la Rome Antique. Quand à l’époque Grèce Antique, c’étaient aussi des hommes...mais tout ceci était considéré comme du sport (les arènes du temps de la Rome Antique étaient en faveur d'empereurs, ou de dieux romains) Oui mais on s'en tape la on est pas sur Terre on est dans Star Wars. Les gladiateurs étaient tous des hommes ? Okay bah c'est cool dis moi ... et ? Il se trouve que dans Star Wars il est possible d'avoir un gladiateur femme, donc -> Une gladiatrice, qui est un mot qui éxiste. Et en plus, des gladiatrices, il y en a eu sous l'ère de Néron... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AiMsIcK Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 J'ai absolument pas affirmer qu'il ne fallait pas faire l'équivalent féminin J'ai juste essayé de leur trouver une excuse (et oui, effectivement après vérification, y a eu quelques femmes gladiateurs dans l'Histoire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naelys Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) Je te propose de rependre tes cours d'Histoire Les Gladiateurs étaient tous des hommes, la plupart du temps esclaves, du temps de la Rome Antique. Quand à l’époque Grèce Antique, c’étaient aussi des hommes...mais tout ceci était considéré comme du sport (les arènes du temps de la Rome Antique étaient en faveur d'empereurs, ou de dieux romains) Pour quelqu'un qui conseil d'aller voir les livres d'histoire, t'es tout sauf cultivé... Sous le règne de Néron, sont apparus , les premières gladiatrices en l'an 63. Edited May 7, 2013 by Naelys Link to comment Share on other sites More sharing options...
draganthyr Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 ca va? ca ne derange pas de deterer un topic vieux de plus d'un an? sur un forum "normal" je n'aurais fais que signaler pour que la moderation s'en occupe, mais bon, vu que la section francophone est a l'abandon totale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
auldur Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 (edited) alors pour info j'ai le titre sur mon soldat baron du crime et sur ma BH la baronne du crime de plus Gladiatrice n'existe pas lollll C'est un peu comme un médecin que ce soie un homme ou une femme ça reste un médecin Edited May 9, 2013 by auldur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaladan Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 de plus Gladiatrice n'existe pas lollll C'est un peu comme un médecin que ce soie un homme ou une femme ça reste un médecin le médecin / la médecine voyons lol pffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts