spartiiate Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour tous le monde je viens signaler un bug assez frustrant sur l'instance la fonderie qui apparemment est arrivé à plusieurs groupes. Quand le boss de fin 'dark revan' a plus que 4% de ses PV, un bouclier est mit sur lui sauf que parfois il devient tous simplement invincible et faut recommencer le boss. Très agréable de recommencer 3 fois le boss.... Surtout quand au début tu sais pas que c'est un bug et tu passe 30 min a dps son bouclier pour rien... J'espère que ce problème va vite être résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Morkoth- Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Au lieu de crier au bug sans faire un minimum attention, pourquoi ne pas écouter un peu ce qu'il dit quand il met son bouclier ? Et d'attendre un peu ? Et là magie ! Revan disparaît et le coffre derrière lui s'ouvre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baron_amiral Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 non , il a raison . nous sommes resté a le taper pendant 5 min , a tenter de ne rien faire pendant 5 min , il a eu le compteur pv bloqué . nous avons du partir pour relancer le combat ,et la , tout c'est bien passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polluxmtp Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Le timer ne fonctionne plus depuis le patch du 29/12/2011 pas de solutions hormis mourir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
godard Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Même problème seul solution mourir, et une autre fois on a attendu environ 5m a 4% et il est mort d'un coup ... bref merci de le fix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asasenpai Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Perso bug du dernier boss quand il canalise son sort qui os tous le grp on a beau coup cast ba que dal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalaan Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Il nous est arrivé la même chose hier soir, et à un certain moment nous avons du revenir en arrière pour le réinitialiser, et là au second essai il a bien fonctionné, disparu et nous avons pu finir la Zone Litigieuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
greulch Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 idem, n'ayant pas fait cette instance durant mon leveling, j'me suis dit hop, j'vais me faire ça tranquillou histoire de voir ce que ça donne... et ben non, c'est buggé. Enjoy !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts